Auteur Sujet: MUSIC !  (Lu 338742 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #15 le: 24 février 2006, à 18:09:36 »
J'suis là ;) Mais la seule source disponible n'a pas l'air de vouloir se manifester sur la mule, donc toujours rien... :-\ Je te ferai signe quand y'aura du nouveau (s'il y en a un jour... :-X)

He Lola, la musique de boîte, c'est pas mal des fois... :P Suffit juste de connaître les bons endroits... 8) :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #16 le: 24 février 2006, à 18:30:54 »
Ok ca marche, je veus bien y croire que je l'aurais ainsi...  :D et  ???

En parlant de Lola, elle as pas dit si elle as la chanson ? (enfin au pire elle as virer ca 5 secondes après écoute...  ::))

Elle as que des mauvais gouts Lola !  ;D  (j' plailol  :-* )

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #17 le: 24 février 2006, à 19:14:47 »
Héhé, ça y est, une source s'est (enfin :-X) connectée... :)
Par contre, je suis très loin sur la file d'attente... :-\ Mais bon, c'est déjà ça! :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #18 le: 24 février 2006, à 19:18:59 »
Oh oui c'est de la veine déjà !  :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #19 le: 24 février 2006, à 19:22:48 »
Donc, dans à peu près 6 mois je te la file... :-X ::) ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #20 le: 24 février 2006, à 19:24:30 »
Après 10 ans... je peus bien encore attendre 6 mois sur un pied, c'est rien !  >:D ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #21 le: 25 février 2006, à 19:47:37 »
Qui c'est qui va être content?!?!?! ::) C'est mon Krysster! ;D

Voilà, elle est arrivée:

http://bernardminet351.free.fr/Autres/Sarah%20-%20Lovin'%20You%20(Excess%20Remix).mp3

Préviens-moi quand tu l'as téléchargée, je l'enlèverai de mon compte (j'ai affreusement besoin de place! :-\).
Perso, moi j'aime bien! :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #22 le: 25 février 2006, à 20:25:15 »
C'est bon je l'ai téléchargé ;) , je te remercie tu as super assuré Minet !!!   8)

-K- :) J'y GO là...  :P

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #23 le: 26 février 2006, à 08:39:46 »
 :P arff...

Excess club mix en 6minutes 11 ou Lovin'you Remix en 3minutes 18

En faite ce que tu as reussi à avoir mon minou, c'est la version Excess club mix en 6:11... (même si le gars marque lovin'you remix sur ce qu'il a proposé...)
C'est sympa, mais c'est pas le top...

Un morceau (trop court) de la version Excess Club Mix est ecoutable ici: http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00000B0WK/303-9543761-2826663 voir le disc1, titre 11 !

-La version que j'ai eu à l'époque été sur La plus grande discothéque du monde VOL.12 c'est la version Remix de Lovin'you en 3:18, voir ca: http://www.discogs.com/release/318231 titre 4 !

-En priorité c'est la version Remix en 3:18 que je voudrais, car sur le clip c'est cette version musicale aussi !

Donc Minet, si tu pouvais essayé de voir si y'a pas un coup la meilleur version en 3:18, c'est celle là, la vrai version remix !!! (y'a le vocal en plus ! de qui ? bah... Sarah !  ;))

Voilà si il y a encore un pro qui peut faire quelque chose pour moi, je ne saurais que dire, que INCREDIBLE !!!  :o

-K-  :-*  (sinon dis moi comment mettre e-mule ! )

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : MUSIC !
« Réponse #24 le: 26 février 2006, à 11:16:10 »
pour mettre emule, c est simple:

va sur http://prdownloads.sourceforge.net/emule/eMule0.47a-Installer.exe
telecharge en cliquant sur download
puis tu lances le .exe une fois que tu l as telechargé, pour les reglages en gros tu peux te contenter de mettre OK a chaque fois...
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #25 le: 26 février 2006, à 12:51:15 »
C'est marrant car cette musique je l'écoutait aussi étant jeune  :D Mais c'etait l'originale  :D Ralalala la bonne vieille époke Snes/MD/Dance  ;D ::)
Par contre ma musik coupe au bout de 30 sec c normal ?
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #26 le: 26 février 2006, à 13:06:19 »
Si tu part de mon lien oui c'est normal, c'est une démo...  ::)

Si tu télécharge du lien de Framboisier, tu peux avoir les 6minutes 11...  ;)

Ouais, la dance/dream surtout de 1994 à 1998 a été la meilleurs époque !  8)

Dreamer de Zhi-Vago par exemple...  O0

Note: à 8ans Zilb, c'été pas trop chaud pour rentré en discothéques, tranquille !  O0

 ;D
« Modifié: 26 février 2006, à 13:11:52 par Krysster »

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #27 le: 26 février 2006, à 13:35:20 »
Tkt pas jrentrais a l'aise  ::) Jconnaissais le bizeness ... Je me rapelle meme qu'a l'entrée de la boite il y avait écrit : "ce soir soirée VIP avec ZilB - vous pourrez le voir le toucher et plein d'autres choses encores "  :-X
Ceci dit une fois ke la véritable TRANCE / GOA est apparus sur les ondes ( FUN RADIO ) je délaissa la dance comme bcp de monde pr écouter des grps comme ASTRAL PROJECTION (le meilleur selon moi  :'( ) HALLUCINOGEN , SFX , TOTAL ECLIPSE etc ...  Aujourdhui (bien que la trance/goa reste au gout du jour ) c'est un certains BoB Marley ( vous connaissez  ???  :-X) ki a repris le relais accompagné notamment avec TIKEN JAH FAKOLY  , ISRAEL VIBRATION ou ALPHA BLONDY  O0 O0 Rastafari peace on Smk planet  O0

Ya pas moyen de choper la zik en entiere ? Jai pas emule non plus mais jlinstallerai pas  ;)
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #28 le: 26 février 2006, à 13:41:29 »
 ;D ;D ;D

Pour le lien de Rémy, tu arrive pas à l'avoir en entier  ???

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re : MUSIC !
« Réponse #29 le: 26 février 2006, à 14:53:16 »
Dance ou dream dance je fais pas de quartier  >:D, je ne trouve aucun intérêt musical à ce genre de truc, le seul c'est bouger son corps pour approcher celui de l'autre, emballer et se taper quelqu'un à la fin de soirée...et trouve moi une boîte où on passe du funk qui bouge à fond les manettes, qui ait du bon son....dis moi parce que ca m'intéresserait....de danser en appréciant la zik...après je suis tolérante... O0 ;D...chacun écoute la merde qu'il veut, regarde la merde qu'il veut et tape la crotte qu'il veut...  :P ;D
C'est vraiment la classssss...