Auteur Sujet: Hommage à un immense champion...  (Lu 53802 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Hommage à un immense champion...
« le: 02 septembre 2007, à 19:07:53 »
Comme vous le savez peut-être, cette journée du 2 septembre 2007 a été marquée par une déclaration fracassante de la part du triple Champion de France de SMK 2004-2005-2006...

edit: pour ceux qui veulent voir le post original, c'est ici que ça se passe:
http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=1472.msg45464#msg45464

Pierre L'Hoëst, alias KartSeven, a en effet annoncé qu'il se retire de toute compétition sportive qui aura trait à SMK en 2-players, que ce soit lors du CDF ou lors d'un quelconque meeting...

Un coup de tonnerre donc, qui marque la fin de l'ère "Kartie" en 2-players, et qui annonce sans aucun doute un certain changement dans le paysage SMKesque français...

Cela dit, rien n'est totalement fini pour lui (bien au contraire...) car il va désormais pouvoir se consacrer pleinement au combat titanesque qui l'attend, dont l'enjeu est la très convoitée place de n°1 mondial sur le site de Time Trial! Souhaitons-lui d'ores-et-déjà bonne chasse dans sa quête de records ultimes, et une excellente retraite, amplement méritée!

Bonne chance pour la suite Kartie!

Je vous invite à poster vos réactions personnelles, comme je vais immédiatement le faire à la suite de ce premier post ;)

« Modifié: 02 septembre 2007, à 19:39:32 par in Fist We Trust »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #1 le: 02 septembre 2007, à 19:17:57 »
 :-[

Merci de cet hommage ; je ne sais même pas si je le mérite. ;D C'est plutôt à toi qu'il faudrait rendre hommage puisque désormais c'est toi qui peut faire commencer une nouvelle ère à SMK. ;)

Enfin oui, comme je l'ai dit hier ce matin, je me consacre désormais uniquement à ce qui a toujours été mon objectif prioritaire, le TT ! 8) Là, je ne relâcherai jamais mon effort... Et puis, je n'abandonne pas pour autant le 2-players puisque je serai toujours partant pour quelques franches parties de rigolade, pour le fun et rien que pour le fun, chose que j'avais vraiment oublié de vivre il faut avouer... :P Et l'année prochaine, je serai présent aussi pour le championnat, même sans jouer. Donc oui, c'est la retraite, mais je ne quitte pas pour autant la scène SMK ainsi que sa communauté, bien au contraire... :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #2 le: 02 septembre 2007, à 19:29:14 »
C'est avec un grand serrement au coeur que j'ai lu le post de Kartie cette nuit, annonçant qu'il prenait sa retraite du 2-players... :'( (d'autant que j'avais déjà 2 grammes sous chaque bras au moment où je l'ai lu... ::)) Que dire, si ce n'est que c'est la fin d'une époque, la fin d'un règne, la fin d'une hégémonie presque totale exercée pendant plusieurs années par celui qu'on appelait parfois le "PATRON"... 8)
Je suis triste... Pas triste pour Kartie, car je sais qu'il a pris cette décision en son âme et conscience, mais triste pour moi, triste pour nous tous, car nous perdons ici un joueur hors du commun, capable des plus hautes prouesses techniques et tactiques dans chacun des modes de jeu de SMK! :o Un énorme concurrent, un énorme rival qui s'en va: rien ne sera plus jamais comme avant... :-\

J'ai un énorme respect pour le joueur que tu es Pierre. Tu es sans aucun doute le plus grand karteur français de tous les temps, pour ne pas dire le plus grand karteur au monde...
Je te souhaite toute la réussite possible en Time Trial, en espérant de tout coeur que tu parviendras à décrocher (à nouveau) le saint Graal! 8) C'est une lutte exceptionnelle qui s'annonce! :D
J'espère de tout coeur rejouer très vite avec toi en freeplay car je ne te cache pas que c'est un vrai pied que d'affronter un joueur de ton calibre! :)
J'essaierai de porter haut les couleurs de la Far West Team (in Fist We Trust 8) >:D ::)) en ton absence, et je sais que Geo sera là pour faire de même! ;)

Keep on karting ma poule, SMK forever! 8) Bonne retraite à toi! :D

Neo te salue bien bas... ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #3 le: 02 septembre 2007, à 22:54:58 »
En Effet, hommage au triple champion de France 2004,2005 et 2006! 8)

La voie de la raison t'a amené à la vérité: y'a que le TT de vrai! ;D ::) ;)
En tout cas je ne connais aucune personne autant acharnée que toi pour ce mode! :-*
Courage pour la place de number one O0

PS: Tiens pourquoi pas bientôt Roach retraité de tous les modes sauf CI1 TT? ::)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #4 le: 03 septembre 2007, à 00:32:00 »
flo, t'es un malade !! ;D ;D
ouais hommage au niveau énorme de celui qui fut le patron du monde SMK français pendant des lustres 8)
mais bonne prise de conscience. on avait eu l'occasion de discuter de ta manière d'aborder les CDF et autres meetings lors de notre dernière nuit en norvege, alors si tu sens les choses comme ca c nickel :) surtout prends TON PIED ;)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #5 le: 03 septembre 2007, à 00:43:59 »
Non mais tu déconne KartSeven ! :o
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #6 le: 03 septembre 2007, à 09:23:33 »
En tant qu'observateur extérieur, je veux quand même rendre hommage à un immense champion qui pendant 2 ans à écrasé la concurrence et qui, les deux années suivantes, a aussi écrasé la concurrence à l'exception de Neo.

Kartie, tu as dit que tu étais libre pour des meetings just for fun où on parle pas d'autre chose que SMK, donc si tu veux, ya un meeting belge en octobre qui répond à ce critère, tu es le bienvenu (même si le niveau ce sera pas celui de Neo!)!

Ben quoi, ce serait cool d'avoir une leçon du maître absolu qui maintenant à le temps de se consacrer à la formation de ses adorateurs!  ;D

Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #7 le: 03 septembre 2007, à 09:43:26 »
Mes hommages cher Monsieur Kartseven, je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.  :D

Que la Force soit avec vous, et avec votre esprit....
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #8 le: 04 septembre 2007, à 00:27:53 »
t'abuses kartie! je suis ssur que tu vas venir au cdf l'année prochaine et faire le cdf pour le fun et foutre une branlée en poules à 95% des inscrits!!! ::) ;D
moi ça va m'énerver, parce que la j'avais une excuses pour perdre au moins... ::)
bon en tout cas amuses toi bien en tt, mais je tiens à te dire que tu te trompe, faut faire que du 2p et te retraiter du tt!!! ;D
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne BabzzZ

  • Fouteur de merde
  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • FAIRE CHIER, C'EST MA PASSION
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #9 le: 04 septembre 2007, à 05:09:13 »
Je m'absente cinq minutes, et voilà le résultat: le forum part complètement en caouette... Il suffit que ce félon de Kartie se livre à quelques épanchements sentimentaux pour que les karteurs se laissent abuser et lui rendent des hommages tous plus dégoulinants les uns que les autres (manque plus que Heal the World en musique de fond...).

Ce que BabzzZ - toujours placé en embuscade dans les moments importants - retiendra, c'est que tout ceci n'est qu'une vaste mascarade orchestrée par ce couard de Kartie. Une semaine après que le "monument" Guy Roux annonce qu'il "raccroche les crampons", voilà Kartie qui nous fait le coup éculée de la retraite sportive. Deux "grands messieurs" qui nous quittent, laissant derrière eux un "vide immense". Sortez les mouchoirs...

C'est très bien tout ça, sauf qu'avec BabzzZ... ça ne prend pas!

Moi, tout ce que je vois dans ton annonce Kartie, c'est une tentative fort peu chevaleresque de ta part de minimiser la performance de Néo (et, incidemment, de te glorifier). Car si tu avais agi en grand seigneur, tu te serais contenté de dire que le CDF 2007 était pour toi le dernier, et que désormais tu aspirais à autre chose que des joutes au plus haut niveau: tu n'aurais pas précisé que tu étais venu démotivé. Le faire savoir aux autres revient à laisser entendre que Néo a obtenu un titre au rabais ;D, puisque son adversaire n°1 n'était qu'à 90% de ses possibilités. En plus, tu en as rajouté comme pas permis, histoire de bien faire comprendre à tout le monde que tu as OFFERT le titre à Néo! Voici, pour preuve, quelques unes de tes citations ;D:

"Jamais, au grand jamais, je me suis dit que j'allais essayer de gagner ce match pour tenter l'improbable et rafler un 4ème titre. Jamais."

"Je songeais tellement à la défaite que j'ai mis toutes les conditions de mon côté, jusque dans ma position de jeu ; alors que j'étais toujours très penché en avant, poignets sur les genoux, cette fois j'étais littéralement avachi sur la chaise, mains entre les 2 jambes..."

"cette demi-finale ne fut rien d'autre qu'une bien grossière parodie de match"

"OUI, je voulais perdre ce championnat et OUI, c'était délibéré que j'arrive à ce CDF avec les mains dans les poches, pour être le moins prêt possible"

Ceci étant dit, je reconnais que si tu n'avais rien dit sur ta démotivation lors du CDF, tu aurais abusé tout le monde en faisant croire que Néo avait battu le vrai Kartie. Paradoxalement, c'est tout à ton honneur d'avoir expliqué que le titre de Néo n'est pas vraiment mérité ;D , ou à tout le moins que sa valeur est fort relative. D'évidence, tu n'étais pas au maximum de tes possibilités (et quand on voit que le titre se joue seulement sur une demi-finale que tu ne voulais pas remporter...). Donc en résumé, ce que l'on peut te reprocher, c'est tout simplement d'avoir participé au CDF avec cet état d'esprit de looser: tu avais programmé ta défaite! (et par conséquent la victoire de Néo ;D). Ce n'est pas ce que j'appelle un passage de témoin! Si tu n'étais pas motivé, tu n'aurais pas du participer! Ta présence à ce CDF aura eu pour conséquence de ternir la "victoire" de Néo, qui n'a pas battu le véritable triple champion de France en titre (en plus, si tu t'étais abstenu de jouer, rien ne dit que Néo eut été Champion >:D).

D'autre part, BabzzZ reste fort perplexe à la vue de tes ersatz d'explication sur ta démotivation. Tu nous la joue genre "Marre du haut niveau, j'veux du fun". Fort bien, MAIS:
- si tel était le cas, rien ne t'empêchais de jouer sans te prendre la tête (qu'est-ce que ça change que ton adversaire soit ou non à bloc, tu fais ta course et basta).
- tu prônes le fun et dans le même temps tu vas te consacrer à 100% au TT, un mode austère, hyper exigeant au niveau auquel tu le pratiques, et qui de surcroit dure TOUTE L'ANNEE (alors que le CDF c'est juste deux jours...).
Bon, ça c'était juste une petite parenthèse discutable en passant... ;D

Bref, moi je te décerne le titre de l'entourloupe 2007. Et au delà de tes contradictions, je retiendrais que tu es sorti par la petite porte, celle qui donne sur une ruelle mal famée que même Huggy-les-bons-tuyaux n'oserait pas emprunter! Se rendre à un CDF les mains dans les poches en jouant à la dégoutée, ce n'est ni plus ni moins qu'un manque flagrant de respect vis-à-vis de ses adversaires. Et ne viens pas essayer de m'émouvoir avec tes "Je me suis forcé à jouer car je pensais que le futur Champion voulait m'affronter, moi et mes 3 titres", car si le futur champion voulait affronter quelqu'un, c'était Kartie et non son ombre! (quoi qu'en dise Néo qui serait capable de tout et n'importe quoi - enfin, surtout n'importe quoi! - pour valoriser son titre fraichement usurp... euh, acquis) Si tu avais agi en grand champion, tu te serais entraîné un minimum afin de pouvoir lui donner la réplique sur la piste. Au moins par respect pour lui. Car aujourd'hui, tout ce que l'on peut dire, c'est que Néo a battu un gars qui est venu les mains dans les poches et la tête ailleurs. Le fait que tu te sois plutôt donné durant la compétition (si tant est que ce soit vraiment le cas... en BM peut être, mais certainement pas en TT et en GP vu ce que tu as écris...) ne change rien à l'affaire: en te dispensant de parfaire les automatismes que seul un entrainement minimal aurait pu t'apporter, tu es venu diminué. Si tu avais agi en grand champion, tu aurais pris sur toi et tu te serais entrainé, tu aurais annoncé ta retraite AVANT le CDF, et tu aurais tout donné durant la compétition! (quitte à la remporter, et dans ce cas rien ne t'obligeais à défendre ton titre l'année suivante, puisque tu aurais annoncé ta retraite au préalable...).

Regarde les grands champions: Schumacher finit sa carrière sur une 4ème place, mais parti en fond de grille il a tout donné en course, faisant claquer des chronos de malade mental pour finir en beauté. Nigel Mansell: dernière course en F1: pole position + victoire. Idem pour Senna: il signe la pole position, il mène la course... puis il prend sa retraite. ;D ::)

En conclusion, je pense que:
- tu fais ta pleureuse.
- tu t'es chié dessus à l'idée de perdre à la régulière contre Néo. Par conséquent tu ne t'es pas donné tous les moyens pour le battre (ça fait moins mal de perdre quand on a une "excuse"...).
- les autres karteurs, crédules comme pas deux, se laissent facilement abuser par des pleurnicheries de chochotte.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.
- tu dois une revanche à Néo en 2008.

BabzzZ, démystificateur au service du peuple et briseur de consensus mou.

P.S: et après tes aveux concernant ta volonté de perdre le CDF, tu oses écrire la phrase suivante?

"Ca me paraît important de partir en ayant cédé son titre à la régulière, comme il me paraissait important pour le nouveau champion qu'il ait acquis le titre, avec le champion en titre présent dans la compétition !"

A la régulière, dis-tu? A la régulière alors que tu as fait exprès de perdre? Kartie, ton argumentation est parfaitement comparable au kart de... Weedtedou*: ELLE NE TIENT PAS LA ROUTE!

* :-* ;D



 
« Modifié: 04 septembre 2007, à 06:29:34 par POY 2007 »
N°1 Average Ranking GP150cc avec les petits

LA CLASSE, C'EST CE QUI DISTINGUE LES MEILLEURS DES AUTRES

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #10 le: 04 septembre 2007, à 08:56:17 »
 ;D

BabZzzz, l'empêcheur de partir en rond...  ::)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #11 le: 04 septembre 2007, à 16:54:22 »
je veux bien croire te comprendre l etat d esprit de kartie, j avais d ailleurs noté au cdf qu il ne m avait pas sorti son traditionnel "que le moins bon perde!" en reponse a mon non moins traditionnel "bonne chance, mais pas trop!"  :o :P

mais bon, kartie, si tu ne joues pas pour t amuser, c est parce que tu te mets tout seul la pression! bien sur c est cool de gagner, mais bon je crois que l immense majorité des joueurs s amuse meme alors qu ils luttent pour se qualifier pour les phases finales!

et meme si je n y avais pas forcement pensé avant, c est vrai que babzzz n a pas tort sur tout, notamment le fait que c est un peu un manque de respect pour l adversaire de ne pas jouer a fond  :( personne ne te demande de te forcer a venir si t en as pas envie, c est toi tout seul qui t es auto-affecté cette pseudo-mission de passage de relai  :P

regarde noeliam: il n a pas passé le relai, il a simplement arreté smk pour des raisons qui lui appartiennent, et je ne crois pas que qq un lui en tienne particulierement rigueur, meme si ca nous aurait fait plaisir qu il vienne au cdf 2004 au moins...

mais le GROS truc que je retiendrai de babzzz, c est que meme si je concois (difficilement ;D )que tu preferes le TT plutot que le 2players, je trouve que le TT c est l exacerbation du jeu pour le resultat et non pour le plaisir! car meme au cdf, tu peux rire un bon coup en jouant contre un autre mec, meme si tu perds! tandis qu en TT, je m imagine mal qu on puisse prendre du plaisir autrement qu en battant un de ses PRs! genre, a 2: "c etait super serré, belle course! jusqu a ce que tu me pousses dans le trou  :-X" tandis qu en TT, j imagine pas trop un "cool! 4 premiers tours parfaits, je rate le dernier boost et du coup adieu le WR, trop de la balle youpiiiie"  ??? :-X ::)

enfin bref, comme je disais a geo, je me mefie des annonces de retraite (cf SeB, chris clark, zidane, guy roux, dalida (si si elle va revenir!)...) :P
faut surtout que tu arrives a prendre du plaisir a jouer, surtout que comme tu as tout gagné, tu peux arreter de te concentrer sur la victoire!  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #12 le: 04 septembre 2007, à 23:05:22 »
Je m'absente cinq minutes, et voilà le résultat: le forum part complètement en caouette...

Primo, ça fait grave plaisir de te revoir sur le forum BabzzZ! :D :D Tu commençais à sérieusement me manquer! ::)

Secundo, je vais répondre brièvement à ton post (toujours la plume incisive toi, hein!? ;D)... Si tu penses réellement que j'ai usurpé mon titre, eh bien tu n'auras qu'à regarder les vidéos du CDF (enfin, quand elles seront prêtes quoi... ::) mais rien que pour ça, je serais capable de les torcher dès septembre! ;D) et tu m'en diras des nouvelles... :-* >:D :-* Au pire, tu peux lancer un sondage sur le forum en demandant aux personnes présentes au CDF si elles pensent que j'aurais arraché un Kartie, même à 120% de ses moyens :-X :-X :-X D'ailleurs, en finale de Battle, il était complètement surchaud, et j'lui ai quand même foutu une piquette sèche :P Donc en termes de titres usurpés, je suis désolé mais tu repasseras mon cher BabzzZ ;D

D'ailleurs, si d'aventure Kartie se sentait chaud (sait-on jamais?) pour une revanche l'année prochaine  retrouver le peu de dignité qui lui reste après la triple fessée infligée cette année, je serais ravi de redresser les opinions de ceux qui auraient dans l'idée que j'ai obtenu un titre au rabais en 2007! >:D >:D >:D D'ailleurs, Kartie est une poule mouillée qui roule à la vitesse d'une tortue rhumatisante... :P Quoi? Comment ça j'essaie de sortir Kartie de sa retraite...? ::)

Ceci étant dit, je reconnais que quelques-uns de tes propos ne sont pas tout à fait faux (ok, c'est une manière détournée de dire "certains de tes propos me semblent assez pertinents" ;D), mais je laisse le soin à Kartie de te répondre là-dessus... ::)
« Modifié: 05 septembre 2007, à 01:04:04 par in Fist We Trust »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #13 le: 04 septembre 2007, à 23:40:00 »
Vive Babzzz
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hommage à un immense champion...
« Réponse #14 le: 05 septembre 2007, à 00:13:49 »
+1
je suis assez d'accord, au debut quand j'ai lu tes propos, kartie j'ai trouvé ça abusé pour Neo ! c'est un manque de respect que d'insister comme tu la fait sur ta demotivation et sur ton manque de participation.
tu as longuement expliqué tes raisons mais tu aurais du comme l'a dit clbrun en parler avant le cdf pour prevenir tout le monde de ta decision ! tout le monde aurait compris ! là à en croire ce que tu dis, tu es venu pour perdre le cdf et tu as reussi...  de plus si tu avais annoncé ta retraite des autres modes avant le cdf tu y serait allé sans pression et tu aurais pris du plaisir !
Donc tu va pas devoir une revanche à Neo mais tu lui dois des excuses... a toi de voir !
bref tout celà pour te souhaiter beaucoup de plaisir dans ton mode de predilection qui est assurement le plus eprouvant et te souhaiter la premiere marche mondiale !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois