Auteur Sujet: Réforme du Time Trial  (Lu 155058 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #210 le: 31 juillet 2008, à 17:22:10 »
C'est vrai dieu est omnipotent. Clbrun a tous les droits ... Je pense que ça se passe de commentaire, ce topic n'a d'ailleurs aucune raison d'exister vu qu'il va à l'encontre des paroles mêmes de notre dieu unique  ;D  ^-^
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #211 le: 31 juillet 2008, à 18:56:28 »
narnet, je me repete mais il faut que tu comprennes qu il n y aura pas de baragistes etc!
il y aura 16 qualifiés apres la poule de TT, comme dans tous les modes, et point barre :P

concretement, a part ma prop, y a lesquelles?
- celle de narnet sans barrage? y a toujours le probleme des phases finales qui n ont pas un "bon" deroulement (pb pour les bonifs notamment)  :-\
- celle de kartie? si je me souviens bien, c etait poule normale au debut, puis one try en phase finale? y a toujours le probleme de l injustice du one try pur  :P


hum, avant, il n'y avait pas non plus du 8 éliminés, puis 4 etc, et tu arrivais quand même à qualifier des bonifs tout ça ?

mais bon, de toutes façons, comme il n'y a pas à discuter ....  ::)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #212 le: 31 juillet 2008, à 19:20:06 »
Moi honnêtement je m'en bat les couilles de comment sera joué le TT, je veux jusque qu'il y en ait histoire de dire que c'est bien un championnat de SMK. Pour les coeffs j'ai voté 1-1-1-1 pour le principe (parce que dans l'absolu c'est ce que je crois), mais ça me dérange pas plus que ça que ce soit 1-2-2-2 cette année. Le seul point ou je suis renoncerai pas c'est la diminution du nombre de round en phase finale.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #213 le: 31 juillet 2008, à 19:33:16 »
Moi honnêtement je m'en bat les couilles de comment sera joué le TT, je veux jusque qu'il y en ait histoire de dire que c'est bien un championnat de SMK. Pour les coeffs j'ai voté 1-1-1-1 pour le principe (parce que dans l'absolu c'est ce que je crois), mais ça me dérange pas plus que ça que ce soit 1-2-2-2 cette année. Le seul point ou je suis renoncerai pas c'est la diminution du nombre de round en phase finale.

100% d'accord, vous pouvez retoucher ce que vous voulez sur le TT, je m'en tamponne le coquillard, mais ne nous bradez surtout pas nos belles phases finales de 2-players, sinon ça va chier des bulles!!! >:( >:D :P
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #214 le: 31 juillet 2008, à 20:37:29 »
Sauvez le 1-2-2-2 O0
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #215 le: 01 août 2008, à 09:44:00 »
hum, avant, il n'y avait pas non plus du 8 éliminés, puis 4 etc, et tu arrivais quand même à qualifier des bonifs tout ça ?

bah avant, il y avait justement des pbs de bonifs, et on s est d ailleurs pas mal arraché les cheveux avec kartie pour essayer de creer un systeme de bonifs le - pourri possible... :P mais je dirais simplement que ce n est pas parce que le systeme de TT n etait auparavant pas totalement satisfaisant dans certains de ses aspects qu il ne faut pas y remedier un jour!  ;)

bon allez je vire ce topic qui n a d ailleurs jamais existé  ::)
s il faut une justification, je dirai que c est parce que meme si le CDF peut evoluer/changer selon certaines attentes des joueurs, il doit aussi conserver son esprit originel sous peine de perdre son ame, son essence et euh... sa credibilité ???
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #216 le: 02 août 2008, à 11:22:07 »
bah avant, il y avait justement des pbs de bonifs, et on s est d ailleurs pas mal arraché les cheveux avec kartie pour essayer de creer un systeme de bonifs le - pourri possible... :P mais je dirais simplement que ce n est pas parce que le systeme de TT n etait auparavant pas totalement satisfaisant dans certains de ses aspects qu il ne faut pas y remedier un jour!  ;)

bon allez je vire ce topic qui n a d ailleurs jamais existé  ::)
s il faut une justification, je dirai que c est parce que meme si le CDF peut evoluer/changer selon certaines attentes des joueurs, il doit aussi conserver son esprit originel sous peine de perdre son ame, son essence et euh... sa credibilité ???

le naze, j'ai écrit qualifier au lieu de calculer, la honte ....

je me doute que c'est pas facile, je l'avais compris en lisant le règlement l'année dernière, mais bon, rien n'est impossible pour Dieu

pis de toute façon, les phases finales me concerneront pas, donc bon   ;D

faites pour le mieux, mon dieu  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #217 le: 02 août 2008, à 15:10:06 »
il (le CDF) doit aussi conserver son esprit originel sous peine de perdre son ame, son essence et euh... sa credibilité ???

 :D C'est beau ce que tu dis  :D

bon allez je vire ce topic qui n a d ailleurs jamais existé  ::)

Mais euh... ne supprime pas ce topic de discussion, le balance pas dans ton antre non plus...  :P ^^

le naze, j'ai écrit qualifier au lieu de calculer, la honte ....

Trop  ;D ta passion d'SMK passerait-elle devant ton métier ^^ c'est tes élèves qui vont être content quand tu leur feras calculer des temps et des coef' sur les réformes du TT et la longueur parcouru sur les circuits pendant un WR non-NBT/NBT, et plus généralement d'étudier sur KB1 une surface de Riemann d'une fonction complexe logarithmique par correspondance au théorème fondamental de la théorie de Galois entre la structure de corps et du groupe !  ^-^ :D ;D

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #218 le: 02 août 2008, à 15:59:37 »
hé, je vois que tu as des connaissances ! tu dis ça sans rien comprendre ou tu étais en maitrise de maths pures toi aussi ?
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #219 le: 02 août 2008, à 16:07:03 »
en maitrise de maths pures toi aussi ?

La maîtrise c'est pas pour les ringards  ??? Parle-moi plutôt en terme de doctorat veux-tu !?  ^-^ lol  ;D

Non, je n'ai pas ses bagages, mais je n'ai pas dit n'importe quoi non plus. ^^  ;)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #220 le: 02 août 2008, à 16:14:11 »
La maîtrise c'est pas pour les ringards  ??? Parle-moi plutôt en terme de doctorat veux-tu !?  ^-^ lol  ;D

Non, je n'ai pas ses bagages, mais je n'ai pas dit n'importe quoi non plus. ^^  ;)

ahah

vi, j'ai vu ça, tu t'en tires bien, mais quel est ton secret ? tu ne serais pas croque-mort avec une balle dans la tête qui aurait tué un ancien tasr de russie ?  ::)

c'est tout, pour le moment  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #221 le: 02 août 2008, à 16:34:56 »
ahah

vi, j'ai vu ça, tu t'en tires bien, mais quel est ton secret ? tu ne serais pas croque-mort avec une balle dans la tête qui aurait tué un ancien tasr de russie ?  ::)

c'est tout, pour le moment  ;)

HA HA  ;D je ne pensais pas que les Q.I. de 160 (rectifier au alentour de 150 pour le tien) pouvaient regarder de la bêtise purulente télévisuelle, telle qu'est cette émission que tu cites sans la nommer... ^^  ;)

Pour revenir au coef', et le TT, je ne sais plus qui a dit que finalement 1 pour le TT parce que mode en 1P, et 2 pour les autres modes en 2P, mais c'est bien juste en fait  ;D auparavant j'aurais toujours préféré apprendre que tous les modes seraient au même coef'.

Le seul truc qu'il ne faut pas, c'est supprimer le TT quoi.  ;)

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : Re : Re : Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #222 le: 07 août 2008, à 17:58:11 »
HA HA  ;D je ne pensais pas que les Q.I. de 160 (rectifier au alentour de 150 pour le tien) pouvaient regarder de la bêtise purulente télévisuelle, telle qu'est cette émission que tu cites sans la nommer... ^^  ;)



au contraire, + ton QI est grand, + t'as besoin de décompresser avec des méga conneries  ::)

sinon, question fondamentale : y a t'il une antenne télé là où on joue, histoire que je ne rate pas : l'ile de la tentation le mardi soir, secret story et koh lanta le vendredi soir, docteur house le mercredi, et les feux de l'amour en début d'après-midi ?  8)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #223 le: 07 août 2008, à 19:28:34 »
T'as fini avec tes revendications de vieux con ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Réforme du Time Trial
« Réponse #224 le: 14 août 2008, à 18:57:41 »
Mario86 m'a fait part de quelque chose concernant le TT, et le fait qu'il me l'ait dit m'a fait tilter, car jusque là je n'y avais jamais songé ! Et je le poste donc en public pour connaître le ressenti de chacun.

L'idée de ne pas dire aux 4 demi-finalistes s'ils jouent pour la petite ou la grande finale est grandiose, sur ce coup-là j'adhère à donf. :D Mais que les 4 joueurs doivent passer par la même ultime course pose souci. En effet, imaginons que ceux jouant pour la petite finale réalisent de meilleurs temps que ceux jouant pour la grande finale !? Mario trouve ça injuste, et je suis d'accord avec lui ! :P Aussi, je propose que l'on fasse 12 courses en phase régulière au lieu de 13, et que la course pour la petite finale ne soit pas la même que celle pour la grande finale.

Vu que de toutes manières, les joueurs ne sauront absolument pas quelle course correspond à la petite finale et laquelle correspond à la grande finale, le principe de surprise totale restera toujours présent.


Et en relisant le règlement, j'aurais préféré le principe qu'en cas d'égalité entre plusieurs joueurs dont certains doivent être éliminés, ils soient départagés par le temps au tour plutôt que de devoir rejouer une autre course (ce qui signifie qu'il faudra jouer une course une 2ème fois)... ???
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC