Auteur Sujet: CDF 2007 videos  (Lu 27514 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
CDF 2007 videos
« le: 18 septembre 2007, à 16:33:55 »
Ok, je passe en coup de vent, juste pour vous annoncer que, hier soir, j'ai fini d'installer tout mon matos (carte d'acquisition/magnéto) et ( surtout :o ) de retrouver tous les branchements corrects afin de commencer l'encodage des videos des CDFs! :D

Ce soir, je vais donc peaufiner vite fait les réglages image/son/qualité/taille des fichiers/etc, et ensuite je pourrai définitivement m'y coller! ;) 8)

Je vais donc faire le + rapidement possible les videos de 2007, puis 2006... 8) Quant à 2005, bah à vrai dire, j'ai pas encore fouillé dans mes cartons, et je me rappelle plus vraiment si j'ai encore les K7 ou si je les avais filées à El Nico pour qu'il les mate/encode ??? ???  :-[ Clbrun, tu te rappelles ou pas toi? Nico? ::) En tout cas, je vais vérifier en rentrant chez moi, et si je les ai pas, bah de toute façon ça voudra dire que c'est Nico qui les a :P Mais il doit y en avoir un peu sur mon DVD recorder aussi, je m'en occuperai en dernier ( pff, tous les branchements à transférer... :( )

Et sinon j'ai retrouvé le 1/4 de finale de GP entre Scoub et moi cette année (match de guedins :D), que nous pensions peut-être perdu à tout jamais... ::) Donc c'est tout bon! :)

Je préfère ne pas vous donner d'indications précises quant à la date à laquelle je pense finir tout ce (GROS GROS :-X) boulot, mais j'essaierai d'en faire un max durant les 2 prochaines semaines (où je ne suis pas encore totalement surbooké par mes 3 concours), et petit à petit ensuite ;)

Voilà, a+ les loulous :-*

ps: j'ai rematé vite fait qques rounds du MR 2006 contre Harold en 1/4 et Nico en finale, c'est vraiment collector! ;D 8) :) J'espère que 2007 sera encore un meilleur cru! :D
« Modifié: 18 septembre 2007, à 16:43:25 par The Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : UPDATES
« Réponse #1 le: 18 septembre 2007, à 16:55:52 »
Putain, t'as encore changé de pseudo Flo, je m'y retrouverai jamais :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : UPDATES
« Réponse #2 le: 19 septembre 2007, à 09:45:07 »
il me semble qu el nico a ramené ses cassettes de 2005 au cdf 2006 et que du coup c est toi qui les as...  ::)
ou alors c est l inverse, il a pris une partie du stock qu harold avait récupéré aupres de beber ???
j en sais rien au final!  :-X vois ca avec nico, mais je pense que tu as une partie des k7 2005!

sinon tu devrais te noter sur une feuille quels branchements faire pour ne pas remettre 3h a tout regler au cas ou tu devrais t y recoller ;) et tu y as surement deja pensé, mais pense bien a virer les bandes noires, histoire de gagner de la place ::) mais je sais pas si faut faire ca au rip ou a la compression  :-X

bon courage en tout cas!  ;)
« Modifié: 19 septembre 2007, à 13:46:51 par clbrun »
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : UPDATES
« Réponse #3 le: 19 septembre 2007, à 14:38:36 »
J'ai retrouvé les K7 de 2005 :D Et je pense que j'ai la totalité ;)

J'ai commencé les videos de 2006, et j'ai procédé à une rapide évaluation de la place que ça va prendre, et.... ::) bon ça va être copieux! :-X Genre 10 DVDs ::) Je sais, c'est beaucoup, mais j'ai préféré privilégier la qualité, quite à ce que ça prenne bcp d'espace... 8) Et vu le prix des DVD-R de nos jours, bon ça devrait rester honnête comme prix :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : UPDATES
« Réponse #4 le: 19 septembre 2007, à 17:35:46 »
c est toi qui vois mais ca me semble quand meme un peu beaucoup  :o
car si j ai bien compris, l integrale des videos 2006 couterait 10 x 2 = 20 euros, ce qui est quand meme tres cher...  :-\

vu que smk est a la base un jeu assez pixelisé etc, je pense qu il faut pas non plus vouloir le top de la qualité! faut juste que ca soit regardable sans se faire mal aux yeux  ;)

chais pas moi, en 5 dvd c est pas possible?  :-X ;D ::)

mais si c est 10 dvds pour tout (au moins 2005 et 2006), c est bon  :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #5 le: 27 septembre 2007, à 18:03:16 »
2 euros le prix d'un DVD Clbrun... ;D Ca se voit que t'es pas allé faire ton marché dans les ptits coins sympas de Paname... ::)

Bref, pour ma part, j'ai bien bossé les enfants :) J'ai fini les VHS de 2006 (il me restera juste à faire les 3 ou 4h qui restent sur mon DVD recorder), et en tout cela devra prendre 8 DVDs ::) A y rajouter ce que Nico m'enverra (je me suis renseigné directement auprès de lui ;)), puisqu'il avait aussi encodé ses K7 perso en 2006. Je sais pas combien ça prendra au final, mais prévoir environ 10 DVDs oui ;) Je sais plus à quel prix j'avais acheté mes DVD-R à Paris l'an dernier, mais c'était de l'ordre de 50 centimes (d'euros), donc ça resterait bien honnête au final :-*

Voilà, j'ai entamé 2007 (déjà une K7 de 4h de faite, mais il en reste beaucoup derrière :-X). Kartie bosse sur les videos de son caméscope de son coté :) Et à ce propos Clbrun, je me demandais si tu pouvais contacter Nico Brard, pour lui demander de nous lâcher provisoirement ses VHS perso, le temps de les encoder ;) Parce qu'il y a des bons matchs sympa sur ses cassettes! :) Donc voilà, petite requête, si tu peux t'en occuper vite fait... ;)

Je vous tiens au jus pour le reste, sachant qu'il me restera encore 2005 à faire après tout ça (sacré pavé :-X :-\ :()
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #6 le: 28 septembre 2007, à 09:30:37 »
quand je dis 2 euros / DVD, je parle du prix de vente par la FFSMK! genre facile 0,50 voire 1 euro pour le DVD lui meme, +0,50 de frais de port, +0,50 pour l'éventuelle boite et la mini marge de l assoce... en tout cas je pense pas qu on puisse les vendre a moins de 1,50 euros car sinon ce serait a perte :P

apres, je sais pas pour ceux que t as achetés, mais bon si c est des DVD pris chez un vendeur chinois d une sous-sous-sous-sous-marque qui foirent 1 gravage sur 2 et qui deviennent illisibles au bout de 4 mois, c est pas la peine  ::)

en tout cas compresse bien car 10 DVDs c est beaucoup  :-X :o :P

je vais contacter brard  ;)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #7 le: 28 septembre 2007, à 11:13:26 »
Les Chinois du 12è (13è? me rappelle jamais) font du très très bon matos ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #8 le: 02 octobre 2007, à 18:26:18 »
Nan nan, c'est du DVD Philips, et ils m'en ont foiré aucun! :P :D 8) C'est du bon, mais c'est juste que la porte arrière du camion n'était pas très bien fermée... ::) Ca avance! ;) Et Beber au fait...? >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #9 le: 02 octobre 2007, à 19:38:42 »
ca fait longtemps que je ne compte plus sur beber...  :-\
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #10 le: 08 octobre 2007, à 16:49:33 »
Ok... :'( Bon, d'après mes souvenirs, j'avais quand même pas mal de bons gros matchs sur les VHS de 2005, donc on devrait pas être trop lesés! :)

Sinon Kartie m'a prévenu qu'il a quasiment fini d'encoder les videos de son camescope pour 2007, et je crois d'ailleurs qu'il comptait terminer ça aujourd'hui, donc cé buen!!!!!!!! :D 8)

J'vais poursuivre 2007 cette semaine de mon côté ;) Allez patience les loulous :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #11 le: 09 octobre 2007, à 16:08:22 »
Quasiment tout est sur mon PC. Il me manque simplement la remise des lots... que je n'ai pas été capable de retrouver. ??? Je vais refaire les cassettes utilisées pour filmer mes records Time Trial, histoire de voir si je ne la retrouve pas avant une série de vidéos TT... Sinon, c'est que je l'aurai effacé par mégarde ! ::) :-X

Par contre j'ai eu un souci d'encodage : avec Flo on avait discuté sur le format à utiliser pour les vidéos, et pour nous le MPEG-1 est le meilleur choix. J'ai la possibilité d'encoder directement les vidéos ainsi quand je les transfère sur le PC. Ainsi, elles sont déjà prêtes et je n'ai plus qu'à les mettre sur DVD... L'ennui c'est que si ça a fonctionné pour la toute 1ère cassette, impossible de continuer pour les autres ; l'enregistrement s'arrêtait toujours au bout d'une trentaine de secondes ! :-\ Du coup je vais perdre beaucoup de temps le week-end prochain à devoir réenregistrer environ 4 heures de vidéos en .mpg (car le format actuel est en .avi, donnant la taille des vidéos à plus de 12 Go par heure... ::)), avant de pouvoir tout mettre sur DVD. :P

Du coup, au lieu d'être sûr à 100% qu'elles allaient être prêtes au 21 octobre, ça risque de devoir être reporté au 28... Je vais toutefois voir si je ne peux pas préparer une partie des DVDs le 21 pour que Flo commence, et que je lui amène l'autre partie le 28. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : CDF 2007 videos
« Réponse #12 le: 09 octobre 2007, à 17:26:01 »
Je vais toutefois voir si je ne peux pas préparer une partie des DVDs le 21 pour que Flo commence

Commence quoi? ??? A trier? Ca devrait pas prendre trop de temps par rapport à l'encodage de maladeque je me tape! ;D :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #13 le: 12 octobre 2007, à 09:23:31 »
brard n a pas trop le temps de s en occuper pour l instant, donc au pire file moi ton adresse par MP, je vais lui dire qu il te les envoie par la poste!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : CDF 2007 videos
« Réponse #14 le: 19 octobre 2007, à 17:02:48 »
Vidéos 2007 terminées de mon côté, j'ai déjà attaqué 2005 et je compte en finir ce week-end pour être peinard par la suite ;)

Pfiou! :-X :-X :-X
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie