Auteur Sujet: CDF 2007: Le Bilan  (Lu 42124 fois)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #30 le: 29 août 2007, à 16:23:04 »
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #31 le: 29 août 2007, à 16:33:35 »
c'est net !
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #32 le: 29 août 2007, à 18:48:15 »
Grosse dédicace a notre Président a qui il faut offrir une manette sans fils et qui (je fais mon suce-boules) a fait un reglement vraiment chiadé où tout était possible l'air de rien (C'était peut etre le meme avant  ???) et qui se donne du mal pour des anarchistes comme nous je trouve.
Gloire à Lui !  ^-^
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #33 le: 29 août 2007, à 19:57:54 »
Cilbrun... Cilbrun... Cilbrun

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #34 le: 29 août 2007, à 23:09:50 »
ciiiiiiillllllllllllbruuuuuuuuuun, ciiiiiiiiiiiilllllllllllbruuuuuuuuuunnn >:D

gloire a lui! et c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'il s'est bien decarcassé!!! :o
bravo a celui qui a gagné le cdf dans l'esprit!
même si c'est moi qui ai gagné le gp dans l'esprit ::)
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #35 le: 29 août 2007, à 23:47:34 »
Continuing... :D

At this point I should mention that in the playing room there was a big table in the middle, constantly filled with food and drinks (plenty of an alcoholic nature  :D). This was all for the entrance prize of 25 euros, so that's really very generous!  8) And during the evening of the Battle Mode tournament, the girlfriends of Anton and Guillaume would prepare about a million grilled sandwiches with cheese for us all! I'm sure I speak for a lot of guys when I say to them: Merci beaucoup!  8)

After the Match Race final was over it was like 7 in the morning, so the people that were still awake to watch it, went to bed immediately as far as I know.

The next tournament would be Battle Mode later that day, something i was really looking forward to after the crazyness of Battle Mode I observed in Norway!  O0 The only thing I felt sorry about is the fact that Drew wasn't there, as that would have really spiced things up for this particular tournament.  ;D In the end it was clear that we didn't even need Drew there, as the level of the players present was awesome to say the least!

It's here where relatively unknown SMK players like Bilodeau, Blondeau, Brard and Payraud excelled. This was there turn in the spotlights!  8) And of course there was the inevitable Florent, who seemed to even have improved his BM level after Norway, if at all possible!  :o Pierre seemed strong as ever with Koopa and Harold was his usual crazy self. You just have to look at the screen to see it's him, his driving style is unique in every mode of play, perhaps even most in Battle. He tends to take the big characters and dances around the tracks in incredible fashion, driving  sideways for minutes, whilst dodging blocks and walls (especially nice to watch on Battle Course 4!  :o), LB-ing  ;D and just being generally mad!  >:D

Word got out of the Red Shell jumper Payraud quickly, now basically what this guy did was out of this world. If the opponent obtained a red shell he would stop his kart in the corner somewhere and just face him. Now as the opponent fires the red shell he would wait till the last possible moment and just jump over it. It's a really evil technique that can totally drive the opponent crazy!  >:D The worst and most impressive part of it was he would succeed into doing this all the time...I wonder if this kind of trick could perhaps give him the edge he needed to take on Pierre, Florent and Harold, the favourites to win the BM.  :)

As for myself, I was tremendously enjoying myself in the qualification, improving visibly, but of course also falling waaay short against the top players of this mode.  :P Raphael and me agreed before this tournament even started that we would do some GP training for the next day after our expected early eliminations in BM. Gatchan also expected an early exit, however he really surprised everyone, including himself, by qualifying at a really impressive rank! (I don't remember exactly which rank though  :-\)

Even Raphael and me (well I know I did anyway, not 100% sure about Raphael anymore) qualified for the 1/8 finals, my most impressive result in the qualification probably being an unexpected 2-2 tie against Geo after a frantic and fast finale on course 4!
After the draw was announced for the 1/8 final I learned I had to face Florent, so I knew the tournament was over for me after that match!  ;D
And it was, I got beaten 5-1, but even getting the 1 win against him was already satisfying for me. Perhaps he had taken it lightly on me though :-[, as I suspect sometimes that Florent only plays at full power against his strongest opponents, being the true champion that he is!  8)

After I got eliminated from the BM I played some cups against Raphael, we were both quite drunk, but did enjoy ourselves greatly. Especially with my crashrate, which was ridiculously high!  :o ;D Raphael wasn't exactly driving like a god either  ::), but managed to win all the cups quite easily still!  ;D
After this session I decided it would probably be a wise decision to take Mario or Luigi instead of DK or Bowser for the more difficult Cups (Star & Special) in the tournament that would take place the next day.

The semi final and final of Battle Mode still had to be played, but I really couldn't stay awake any longer and went to bed.  :-[ I do know that despite his red shell jumping, Payraud wasn't able to take down Florent. I'd like to know which solution to this problem Flo had found in order to win this match!  :D
I really wish I could have stayed awake long enough, because as I already mentioned earlier, the Norway battles had been so awesome that watching the final stages of the CDF BM tournament was one of the many reasons I was visiting this CDF! So, I'll have to do with the video  :-[, which will hopefully be released soon!  ;D

Florent managed to win his 2nd gold medal in a final against Pierre, with a stunning 11-4 win!  :o Apparently Pierre played one of the best BM matches of his life, but the level of Florent was just too much right now.  :-X

With Florent being the favourite to win GP too, it was now to be expected that he would win this year's edition of the CDF and stop Pierre's 3 year streak...or could Pierre still have a trick or two up his sleave for the GP tournament?
« Modifié: 30 août 2007, à 00:18:36 par Karel »

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #36 le: 30 août 2007, à 00:58:11 »
Il ya pas une ame pur qui pourais me traduire du Karel ? svp  :-[
Je parle pas et ne lis pas l'anglais, je ne sais pas, j'arrive un peu a le comprendre vocalement.
J'suis nul je sais

Tout cas ce CDF c'étais d'lab boulette a par quelque points noir. (sommeil, alcool, manque de Filles pour divertissements, résine)
Mais bon ce qui est pas bien c'est qu'après chaque CDF je me fais une petite déprime et je joue plus (ce qui explique mon niveau)

Voila
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #37 le: 30 août 2007, à 03:33:30 »
Bon allez, à mon tour! ;) (je préviens d'avance que ça risque d'être long, très long comme post... Alors les super feignants qui ne voudraient pas tout se taper, je vous conseille d'utiliser la recherche Windows Ctrl + F en tapant votre prénom/pseudo pour lire le(s) paragraphe(s) qui vous concernent... ::) ;D >:D

Bon, je remarque juste que j'ai ENFIN pu dormir correctement la nuit dernière (17h30 non-stop, je vois que certains ont fait mieux que moi, applause :-X)... ;D CDF powaaa, y'a pas à dire... 8)

Par où commencer...? Comme chaque année, j'ai toujours cette impression que le CDF a encore été meilleur que les années précédentes... C'est avec les larmes aux yeux et un poignard dans le coeur que je vous quitte tous... Eh bien cette année n'a pas dérogé des Roger :-X à la règle! J'sais pas combien de temps on y est resté sur ce parking, ni combien de fois consécutives on s'est dit au revoir ( ;D), mais en tout cas je serais bien resté quelques jours de +! :D D'ailleurs, avec Geo, on a failli casser une vitre et squatter comme des ours pendant quelque temps... ::) Bien sûr, l'édition 2006 restera toujours pour moi inoubliabe, de par le contexte dans lequel elle s'est déroulée (chez moi, miam! :D, et avec mon ptit AlexX :-*). Et puis c'est un peu là aussi que j'ai explosé, donc forcément ça m'a marqué...

