Auteur Sujet: MUSIC !  (Lu 338688 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #30 le: 26 février 2006, à 14:57:22 »
Tu as raison.  ;)

Mais je pense pas que qui que ce soit ecoute qu'un style musicale...  ;)

Faut être ouvert à tout !  O0

Pour la dream/dance, ca fait une paire d'années que je ne gigote plus en boite de conserve à sortir deux filles par soir (  ;D ) !  O0 --> Que je suis modeste !

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #31 le: 26 février 2006, à 15:04:10 »
qui ait du bon son....dis moi parce que ca m'intéresserait....de danser en appréciant la zik...

C'est exactement ce qu'il faut trouvé Lola, à l'époque au "Solitair Club" (c'est fini !)  sur ma région, c'est là que tout été bien cool, il y avait du choix musicales (et des filles) et c'étais pas comme maintenant, tu pouvais vraiment danser et apprécier plusieurs ambiances sans (trop de) prises de têtes.  ^-^
« Modifié: 26 février 2006, à 15:06:02 par Krysster »

Hors ligne Lolabass

  • Elite
  • **
  • Messages: 560
  • Sexe: Femme
  • Lolabass...c'es t la class !
    • Voir le profil
    • Lolabass
Re : MUSIC !
« Réponse #32 le: 26 février 2006, à 15:07:13 »
Ouai parce que ca fonctionne que trés bourré... éthiquement je peux pas bouger sur de la daube ambulante... ;)Contente que t trouvé ton truc en tt cas...sur ce...salut à tt le monde que je connais, c'était juste un passage éclair... :)
C'est vraiment la classssss...

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #33 le: 26 février 2006, à 15:11:18 »
Contente que t trouvé ton truc en tt cas

salut à tt le monde que je connais, c'était juste un passage éclair... :)

Ne le soit pas, j'ai pas encore ce que je veux...   :P ;)

Juste un passage éclair... pour une star comme toi  8), dommage !  ;)

Au plaisir de te revoir !  :-*

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : MUSIC !
« Réponse #34 le: 26 février 2006, à 15:42:16 »
Dance ou dream dance je fais pas de quartier  >:D, je ne trouve aucun intérêt musical à ce genre de truc
...
après je suis tolérante... O0 ;D...chacun écoute la merde qu'il veut, regarde la merde qu'il veut et tape la crotte qu'il veut...  :P ;D

bon je suppose bien que tu plaisantais, mais bon...  ::)
je suis un fervent defenseur du quatuor techno-trance-hardcore-makina et ca me saoule un peu d entendre des gens dire que c est de la merde  :-\ tout ca parce que ces gens n ont pas l oreille musicale  ;D et ne sont pas capable d apprecier toute l emotion presente dans ces styles et inaccessible aux oreilles pleines de prejugés des impies :P

par contre ca me gene pas du tout que qq un puisse detester ce genre de musique, chacun ses gouts, mais pour moi y a une grosse difference entre dire "j aime pas" et "c est nul"  ;)
et surtout y a aucun rapport avec le fait que certains se tremoussent dessus en boite!  ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #35 le: 26 février 2006, à 16:20:35 »
Yeah, c'est bien parlé ça Clbrun! ;) Effectivement, on est régulièrement obligé de remettre à leur place les gens qui croient que le style qu'ils écoutent est le meilleur du monde, que le reste est à chier, etc... :-X >:( N'en déplaise à certains (et certaines ::)), les différences de goûts musicaux existent entre les individus... :P
Moi j'aime les musiques électroniques de tous poils, j'aime les écouter, vibrer au gré de leurs mélodies, bouger mon corps dessus... 8) Et ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres styles... :)
Et ça ne m'empêche pas plus de respecter certaines catégories musicales que je n'apprécie pas forcément. :P

Vive la zik! O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : MUSIC !
« Réponse #36 le: 26 février 2006, à 16:50:11 »
ouais en fait ce que je voulais denoncer, c est pas tant que certains disent que le style de musique qu ils ecoutent est le meilleur (laissons les, apres tout ils ont le droit d avoir tort  ;D) mais c est plutot quand ils disent "c est du bruit, c est que du boum-boum, y a pas de melodies, c est pas de la musique" et autres conneries du genre  >:( :P >:D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #37 le: 26 février 2006, à 18:23:32 »
-HOMME et MUSIQUE-

La musique ne devrait jamais être source de conflits ou de différences !   :)

Elle est présente depuis toujours, et ca a commencé chez néendertale...  O0   et elle a évolué jusqu'à aujourd'hui, et c'est "the infinity crusade"...

Pour ma part, il n'y a aucun style que je n'aime pas, il y en a juste que j'écoute moins, mais dans chaque catégories, il y a au moins une chanson référence (chez moi c'est ainsi), hier soir par exemple j'ai écouté du jazz pour m'endormir (c'est pas habituel) bein ca été génial !   :D puis  ^-^

Sans me mettre la dedans... (vous verez pourquoi...)  ::)
-J'ai remarqué que les cons ont souvent en commun un différent musicale et humain à cause de leurs seul acquis, quand chez eux le reste est de la merde, ce qui est preuve d'une restriction d'esprit... (et bien sur c'est en général pas que dans la musique que chez eux le reste c'est de la merde...)  :-\

-Mais plus la gamme de musiques différentes est élevée chez une personne, plus sa largeur d'esprit l'est également ! (étant MEGA ouvert à la zik...  ;D  , mais comme je l'ai dis, je ne me mets pas dans l'exemple...  ;) )

Bien sur c'est mon avis, pour Lola, je pense qu'elle as raison, car Lola n'a pas qu'une gratte basse et un médiator dans la tête !   :-* Hein Lola ?

Enfin je crois, car si elle revient dire que y'a de la merde et qu'il n'y a aucun intérêt musical dans ce qu'elle n'aime pas, ca va pas être bon pour sa largeur de gammes envers l'oreille des autres, bien que je comprends pourquoi homme et femme ne sont pas sur la même longueur d'ondes !   ;D

Un exemple: Vanessa-Mae (violoniste) et "La trille du diable"  >:D (titre 16 de l'album: Mes quatre saisons)
vous connaissez ?  ::)
Cette bombe de femme a fait quelque chose de détonant en mélangent classique et rock !   >:D

-K-  :)

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #38 le: 26 février 2006, à 20:38:04 »
;D ;D ;D

Pour le lien de Rémy, tu arrive pas à l'avoir en entier  ???

Mais c koi le lein de Rémy !!  ???
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne Zilb

  • King
  • ***
  • Messages: 1217
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #39 le: 26 février 2006, à 20:43:44 »
Et ça ne m'empêche pas d'apprécier d'autres styles... :)
Et ça ne m'empêche pas plus de respecter certaines catégories musicales que je n'apprécie pas forcément. :P

Vive la zik! O0

Moi c'est "un peu" la meme... Sauf ke j'aime pas les gens k'écoute pas ma musik  >:( :-X  O0 Rastafari
On se doit de respecter mes choix musicaux mais ca marche ke ds un sens  ;D
Seul joueur à avoir mangé une enclume enflammée de 16kg ... le 29 février.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : MUSIC !
« Réponse #40 le: 26 février 2006, à 20:48:11 »
c est comme pour eric dans un autre topic, c est un musclé comme minet  :P ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #41 le: 26 février 2006, à 21:57:19 »
Framboisier (le "play boy"), Rémy (le mari d'Arianne (pas la fusée Zilb  ;D )dans la vie), Eric (le costaud), René (un peu un clbrun  ;D )... à bon j'ai déjà nommé notre Minet* par l'un de ces prénoms ? ::)

Et même à trente ans, je peux pas oublié tout ca, il fallait bien passé par là pour voir DBZ, CDZ et autres Ken... etc ...  ;D

-K-  :)  --> Reviens "Frédérique H."    (et maintenant clbrun, c'est qui ca...)  ::)

* et dans la série, le Minet c'est le plus sympa, mais il se prend que des taqués dans la g#ul#...  ;D

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : MUSIC !
« Réponse #42 le: 26 février 2006, à 22:00:28 »
Par la grande rousse Valérianne!!! ;D ::) Eh oui moi aussi j'étais un adepte du club dorothée à l'époque! ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #43 le: 26 février 2006, à 22:05:11 »
la grande rousse Valérianne!!! ;D ::)

Nan, tu comprend rien Roach, j'ai déjà dis que c'est Sarah !  ;D

-K-  ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : MUSIC !
« Réponse #44 le: 27 février 2006, à 11:50:55 »

telecharge en cliquant sur download


je fais !

4,45 Mo, c'est bien ca je pense ?
J'ai pris using mirror location Paris/France download.