Auteur Sujet: Résumé du CDF  (Lu 22756 fois)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Résumé du CDF
« Réponse #30 le: 11 janvier 2008, à 18:28:27 »
bah fais le alors... :P

J'aurais bien voulu, mais figures toi que c'était tout de même mon premier cdf :P, et j'ai pas le recul nécessaire pour en parler. De plus j'ai pas une super mémoire , et surtout j'ai pas suivi toutes les épreuves!(j'étais même souvent le premier couché...)

En plus il y avait déjà pas mal de personnes qui s'étaient proposées(mario, neo puis kartie après je crois), et je pensais que ça serait fait.
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Résumé du CDF
« Réponse #31 le: 11 janvier 2008, à 19:34:15 »
Mouais c'est vrai que, sans vouloir faire le rabat-joie, ça commence à tarder un tantinet... ::) ;D

C'est pour ça que je voulais que Kartie s'en charge au final: s'il dit "ok" un samedi, tu peux être sûr que le samedi suivant c'est réglé avec lui :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Résumé du CDF
« Réponse #32 le: 12 janvier 2008, à 15:43:52 »
Non, ça me prendra plus de temps. Attendez soit 15 jours, soit 3 semaines. ;)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Résumé du CDF
« Réponse #33 le: 12 janvier 2008, à 15:52:37 »
Non, ça me prendra plus de temps. Attendez soit 15 jours, soit 3 semaines. ;)

C'est toujours ça de pris ;) Merci mec! :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Résumé du CDF
« Réponse #34 le: 20 janvier 2008, à 16:49:49 »
Résumé hebdomadaire : je n'oublie pas de le faire ! ;D Avec même un brin de chance, il sera fini le week-end prochain ! Sinon ce sera dans 15 jours, dernier délai.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Résumé du CDF
« Réponse #35 le: 20 janvier 2008, à 18:42:24 »
Merci... :-[
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Résumé du CDF
« Réponse #36 le: 20 janvier 2008, à 19:47:40 »
Résumé hebdomadaire : je n'oublie pas de le faire ! ;D Avec même un brin de chance, il sera fini le week-end prochain !

Yiiiiipeeeeeeeeee! :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Résumé du CDF
« Réponse #37 le: 20 janvier 2008, à 20:01:41 »
Serieux ça fait pitié de pas encore avoir de résumé du cdf 2007(c'était à qui de s'en charger déjà? ::) ) Faut pas faire un remake des videos du CDF 2005... :-X

on parle des Vidéos du CDF 2005? elles existent ????????? c'est pas un mythe??? j'attend de voir ça ! pour moi ça restera une chimère tant que je l'aurais pas vu des mes propres yeux ... à mes risques et périls lol
« Modifié: 20 janvier 2008, à 20:03:36 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Résumé du CDF
« Réponse #38 le: 20 janvier 2008, à 20:26:31 »
Héhé, bah moi j'en ai une partie sur mon disque dur johnjohn (en gros, tout ce qui a été enregistré sur VHS)! ;D Donc je te le confirme, ce n'est pas une chimère... :-* Par contre, pour celles de Beber, là je peux rien affirmer... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Résumé du CDF
« Réponse #39 le: 01 février 2008, à 20:14:37 »
Un ptit résumé du CDF 2007 demain normalement... :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Résumé du CDF
« Réponse #40 le: 01 février 2008, à 20:50:26 »
Cool! :)

Pour le CDE, je tâcherai vraiment de m'en occuper sérieusement, parce que je tiens vraiment à rédiger un résumé d'un championnat SMK... 8)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Résumé du CDF
« Réponse #41 le: 02 février 2008, à 09:38:51 »
Oui, j'ai fait le résumé au boulot. ;D Aujourd'hui (enfin ce soir), je m'occupe des derniers détails, et j'en profiterai aussi pour remater toutes les photos, dès fois que des trucs me reviendraient à l'esprit. Puis je l'enverrai à Clbrun pour qu'il le mette en ligne. Maintenant, faut espérer qu'il pourra le faire vite ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Résumé du CDF
« Réponse #42 le: 03 février 2008, à 10:56:26 »
Euh... je vais me faire lyncher, mais j'ai oublié le résumé sur Paris ! :-X :-[ Heureusement je me rappelle ce dont j'ai besoin, donc là je vais noter tous les détails dont j'ai besoin, les rajouter sur le résumé demain, puis envoyer le tout à Clbrun (d'ailleurs Clbrun, il faudra que tu me dises sur la boîte mail de mon boulot, à quelle adresse mail je te l'envoye ;)).

Désolé pour ce contre-temps de quelques jours, mais je me console en me disant qu'attendre 22 semaines ou 23, ça change pas grand chose ! ;D :-[
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Résumé du CDF
« Réponse #43 le: 03 février 2008, à 11:11:38 »
Je prépare les cailloux... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Résumé du CDF
« Réponse #44 le: 03 février 2008, à 11:19:06 »
Si tu me lapides, il n'y aura jamais de résumé... ::) A moins que tu ne te décides à le faire après, auquel cas j'ai intérêt à le gérer pour te faire changer d'avis ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC