Mode Grand Prix > [GP] Section Principale

Records du Monde en GP150cc! (PAL)

(1/236) > >>

Archi:
Les records de france en 150cc ayant pas mal de trous,je vous engage à envoyer vos meilleurs temps ici !

Je commence avec quelques uns des miens:

Koopa Beach 1 :     58"18
Choco Island 1 :     55"87
Choco Island 2 :  1'09"05
Rainbow Road  :  1'18"98     7"23

Pour ceux qui serait étonnés par le tour à la Rainbow,j'utilises la même technique qu'à MKSC sauf que j'utilises une plume à la place de l'accélérateur.

D'ailleurs,j'aimerais bien savoir si cette technique est licite pour le championnat.
Pour moi,y'a pas de pb,ça s'apparente aux 4"00 faisable à Choco Island 2.

Franck:
??? Explique tout ça plus en détails stp.

Archi:
Voila:
Après le 3ème tournant,quand tu reviens vers la ligne d'arrivée,au lieu de tourner(et si t'as une plume) va tout droit et saute le plus loin possible.
Ca te permets pas de tomber sur la piste de l'autre côté mais tu peux passer la ligne dans les airs.

Bon,c'est pas très rentable vu l'accélération de Bowser au démarrage mais si tu le fais au dernier tour....

Compris ?

Pour une petite animation : http://www.mondemul.net/cgi-bin/supermariokart/YaBB.pl?board=2_1;action=display;num=1025466132;start=3

DIEU des DIEUX Noeliam:
Bravo Archi!!! :D
Enfin qq un qui s'occupe des records 150cc.
Felicitation pour cette technique à RR? :oJe la connaissais pas ... ???Je pensais pas que la plume pouvait servir sur ce circuit...C'st qd meme fourbe cette technique....
Pour ce qui est du 4"10 à choco island 2,va falloir vous accrocher pour le battre  les petits

Archi:
De nouveaux temps : :D

Bowser Castle 1:  1'17"66
Bowser Castle 3:  1'30"56

Choco Island 2 :   1'05"47  

Rainbow Road :    1'09"96  8)    7"20

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique