Auteur Sujet: CDF 2007: Le Bilan  (Lu 42309 fois)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #15 le: 27 août 2007, à 14:48:37 »
Pour ma part, je suis plutôt satisfait pour mon 1er CDF! :)

J'étais venu en touriste ;D(sauf pour le 1 player ::)), et je dois dire que j'ai été impressionné par le niveau!! :o

Commençons par le TT: Je termine 5ème du one try, ce qui n'est pas une mince performance, vu les oufs qu'il y avait(notamment l'arrivée imprévue de Karel :o 8))
J'ai vraiment eu chaud sur certaines courses(genre BC1 où je suis sauvé par mon cher compatriote Anton ;D)et DP3(ou ma manette se pète en plein milieu de la course, m'obligeant à jouer la fin avec une manette injouable, ou je finis qd meme sous les 1'30 je crois :P).Je me fait sortir sur GV2,la course ou je suis le plus faible niveau mondial, avec un 1'04"95.
Je suis donc le 1er Parigo en TT 8), mais aussi le meilleur nouveau participant français au cdf placé dans un mode ;)

Kartie s'impose finalement sur KB1, mais c'est mérité, vu les risques qu'il a pris sur GV1 par exemple(où il a reussi une passerelle :o :-*)

Ensuite le Match Race, ou non seulement j'ai fais de la merde, mais en plus oû je n'ai pas eu de chance(aucun éclair, par contre reçu 3 ou 4 dans la geule) :-\, terminant ainsi aux portes des 8ème de finale :'(
Quel mode de merde le match race! :-X

Pour le Battle mode idem, viré dès les poules ^-^
J'ai été impressioné par le jeu de certains(Harold avec les frères moustachus :o, Flo O0, ou encore Payraud l'esquiveur de rouges >:D)

En GP150 je m'en sors pas trop mal, puisque j'atteinds les 8ème, avec en prime une victoire sur Geo lors des poules 8)
Malheureusement je tombe sur Harold en 8ème, qui me bat 2-0, mais la 2ème coupe fut très serrée, Harold s'imposant 39-36 sur la flower. J'ai élevé considérablement mon niveau de jeu dans la 2eme coupe mais cela na pas suffit :-[. Je pars qd meme satisfait du GP, moi qui ne joue quasimment jamais en 2 players ::)
Mais c'est sûr s'il y a un mode 2 players que je préfère, c'est le GP!

A noter aussi la Spéciale de poule trop golri qu'on a fait avec Olive, genre ou je gagne 19-13( waou le score! :o ).Enfin je gagne façon de dire puisque c'est Toad computer qui gagne en fait! :-X

Un petit mot pour chacun:

Les parigos:
Harold:  T'es impressionant mec, dommage que tu joues pas trop souvent, sinon tu serais du niveau de Flo ;). Par contre à PES6 je t'ai fisté! >:D A + pour une soirée ;)
Anton: Toujours aussi sympa, dommage que tu sois tombé malade pendant le GP150, sinon ta fais un super champ! :) Merci à ta copine aussi d'être passée ;)
Olivier: Toujours pareil, trop golri avec toi(cf notre spéciale et la mushroom avec Blondeau ;D)
Baptiste:  Toujours ta casquette rouge vissé sur ta tête ;D, content de t'avoir revu ;)
Daniel:Toujours en train de bricoler les consoless ;D, sympa  ;)
Franck: Merci d'être passé et d'avoir fait le GP :)

Les autres ::) :

Flo: Super sympa, modeste, franchement tu le mérite 100 fois ton CDF, t'es super fort!  O0
Kartie: Dommage pour un 4ème titre consécutif, mais tu as sauvé les meubles avec ta 3ème victoire consécutive en TT ;)
Geo: Super sympa, toujours le sourire aux lèvres, change pas! ;)
Mario: T'es le 1er à m'avoir fait jouer plus de 20 matchs en Battle, chapeau! :o ;D
Copine à mario: Merci d'avoir été là pour le manger :)

Gatchan:  Koh lanta man avec son foulard dans les cheveux ::), mais super sympa, on a bien rigolé en voyant Karel faire son ouf en TT! ;D Dommage pour le TT, change pas , tu gagnera surement un mode dans le futur :)
Scoub: Discret mais très sympa, dommage pour le TT et la MC1 :-\
Karel: Nice to meet you :), you are a crazy time trialer :o. And i will buy the same controller pad! ;D
Masshy: Toujours en train de se marrer, agréable, on aura bien fisté ensemble Harold et Baptiste à PES ;D En force Koopa!  O0
Clbrun: Sympa, bourré d'humour, et toujours la pour motiver les autres(moi ::)) à continuer le 2 players ;) Merci! :)
Raphael: Discret, super gentil, modeste, et balèze malgré qu'il joue pas souvent!
Florian: Sympathique joueur de MKDD, mais pas mauvais non plus à SMK ;)
Sam: Pas mal la partie de Track and field! ;D
El nico: Content de t'avoir revu :), dommage pour le GP :-\. Merci d'avoir bien géré le déroulement de la compèt TT ;)

Ma chérie: Merci de m'avoir ramené à la fin du cdf car j'étais lessivé, Jtm :-*

Merci à toux les autres que j'ai oublié dans la liste :)

Voilà Voilà, pfiou c'était long à écrire! :-X ;)

« Modifié: 27 août 2007, à 15:31:08 par Roach »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #16 le: 27 août 2007, à 15:54:09 »
Bon revenons au CDF.

Un Grand merci à notre nouveau président, et merci pour les parties sur Dreamcast ;) que du bon.
Comme l'a très bien dit Roach, tu assures pour motiver les joueurs, surtout losrque j'ai dû abandonner le GP :-\
Dommage pour ton classement fidel au 1/4 de final. Tu restes un très bon joueur non-nbt fidel à ta réputation de "roublardise"  ;)

Place aux nouveaux :
- Merci aux 2 rouenais qui nous ont bien fait triper, En Gay Rang( :-*) et Alain, avec leur niveau de battle pas déguelasse du tout, progressez les mecs. A très bientôt dans les soirées parigos ou autres :D

- Merci à celui qui a détronné la place de Notre doyen Olive, Samuel du haut de ses 34 ans qui a bien su gérer toute cette bande de taré ;D

- Merci à Florian, joueur tout débutant plein de motivation et qui a bien kiffé l'ambiance, à bientôt mec ;)

J'ai enfion pu mettre des visages sur les 2 oufs du CDF, je veux parler bien sûr des 2 trickers, glitchers, bugers, Nico et Olive qui nous ont bien fait marrer sur un bug de battle ;D Et puis sans oublier leurs capacités de dingue à esquiver les rouges  :o
Nico entraîne toi plus à SF2T la prochaine fois ;), Olive, à charge de revanche, tu assures ;)

Un Grand Merci à Karel pour le déplacement, pour sa bonne prestation et son niveau 2 joueurs en trop bonne marge de progression sa fait peur :'(

Thanks a lot for coming Karel ;)

Merci à Scoub, ça m'a fait trop plaisir de te revoir, dommage pour ta place en TT. On s'est trop bien marrer sur NBA Jam enfoiré  ;D A très bientôt les Holmiere  ;)

Merci à Gatchan de m'avoir permis à accéder au 1/4 de final MR (5-4)  ;D Plus sérieusement t'as un pur niveau et t'es d'une simplicité c'est trop cool 8)

Merci à El Nico d'avoir gérer le TT, et de voir ta bonne humeur qui n'est plus celle d'un autiste avéré ;D Bien joué pour le GP, t'as pas de regrets à avoir face à l'ours que tu avait à tes côtés. D'ailleurs on l'a enterré au fond du jardin ;D

Merci à Masshy pour ta bonne humeur et pour nous avoir tous descendu au ping-pong :D

Merci à la FWT d'avoir remporté presque toutes les médailles >:( bref j'en dit pas plus tout a été dit et vous faites ch... ;D ;D ;D

Merci à Mario et sa cops pour la soirée croc  ;)

Merci à la Swiss Power d'être toujours présent lors des CDF, Raph pour ton côté naturel et Clbrun pour ton côté mesquin ;)

Et surtout le meilleur pour la fin :

MERCI A LA PARIGOS TEAM qui s'est fait éclaté par la FWT :'( :'( :'( Bref s'a fait chié, honte à nous
Flo on va t'enterré dans le jardin  :-*
Bien joué les mecs, rien à redire vous avez vraiment assuré ;)

Un Grand Merci à ma chérie Titia d'être passée et d'avoir contribué malgré elle aux tâches.
« Modifié: 07 décembre 2014, à 19:14:44 par Anton »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #17 le: 27 août 2007, à 16:50:44 »
t'as pas de regrets à avoir face à l'ours que tu avait à tes côtés. D'ailleurs on l'a enterré au fond du jardin ;D

Flo on va t'enterré dans le jardin  :-*

Un peu anachronique tout ça... ::) M'enfin, je mets ça sur le compte de l'alcool la fatigue ;D Bon, je ferai mon ptit résumé c'soir moi :D J'suis déjà tout triste, vous me manquez les mecs :'( :'(
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #18 le: 27 août 2007, à 20:03:17 »
Bon, à moi! :)

Franchement, ce CDF 2007 est de loin la meilleure expérience de meeting entre gens du web (façon de parler ^^) que j'ai pu réaliser, et de très loin le meilleur des trois CDF auxquels j'ai pu assister (excepté pour le trajet aller de 2005 qui restera dans ma mémoire pour la vie ;D).

Je me suis éclaté de bout en bout, j'ai (re)vu des gens vraiment tous plus sympa les uns que les autres, tout le monde gère un max sincèrement, c'était énorme :D

Bon, je vais avoir la flemme de remercier tout le monde, mais on va quand même adresser quelques dédicaces particulières:

~> à tout seigneur, tout honneur, bravo à Flo pour la passation de pouvoir franchement symbolisée par deux finales et surtout un match direct en GP qui n'a laissé aucun doute sur sa capacité à dépasser le maître ;D

~> Geo, toujours aussi génial, vraiment trop fort ce mec, même s'il lui manque toujours un petit truc à Mario Tennis :P

~> Anton pour son énorme disponibilité et nous avoir ramenés avec Claire juste dans les temps pour notre train hier aprèm (à 8 minutes près, on a eu chaud ^^) malgré les inconvénients en cascade du trajet :/

~> La copine à Anton, et aussi ma chérie à moi, pour leur aide très précieuse, parce que sans elle on aurait vraiment pas aussi bien bouffé (sauf les pizzas du mercredi soir ;))

~> FF pour son style inimitable et son rire à la Thierry Roland ::) ;D

~> Roach pour avoir été le premier mec à m'avoir fait jouer 37 matches de Battle d'affilée :-X

~> Harold pour avoir été le premier mec à m'avoir fait jouer 5 matches de Battle d'affilée en compétition officielle :)

~> Olivier et Enguerran (je crois) pour cette heure passée à être bourrés à des degrés très différents, et parce que j'ai failli foirer mon match de poule contre Baptiste à cause de leurs conneries ;D

~> Baptiste pour son p'tit cadeau (sympa le poster!), le matos de ouf et ses caleçons hallucinants (rassurez-vous, j'ai pas été visiter son intimité, tout le monde y avait droit, suffit d'un minimum d'observation...)

~> Raphael parce que c'est un type vraiment génial, j'adore discuter avec toi et jouer à SMK contre toi, un super pote assurément :)

~> clbrun pour toute l'organisation (même s'il a parfois été un peu pris de court... ::)) et pour notre MC2 en GP ;D

~> les Rouennais ainsi que TP et son pote, de vrais tueurs en Battle (et des gros fouteurs de merde aussi... ;D), bravo à eux!

~> Karel! It was a big surprise to see you at this championship, I was very happy to meet you, and also to win against you on the Star Cup ;D you impressed me a lot... ;)

~> Gatchan, l'un des mecs qui m'a vraiment le plus impressionné en confrontation directe (sauf sur RR en MR ^^)

~> Masshy parce qu'il me fait toujours marrer, un super gars :)

~> ScouB pour son nouveau look, par contre je dirai rien sur les affrontements contre lui... :-X :-\

~> Franck pour être venu, et pour m'avoir fait redescendre sur terre sur une RR que j'oublierai vite ;D

~> Nico parce que j'admire vraiment le calme et la force tranquille de ce mec, et surtout la position énorme qu'il prend pour pioncer ^^

~> Kartie quand même, bien que ce soit au moins la 10è fois qu'on se voit et que j'ai plus rien à dire sur lui... sauf qu'il a définitivement montré, à ceux qui en doutaient encore, qu'il était humain ^^

~> Narnet pour notre discussion sympatoche sur Muse ;)

~> Flo (l'autre ;D) pour les clopes! :D (et pour d'autres choses aussi, sympa comme mec ^^)

... et les autres que j'ai oubliés...

Bon, je reposterai sans doute un autre message plus tard, mais là je suis un peu pressé! Merci à tous, et vive SMK! ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Franck

  • Elite
  • **
  • Messages: 610
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 40ème
  • Parigos Team
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #19 le: 27 août 2007, à 20:25:46 »
Quelques impressions comme ça en vrac :

1. Flo a un niveau de jeu en GP 150 que je qualifierais de totalement surnaturel, et le mot est très très très faible  :o :o :o :o :o

2. Les gens qui viennent au CDF sont décidémment toujours aussi cools (mention spécial aux rouannais  ;)O0

3. Le CDF est une épreuve à la fois basée sur la maitrise à SMK et une forte, très forte, capacité à lutter contre le sommeil  :o

4. Vous aurez pas mal de vidéos de la finale dès ce soir ... héhé ...  8) (enfin pour ceux dont j'ai l'adresse mail. N'hésitez pas à m'envoyer un message perso si ce n'est pas le cas)


Voilà, je suis encore bien naze donc je pense pas faire de vieux os ce soir, je posterai un message plus long un peu plus tard dans la semaine  :)
« Modifié: 27 août 2007, à 20:27:37 par Franck »

Hors ligne Titia

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 39
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #20 le: 27 août 2007, à 22:36:03 »
CDF 2007 : Le Bilan ?!

Pour moi, ce fut avant tout :
- + de 60 croque monsieurs le jeudi soir  :-X
- 3 "petits" kilos de riz le vendredi  :-X
- une dizaine de boites de thon  :-X
- un nombre incalculable de bières  :-X
............
plus sérieusement, le CDF c'est surtout :
- une bonne vingtaine de mecs tous plus tarés impressionnants et délirants les uns que les autres  ;)
- un spectacle de ouf  :o
- une ambiance de folie   ;D
- un séjour bien trop court pour ma part (travail oblige, il faut bien qu'il y en ai ki bosse !!! :-\)
- de longues heures de sommeil à rattraper  (la journée de boulot fut d'ailleurs bien difficile à gérer  :P)
- une expérience à ne rater sous aucun prétexte ... 8)

Sincèrement très heureuse d'être venue et de vous avoir rencontré. J'ai enfin pu mettre des visages "réels" sur les noms. Pasque les photos et les débriefing d'Anton sur vos soirées c'est cool mais vous voir tous (ou presque) en vrai ça l'est encore plus quand même !!!  ;D

Félicitations à Flo pour son titre et ses performances très impressionnantes. J'ai pas assisté à tout mais le peu que j'ai vu m'a suffit pour me démontrer que tu était un grand malade !!!! (Ca vaut d'ailleurs pour beaucoup d'autres ... voire la totalité des personnes présentes !)  ::)

Pit'etre à bientot sinon on se revoit l'année prochaine au CDF 2008 .... J'ai plus qu'à suivre un entrainement intensif !  :-X C'est pas gagné !  :-\

Un Grand Merci à ma chérie Titia d'être passée et d'avoir contribué malgré elle aux tâches. I Love You mi Amor
:-* ... Me too ...  :-*

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #21 le: 27 août 2007, à 22:36:19 »
Got back from uni now (and I was really, really fucking tired  :-X), so I can finally check the boards and post a message.  :)

I'm sorry to post it in English, but my French, eventhough it has improved the last week (I hope  ;D), just isn't good enough to express myself yet.

First of all I'd like to say I tremendously enjoyed the 4 days  O0; as a hardcore SMK player like myself ( :P), I discovered that the championnat is just heaven and most importantly the atmosphere was really cool, with lots of friendly and sportsmanlike behaviour.  :D There was also a much needed touch of crazyness with the legend that is Harold ( ;D) and his even crazier master of insanity Olivier!  :o Il est vraiment ouf ce mec! ;D Also like everyone else I discovered the crazyness of a new legend, who like me also attended the championnat for the first time: Blondeau won't be forgotten by the French players soon I think!  ;D He was clearly enjoying himself greatly and things reached a new height during a match (I think it was in MR) between Olivier and him!  ;D ;D ;D

Anyway, it all started for me when I arrived late on Wednesday as a surprise guest (at this point only Florent, Harold and Clbrun knew about my participation). After Florent showed everyone the trailer that announced me as a celebrity guest (thanks for this awesome introduction Flo!  8)) I received a standing ovation from everyone when I entered the room.  :-[ ;D

Shortly after some SMK was played (surprisingly  ;)) and Scoub was playing VL2 in front of Gatchan, Pierre and me.  :D Eventually Geo and me started playing some RR, taking turns to try and beat eachothers ghosts. This was great fun and though we both had a great crashrate (the first hairpin Geo?  ;D) the level was quite high, as could be seen by the time we finished the session with (1'27"30 by me). Geo's best time was in the 1'27"6x I think, however he was on 1'27"3x schedule often as well.  8)

On Thursday we would have two tournaments and everything started with the one try Time Trial competition, which would sadly only contribute very few points to the overall standings (that is by the way my only serious complaint about the Championnat. I really think each mode should be rewarded equally, as in my eyes there are no valid arguments AT ALL that say one mode is superior to the others. It all boils down to personal taste (which is never a valid argument in any debate!) and in a democratic system it makes sense to not let one persons opinion outweigh that of someone else. One person prefers one mode, another prefers the other and everyone has his own reasons for doing so. In order for everyones personal opinion to be respected, each mode should just have the same coefficient. This is the fairest and most democratic system. In short I really like that to be corrected for the 2008 edition for things to be perfect  :D).

Anyway, I was a little dissapointed that the first track of the competition would be MC4, seeing that's probably my favourite one try track of all and in round 1 it wouldn't matter much how well I performed. Despite some sandhits in lap 4 and 5 I won this round with a 1'37 chrono. CI2 was another favourite of mine that came on relatively soon  :'( and I delivered my promised 1'06 time there.  :P Another shocking event was the fact that  Pierre had enough balls to risk a platform-jump at GV1!  :o O0 More crazier even was the fact he succeeded in doing so and winning the course with a cool 1'06 time!  8) He also made a SUPERB 1'33 time on BC3, which really impressed me again!  8)

The first top contender to be eliminated was Scoub, who had been playing very well up until that point (winning CI1 with a 58 time for example  8)). Sadly he missed his booststart at MC1, a really lethal course to miss it on.  >:D I really felt sorry for him to go out in that fashion as his elimination had nothing to do with his driving skills.  :'( As for me, I won MC1 with a 59"71 if I remember correctly.
The order of the tracks wasn't in my favour at all as a lot of my favourite tracks came on early, such as DP2 (1'27"4x), GV3 (1'19"xx), MC3 (low 1'29"xx  >:D) and RR (1'28"9x).

The final four were Gatchan, Pierre, Flo and me. Unfortunately, a lottery track like VL1 would decide our (or my  :-[) faith. Because of all the iceblocks each 1-try will have a completely different outcome, therefore luck plays a bigger role on this track than on most of the others. And luck is what I didn't have, but I should also add I probably took too much risk in the final lap and stuffed it up. My 1'02 just wasn't enough and Pierre, Flo (with a 57"xx on VL1!  :o) and Gatchan would be the first medalists!  :)

The semi final would take place on VL2 and I fancied Gatchan's chances to reach the final as I knew he's a really consistent VL2 player. He tried the risky strategy at last corner (though no NTSC jump of course) and crashed two times too many. Pierre and Florent went for the safe snowslide strat at last corner and their times in the mid fifties were enough to reach the final. If I wouldn't have been there I would not believe it if Gatchan told me he got eliminated on VL2, but sadly it was the truth.  :'(

The final would take place on KB1 (another shit track to have this late in the tournament, as waterslides are more random than normal driving as well, as are the fish  ::)).
Pierre went first and got a respectable 55 or 56 chrono, driving quite safely.  :) Florent, who was really consistent and never seemed to crash during this one try, decided to take a little more risk than usual on this one, as it was the final after all. This resulted in a few trips into the weed at the big island for him, which is why he lost the final to Pierre.
The first tournament was over and Pierre defended his gold medal in TT for one more year!  8)

More to follow... ;)
« Modifié: 28 août 2007, à 15:34:14 par Karel »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #22 le: 28 août 2007, à 00:59:30 »
Bon en avant pour mon bilan :

Tout d'abord le championnat commence par le trajet  :P Et je doit être cette année l'un de ceux qui venaient le plus loin, pas loin de 10h en tout pour arriver à la salle du champ !!  :o
Tout commenca par le train , ... bien ennuyant quoi ... arrivé à la gare, Kartie m'attendait, et géo arriva 5min plus tard en train. on se fait un ptit quick et on prend métro puis RER, seulement on est sortie à la mauvaise station de rer ... du coup on a perdu 20min ... puis flo est venu nous chercher à la station de rer en voiture :) (merci mec)

Enfin sur les lieux du champ, on dit bonjour a tout le monde on découvre les lieux on discute un peu.
Vient la projection des trailers, le premier bien marrant de gatchan et le second bien surprenant de flo avec la venu de Karel !!!!
On continue la soirée avec quelques heures de jeux comme ci comme, il me semble qu'on a joué à vl2 un peu avec karel  8) et il s'est avéré que c'est lui le maitre  :-[
Le lendemain, commence le TT, j'avais pas mal la pression parce que pour moi c'est le seul mode dans lequel je vaudrais le coup cette année, tout commence plutot bien : TOP5 des meilleurs temps sur tout les courses il me semble, dont un temps scratch à ci1 58"18 ... seulement vient MC1 et un changement de son de la télé m'a surpris et m'a fait louper le départ, malgré du nbt ca n'a pas suffit vu qu'il restait qu'une dizaine de joueur, à ce niveau là ca rate pas les départs ratés  :-\ :'(

du coup je me suis mis  à la tise avec oliv qui avait raté sa ci2  ;D bières vodka et la desormais célebre liqueur aux 42 herbes de raphael  :o bien bonne dailleurs :)

On finit la journée avec les poules du MR, tout se passe assez bien , je me qualifie sans trop de peine même si je ne finis pas en haut du classement  ( ma seule satisfaction aura été de battre harold si jme trompe pas  ::) ;))
Je tombe en 1/8 contre guillaume si me souviens bien, j'arrive à gagner (haha  ;D désolé  ;) ) et je tombe contre kartie en 1/4 , des départs raté et une conduite plus que moyenne me font perdre le match  >:(
du coup avant la finale je me met à jouer en TT histoire de faire du PR quoi  ;D ::) je sors plutot rapidement un 1'06"16 à ci2 qui me fait repasser devant flo à la 4eme place mondiale  8) j'annonce  ca à flo lui meme apres sa finale victorieuse histoire de le degouter  ;D >:D
On finit la soirée à faire je sais plus trop quoi (lol j'ai déjà oublié )

Le lendemain commence le battle qui pour moi est le mode ou je galere le plus  :o
Le début est assez laborieux, je joue pas très bien, puis je tombe contre flo et je commenbce à prendre les frères au lieu des petits, là tout change je commence à le titiller, meme lui faire peur un peu je perd 3-1, je tombe contre pierre peu apres et la c'est encore pire j'ai failli obtenir le nul  :o pierre stupéfait à ce que je joue si bien vu mon niveau en BM d'habitude pourrav, je mene 3 bvallon a 1 sur la derniere map, mais il a quand meme trouvé les ressourses pour me battre 3-1, bravo mec !
la meme contre geo ou je fais 3-1, harold 3-1 etc...
je me qualifir à larrach lors d'un match décisif contre raph :)
Je tombe en 1/8eme contre géo, et même si le score fait croire qu'on peut circuler ya rien a voir (  ::))  le match vu vachement intense ! je perd 5-1 mais sur chaque map il nous resté à chaque fois genre 1 ballon chacun, malheursement je n'ai pas eu de chance, je me prend 4 errantes sur 4 round différent lors du coup décisif  >:( :( j'esperes dans le futur je pourrais rivaliser avec les ouf du battle si j'ai un peu dentrainement  8)
Lors des phases finales il me semble qu'avec anton on s'estr fait du mortal kombat sur snes et c'etait assez mortel surtout johnny cage le grand écart  ;D ::)
apres la finale vicorieuse de flo, on s'est mis à NBA jam avec harold anton et flo, et on a déliré comme des ouf, trop mortel ce jeu à 4  ;D

Le lendemain on se reveille, on se fait du ntsc avec anton , notamment du MR , bien sympa, ptite démo de SC à enguerran  8) puis commenec les poules GP, n'en ayant pas fait depuis 2ans j'en attendais pas grand chose. Je finis quand meme les poules genre 8eme, et en 1/8 j'affronte (encore ?  ::)) mario86, que j'arrive à battre 2-1 :)
En quart je tombe contre le OOY (Ours Of the Year  ;D) et on a fait un match de fou  8) premiere cup je gagne les deux premieres courses, il gagne la vl1 , pui sur bc3 je fait un début de course merdique mais jobtient par la suite deux plumes que je reussis parfaitement (7"13 pr la premiere ^^)  la seconde me fait retomber juste devant flo avant le dernier virage, on entame la fin yavé des CPU et le blocs baissés, flo avait un champi en reserve et reussi a le caler en zigzagant entre tout le monde et me passe sur la ligne (enfoiré  >:D) puis sur toute les autres cups ct serré, je retiens la vl2 ou je tombe au dernier virage du dernier tour alors ue j'aurais pu taper un 48" ou 49"
au final je perd 3-0 mais la encore il n'y avait pas rien a voir, puiske avec safinale ca a du etre le match le plus dur pour flo  8)
Puis vient le dernierarré t la viuctoire finales pour flo :) la finale de gp était assez monstrueuse ! puis vient la remise des lots avec la vénération à cilbrun  ;D et mon départ assez rapide puisque j'avais le train à 14h, j'ai dormi comme une merde dans le train et j'ai failli en oublier ma correspondance :)



Au final merci à tous pour ce superbe CDF aussi bien que les année passées :)

Flo : merci à toi mec d'etre aussi sympa et d'etre aussi ouf à smk (merci pr l 1/4 en gp O0) ^^  merci detre venu me chercher et ramener a la station de rer. trop cool de te revoir cette année, avec le nba jam et de t'etre repasser devant en TT  ::)
 
Harold : T tjrs aussi sympa, merci de pas avoir niquer ma cartouche fzero lol, merci pour la déconne et le nba jam aussi  8) tjrs aussi ravi de te revoir de me marrer avec toi, t trop comme mec, je t'aime  ::) ;D

Anton : merci t tjrs aussi cool , j'ai quand meme reussi a te mettre 2 round a street  ;D enorme le mortal kombat et le nba jam, ainsi que le MR en ntsc  ;D trop cool de te revoir  8)

Geo : trop sympa et trop marrant comme mec "j'ai choisi la terre" style powa  ;D merci pr le 1/8 eme en battle ct bien cool . n'oublie pas RR hein  ::) reste comme t'es , trop cool ^^

Oliv : tjrs aussi mortel le seul vrai parigo comme il dit  8) trop bien la déconne avec toi  ;D

Karel: thanks for coming this year, big surprise there ! thanks for the demo on VL2, i'm glad to play on it with you (pretty impressive 4/5 ntsc jump  :o) congrats for your WRs on MC4 quite impressive, even pipe jump on mc4 gp 150cc  >:D i'm confused you didnt win a medal on TT, you deserved it  :-[ pretty good gamer on 2player already  8) keep on coming at the cdf !  O0

Enguerran : ce mec est un ouf, mais à part le brésil il connait pas grand chose, lol je déconne, t'es vraiment énorme comme mec, j'ai trop déliré avec toi a chacun de nos match  ;D ( et laisse le dalai lama tranquille  ;D

Alain : toi aussi t un ouf , vraiement bon en battle l'enflure ^^ vous faite bien la paire avec enguerran  ;D haha ces mecs de rouen ^^

Olivier et Nicolas : vous les mecs, vous etes les pros de l'esquive de rouge lol, et on se souviendra de vous pr avoir foutu la merde en Battle haha, bien ouèj le bug  8)

Raphel : tjrs aussi sympa et fairplay, un plaisir de te revoir chaque année mec ;)

Clbrun : tjrs aussi cool, et .... tjrs aussi loin de la télé  ;D tjrs le mot pr la vanne pourri ^^ merci pour l'orga du champ, t un président qui assure un max  8)

Roach : content de t'avoir rencontré, mais il faut progresser en mode 2player (et c moi qui dit ca lol ) t cool comme mec ;)

Baptiste : Trop cool comme mec, merci à fond à pabcd pour les lots trop cool , merci pour ta bonne humeur . a biento sur panam  >:D

Narnet : le doyen trop sympa qui a du halluciner de voir des mecs aussi drogué à smk  ;D merci d'etre venu :)

Masshy : tjrs aussi marrant comme mec, tjrs la bonne humeur et le bon accent du doub  ::) j'espere qu'on se reverra bientot ;) entraine toi avec koopa encore, ct pas trop ca  ;D

Gatchan : trop cool de te revoir , tjrs aussi sympa et cool, dommage pr le TT une fgois de plus  ;)

El Nico : tjrs aussi marrant , et le mot pour rire quand il faut, et tjrs aussi bon en gp  :o

Franck : merci pr ta sympathie (la sanrgia aussi  ;D) tjrs aussi cool de revoir le mec qui a fondé tout ca  8) merci d'etre venu meme que pour le gp :)

FF : tjrs aussi sympa et assez décalé du cerveau comme mec ;) content de tavoir revu  ;)

Florian : content d'avoir discuter avec toi a propos de mksc et un peu de tout ^^ vachement sympa ;)

Mario86 : tjrs les cheveux longs ^^ désol de t'avoir mis la misère partout  ;D (poule mr poule gp, 1/8eme mr 1/8 gp )

Kartie : un peu trop dans la compet à mon gout, dommage qu'on déconne pas plus car t quand meme cool comme mec  8) a changer pour 2008 ^^

Laetitia : merci pr les croques , et pr ta bonne humeur pendant les matchs :) j'espere qu'on te reverra les prochaines années, peut etre en tant que joueuse  ;D :) désolé pour la vodka, mais bon jt'ai quand meme apporté une binouze quoi  8)

Claire : merci pour toute la bouffe, et c'étrait pas mince à faire avec 25 affamés comme nous  :o merci d'avoir tenu le coup !


j'esperes que j'ai oublié personne, je m'en voudrais sinon  :(, enfin si j'en ai oublié merci à tous, et vivement les prochains CDF :)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #23 le: 28 août 2007, à 01:58:06 »
So it was time for Match Race, the mode of the failing zoom starts and a frantic combination of Battle Mode and Time Trial. With Pierre and Florent being amongst the best of the world in both those modes it may come as no surprise that they were the big favourites to win the Match Race as well. Since I didn't get my medal at Time Trial I was desperate to win one with the Match Race tournament.  :-X I figured it would be my last serious chance for a medal (though my chance for a medal in TT was considerably bigger as I'm not really trained at the 2 player modes of SMK), knowing I'm quite a noob in the other remaining tournaments: Battle Mode and even GP.

In the qualification Pierre finished first and Florent second, no surprises there. I did surprise myself a bit with a third place, of course I already knew that my kart control is decent  :P, but I was steadily trying to improve my weaponry tactics now as well.  :D
Harold and Geoffrey finished very closely after me though and I needed a surprise performance from Baptiste vs Harold in the very last round in order for me to keep that 3rd place. This was of the outmost importance though, as a third place would mean I would avoid Pierre and Flo until the semi finals, increasing my chances for a possible medal greatly!  :)

The biggest surprise of the 1/8 finals would be Anthony's amazing performance to knock out Gatchan with a 5-4 score! All the other favourites passed without too much difficulties, I beat Roach, but I don't remember the exact score. In the quarterfinal I faced le dieu himself. Something funny about Clbrun was that I would often wonder why there was only one player playing SMK during the qualification stages of the tournaments. Then it always turned out his opponent was Clbrun, who was sitting a lightyear away from the TV.  ::) ;D Perhaps with him being a god he has the divine eye of an eagle... ::) It would be first to 7 and the match was really exciting as at the final course VL2 the score was 6-6. Even at VL2 we remained tied until the final lap, where my DK finally overtook his Toad with a full speed lap and a sharp and risky last corner!  :-X

In the semi final I got fisted by Flo, which didn't  come as a surprise to me after seeing him dominate MR in Norway. :P Pierre won the other semi final against Geoffrey quite convincingly too. The little final would be between Geo and me and it would be THE chance to get a medal for me...I also knew Geo was a very skilled opponent, top 20 on the SMK TT site and more importantly, very good with items use and a lot of 2 player experience.  8) It was a good match and quite close, I was leading 8-6 and only needed to win one more race to obtain the medal I wanted so badly. For the next two races I fucked up my zoomstart  >:(, which automatically meant I lost against a great player such as Geo. Then it became clear to me that the final round would take place on MC3 and I knew I had almost zero chance when Geo switched to Luigi, in order to use the IB tech. I tried to disrupt his racingline by putting a banana in a strategical position, but it was an effort in vain. Despite my sharp driving he was catching up fast. In the final lap I made a critical error, hitting my own banana that I placed on the zipper... :-[ :-[ :-[. This gave Geo the chance to catch up with me and use his red shell to devastating effects. Again a 4th place for me, but very well done to Geo, who proved to be a monster in SMK, like the other two greats from the Far West Team!  8)

They would play in the final and what a final it was. Some very close matches and a very high skill level on display!  8) Florent got a little bit lucky, getting two lightnings when he was trailing a distance that would normally be enough for Pierre to win the race. After that Pierre got one lightning back on MC2 though, so in the end Florent only had one win more to thank to the weather gods.  ::) The final score was 11-7 in Florents favour I think, so in the end Flo's first gold medal of this year was definitely a deserved one. Things were really close at the top between Florent and Pierre for the total classement and for the first time Florent had taken the lead.  :D

I will write the rest tomorrow (or today, depending on how you look at it  ;D) as I really should go to sleep again now.
« Modifié: 28 août 2007, à 02:06:40 par Karel »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #24 le: 28 août 2007, à 02:08:41 »
Bon, je sens que si je commence mon résumé maintenant, je vais partir en sucette, et ça risque de faire un post de batard... >:D ::) Et comme je me lève dans 5h, avec une journée de oufzor qui m'attend, bah je crois que je vais reporter tout ça à demain soir... ;) En tout cas, ça fait trop plaisir d'avoir les réactions de tout le monde :D J'attends avec impatience que les rouennais s'inscrivent sur le forum et postent dans les topics! :) Faudra les prévenir qu'ils ont eu droit à leur ovation personnelle (malgré leur absence) lors de la remise des prix! 8) Bon ok, j'arrête de flooder... ::) :-X >:D

Great write-up Karel btw! :D
« Modifié: 28 août 2007, à 02:19:50 par in Fist We Trust »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #25 le: 28 août 2007, à 12:56:52 »
Bon, juste un tout petit topic pour le moment, faut que je redescende sur terre pour un + long ....  ;D

après avoir failli m'endormir pendant la dernière petite finale GP entre harold et nico (oh, pas à cause de l'intensité du spectacle, nan, nan), j'ai quand même tenu jusqu'à 19h10 dimanche où je voulais juste m'allonger un petit peu et où ... je me suis réveillé à la même heure, mais 12 h + tard  ::). 7h10, donc, je glandouille un peu et je me rendors de 9h30 à 14h30, 17h de sommeil, record égalé.

vous verrez quand vous aurez dépassé les 30 ans  ^-^

comme je plains ceux qui ont du reprendre le boulot dès lundi matin, aie aie aie

Le doyen vous salue bien, @ + pour un post + long  8)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #26 le: 28 août 2007, à 19:02:25 »
bon je poste vite fait pour dire:
- on est bien rentré avec flo233
- je ferai une update avec le fichier resultats voire les resultats detaillés d ici la fin de semaine j espere
- ca serait bien que qq un se propose pour faire le resumé du cdf
- carrement, c est clair
- je repasserai pour poster plus longuement  ;)
- truc de ouf
- dans l esprit, c est moi qui ai gagné le CDF  O0
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #27 le: 28 août 2007, à 21:06:27 »
et prevois rapidement sur le site un petit trombi photos avec commentaires decalés comme tu sais si bien les faire.

à moins que mario puisse nous faire quelque chose dans ce domaine là aussi , s'il a le temps avant les vendanges, sinon ça attendra après  :P

sinon j'ai regardé un peu les photos et j'avoue que j'ai pas pu mettre de noms sur toutes les tetes, il en est resté encore 2 ou 3 que j'ai pas pu identifier exactement ;D

quoi d'autre.... bon sinon d'après les photos ça avait l'air bien cool cette année :'( mais personnellement je pense pas que ça aurait été mieux qu'en 2004 et 2005, car 2004 etait mon 1er cdf donc forcement ça laisse + de traces (et à grenoble, ma ville d'enfance), et en 2005 dans un contexte excellent (campagne (et ses inconvenients ::)) + l'antre de l'arcade (et en + pas mega loin de chez moi, donc forcement ça met de suite plus à l'aise)).

Voila voila je ne dirai pas que j'aurai du me garder de venir l'an dernier, deja rien que pour le gp (un cdf ça se fait entierement ou pas du tout c'est ce que j'ai compris l'an dernier) et ensuite bon  les conditions etaient pas top , yavait pas beaucoup de joueurs (je regrette d'ailleurs pas de pas avoir pu venir en 2002 et 2003 pour la meme raison), et à cause du ntsc, je me suis pris une branlée en gp.


donc rendez vous en 2008 , je pense que yaura de nouveau karel , et sans doute d'autres donc pas de regrets pour 2007 à vrai dire ;D
« Modifié: 28 août 2007, à 21:09:29 par S e b »

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #28 le: 28 août 2007, à 22:32:45 »
truc de ouf!

comment tu peux dire que c'était pas bien l'année dernière alors qu'on a si bien joué???  ??? ;D ^-^
moi perso 2003 j'en garde un super souvenir c'était le premier comme tu dis, et c'était la canicule, c'était n'importe quoi! moi je toruve que chaque cdf est un moment super sympa, meme si y'a pas grand monde comme l'année dernière
carrément
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #29 le: 29 août 2007, à 16:22:33 »
- dans l esprit, c est moi qui ai gagné le CDF  O0
C'est clair !  :D

Sextuple champion de France, fallait le faire !  O0
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.