Enfin, toujours est-il que 2007, quoiqu'il arrive, c'était di la BOULETTE! O0

Laisse tomber, déjà les nouveaux participants, trop ENORMES! 8) Les rouennais, je vous aime! Trop trop sympas, trop trop drôles! En +, en battle, vous déchirez trop les mecs >:D 2-2 contre Enguerran et défaite 3-1 contre Alain en poules, ça montre déjà le niveau des gaillards! :-X 8) ;) Merci mille fois d'avoir trouvé notre bible de la Far West Team! 8) "J'ai choisi la terre"... A 12 ans, il décide qu'il sera paysan... Mortel! ;D
Après, y'a les oufzors des tricks/glitchs/bugs en tous genres, j'ai nommé Nico Brard et Olive Payraud 8) Alors les gars, laissez-moi vous dire que c'est en jouant contre vous que j'ai le + pris mon pied en Battle cette année! :D (bon ok, Kartie, on s'est bien marrés en finale aussi ;)) Sérieux, on m'avait prévenu "tu vas voir, les mecs, ils t'esquivent les roges à l'arrêt, c'est des tueurs", et là je disais "beuuh, c'est pas possible, personne fait ça plusieurs fois d'affilée"... Tu parles, truc de ouf! :o Avec Nico Brard déjà, on a fait un match de ouf en poules!!! :o 2-2 si j'me souviens bien, trop trop serré le truc! Et le 1/4 contre Olivier, d'anthologique! 8) Le mec, tu sais pas comment le jouer! :o ??? :-X Jusqu'à 4-3, je galérais comme un parigo (nouvelle expression... ::)), Olivier me faisait de la provoc' de malade en +, genre il se casait au bout de l'avant-dernier couloir de la map 4, et il attendait que je me ramène, genre "vas-y, viens coco, même pas peur, t'as vu je bouge pas!" ;D ;D ;D Et à chaque foid je me ramenais bonne poire, avec une rouge, je tirais... et il sautait! :o Laisse tomber le truc, à ce stade, j'ai failli balancer mes rouges pour fighter avec des vertes et des bananes... :o Bon, finalement, je m'en suis sorti à l'arrach' en parvenant à le choper davantage de côté ou par derrière... Mais putain j'avais jamais vu un style de jeu aussi atypique! :o 8) >:D Que du plaisir en tout cas, j'espère vraiment que vous serez là l'an prochain les gars! :D Bon, essayez de pas trouver de bugs sur les maps 1-, 3 et 4 en 2008 les mecs, sinon clbrun va péter un câble! ;D ::) :P En tout cas, marrant le truc sur la map 2, j'vais le montrer à mes potes pour les faire halluciner ;D
Sinon, Roach, le Time Trialer de base... ::) Bah mec ça m'a bien fait plaiz de te rencontrer! :) Tu m'as fait halluciner quand je t'ai vu jouer sur CI1 :o Le 10"8x avec un début bof bof était sympa notamment! ;D Sinon tu as su prouver à tous qu'être bon en TT ne suffit pas pour déchirer en MR... ::) J'espère de tout coeur que tu as pris goût au 2-players durant ce CDF, et qu'on se reverra très vite dans les soirées parigos/FWT de folie et autres meetings! :D Sympa ta copine aussi, j'espère qu'elle nous a pas tous pris pour des extra-terrestres... ::) Passe le bonjour à la miss en tout cas! ;)
Florian, nous on a eu quelques jours de + pour se connaître chez Harold ;D J'étais super content d'apprendre que tu venais au CDF en dernière minute! :D En tant que rival à MKSC, j'étais ravi de savoir qu'on allait pouvoir faire connaissance! Bah en tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on s'est bien fendu la gueule pendant ces (presque) 10 jours passés conjointement! :) ;D Faut dire qu'on a commencé le séjour en terre weedtedouienne, donc ça pouvait être difficilement meilleur comme ambiance... 8) J'espère aussi que tu as kiffé le CDF, l'ambiance, les tournois, et que tu reviendras l'année prochaine pour lâcher ta cuillère en bois loin derrière toi! ;) >:D 8) Et diminue la clope au fait ma poule... :-X
Samuel alias Narnet, alias notre nouvel aïeul (qui l'eut cru?!! :o), ça a été bien cool de te rencontrer! Toujours sympa et de bonne humeur! :) Merci de m'avoir encouragé dès la compet' TT (alors qu'on se connaissait à peine! :-X), tu as sans doute dû voir que j'étais en galère de stress, et que j'avais grand besoin de soutien ;) (c'est clair qu'en TT, je balisais à mort, le one-try ça me fait chier dans mon froc comme pas permis :-X). Dommage que j'ai pas su plus tôt que t'es prof, j'en aurais bien profité pour discuter le coup avec toi ;) A charge de revanche en tout cas! :D
Karel (bah quoi, c'est un nouveau participant du CDF, non?), it was SO FUCKING NICE  to see you at this CDF! :D 8) Thanks a lot for coming from the Netherlands, the surprise worked perfectly, I really enjoyed to keep it secret till the beginning of the championship, but it was very hard... Don't do that again to me, please... ::) :P ;D I hope you liked this tournament and that you'll come again next years (logic coefficients or not ;D). See you in October man! :)
Egalement un ptit mot pour les demoiselles qui ont eu le courage (oui, j'ai bien dit le courage... ::)) de diffuser durant quelques jours un tant soit peu d'oestrogènes dans cette atmosphère blindée à ras-bord de testostérone... >:D Un GRAND merci à Claire et Laëtitia donc, à la fois pour la tambouille (qui fut fort bonne ma foi :) miam les bons croque-monsieur avec du chèvre, mes préférés! :D) et pour leur bonne humeur générale durant tout le championnat! ;) Pas facile d'être entourées de gros ours malodorants en manque d'alcool, de sommeil et de substances illégales, sous perfu' de jeux videos 21h/24h... >:D Félicitations donc pour cette haute performance, en espérant que vous rééditerez celle-ci en 2008! 8) Seule la copine de Roach aura été assez finaude pour éviter la corvée de bouffe, les mauvaises odeurs et le god déambulant d'Olive... ::)

