Auteur Sujet: CDF 2007: Le Bilan  (Lu 42287 fois)

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #75 le: 09 septembre 2007, à 13:47:11 »
...ou kartie  :-X :o ::)

car a un moment, je suis allé dans la petite salle "cuisine", et je l ai entendu marmoner sans son sommeil "hmmm... enculer une bonne vieille petite poule..."  :o :-X :P

claire est temoin de la scene!  ;D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #76 le: 10 septembre 2007, à 11:25:24 »
Bah, un mec qui dort dans une position impossible avec la queue à l'air et dans sa pisse, c'est qu'il était probablement bourré!  ;D

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres...  ;D
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #77 le: 10 septembre 2007, à 11:34:18 »
ouais c'est de l'abus! d'ailleurs je vous ferais remarquer que je suis 4ème en non nbt sur le site du gp150 alors que j'ai des temps uniquement avec koopa!
Je viens de te chiper la 4eme place mon vieux et me positionne derrière les gros poids lourds que sont Neo, Sami et Karel. ;D 8)
Maintenant rien ne t'empeche de jouer quelques courses avec les gros, tes temps avec les petits seront toujours conservés :P
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #78 le: 10 septembre 2007, à 13:49:32 »
ouais bof... :(
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #79 le: 11 septembre 2007, à 12:25:09 »
sinon moi aussi, je joue avec les petits en GP, vous êtes pas tous seuls, masshy et clbrun. on pourrait se faire un championnat à 3, on aurait déjà le podium  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #80 le: 12 septembre 2007, à 22:17:35 »
ouais mais ça a pas grand interet, c'est evidemment moi qui gagnerait puisque je suis trop fort... ^-^ >:D 8) ::) ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #81 le: 14 septembre 2007, à 12:14:41 »
Me battre, ça c'est facile, mais y a quand même clbrun qui est un dieu avec Toad  ;)

au fait, merci, grâce à toi, je vais intégrer mes premiers top 100 sur le site de Samy, le fait de te voir jouer contre harold en 1/4 de GP m'a permis de trouver la "voie" sur CI2 ....  ;D
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne blonblon

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #82 le: 14 septembre 2007, à 12:24:28 »
Mais non chuis pas fou, dites pas ça tout le temps  ;D

Salut les loulous!! Non mais des gros résumés comme ça !! Z'avez pas l'impression que c'est ubber long à lire pour le gars qui arrive à la bourre et qui doit tout se taper ?!!  >:D
Je rigole, c'est trop bien au contraire. Ca me rafraîchi la mémoire et c'est un réel plaisir... Oui un réel plaisir... Ho oui un bon plaisir la.... 'ttendez je reviens de suite.

C'est bon, donc Je me suis bien fendu la poire et, avec Alain, on a décidé de faire un gosse qu'on va appeler Néo, gloire a toi Roger  :D

Bref, grosse impression ce championnat. Je savais que ça allait être dure mais je ne me rendais pas compte qu'il y avait un tel écart. Et comme dirait Mr Holemière : " 'tin ya du niveau la!!" Phrase devenue, à son insu, fétiche à Rouen. Oui oui on trip bien sur vos gueules nous aussi et on a hâte de vous revoir au détour d'une mousse ou d’un battle quelconque (si tant est qu’un battle puisse l’être…)  ;D ;D

Bah oui franchement ya des tronches qui s'oublient pas. Je vais pas les citer toutes, une liste non exhaustive pour pas faire de jaloux, mais des harold, gatchan, olivier, le dalaï-lama, Karel, la mère de karti, holmiere, néo, le cul terreux, etc. J'en passe et des pires. Vraiment un très très bon moment (Sauf pour Karel, conduit à l'infirmerie, presque aveugle. Le diagnostic du doc. est sans appel, et de finir par cette phrase : "recules-toi quand tu joues man!")

Bon j'ai pas toute la journée pour me répandre sur votre site mais soyez certain qu'on a bien kiffé et qu'on reviendra mettre l'ambiance l'année prochaine (sauf si ça se fait à Rouen, ou on vous attend de pied ferme)

A pluche les furieuses !!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #83 le: 14 septembre 2007, à 12:35:42 »
Je compte bien t'attendre de pied ferme moi aussi ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #84 le: 14 septembre 2007, à 13:06:10 »
(Sauf pour Karel, conduit à l'infirmerie, presque aveugle. Le diagnostic du doc. est sans appel, et de finir par cette phrase : "recules-toi quand tu joues man!")

j ai eu le meme probleme, voila pourquoi je joue si loin... ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #85 le: 14 septembre 2007, à 14:10:28 »
Allez hop, voici l'avant-dernier de la série de très longs posts que je devais faire en revenant du CDF ;D

Je suis arrivé à ce CDF pour lequel je m'étais pas trop mal préparé, en ayant repris soudainement goût à SMK et à son univers grâce à ma chérie qui m'a convaincu de m'y remettre, et donc de participer au CDF 2007 à tout prix! Du coup, c'est probablement le CDF auquel j'avais le plus envie de participer, même si j'étais déjà hyper motivé par 2004 et 2005! Et pourtant, j'ai bien failli ne jamais venir, et ça m'aurait franchement fait chier de ruiner plus de 4 mois d'attente et d'espoirs comme ça. Et sincèrement, j'ai compris que j'avais vraiment bien fait de venir quand j'ai été, par hasard, le premier à accueillir Raphael mercredi soir, qui m'a dit avec un grand sourire un truc du genre « ah, tu as pu venir alors, c'est super! » ; bref, le truc qui m'a confirmé d'emblée que ça allait être super, et j'ai vraiment pas été déçu.

Je visais un top 10 général, et j'avoue que j'ai commencé à ne plus y croire dès que Karel a fait irruption dans les locaux d'APOIL. Je me suis dit que j'allais sans doute lutter plus que prévu, mais que le jeu en valait la chandelle. Je me mesurais à Kartie depuis 2003, je commençais à bien connaître Flo, j'ai réalisé sur le coup que j'allais faire face à un autre monstre de SMK, et je n'ai vraiment pas été déçu. Mais passons donc à mon bilan personnel!

Time Trial

J'ai toujours eu conscience que ma 2è place en 2004 fut un énorme coup de bol, mais j'avais vraiment à l'esprit de confirmer avec de bons classements dans cette compétition, chose qui n'est pas arrivée en 2005, dans des circonstances dont tout le monde se souvient certainement :-X

Cette année, après m'être beaucoup consacré à ce mode durant mes nombreuses heures d'entraînement, j'avais plusieurs objectifs successifs: d'abord, ne pas me viander lamentablement comme en 2005 (13è) et donc jouer avec le sérieux et la concentration qui m'avaient aidé à décrocher le podium en 2004, et j'ai vite compris que cet objectif serait rapidement atteint en ne faisant aucune erreur. Je ne rate aucun de mes départs et à part DP2 où je perds 2/3 secondes à l'avant-dernier virage du premier tour, j'atteins un rang plus honorable qu'en 2005 sans trop m'inquiéter. Vient ensuite ma petite heure de gloire personnelle: à RR, je suis le seul avec Karel et Kartie à descendre sous la barre psychologique des 1'30"! :D Et là, c'était un objectif très personnel, car j'ai tellement bossé sur RR que je voulais vraiment y faire un joli coup. Je rêvais du temps scratch, mais un peu trop tétanisé par l'enjeu, j'ai un peu trop assuré alors que je sais faire un 1'28"** à l'aise en one-try d'ordinaire... mais peu importe, lors de la course suivante, mon autre tracé culte à savoir GV3, j'arrache une nouvelle troisième place derrière Karel et Kartie ::) ;D vu que j'ose (et réussis) le 5/5 à la passerelle :) (le tout sur une TV particulièrement immonde, masshy pourra en témoigner s'il s'en rappelle ^^)

Après, le top 10 étant atteint, je rêve d'un petit top 5, et l'élimination prématurée de ScouB me permet d'y croire. J'arrive à devancer Geo au terme d'une KB2 qui, pour une fois, me sourit :-X, et je me retrouve dans le top 7 à l'approche de DP3, ma meilleure course en 2004, où j'avais vraiment assuré à fond ma place de finaliste. Hélas, là, je fais ma plus mauvaise course, de très loin, et je quitte le TT, laissant les vrais pros s'affronter, mais avec la satisfaction du devoir accompli. Je me retrouve 7è du général, et je ne vais pas arrêter de jongler entre cette place et la 10è tout au long du championnat...

Pour l'anecdote, j'ai passé une grosse partie de l'épreuve (8-9 courses?) à évoluer entre Kartie et Karel, ce dernier jouant sur ma SNES orange (par superstition purement néerlandaise!) :o 8)

Match Race

Après une édition 2004 où j'avais lâché l'affaire à 7-3 contre ScouB, fatigué et dépassé par un joueur vraiment meilleur que moi (et après avoir dégringolé de la 2è à la 7è place lors des trois dernières journées des poules), je m'étais bizarrement affirmé comme un des outsiders du MR en 2005, en frôlant la première place de ma poule devant Kartie (2è invaincu derrière lui; ah, si j'avais mieux géré ce 2-0 contre lui en poules... :-\) puis en chutant lors d'un 1/4 de finale plus disputé contre El Nico (7-4). Les 1/2 finales de MR étaient devenues un rêve, bien que pas encore un objectif très sérieux, le principal étant de confirmer mon rang de quart de finaliste dans un mode de jeu que je n'avais pour ainsi dire pas pratiqué depuis deux ans. Et force est de constater que malgré des sessions d'entraînement convaincantes (mon 11 à 9 contre Geo par exemple), je me suis préparé beaucoup trop tard, et surtout pas assez, pour récupérer le retard accumulé en deux ans. Surtout quand ce MR marque le début de ma grosse malédiction de l'édition 2007, à savoir un certain ScouB... ::) :'(

Déjà, je gère mes poules n'importe comment. Je ne perds que 4 matches, ce qui est convenable avec 22 adversaires, mais je cumule un nombre hallucinant de matches nuls dont un contre ScouB qui m'envoie 3 éclairs dans la gueule. J'arrive à résister à un, et à lui mettre un tour à RR (chose que je ferai également à Gatchan et à Geo, preuve que j'avais vraiment beaucoup (trop?) misé sur cette course cette année), mais déjà, je sens que le taliban ;D du CDF va me prendre la tête jusqu'au bout... surtout que nous sommes très serrés au classement. Incapable de me maintenir dans le top 5 de la poule, je finis par vouloir me contenter d'une 6è ou 7è place, et je finis en roue libre à une 9è place qui me déçoit, mais qui me semble méritée. Et je termine encore une fois à 20 misérables points de... ScouB, qui sera mon adversaire en 1/8ès.

Il me semble que je gagne la première course (mais impossible de me rappeler de laquelle il s'agit), mais je ne reprends pas confiance pour autant. ScouB me pulvérise dans un affrontement où je ne fais pas le poids, et où il me finit sur une GV1 que je devais gagner... avec deux éclairs consécutifs, portant son total à 5 éclairs contre moi en 10 matches de MR!! Et pour l'anecdote, j'en ai encaissé 9 durant toute l'épreuve, sans en bénéficier d'un seul de mon côté :( ... je quitte donc mon mode de jeu préféré, déçu mais revanchard, avec d'autres intentions en tête: franchir enfin les poules du Battle, et surtout faire un coup en GP 150, où je suis persuadé que je vais récupérer la chance qui m'a abandonné de bout en bout en MR ^-^

