Les autres versions de Mario Kart > Mario Kart DS

Soucis avec le roms mario kart DS

(1/3) > >>

la_tite_lilou86:
J'ai télécharger le roms de mario kart ds mais une fois que je veux le lancer sur ma ds sa fé un écran tout blanc.

Comment faire ?     ???

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
Moi perso, je vois pas ??? Je m'y connais sans doute pas assez dans ce domaine... Je sais déjà à peine allumer ma SNES... ::) :-X ;D

Bienvenue à toi en attendant Lilou! :)

Et je pense que tu auras plus de chances d'avoir une réponse pertinente à ta question sur ce forum-là ;)

http://mkds.sdv.fr/forum/

Bonne chasse aux records! 8)

fredyball:

--- Citation de: la_tite_lilou86 le 16 décembre 2007, à 11:27:14 ---J'ai télécharger le roms de mario kart ds mais une fois que je veux le lancer sur ma ds sa fé un écran tout blanc.

Comment faire ?     ???

--- Fin de citation ---
Bonjour a toi
j'aurai bien repondu a ta question mais malheuresement tu ne te presente pas et ne dit pas bonjour donc je ne peut pas t'aidé...

Neo, the Daenerys Targaryen of SMK:
Espèce de bourrin fredy ;D ;D ;D

Alors qu'est-ce qui s'passe? T'as perdu ton boulot...? Ta femme s'est tirée...? Tes gosses sont malades...? T'as eu un pépin avec la bagnole...? ::)

fredyball:

--- Citation de: Neo le 16 décembre 2007, à 21:55:47 ---Espèce de bourrin fredy ;D ;D ;D

Alors qu'est-ce qui s'passe? T'as perdu ton boulot...? Ta femme s'est tirée...? Tes gosses sont malades...? T'as eu un pépin avec la bagnole...? ::)

--- Fin de citation ---

Bon j'etait peut etre un peut enervé  :P
Mais bon en attendant ma voiture et bien partie chez renault assistance ce matin...
Saloperie d'anti demarage de mer............. >:( je vais encore casquer ca soule avant noel m'enfin lilou y est pour rien c'est sur mais bon rien n'empeche de dire bonjour quand meme  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique