Auteur Sujet: MUSIC !  (Lu 338097 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
MUSIC !
« le: 24 février 2006, à 11:24:08 »
Un topic sur la zik, moi j'ai vraiment besoin d'aide et je sais pas que faire...  :P

Je recherche un titre introuvable sur le net (gratuitement), c'est Sarah, titre: Lovin'you de 1996 c'est de la dream/dance en plus c'est la version: Excess club mix en 6minutes 11 ou Lovin'you Remix en 3minutes 18 qu'il me faut !  :P

Un morceau (trop court) de la version Excess Club Mix est ecoutable ici: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00000B0WK/303-9543761-2826663 voir le disc1, titre 11 !

La version que j'ai eu à l'époque été sur La plus grande discothéque du monde VOL.12 c'est la version Remix de Lovin'you en 3:18, voir ca: http://www.discogs.com/release/318231 titre 4 !

Comment je fais pour l'avoir en mp3 ou winamp, quand rien n'a marché pour l'instant...   ??? (kazaa, e-mule...)
1-Faut-il que je passe par e-bay !  :-\
2-Car payer plus de 15euros juste pour un titre sur une compilations... (à l'heure du net en plus...)
3-Quoique il y a le CD 2 titres : http://images.google.fr/images?q=tbn:yL8tr80iiUyifM:karine.sanche.free.fr/singles/s/rmx_sarah-lovin_you.jpg
Mais également pas moyen de l'avoir...  (c'est un collector...)

A l'époque il y avait aussi un clip "space"...  ::) si en plus quelqun peut trouver le clip  ??? Mais là c'est vraiment impossible !!!  :-X

En priorité c'est la version Remix en 3:18 que je voudrais, car sur le clip c'est cette version musicale aussi ! (dire qu'il passait sur M6 les samedi des nuits dream de 1996...arff... à l'époque avec ma copine...cette musique...)   O0

Voilà si il y a un pro qui peut faire quelque chose pour moi, je ne saurais que dire, que INCREDIBLE !!!  :o   (ce titre a son importance pour moi...)

-Sarah- heu -K:-* MERCI ?  :-*

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re : MUSIC !
« Réponse #1 le: 24 février 2006, à 11:36:18 »
ton morceau je l'ai trouvé en une seconde, t'as rien cherché du tout.... ???
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : MUSIC !
« Réponse #2 le: 24 février 2006, à 11:37:37 »
C'est con, j'ai une compil' de musiques dream avec notamment du Robert Miles, du Zhivago, du Nylon Moon, ... mais j'ai pas celle que tu cherches. Mais honnêtement tu dois pouvoir trouver avec e-mule. Au pire, si personne ici ne trouve ton bonheur, je veux bien lancer un post sur un de mes forums, où y a des connaisseurs en la matière qui pourraient me trouver la zik, et je te la file après. ;)


EDIT : 'tain t'as réussi à faire revenir Lola pour ça !! :o Enfin elle confirme mes pensées, normalement ça se trouve assez vite avec e-mule, P2P, ou je ne sais quoi d'autre (là je suis pas connaisseur, mais je me doute que ça va vite :)) !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #3 le: 24 février 2006, à 11:40:31 »
ton morceau je l'ai trouvé en une seconde, t'as rien cherché du tout.... ???

OU  ???
DONNE  >:D
ABOULE LA ZIK !!!  >:D >:D >:D

lol  ;D

Content de te revoir ici Lola  :D, je sais que toi et la musique c'est la grande classe...  ;)
C'est ou que tu as été ?
Merci !  :-*     

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re : MUSIC !
« Réponse #4 le: 24 février 2006, à 11:44:05 »
suffit que tu tapes "Sarah lovin you" dans La Mule dans "Globale Server" précision "audio"... c'est bon tu connais le logiciel ? Il y a pas bcps de choix et de sources mais si tu les lances toutes ben t'en recevra forcément une à un moment et vu que t'es motivé semble t-il pour avoir ce morceau...it will be alright baby... 8)
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #5 le: 24 février 2006, à 11:49:15 »
Il y a que sur Kazaa que j'ai cherché moi même chez un ami, et je n'ai pas eu de résultat  :-\ , pour e-mule par contre c'est un "pote" de m#rd# qui m'as dit avoir pas trouvé...  >:D  (attend ca tronche toi...  ;D )

Moi actuellement je peus te dire Lola que je n'ai ni kazaa, ni e-mule sur mon PC pour ca moi même, car je n'ai jamais installé cela de ma vie, alors que faire, bien que maintenant je vais sans aucun doute le faire !  O0

Je suis en 56k (pour au pire encore un ou deux jours, ca géne?), ou j'attend mon ADSL !  ^-^

Merci lolabass, sinon tu as des new PRs avec Koopa ?  ::)   ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #6 le: 24 février 2006, à 12:00:55 »
1-C'est con, j'ai une compil' de musiques dream avec notamment du Robert Miles, du Zhivago, du Nylon Moon, ...

2-Au pire, si personne ici ne trouve ton bonheur, je veux bien lancer un post sur un de mes forums, où y a des connaisseurs en la matière qui pourraient me trouver la zik, et je te la file après. ;)


3-EDIT : 'tain t'as réussi à faire revenir Lola pour ça !!

1-Oui je connais tout ca,et  Zhi-vago, humm...  O0

2-Je veus bien que tu me la refile, je demanderais comment on installe e-mule à mon entourage, je vois toujours tout le monde téléchargé comme des fous et moi je regarde et je  :) juste simplement.

3-  8)




Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #7 le: 24 février 2006, à 12:02:49 »
Je peux essayer de te le télécharger sur la mule si tu veux... :)
Le problème, c'est qu'apparemment y'a pas beacoup de sources pour cette chanson... :-\
Mais bon, ça devrait arriver assez rapidement quand même... ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #8 le: 24 février 2006, à 12:05:02 »
Ouaiche !!!   ;)

Et le clip...  ::)

J'aimerais que Lola revienne encore en quelque minutes pour me dire :

ton clip je l'ai trouvé en une seconde, t'as rien cherché du tout....   ???
 ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #9 le: 24 février 2006, à 12:25:54 »
Le clip j'ai rien trouvé... :(
Déjà, la chanson, avec une seule source sur la mule, ça,va peut-être prendre du temps... :-\
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #10 le: 24 février 2006, à 12:34:36 »
1-Le clip j'ai rien trouvé... :(
2-Déjà, la chanson, avec une seule source sur la mule, ça,va peut-être prendre du temps... :-\

1- Ouais c'est bien impossible !  :-[

2- Une source, rien qu'une...  :o, et moi qui me disais  ::), tu vas voir comment que c'est coton d'avoir Lovin'you Remix en 3minutes 18 OU Lovin'you Excess club mix en 6minutes 11 car il y a 2/3 autres versions et qui ne sont pas comme celles que je veus (musicalement)  :-\

Donc une source, pour qu'elle version ?  :-X

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #11 le: 24 février 2006, à 12:51:37 »
J'ai une source pour les deux versions ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #12 le: 24 février 2006, à 12:54:30 »
J'ai une source pour les deux versions ;)

donc: INCREDIBLE !!!  :o

-K-  ;D

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re : MUSIC !
« Réponse #13 le: 24 février 2006, à 14:51:27 »
C'est de la dance ?? de la chanson de boîtes ?? Si tel est le cas, honte à moi d'avoir déterré ce truc... ;D ;)
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #14 le: 24 février 2006, à 16:54:31 »
c'est de la dream/dance

Des ma 3ème lignes pourtant... ::)

Tu sais c'est beau la honte sur une fille !  ;D ;)

Bernard tu es ou ?  O0