Battle Mode

Plusieurs points communs entre Roach et moi: on adore le TT, on se lève tôt, on n'aime pas vraiment le Battle et on n'y joue jamais! Du coup, ce vendredi vers 11 h, nous sommes presque seuls dans la salle, et nous enchaînons pas loin de 40 matches (il m'avouera après ne jamais en avoir joué autant de toute sa vie jusqu'ici ;D). Et bizarrement, je prends confiance et je commence à apprécier ce mode de jeu. Du coup, je viens moins tendu lors des poules, où je comprends que la qualification est à ma portée. Je commence plutôt bien avec une victoire contre Olivier, un nul contre Gatchan et une autre victoire contre masshy. Puis je n'affronte que les cadors du BM, et je perds pratiquement tous mes matches pour glisser rapidement dans la zone dangereuse. Heureusement, hasard du calendrier, j'affronte tous les joueurs mal classés (FF, Baptiste, Flo (l'autre!), ScouB, Raphael...) sur la fin et je récupère in extremis une place pour les 1/8ès, avec la satisfaction de l'avoir bien gérée (même si je me laisse pratiquement perdre contre Roach lors de l'ultime journée; je suis tellement content d'être qualifié que je ne fais pas gaffe à grand-chose et que mon partenaire d'entraînement me surclasse après avoir été pourtant mené 1-0...).

À part mon éternel jeu égal avec ScouB (2-2 en confrontation directe, 10 points d'écart à l'arrivée en sa faveur), cette poule m'aura surtout provoqué quelques sensations fortes! D'abord, un match que j'ai failli renverser contre El Nico (mais comment ai-je fait pour lui passer à travers avec une étoile sur l'arène 3, alors qu'il ne lui restait qu'un ballon?), mon match sur l'arène 4 contre Geo que je considère comme le meilleur match de Battle de ma vie, et surtout, j'ai été très impressionné par le niveau de Nicolas Brard et de « l'autre » Olivier, et des deux comparses de la Thiom Team! Je ne les savais pas si forts, franchement, bravo à eux! 8)

Je suis tellement satisfait d'être qualifié que je me fiche de tomber sur Harold, et je prédis le 5-0 tellement fort qu'il a bien failli ne pas arriver! Il y aura en effet eu deux matches où j'ai joué les coups à fond jusqu'au bout, et j'avoue avoir un petit regret car j'aurais bien aimé pouvoir sauver l'honneur à 5-1 voire 5-2... peut-être pour l'année prochaine qui sait, je commence à apprécier le BM désormais :)

GP 150cc

Probablement le mode de jeu qui m'aura provoqué le plus de sensations positives lors de cette édition. Malgré un résultat final moyen, je me suis éclaté en GP 150, et je crois que c'est aussi le mode de jeu où j'ai le mieux joué! Pourtant, tout commence par un couac: je tombe dès la première journée, face à... ScouB ::) sur la Star Cup (celle que j'aime le moins). Je n'en ai pas encore conscience, mais ce résultat va avoir une influence déterminante sur mon classement final et sur celui de deux ou trois autres joueurs... puis je me retrouve comme sur un nuage, alignant 13 matches sans défaite, en battant notamment Karel (sur la Star!) et même Geo, mais ponctuant ce parcours presque parfait par deux matches nuls (un record, je suis le seul à en avoir concédé deux) contre Franck et clbrun. Chacun ayant une histoire particulière...

Contre Franck, c'était avant tout les retrouvailles entre deux bons vieux potes qui ne s'étaient pour ainsi dire pratiquement pas affrontés depuis la fameuse finale de TT de 2004! Et là, je ne sais pas si c'était psychologique ou pas, mais il me sort au moins 15 fois que je vais l'exploser 45 à 30, surtout que c'est sur la Special et que j'ai pris l'habitude de mettre un tour à tout le monde sur RR en confrontation directe depuis le début du CDF. Franck joue crânement sa chance et il est à deux doigts de l'emporter à VL2, mais il tombe en tentant un ersatz de strat NTSC dans l'ultime tour et m'offre une victoire inespérée, qui me replace largement en tête avant RR. Et là, je ne sais pas ce que je fous, mais je fais la pire RR de ma vie, me croûtant à 150 reprises et lui offrant sur un plateau l'opportunité de revenir à 33 partout au terme d'une cup hyper serrée où on se sera bien tirés la bourre!

Contre clbrun, j'évite le pire à MC1 où je mène toute la course, évite deux rouges mais dois faire un immense écart dans le gravier pour éviter la troisième rouge qu'il me balance dans le dernier tour. Je sauve les meubles en terminant second... mais le souci est que je termine également second à DP1 et GV1, lui offrant 9 points d'avance à deux courses de la fin! Sur BC1, je mène largement, je l'attends en espérant un item avantageux pour tenter un coup de pute, mais je me vois contraint de l'emporter juste devant lui et d'aborder ainsi MC2 avec 6 points de retard... là par contre, il fait toute la course en tête, mais je le suis de très près, et j'obtiens une rouge au début du dernier tour! J'entends une voix derrière qui me crie « balance-la avant le jump! » (c'est bon, je connais ce truc, quand même ;D) et tout aurait dû se passer ainsi... sauf qu'il se bouffe une verte sortie de nulle part dans l'épingle précédant le jump! Je le dépasse mais je me sens contraint de l'attendre, et du coup, à la sortie de l'épingle, on est arrêtés tous les deux! Soudain, comprenant que c'est peine perdue, je me décide à accélérer, et là... le premier me dépasse! Je n'ai malheureusement pas le temps de l'allumer avec ma rouge, et je finis deuxième... mais loin devant clbrun qui a réagi plus lentement, et se retrouve cinquième. Je rattrape bizarrement mes six points, sans avoir utilisé ma rouge, et avec la fierté d'avoir enregistré ce match sur VHS ;D

Après cette heure de gloire passagère où je me retrouve constamment entre la 3è et la 6è place de la poule, je tombe sur Kartie, Flo, Nico... qui me pulvérisent et me remettent à ma place, à savoir 20 points devant #&§%$@* ScouB :-X et après un match contre Baptiste que j'ai eu beaucoup de mal à jouer (Olivier et Enguerran, complètement bourrés et défoncés, jouaient une Mushroom Cup en hurlant et en roulant n'importe comment juste à côté), le verdict tombe: je suis 8è, et je vais jouer en 1/8ès de finale contre... ScouB bien sûr! :P

La pause avant les 1/8ès est interminable. Je dois avouer que là, je savais déjà que ScouB allait m'éliminer, convaincu que toute ma poisse lors de ce CDF serait concentrée sur mes affrontements contre lui, je participe à ma façon à la beuverie générale en me payant un mini-cercueil approuvé par Olive ;D et je me dirige vers le poste de TV pour défier ScouB qui me bat sur une Mushroom dont je ne me souviens pas. Dans un état second, je trouve la ressource de sortir la meilleure cup 150 de ma vie sur une Flower où je le bats 45-30, mais je ne crois pas pour autant à mes chances puisque la boucle va être bouclée sur une Star où il me bat encore une fois, là encore une fois je ne me rappelle d'aucun détail, je me demande cela dit s'il n'a pas encore eu un ou deux éclairs... enfin bref, sur le coup j'avais plus envie de dormir que d'autre chose, mais il était trop fort sur deux cups et moi sur une seule, c'est tout ce que je retiens ;D

Le reste...

À part une organisation un peu bordélique et des horaires franchement pires que tout, ce CDF a de loin été mon préféré, je me suis éclaté de bout en bout, je crois que la présence et le soutien de ma chérie m'a bien aidé aussi (et ses croque-monsieur :-*) ... et puis l'essentiel est acquis: j'ai fini devant 6 parigos ;D

IN FIST WE TRUST! et en la terre aussi...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #86 le: 11 janvier 2008, à 02:12:15 »
...ou kartie  :-X :o ::)

car a un moment, je suis allé dans la petite salle "cuisine", et je l ai entendu marmoner sans son sommeil "hmmm... ami ;-)r une bonne vieille petite poule..."  :o :-X :P

claire est temoin de la scene!  ;D

Je viens de relire le topic, et j'aimerais savoir si cette anecdote est réelle ou non... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #87 le: 11 janvier 2008, à 09:09:59 »
je jure sur la suisse que c est vrai !
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #88 le: 12 janvier 2008, à 20:29:15 »
Kartie avait perdu un match de poule avant de s'endormir ???

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: Le Bilan
« Réponse #89 le: 12 janvier 2008, à 21:02:34 »
Apparemment, Claire l'a entendu aussi ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D