Auteur Sujet: Explication officielle, détaillée, décortiquée et en français, des boosts !  (Lu 170277 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Merci d'avoir apporté ton correctif Jeffrey.  ;)

Car sans ces précisions, si on en serait resté à ta phrase explicative que j'avais cité dans mon post précédent, on (des noobs qui tombent ici) aurait pu croire que ces boosts non pas de rentabilité à part que sur SMK et MKSC. ;)

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Ok, pas de soucis!  ;)

Je confirme bien que les boosts hors piste peuvent aussi être très rentables sur toutes les autres versions de SMK!
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Alors là, bien que je vais me faire lyncher par vous tous, cette histoire de limage de manette est un élement INDENIABLE prouvant que le NBT n'est pas fidèle à l'esprit du jeu SMK... Je m'explique...

A partir du moment où le boost zig zag est lié à la qualité de la manette, tout le monde n'est plus sur un pied d'égalité au départ (et cela, pendant des années, personne ne l'a su!!!!), et par conséquent, le caractère "sportif" du nbt est nullissime...

Cette remarque ne s'applique pas au LB et super LB qui eux sont soit prévus, soit des bugs, (biffez la mention que vous jugez inutile) dus à l'utilisation des champis.

En tout cas, je trouve cela totalement antisportif. Trafiquer une manette pour l'améliorer en boost = TRICHER! Il n'y a aucun autre mot.

C'est sans doute mon dernier message sur ce forum, je suis dégoûté par la tournure anti-sportive qu'a pris la compétition mario kart... Limer une manette c'est comme se doper au Tour de France... C'est injuste... Même si tout le monde (ou presque) le fait.

Voilà, adieux bandes de tarés de la manette!  ;D ;D ;D Moi je continuerai à jouer tranquille en Belgique avec mon pote en Non-nbt. Et je suis peut-etre une quiche, mais j'en suis fier!  8)

LOL je viens de retrouver ce message, c'est fou ce qu'on peut dire comme connerie parfois!

Dites, j'ai une question, mais chuuut, il faut surtout pas me dénoncer aux autres belges : est-ce qu'il y a un risque de "trop" limer une manette? En effet, je n'ai pas beaucoup de ces petites choses et je voudrais être sûr de ne pas bousiller bêtement une manette en la limant trop...

Non, je ne vais pas me mettre au NBT!!! C'est juste comme ça, par curiosité, pour mon confort de jeu!  ;D

La saga Belgique et NBT continue...

Cette fois, j'ai franchi le cap, j'ai fini par me mettre au NBT... Avec les premiers records de Belgique à la clé! MC1, MC1 flap, DP1, MC2 flap et MC2 sont déjà tombés dans le NBT.

Bon, ok, mes temps sont encore supérieurs à des temps non-NBT, mais faut bien commencer! Reste une inconnue : les autres belges vont-ils se mettre au NBT ou bien vont-ils me laisser prendre tous les temps NBT "faciles"? A suivre dans un an!
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Et un perverti en plus ! :D >:D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
J'aurais jamais cru ça de toi Jeffrey o_O

À ce rythme, on va voir clbrun faire des IB ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Bon, ok, mes temps sont encore supérieurs à des temps non-NBT, mais faut bien commencer! Reste une inconnue : les autres belges vont-ils se mettre au NBT ou bien vont-ils me laisser prendre tous les temps NBT "faciles"? A suivre dans un an!
Là tu rêve mon vieux! Pas le temps de m'y mettre et pas envie de massacrer une manette pour y arriver ;D
et puis dans la vie il faut avoir des principes... ne me demande pas de retrouver les messages que tu sortais il y a 2 ans sur ta haine du NBT :-X
Allez, amuse-toi bien tout seul mon poulet, je regarde ça de loin ;) >:D :P
Peut-être par contre que ça me fera revenir en TT... sur les courses Non-NBT ;)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Peut-être par contre que ça me fera revenir en TT... sur les courses Non-NBT ;)

Cette dernière précision doit-elle nous faire comprendre que la tentation de conversion au côté obscur serait trop grande si tu roulais sur des pistes plus axées NBT?
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Cette dernière précision doit-elle nous faire comprendre que la tentation de conversion au côté obscur serait trop grande si tu roulais sur des pistes plus axées NBT?
Non aucune tentation... mais c'est que je me vois mal pouvoir rivaliser maintenant avec les nouveaux temps de Shep (NBT) sur MC1 ou MC2 par exemple :-*
son DP1 est par contre actuellement encore prenable en Non-NBT à mon niveau...
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
pas envie de massacrer une manette pour y arriver ;D
et puis dans la vie il faut avoir des principes... ne me demande pas de retrouver les messages que tu sortais il y a 2 ans sur ta haine du NBT :-X

Massacrer une manette... Crois-le ou non, jouer avec une manette limée c'est un confort plus grand, et pas qu'à SMK! A SFII par exemple, les coups spéciaux sortent beaucoup plus facilement!

Ouais, et ça incluait les LB champignon mon coco, c'est toi qui a commencé je te rappelle!  ;D
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Tiens ! Je croyais que c'était carrément plus difficile de jouer à Street avec une manette pro-NBT. ??? ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
beh ca l'est  ???
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Massacrer une manette... Crois-le ou non, jouer avec une manette limée c'est un confort plus grand, et pas qu'à SMK! A SFII par exemple, les coups spéciaux sortent beaucoup plus facilement!
Tiens ! Je croyais que c'était carrément plus difficile de jouer à Street avec une manette pro-NBT. ??? ;D
beh ca l'est  ???

Rooooh  :P mais réfléchissez un petit peu, ça vient des cartouches voyons, ils jouent sur des SF2T PAL Belges, eux !  8)

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
C'est ptet aussi parce que je savais pas jouer à SFII avant!  ;D
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne salimalikoum

  • Elite
  • **
  • Messages: 783
  • Sexe: Homme
  • SaliMaliKoum, prophète de SMK
    • Voir le profil
Peut être que les programmeurs n'ont pas prévu les boost hors-piste,
mais Dieu les a prévus dans son Infini Sagesse.  8)
smk, l'absence de limite, l'infini ... hihihi j'adore  :D
D'où vient ce jeu finalement?
ni dieu, ni chronomètre,
faudrait inviter le créateur de smk par le biais de Nintendo France ou
Gatchan via son nihongo hanashe O0

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Peut être que les programmeurs n'ont pas prévu les boost hors-piste,
mais Dieu les a prévus dans son Infini Sagesse.  8)
smk, l'absence de limite, l'infini ... hihihi j'adore  :D
D'où vient ce jeu finalement?
ni dieu, ni chronomètre

On avait assez d'un Geo, maintenant on en a deux... ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D