En ce qui concerne les habitués, que dire, si ce n'est que je vous adore de + en + chaque année! :D
Olive a encore réussi à me faire chialer de rire cette année (Anto, quelques minutes après: "Mais Flo, qu'est-ce qui t'arrive, t'as fumé ou quoi? T'as les yeux défoncés!" ;D ;D) Je n'oublierai jamais la suggestion du piège-à-ours dans le parc! ;D 8) >:D Bref, trop fort ce mec, un délicieux mélange de haute et vaste culture à l'état brut et de déconne à l'extrême inverse du politiquement-correct, tout ceci mêlé avec un zeste de vulgarité! Je suis trop client! ;D Merci pour la bonne soirée de vendredi avant le CDF, on s'est mis une bonne vielle claque à l'ancienne! >:D
Harold, que te dire...? Comme Scoub, j'ai envie de te dire que je t'aime, mais j'utiliserais plutôt cette phrase que j'ai entendue prononcée un jour par un étranger: "veux-tu mettre ton bite dans ma cul...?"  ::) Y'a rien à redire mec, on se connaît bien maintenant, change pas, reste le grand master bogosse du CDF 8) (pas comme ce faux Ginola de ScouB :P)! Merci au passage de m'avoir accueilli durant 3-4 jours avant le CDF, c'était toujours aussi sympa chez toi! :D Passe le bonjour aux colocs! ;)
Anton, le VRAI homme de ménage du CDF! :D 8) J'sais pas si y'a grand monde qui s'en est aperçu, mais ce mec-là a fournit un taf enorme pendant toute la durée du CDF! :o J'crois qu'en fait, pas grand monde s'en est aperçu car il faisait surtout ça après les phases finales! :-X Discret, il commençait à ranger les tables, à tout nettoyer, tranquillement... Franchement mon pote, bravo! J'avais pas trop la force de t'aider, j'dois t'avouer :-[ Même avant le début du CDF, il est venu aider pour les courses, le transport, pour nous guider jusqu'aux lieux du CDF, nous pauvres provinciaux-gens de la bonne vielle terre campagnarde... En tout cas j'apprécie énormément que tu te sois dévoué autant pour mettre la main à la pâte, des gars comme toi, y'en a pas 2! :) Sinon bah on délire toujours autant avec toi, y'a pas à chier! ;D Désolé pour les éclairs en 1/4 de MR :-[ (mais en même temps, tu m'as porté chance pour la finale, j'ai l'impression! ;D donc merci :)), et pour toutes les autres options que j'ai eues... :-X Sérieux c'était le hold-up le + abuséde tout le CDF! :o A chaque course, si j'avais pas un éclair, c'était un/deux champis en tête, voire festival de plume ou rouge... :-X En espérant une revanche moins "sale" ( ;D ) au niveau des options dans le futur... ;)
Baptiste, et ses caleçons de compet'... 8) Mec, tu déchires... Déjà tu te saignes à blanc, ne serait-ce que pour venir au CDF (v'là le taf que tu te manges à côté :-X), et en + tu sponsorises comme un ouf 8) Et en + de tout ça, tu trouves le moyen d'être un guedin de la life! Trop bon, on a bien déliré en 1/8 de MR! ;D ("J'aime bien la Rainbow en MR, ah merde elle est à la fin de la liste" "Bon bah on s'en fout, on la fait maintenant"! ;D ;D 8)) Pour la petite histoire, Baptiste m'a fisté jusqu'au grêle sur celle-là, preuve qu'il l'aime vraiment bien cette course... >:D Merci pour les lots mec, PABCD c'est d'la bombe! 8) Je kiffe ma SNES en boîte :D
Franck, à chaque fois, c'est un plaisir de te voir! :) Très sympa et très calme, tu me relaxes toujours par tes paroles pleines de sagesse! :) J'ai sans doute déjà eu l'occaz de te le dire, mais je ne te remercierai jamais assez pour avoir lancé l'ère des CDFs, qui est un événement fantastique pour moi depuis 2005! 8) Merci de continuer de participer à cette aventure, ô Godfather français de SMK! >:D
FFVIMan, toi t'es de + en + ouf chaque année! :o Le gars, il a pas la main-verte, il a la main-clou... 8) Le bricoleur de base, en train de faire des modif' port-cartouche en plein CDF! >:D ;D En tout cas tu délires bien, j'ai bien kiffé de faire un match de poule à côté d'un mec en plein cunni! ::) :-X ;D Passe le bonjour à Didier ;)
Raphaël, mein freund, c'est un grand plaisir de te revoir chaque année! :D L'incarnation du fair-play... 8) J'espère que ta malchance ne t'a pas trop poursuivi cette année! On s'revoit en 2008 mec! :)
Masshy, le doubiste hilarant! ;D Sérieux mec, ta bonne humeur constante fait trop de bien :D Un seul regret cette année, ne pas t'avoir affronté en tennis de table (heu, avec les raquettes de provinciaux qu'on avait, j'aurais dû écrire "ping-pong")... :'( :'( L'année prochaine, on ramène nos raquettes blindées de speedy spin  et de vary speen, et ça va saigner! >:D Bon, un jour, faudra que t'arrêtes de jouer avec cette tarlouse de koopa, et que tu tâtes du couillu, du plombier moustachu quoi... ::)
ScouB, à part ta fourberie pendant la finale du MR ::) (Scoub, c'est pas le genre de gars à qui il faut tourner le dos parfois... ;D) ça a été un pur bonheur de te revoir! :D On a bien déliré ensemble, et joué de bons gros matchs! :o 8) Autant le dire directement, (et sans offense pour les autres joueurs que j'ai rencontrés en phases finales), le match le + difficile que j'ai eu à jouer en GP150 a été mon 1/4 de finale contre Scoub! :o Ca a fait 3-0 pour moi, mais il a manqué de rien pour que ça fasse 3-0 pour lui... :-X :o ^-^ Sérieux, j'ai jamais fait un match où chaque course était aussi serrée... La BC3 (finish de malade!), la VL2 (où on aurait pu finir tous les deux en 48-49"xx :o)... :-X Que des trucs de ouf! 8) Vraiment, j'espère le retrouver en vidéo celui-là! ;) Bon sinon, il serait temps de te trouver un nouveau coiffeur-barbier... ::) Allez, à très bientôt sacré jedi! 8)
Gatchan, t'es toujours autant tripant comme mec! :) Je kiffe tes trailers, donc rendez-vous en 2008 de ce côté-là! ;) Sinon bah je te voyais me mettre la misère en GP cette année après tes prouesses hallucinantes de 2006! :o Faut croire que Kartie te porte toujours la poisse en 1/4, va falloir le sortir en 1/8ème celui-là... ::) Sinon bah en TT, la VL2 non plus c'était pas ça. Mais t'inquiète, on se chie tous sur nos courses fétiches, c'est normaaaaaal! ;D Roach aussi tiens, tant que j'y pense, CI1 c'était pas la fête... ::) :-* En tout cas, reste comme tu es, tu déchires mec! :D
El Nico, t'as su surprendre tout le monde cette année! ;D Sérieux, jusqu'au bout, j'ai cru que tu te déciderais à te lancer en TT et MR! :o Et non, MONSIEUR préfère se mettre une balle, tout seul, avec sa bouteille... 8) Et passer toute la compet' TT à dire "c'est bon", "combien t'as fait?", "c'est bon", "combien t'as fait?", etc... ;D Mortel! En tout cas, bon délire... Tu me fais toujours autant marrer avec tes phrases venues de nul part, annoncées par un semi-sourire genre "j'avais balancer une grosse connerie" ;D ;D En GP, j'avais parié sur toi, je m'étais pas trompé de beaucoup... Tu m'as offert 2 Cups sur un plateau, j'dois dire... :-\ :-X :P Bon, je crois en toi pour l'année prochaine! 8) Félicitations en tout cas, faire 5ème au général en faisant seulement 2 modes, c'est pas donné à tout le monde! :o 8) >:D On s'voit prochainement au Shangaï! ;D Gare aux sacs-à-main qui traînent... ::)
Cilbrun... Que te dire, à part que tu déchires comme président? 8) C'est vrai, tu donnes bien pour organiser ça parfaitement, et ça fait zizir! :D C'est vrai qu'on est d'autant + à l'aise dans un championnat quand c'est bien organisé et que tout est verrouillé beton! :) Donc un GRAND merci à toi aussi pour l'orga, pour tes vannes toujours aussi tripantes, et un grand NON MERCI à tes gaz chimiques à têtes velues... >:(
Venons-en maintenant à ma team! Félicitations à vous 3! :D Sérieux, niveau résultats, on aura du mal à faire mieux! :o Je crois que c'est le meilleur moment pour le dire: Far West Team powaaaaaaaaaaaaaaa! 8)
Geo, tu déchires mec, on se connaît également très bien tous les deux now, et bah faut qu'on continue de triper autant, carrément... c'est clair... ::) Bon, l'année prochaine tu bats Kartie en Battle, je crois en toi, tu vas vaincre le signe indien! >:D A très vite au Mans pour un bon vieux picolo-battle (les doubles des clés seront très bientôt envoyées par la Poste... ::) ;D 8))
Mario, bon bah question Flower Cup, j'crois que le destin nous cherche... ::) Y'aura pas eu de carapace verte revancharde cette année dans le dernier tour de MC3, mais qui sait en 2008... ::) ;D ;) Et pas de pépin de Neo-mobile cette année non plus, même quand tu siégeais à l'arrière... Je crois que j'ai définitivement résolu mon problème de malchance de bagnole avec la FWT! :) :P :-* A+ mec, sur Tours ou Le Mans! Keep on practicing in NBT power! >:D Et encore bravo pour ton top 10! :D
Enfin, Kartie... Bah mec, on aura livré de beaux matchs cette année, c'est le moins qu'on puisse dire... :o 8) :) Merci d'avoir été aussi fair-play lors de nos confrontations (où j'ai parfois été un peu chanceux :-[), en particulier lors de la demi-finale de GP où tu as été un vrai sportsman 8) Bon alors, fourberie ou pas pour arriver dans ma partie de tableau en GP?!!? ::) ;D >:D En tout cas, tu m'as fait triper cette année, à dormir avec des mega-bandeaux sur les yeux et à t'enfiler les Dragon Ball jusqu'au bout de la nuit comme un vieux charognard! ;D Et enfin, le fameux "circulez y'a rien à voir"... ::) L'arroseur-arrosé en fin de compte... ;D :P >:D

Ok, v'là le post d'enculator de castors que j'suis en train de pondre... ::) Bon, j'vais pas m'attarder pour les résultats alors... ;)

Bon, niveau résultats, ça fait un an que je voulais gagner ce CDF, c'est maintenant fait :) Non sans mal... :-X Donc maintenant que c'est fait, je compte vraiment davantage profiter de mes futurs CDFs en termes de chouille! :D C'est clair que les 2 dernières années, je me suis restreint (quelques bières par-ci par-là, mais jamais rien de bien casse-gueule... >:D) comme un moine tibétain niveau tize, et ça c'est PAS BON DU TOUT! >:( Donc là, j'ai galéré comme un kosovard pour avoir ce que je voulais, maintenant le CDF pour moi ce sera in da mix, alcool à gogo (ça a bien marché avec Camillo une fois, remarque... ;D), et no prise-de tête! :D Un bon vieux CDF festif, comme à l'ancienne! >:D C'est vrai quoi, quand tu vois tous ces verres de vodka et de ricards qui te tendent les bras, c'est presque un péché de les éloigner de toi... :-X Donc maintenant les mecs, préparez-vous, j'amène des GROSSES munitions en 2008! O0 A noter que le manque d'alcool ne me réussit vraiment pas (raison de + pour reprendre un comportement SAIN ;D), j'ai perdu 4 kg pendant ce CDF... ::)
Du côté des modes de jeu, bah le TT est vraiment rude pour les nerfs... :-\ J'ai été navré de vous offrir une si piètre KB1 en finale, alors que c'est ma course du moment... :( :-\ :'( En MR, je n'ai plus beaucoup de souvenirs, à part que ça a été à peu près, et que j'ai globalement été assez chanceux avec les options durant tout le tournoi :) :-[ Une bonne gestion des options, dirait le président... ::) Ah si tiens, la Far West Team aura quelqueschose d'intéressant à vous dire à propos de super-départs en MR... ::) On a trouvé le truc! ;D Bah oui, les parigos avaient fait leur furet en 2006 avec l'IB, eh bah on s'est vengé! :P >:D 8) Olive va encore hurler en entendant nos hérésies... ::) En BM, je garde un excellent souvenir de mes matchs de poules, car j'ai affronté d'excellents nouveaux joueurs, avec des styles différents et super atypiques! :D Les rouennais + Nico et Olivier étaient vraiment forts! :o En ce qui concerne la finale de BM, je garde le souvenir du meilleur match de toute ma vie, tous modes confondus! :o :) Il faut absolument que je revois cette finale, j'ai l'impression d'avoir été supra agressif, et que (presque) tout ce que je tentais allait droit dans le buffet de Kartie :o >:D (spéciale kasdédy à Ullrich :-*)! Bref, un moment magique pour moi, car je voulais vraiment une médaille en battle cette année (ayant perdu 2 fois en 1/4 les éditions précédentes, notamment une grosse branlée expéditive en 2006, enfoiré de Geo ;D), et qu'elle soit en or, je suis vraiment comblé... :D Enfin, le GP... On s'est vraiment pas entraîné dans ce mode cette année avec les cow-boys et parigos (à part la chasse aux records qu'on a fait avec Gatchan 2-3 mois avant ;))... Donc voilà j'étais un peu inquiet, mais un petit entraînement en début d'aprem m'a vite rassuré, le GP, ça se perd vraiment pas! :) Ceci dit, c'est là que tout allait se jouer, et j'étais grave stressé... La perspective de savoir que même si j'allais en finale, je n'étais pas sûr d'être champion, ne m'enchantait guère... :-\ Bref, il fallait faire le mieux possible en poules... Et espérer ne pas tomber ne pas tomber du même côté du tableau que Kartie... Malheureusement (hasard ou fourberie? ;D), c'est en 1/2 que j'ai dû l'affronter... Match décisif pour le titre suprême, donc... Mais comme je l'ai dit à Harold juste avant cette finale avant l'heure, on ne pouvait rêver meilleure fin! :) >:D Et heureusement, ça s'est bien passé pour moi! :D Même en finale, où j'ai battu un Nico malchanceux (mec, tes plumes à RR... ::)), ça s'est bien passé. Vraiment comblé donc, pas besoin d'en dire vraiment + ;) Juste un truc que j'ai remarqué en parlant au tel avec AlexX (et qu'Harold m'a fait également remarqué au tel + tard): j'ai perdu une seule Cup durant toute la compet' GP, poules + phases finales! :o Nico, tu te souviens, c'est ta saloperie de rouge dans le dernier tour de MC3! ;D A noter aussi les horaires de bâtards auxquels on a joué pour les phases finales de GP! :-X >:( :o Ca, ce sera vraiment à régler pour 2008... ;)

Bon, je termine sur une statistique ô combien PRIMORDIALE, que m'a soumis Kartie... ::)

Cette année, c'est la première fois que le Champion de France ne porte pas de lunettes! ;D ;D 8) et pas de lentilles non plus, je précise... ::)

Merci à tous :D, désolé si j'ai oublié quelqu'un dans mon résumé perso (au pire, ce sera rectifié au + vite ;)...

Merci PABCD pour être un sponsor toujours aussi présent et généreux! :D

Merci à Switch-SNES pour son apport personnel toujours aussi sympathique! ;)

Merci à APOIL de nous avoir prêter les locaux gratos, bien sympa cette asso'! :D 8)

Président de Nintendo France, fais gaffe à ton ptit cul pour 2008, sinon on envoie l'aïeul en expédition chez toi! >:D >:D



Vive le CDF/CDE, vive SMK! 8) >:D 8)

Longue vie aux karteurs! O0 A l'année prochaine pour une CHOUILLE DE SAGOUIN! >:D :-* >:D


ps: bravo à ceux qui auront lu ce post en entier :o vous méritez bien une pipe standard avec éjac' faciale en supplément, présentez votre ticket à la caisse... ::)

pps: mon 'tit alexX m'a manqué cette année, j'espère que tu seras de nouveau avec nous en 2008 ma poule ;) :-* :)









« Modifié: 30 août 2007, à 03:41:32 par in Fist We Trust »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Don Camillo

  • Cuisinier de la FFSMK
  • King
  • ***
  • Messages: 1338
  • Sexe: Homme
  • En embuscslide
    • Voir le profil
    • Harold je te kiffe :)
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #38 le: 30 août 2007, à 06:57:47 »
Salut tout le monde!!!

Juste un petit mot pour dire félicitations aux vainqueurs 8), le niveau devait être moins relevé sans moi mais bravo quand même! 8) :P
J'ai merdé pour donner de mes nouvelles, c'est parce que jusqu'au dernier moment j'hésitais donc je ne voulais rien dire avant d'avoir pris ma décision, puis j'ai un peu laissé passer le temps... ::) Donc voilà, en tout cas désolé pour ne pas avoir prévenu, je sais c'est chiant je le ferais plus... ::) :-\ :-[ Mais quoiqu'il en soit, je n'aurais pas pu venir, pour cause de trucs à faire comme trouver un appart, faire des tonnes de paperasses, chercher du boulot (ça aurait été bien :-X), parce que j'avais de la famille qui passait dans le coin, et sourtout et avant tout parce que je n'avais pas un centime... Bref je suis un acharné du CDF, mais là ça faisait un peu beaucoup à la fois! :-X :P C'est vraiment une période de grands changements pour moi, mais après ça va aller mieux et je vous tue quand vous voulez en GP! >:D
Voilà voilà, par ailleurs si vous passez sur Nancy n'hésitez pas hein maintenant je peux vous recevoir! :D
Un CDF de loupé... :'( :'( :'( :'( :'( :-[

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #39 le: 30 août 2007, à 11:12:53 »
Merci pour ton super-méga-long résumé Flo :D
Mais fais attention, on va te virer à force d'envahir le post par des smileys ;D ;D ;D

Camillo, enfin des nouvelles de toi :o
As-tu gardé le même numéro de portable et la même messagerie ;D

Bon du moment qu'on te sait présent, tout va bien, mais tu nous a bien emm..... avant le CDF :-\
A très bientôt dans des futurs meetings (Parigos) ;)

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #40 le: 30 août 2007, à 12:46:50 »
honte a toi camillo! :-X
t'aurais pu prévenir quand même! :P
enfin bon t'es encore vivant c'est l'essentiel! ;) :D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #41 le: 30 août 2007, à 19:31:26 »
Ouais, moi j'étais déjà en train d'éplucher les journaux pour chercher la confirmation de ton décès... :-X ::) ;D

Bon sinon j'ai noté une statistique intéressante: Kartie n'a pas gagné de mode 2-players depuis 2005... ::) :o >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #42 le: 30 août 2007, à 20:16:13 »
Bon à mon tour  :).

Merci tout d'abord aux orgas et a tout ceux qui ont rendu possible ce CDF : Franck le fondateur  :), Clbrun, notre super président  8), Anton pour tout le taf annexe et plus largement merci simplement à tous d'être venus  :D!

