Sondage

Sur le plan purement SMKesque, que retiendrez-vous de ce CDF? (l'arrivée de Karel en guest star est hors-concours!)

Phase finale de TT: Kartie qui ose la passerelle à GV1 en one-try... et réussit!
0 (0%)
1/4 de finale de MR: Harold qui se viande misérablement au dernier tour de CI2 (à 6-4!), offrant à Geo une chance inespérée de recoller au score.
1 (8.3%)
Petite finale de MR: l'affrontement incroyable sur MC3 entre Geo et Karel dans deux styles très différents!
1 (8.3%)
1/8è de finale de BM: Brard vs Payraud bloqués ensemble sur les tremplins de l'arène 2!
2 (16.7%)
Finale de BM: Flo complètement au-dessus de tout, sur une autre planète...
1 (8.3%)
Poules de GP: Olivier et Enguerran complètement bourrés et morts pour la cup la plus lamentable et la plus longue de l'histoire du CDF :D
5 (41.7%)
Poules de GP: le finish clbrun/Mario, où ce dernier récupère ses 6 points de retard à MC2 en menaçant, pendant tout le dernier tour, clbrun d'une rouge... qu'il n'utilisera pourtant pas!
0 (0%)
Kartie qui traverse le CDF tel un zombie, affirmant plus que clairement son intention de passer la main.
0 (0%)
El Nico qui parvient à accrocher aisément le top 5 en ne participant qu'à deux modes de jeu.
0 (0%)
Autre (précisez)
0 (0%)
Clbrun est un dieu
2 (16.7%)

Total des votants: 11

Auteur Sujet: CDF 2007: les moments forts!  (Lu 7087 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
CDF 2007: les moments forts!
« le: 11 septembre 2007, à 22:56:48 »
Ce sondage est sponsorisé par:

ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #1 le: 11 septembre 2007, à 23:08:11 »
Je n'ai pas encore décidé mon choix. Dans la liste, j'hésite entre ce huitième de finale entre Brard et Payraud, la MC3 entre Geo et Karel et ma passerelle à GV1 en TT. ;D Mais sinon, je crois que ça sera le match de poules en GP entre Gatchan et Clbrun... où je prends la place de Clbrun et l'aide à finir 1er à CI1 ! :o ;D Pour ceux qui n'étaient pas au courant de l'affaire, à vous de deviner ce qui s'était vraiment passé... ::) Et j'ai aussi une pensée pour le quart de finale de BM entre Harold et El Nico, où ce dernier mène 6-2 avant de voir Harold remonter à 6-6 puis finalement arracher le dernier round. Un remake à l'envers de leur petite finale de MR en 2005 ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2007, à 09:08:18 »
ah oui c est vrai que c etait pas mal contre gatchan ;D j ai cru que j allais pas arriver a etre 1er, heureusement que tu etais la ::)

sinon j ai mis clbrun est un dieu car soit j ai pas vu les matches/ courses en question, soit ce ne sont pas vraiment des trucs marquants selon moi  ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #3 le: 12 septembre 2007, à 14:02:24 »
Pour ma part, j'ai voté pour le croûtage d'Harold à CI2 avec la plante dans le dernier tour, alors que le 7-4 et la qualification pour les 1/2 finales lui était promise... je pense sincèrement que c'est à ce moment-là que s'est jouée la 3è place du classement général, la seule qui présentait de l'intérêt de toute façon ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #4 le: 12 septembre 2007, à 17:12:07 »
Finale de BM... Sincèrement le plus beau match de ma vie, tous modes confondus :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne blonblon

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #5 le: 27 novembre 2007, à 16:04:59 »
C'est clair que cette finale était incroyable !! Cependant, et si je me permet d'intervenir de manière impromptue sur votre site, c'est que je crois qu'on se fou un peu d'ma gueule ici ;D. La petite phrase de Néo appartient au Dieu de la Normandie (bon il l'a pas choisi mais c'est comme ça. D'ailleurs un dieu qui ne choisi pas en est-il vraiment un? Non je n'est pas posé cette question païenne!! Ne me foudroie pas!!).

Et c'est bien cette phrase qui est le moment le plus fort de cette édition 2007. Holmiere on t'aime, on t'adore. Les photos de toi sont devenus icônes sacre saintes. Berce nous encore de tes paroles bénites. Ô toi dont j'ignore la nature profonde, viens visiter la belle contrée dont tu es la corne d'abondance.

PS : C'est Néo qui a eu l'idée du mess sur ton répondeur nous ne sommes pas responsable. Pardonnes nous nos offences comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont  offencer et ne .... Houla putin je m'egare.

NB : Notre mascotte qui ressemblait a ca  O0 ressemble a ca maintenant  :'( . Et oui il a perdu ca fatale coupe afro et donc tout son pouvoir. Si vous en trouvée une (de coupe afro) prière de nous la transmettre de toute urgence.

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #6 le: 27 novembre 2007, à 16:13:42 »
Tiens, cinq pour le prix d'une:



Et content de te revoir :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #7 le: 27 novembre 2007, à 17:02:40 »
je pense sincèrement que c'est à ce moment-là que s'est jouée la 3è place du classement général, la seule qui présentait de l'intérêt de toute façon ::) ;D

J'viens de relire ça: tu manques pas d'air toi! :o :-X ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #8 le: 27 novembre 2007, à 17:05:57 »
Tout le monde sait que la victoire finale a été arrangée ;D ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #9 le: 27 novembre 2007, à 18:38:00 »
Grrrrr, je savais bien que quelqu'un nous avait vu dans les toilettes juste avant la finale... ::) :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #10 le: 03 septembre 2008, à 20:04:57 »
mdr lol je vois que tu t'abonnais deja à ce genre de pratiques douteuses l'année derniere (et ptetre meme en 2006 aussi >:D)

je savais pas que vous aimiez les coupes afro les thiom si j'avais su je me serais peigné un peu moins yavait carrement moyen que j'ai une bonne tete de jackson five O0

edit : juste histoire d'illustrer mes propos ::)

voir ici
tous en choeurs : I am a afro maaann  :-X
« Modifié: 03 septembre 2008, à 20:46:41 par SEB || ZTI »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #11 le: 03 septembre 2008, à 20:24:43 »
je savais pas que vous aimiez les coupes afro les thiom si j'avais su je me serais peigné un peu moins yavait carrement moyen que j'ai une bonne tete de jackson five O0

Au fait oui tiens...  ::)

Vu que tu prenais les photos, celle de ton .zip (encore merci  ;) ) on ne te voit pas dessus  ;D tu veux bien montrer c'était quoi alors ton nouveau look de coupe !!!  :D O0 ;D ;) :-*

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDF 2007: les moments forts!
« Réponse #12 le: 03 septembre 2008, à 20:30:29 »
tu verras ma bonne tete dans le trombi de mario, ça sera moins pire mais encore different de ma coupe affreuse "afro"  qui date du 14 juillet (en montagne ce fichu vent ça te decoiffe pas possible  ::))

desolé de flooder ici :-\