Encore un CDF chargé de surprises et de supers souvenirs pour ma part  :D :D! Etant donné que je boie pas et que je fais pas la chouille, faut vraiment que j'apprécie le jeu et les gens avec qui je joue pour pouvoir dire ça et pour que je continue à venir au CDF  :D! CDF de ouf pourtant me concernant!! :o :o Chaque jour j'étais parmi les derniers couchés et comme d'hab : nuit blanche le dernier jour pour pas rater mon train (cela dit j'ai pas cédé au sommeil une seule fois, même pendant la fin du GP). L'habitude sans doute  ::). Concernant la bouffe aussi, je sais pas comment j'ai tenu  :o :o. Je me suis pas pesé, mais comme Flo je parie que j'ai maigri  ;D. Nan serieusement je sais pas comment j'ai fait pour aussi peu manger, j'en ressentais pas le besoin  ???. Mais quand même!! Le jour du battle je crois que j'ai tenu avec en tout et pour tout 3 verres de jus d'orange et 2 madeleines dans le bide  :o :o :-X. Bref, à part ça ce CDF restera assez spécial pour moi, (sans doute la venue de Karel y est pour quelque chose), bien que je m'étais quand même assez entrainé, j'ai l'impression d'avoir joué avec plus de relachement, presque en touriste  ;D (bon faut pas croire, je pissais quand même dans mon froc au moment du TT  :P ;D).

Parlons-en du TT. 1er mode ou je pouvais faire quelque chose. Bon vous allez vous marrer sans doute mais au vu de mon entrainement pré-CDF, je pensais plus repartir avec une médaille en GP qu'en TT  :P ::). Honnetement oui, j'avais plus d'ambition en GP cette année qu'en TT compte-tenu de tous les ouf qu'il y avait (Scoub, Roach, sans compter la venue surprise de Karel  ::)). Je me suis donc gouré, tant mieux sans doute car je suis méga heureux de conserver une médaille en TT avec tout ce beau monde  ;D 8). Revenons sur la compèt. J'ai vraiment pris aucun risque pendant ce one-try, je n'ai boosté qu'en cas d'absolue nécessité!! :o Je suis d'autant plus heureux d'avoir une médaille quen j'estime avoir été méga chanceux!!  :o :o :o J'ai eu beaucoup moins de bonifs que les ans passée (deux 3èmes places seulement  ;D) et surtout j'ai fait beaucoup plus de crashes!!!! :o 2 laves aux trois BCs  :-X, un départ raté à MC3--> stat à 3 boosts par tour (j'ai ai raté un en plus  :P, Harold t'as dû vraiment te chier  ;D ;D), deux chutes à RR  :-X. Au final j'ai été plusieurs fois avant dernier je pense (VL1 Karel  :'(), et -une fois n'est pas coutume- il ne m'est arrivé aucune tuile à GV2  :o ;D. Bon, l'annecdote retiendra que je me suis vautré à VL2, ma course fétiche  ::) (je sais pas ce que j'ai fait, que de la merde  :P). J'aurais peut être eu une carte à jouer sur KB1 mais bon, grand bravo à Kartie qui conserve son titre  8), rien que pour la passerelle à GV1 tu le méritais  O0.

Vient ensuite le MR. Je me demerde comme je peux en poules, ça passe pour les 1/8èmes sans craintes. J'ai toujours pas chopé le truc des départs cela dit. Plusieurs fois entre les journées j'ai fait des entrainements de départ avec Karel et ça allait nickel, et dés le retour à la compèt : que de la merde  :P ::). Ca a sans doute joué dans mon 1/8ème contre Anton (j'en ai réussi certains quand même, mais pas tous  :P). Je commence plutot bien (je menais 2-0), mais Anton a trouvé les ressources pour revenir à 4-4. Et alors que je menais sur DP1, un éclair d'Anton au dernier tour scelle mon sort  ::) :-X (faut croire que sa copine qui regardait lui a porté bonheur  ::)). Fin du match race pour moi donc. Pas d'énormes regrets compte tenu du coté assez aléatoire du MR (j'ai jamais d'objectif précis en MR), mais juste une boule dans la gorge sur le coup compte tenu des circonstances (4-4 puis éclair).

Battle mode. Mode où chaque année j'essaye de sauver les meubles pour le général. Je garde un super souvenir de mon battle cette année  :D :D. N'ayant aucune ambition dans ce mode, j'ai sans doute joué sans complexe et je pense avoir atteind mon meilleur niveau  :D (chaque année je progresse mais je pense avoir franchi un autre cap cette année). A la moitié des poules environ je suis 4ème ou quelque chose comme ça, à ma grande surprise (bon j'avais pas rencontré tous les gros :P ::) mais quand même  ;D). Dans beaucoup de matches j'étais mené 1-0 et j'ai réussi à finalement l'emporter 3-1! J'ai à chaque fois perdu contre les favoris 3-1 (pas la grosse branlée donc). Le seul 4-0 qui m'a été infligé est l'oeuvre de Nicolas Brard qui m'a expédié assez violement (genre 3 don't move  :-X). Je retiens en particulier mes matches contre Bilodeau (un 2-2 trés serré), El Nico (défaite 3-1 plutot tendue), Clbrun (je gagne 3-1 dans l'un de mes meilleurs matches de battle  8)), et surtout Harold  ;D ;D ;D ;D. "Invaincu contre les Parigos en Battle Mode" je lui sort juste avant de commencer  ;D ;D ;D ;D. Ca l'a mis hors de lui, il devait aller fumer avec Oliv mais en entendant ça il a voulu me régler mon compte tout de suite  ;D. Au final je perd 3-1  :P, mais non sans avoir bien bataillé  8). Avec tout ça j'arrive à me qualifier pour les 1/8èmes avec quasi la même position qu'au MR  :o :o. Je rencontre donc El Nico en 1/8èmes sans appréhension. Match contre mon père spirituel si on peu dire (en Battle mode, c'est clairement El Nico qui m'a le plus marqué au fil des CDFs, et c'est lui dont je me suis le plus inspiré dans mon jeu). Là encore, j'ai livré l'un des meilleurs matches de ma vie en battle. A plusieurs reprises je mène 3 ballons à 1 et El Nico ne doit son salut qu'à un don't move suite à une errante ou une rouge mal négociée de ma part). J'arrive même à mener 3-2 avec 3 ballons contre 1  :o!!!. Mais bon, la logique sur le papier a été respectée, et El Nico encore une fois a trouvé la solidité pour remonter et l'emporter 5-3 au terme d'une dernier map 4 épique à 1 ballon partout  :o O0. J'aurais vraiment pu gagner je pense, il s'en est fallu de peu. Ca aurait été assez énorme que je fasse un meilleur résultat un BM qu'en MR  :o.

Vient ensuite l'incident qui a failli me faire perdre confiance : ma manette  :P. Avant le CDF je sentais déjà de légères ratées dans la direction gauche, mais ça restait correct (bien que Karel et Geo aient trouvé ma mannette injouable  :-X). Durant tout le battle mode ces défauts ont empirés. Il fallait que j'appuie comme un sourd sur les directions pour que ça réponde pendant mon 1/8ème (cela dit j'appuyais déjà comme un sourd parce que j'étais hyper motivé et concenté). Heureusement ça ne m'a pas porté préjudice, ma défaite en 1/8ème n'est en rien due à mes problèmes de manette (ça restait encore tout à fait jouable pour moi). C'est aprés le battle que ça a flanché définitivement. Aprés la finale du battle je faisais quelques GP avec Roach et là ça s'est révélé totalement injouable (même pour moi  :-X). Le lendemain FF ouvrira ma manette et on constatera que la silhouette de la croix et des boutons étaient visibles sur le circuit imprimé tellement j'avais appuyé comme un forcené  :-X :o. A certains endroits on distinguais même le cuivre de la plaque, la peinture verte s'était barrée  :-X. Geo m'a alors proposé une manette de remplacement (sa 2ème manette pro-NBT de secours). Le temps d'adaptation a été assez long quand même :-X. On était encore la veille du GP et je flippais quand même pas mal. J'ai fait des GPs avec El Nico mais j'ai vraiment fait que de la merde (il pourra en témoigner  ;D (Nico je t'assure, j'étais LOIN de mon meilleur niveau  >:D)). Vraiment, je découvrais ce que c'était qu'une vraie manette! Celle de Geo est HYPERSENSIBLE par rapport à mon ancienne!!!!!!! :o :o :o :o :o :o A peine j'appuyais ça répondais, je sortais des boosts sans le vouloir :o ::), vraiment j'ai du réapprendre à conduire. Heureusement je me suis entrainé assez avant de commencer la compèt (vu qu'on l'a commencée à 18h00 j'ai eu le temps  ::)), et je pense que malgré cette péripétie j'étais fin prêt au début du GP  :) (pour preuve : première journée contre FF, je rate de 10 centièmes le WR SOA à VL1  ::)). Ca s'est confirmé dans mes résultats : 1 seule défaite (contre Clbrun  ::)) à l'issue de la moitié des qualifs. Au final je termine avec 4 défaites (et le reste de victoires) contre Clbrun, Pierre, Flo et Harold (le match contra Harold a sans doute été mon pire match de tout le CDF tout mode confondu  :-X, j'ai fait N'IMPORTE QUOI!!!! Harold avait même pas besoin de bien jouer ou de me faire chier pour gagner :-X). Je termine donc 4ème des poules derrière Flo, Harold, Nico et juste devant Pierre, ce qui implique que je serais une fois encore dans la même moitié de tableau que ce dernier. Mon 1/8ème contre Franck passe sans problèmes et comme le veut le destin, j'affronte donc à nouveau Pierre en quart, et (encore une fois comme le veut le destin  ::)) je perd 3-1. Que dire de ce match? J'ai mal géré mes options  :P. J'ai bien commencé pourtant : j'atomise Pierre sur la star (qui pour le coup a lui aussi mal joué (faut dire que je venais de le réveiller  ::))) au point qu'on joue même pas MC4. Puis la tendance s'inverse. Ma conduite à été bonne durant ce quart, mais comme je l'ai dit les options m'ont condamné tandis que Pierre s'en est bien servi (cf une carapace dans le cul à MC1  :P). Le meilleur exemple pour illustrer ça est notre dernière course : MC3. Pierre menait 2-1 et avait remporté CI1 et GV2. Je réussi à remonter à 30-30 en remportant DP2 et BC2. Et dés le premier tour de MC3, je lance une carapace verte au lieu de la poser  :P et celle-ci me revient directement dans la gueule :'(, ce qui permet à Pierre de s'envoler vers sa demi décisive contre Flo. Bref, quelques petites erreurs qui ne pardonnent pas contre quelqu'un comme Pierre. Mais je persiste à croire que j'avais le niveau pour une médaille en GP, et je retenterais ma chance  >:D. Petite chose que j'ai réalisée aprés coup : si j'avais gagné contre Pierre en poules, il me semble que j'aurais passé El Nico en qualif, j'aurais donc été 3ème et pas dans la même moitité de tableau que Flo et Pierre et je serais peut être allé beaucoup plus loin que les quarts  >:D :-\. Tant pis, c'est le jeu, ça m'apprendra à perdre encore contre Pierre en poules (d'autant plus frustrant que je menais 2 courses à rien contre lui avant qu'il ne me batte 39-36  :'(). Petite pointe de regrets aussi aprés avoir vu un Pierre transparent contre Flo en demi, car si Pierre avait joué de la sorte contre moi, je l'aurais certainement battu je pense. Et à l'inverse (bizarrerie de SMK) : El Nico que je bat toujours en poules du GP et qui finalement atteind toujours la finale avec un niveau de ouf. Curieusement j'ai pas des masses de regrets, sans doute la présence de Karel (je m'en remétait toujours pas  ;D) ou la victoire finale de Flo  8) ont éclipsé mes pensées noires. On enchaine ensuite avec la remise des prix : énorme partie de rigolade pour moi (avec Franck qui disait que Sarko aurait pu venir vu qu'on le voit partout, et qui a sorti "jouer plus pour gagner plus"  ;D ;D ;D). Au final je repart donc avec le DVD jap Zelda, un documentaire qui retrace tous l'historique des jeux de la saga (que j'ai vu, même si j'ai rien compris  :-X), ainsi qu'un jeu Wario advance jap. Je suis reparti sitôt la remise des prix avec Scoub. On s'est séparé au RER. Moi je continuais jusque Gare du Nord et lui Montparnasse. Je commençais à flancher côté fatigue. J'ai raté mon arrêt à gare du nord  ;D, j'ai dû faire un arrêt de plus et revenir en arrière. Evidement j'ai dormi pendant tout le trajet en train (1 heure jusqu'à Lille, pas des masses  ::)). Une fois chez moi j'ai dormi avant d'aller dîner (mes parents ont pas réussi à me réveiller pour bouffer  ;D). Résultat : une nuit de 18 heures  ;D :o ::).

Parlons de l'ambiance à présent. Coté jeu je n'ai fait exclusivement que du SMK  :-X ;D, même si j'ai regardé pas mal de monde faire autre chose avec de bons fou-rires à la clé (genre Johnny Cage à Mortal Combat  ;D, et NBA JAM ou je regardais Scoub Flo, Anton et Harold triper la dessus Vendredi soir  8) ;D). Des fou rires énormes encore une fois avec Olivier comme toujours (et son god  ;D), le bouquin "Claude Michelet : Agriculteur" "J'ai choisi la terre"  ;D ;D ;D, "Un homme et son métier" ;D, un fou rire aux larmes avec Scoub et Harold en voyant Nico Brard (et ses rictus faciaux  ;D) faire du Street pendant la finale du battle ;D ;D ;D ;D, et beaucoup d'autres sans doute que j'ai oublié. Un bon trip ping pong au réveil avec un Masshy trés à l'aise  8). Et surtout, un pétage de cable monstrueux en voyant Karel faire du trial  :o :o :o :o :o. Ce mec est vraiment affolant  :-X, j'en reviens toujours pas des démos qu'ils nous à fait sur MC1, MC4, VL2 NBT et non-NBT, vraiment un truc de ouf  :-X. Passons donc aux remerciements ;).

Raphaël : encore une fois ravi de te revoir cette année  ;), t'es trop sympa et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Je retiendrais cette année cette banane que je t'ai lancé dans les roues en GP  ;D.

Masshy : Toujours aussi souriant et rigolard. Pur niveau cette année en GP (cf le début des poules  :o 8)) et surtout en tennis de table  8).

Clbrun : excellent président, toujours aussi drôle (avec son écharpe sur la télé). Je n'ai pas eu la chance  de te rencontrer en phases finale du GP  ;), mais encore un super niveau cette année, rien qu'aux vues de tes matches contre Karel  ;). Tu l'auras un jour ta médaille en battle  :-*, comme moi en GP  :).

Mario86 : Sympa de te revoir toi aussi, cool que t'ai pu venir ;). Comme tous les membres de la FWT, j'ai toujours une appréhension avant de t'affronter. Remercie bien ta copine, ses croques-monsieurs sont en effet trés bons  :D ;).

Roach : Enfin je te rencontre!! Et je le regrette pas  :D. Un vrai plaisir de discuter avec toi  :D, t'as un pur niveau en TT et j'espère que t'as pris goût au 2 player  ;).

Franck : merci d'être passé  ;). C'est toujours aussi cool de te voir, un mec posé, réfléchi au milieu de tous ces défoncés  ;D. Merci pour tes videos  :D.

Payraud & Nicolas Brard : les 2 compères  ;D. Je connaissais déjà Nico mais je voie que l'autre est tout aussi taré niveau bug et esquives de rouges  ;D. J'espère vous revoir l'an prochain  :D

Flo233 : sympa de te connaitre  :D. C'est toujours ouf un 1er CDF, j'espère que t'as apprécié  ;)

Idem pour Narnet notre doyen  ;D. Celui qui a sans doute été le plus bluffé par le niveau de certains  ;D. N'aie pas peur, on est quand même normaux  ;D.

Olivier, le Parigo le plus ouf de tout les temps. Des matches assez serrés contre toi, mais surtout une déconne absolue quoi qu'il arrive  ;D, changes surtout pas!

Anton, la nouvelle étoile montante des parigos  8), bravo pour tes perfs, tu montes vraiment en puissance. Ton nul contre Pierre au tout début du MR justifie à lui seul ta victoire contre moi  8). Enorme merci à ta copine (qui a dû se demander si je mangeais vu qu'à chaque fois je prenais le tout dernier croque (je disais "c'est bon, j'ai pas hyper faim, je peux attendre"  ;D)).

Baptiste : bravo pour ta première qualif!  8) Toujours cool de te voir toi et tes supers lots (et tes supers caleçons  ::)). Comme tous les Parigos tu me fais bien tripper  8).

FF : encore plus déjanté chaque année j'ai l'impression  ;D avec ta sucette et ton DVD (alors "enquète et soumissions"  ;D?). Merci d'avoir rafistolé mon pad  :D.

Scoub : cool de découvrir ton nouveau look  :D O0. Dommage pour le TT  :-\, mais tu m'aura bien impressionné en freeplay avec VL2 et CI2. Continue comme ça  :D.

Harold : bon, au final je suis presque invaincu contre les Parigos en battle mode  ;D. Une fois je te fisterais dans le mode de ton choix  >:D. Merci pour tout, tes vannes, ton style, ta conduite (on délirais avec Karel en te regardant jouer ;D ;D). T'es inimitable  :D 8).

Blondeau & Bilodeau, nos deux normands nouvelles recrues au CDF. Un vrai plaisir de vous rencontrer  :D, pur niveau en battle et surtout pur déconne  ;D ;D ;D je pense qu'on vous reverra vous  ;). Merci Alain pour ton méga coup de pute qui m'a bien fait flipper en GP, et merci Enguerran pour avoir tenu le coup à la fin du GP  ;D O0.

Merci à El Nico d'être finalement venu. Je t'ai trouvé encore plus drôle et déconneur que les années précédentes  ;D, c'est sans doute l'effet de pas avoir fait le TT et le MR  ::). Bravo encore une fois pour tes perfs (enfoiré, tu me passes juste devant au général et t'as pris à chaque fois les 2 lots que j'aurais voulu  ;D :-X :'(). Nan, bravo à toi, et merci pour nos entrainements GP et notre super 8ème en Battle  ;).

Pierre : bravo pour jouer si bien  ;), t'as vraiment un niveau de ouf et tu t'es bien battu face à l'autre ours  ::). Merci d'avoir remplacé Clbrun pour finir 1er et 2ème en GP  ;D ;D.

Karel : The biggest surprise of all time  8). It was really fabulous to see you again. You're such a top dude and an amazing player  8). Thank you for watching your NEXT LEVEL skills in island jumping, pipe jumping and flat boosting  :o :-X. I hope you had a great time with us, and I long to see you again  ;).

Et le meilleur pour la fin j'ai envie de dire  O0, merci et grand bravo à Florent notre nouveau champion, l'élu  ::). Serieux, t'es un champion à la vie comme à SMK, ça montre comme t'es sympa  8). C'est un plaisir de te revoir à chaque fois  ;). Merci de m'avoir reconduit avec Scoub. Un jour on se fightera en GP pour de bon  >:D 8)

Ah merde, c'est pas la fin, je ne pouvais pas l'oublier. Enorme merci à GEO pour sa sympathie, son talent, et pour m'avoir sauvé la vie avec sa manette la veille du GP. Je te revaudrais ça mec  ;), c'est vraiment trop cool de ta part  :).




Merci à tous d'avoir tout lu, je garderais des souvenirs impérissables de ce CDF. Merci d'avoir apprécié mon trailer, maintenant j'en ai ma larme à l'oeil et le revoyant ainsi que celui de Flo. Vive vous tous et vive SMK  8).

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #43 le: 30 août 2007, à 21:45:25 »
sympa tous ces resumés, au debut je kiffai mais là je vais commencer à me dire que g fai le con à pas venir (vous faites chier les mecs ;D)

bon spa grave mais c vrai que je m'etai pas beaucoup entrainé depuis la fun cup à toulouse, je crois meme une seule session avec nico (et une autre avant la fun cup de toulouse).

m'enfin c vrai que yavait grave moyen que je m'entraine pendant mes vacances à savoir dans les repaires d'été de kartie et néo ;D
« Modifié: 22 mars 2011, à 12:43:16 par zoddy-la-mouche »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #44 le: 30 août 2007, à 21:45:40 »
En tout cas, pour l'année prochaine, il faut CE lot  O0 O0 O0





Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie