Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1015129 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #840 le: 27 février 2009, à 18:01:03 »
Autant qu'il est à la retraite ! :D

HAHAHA  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D C'est vrai ça j'avais oublié qu'il avait dit qu'il se mettait en "retraite" en 1 player... ^^

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #841 le: 27 février 2009, à 18:22:19 »
Je suis en retraite pour les WRs, pas pour le reste... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #842 le: 27 février 2009, à 18:30:17 »
mdr alors ya pas mal de monde à la retraite  ::)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #843 le: 27 février 2009, à 19:08:00 »
Moi au moins je suis vraiment à la retraite ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #844 le: 27 février 2009, à 19:35:05 »
Dans un sens, tu l'as toujours été... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #845 le: 27 février 2009, à 19:37:44 »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #846 le: 27 février 2009, à 19:50:16 »
Dans un sens, tu l'as toujours été... ::)

Si on part de ce principe, j'ai hâte de voir ce que Krysster dirait de ce pauvre Narnet ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #847 le: 03 mars 2009, à 00:20:10 »
J'ai pas pu résister... ::) :-[

KB1: 9"51 9"47 (Myth F :D) - 51"16 50"60
VL1: 53"78 52"57

Bon bah euh... j'ai enfin mon 9.xxx à l'AF ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #848 le: 03 mars 2009, à 00:35:07 »
J'ai pas pu résister... ::) :-[

KB1: 9"51 9"47 (Myth F :D) - 51"16 50"60
VL1: 53"78 52"57

Bon bah euh... j'ai enfin mon 9.xxx à l'AF ;D

Sincèrement tu penses que ça valait vraiment la peine de créer le topic "j'arrête SMK" et pondre ça :

[quote author=Mario link=topic=2240.msg73686#msg73686 date=1234388402]
Voilà enfin mon 5,000è post... je le réservais pour un post important, une annonce en quelque sorte. Je vous préviens, je ne vais quasiment parler que de moi dans ce post qui sera le plus égoïste de ma vie, donc libre à vous de ne pas le lire voire de le détester si vous n'adhérez pas à ce concept, mais au moins ce sera sincère, clair et sans ambigüité. ;)

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et je vais faire bref (du moins pour cette phrase) : je prends ma "retraite" officielle de SMK.

Il faut savoir que l'année 2008 m'a particulièrement usé en terme de SMK, entre une compétition TT de tous les instants avec une rivalité à distance avec Angelo: j'ai envoyé des nouveaux chronos plus de 40 fois sur 52 semaines, jouant sans relâche pendant plusieurs heures par semaine, parfois par jour, délaissant un paquet de jeux au détriment de celui-ci, que j'aime vraiment énormément, mais qui m'a trop bouffé de temps. Au final, si j'ai intégré un top 10 mondial que je n'aurais jamais cru possible, que j'ai obtenu un gros paquet de top 10 et même quelques top 5, et ces perfs à l'arrachée sur RR fin décembre pour mon tout premier WR, j'ai l'impression d'avoir gâché pas mal de temps pour rien (mais n'allez pas croire non plus que j'ai mal pris le fait de ne pas être le POY 2008, ça n'a pas une grande importance, vu que ce POY fut de loin le moins relevé de l'histoire à mon avis). Chose que je ne veux pas réitérer en 2009.

Le CDE fut une expérience formidable en terme d'organisation, ce fut un défi difficile que j'ai énormément apprécié de relever, aidé en cela par un sacré paquet de personnes sans qui rien n'aurait été possible, avec entre autres Claire qui est la principale responsable de mon retour à SMK en 2007 alors que j'avais plus ou moins laissé tomber ce jeu fin 2005 pour chuter au-delà du 40ème rang mondial en PAL... tout comme la Fun Cup, soirée fantastique où on s'est bien éclatés. J'ai rencontré encore plein de gens formidables cette année que je ne connaissais pas et ce grâce à SMK, c'est pourquoi je participerai malgré tout à la Fun Cup dans un mois et évidemment au CDE en aout. Et à n'importe quel meeting auquel je peux assister.

Il est toutefois temps de tourner la page: depuis fin décembre et un WR non-NBT repris sans trop de panache à Karel sur RR, et après m'être vu pulvériser un WR NBT que je croyais naïvement acquis de haute volée (j'avais quand même 4 chronos meilleurs que l'ancien WR de Karel avant qu'il ne s'y remette!), je n'ai plus touché une seule fois au TT et je n'en ai jamais ressenti une quelconque envie, que ce soit en NTSC ou en PAL (ce qui aurait été dur, tant mon mois de décembre fructueux en NTSC a pu m'éloigner du PAL). J'ai bien fait du GP pour entretenir l'illusion, mais ça m'a saoûlé. Je m'explique: impossible de faire des chronos potables dans ce mode où les merdes arrivent bien plus souvent qu'en TT, hasard bien trop présent, trajectoires moins robotiques à cause des ordis, tentation trop grande de faire du NBT ou de l'open alors qu'il y a des chronos sympas à chercher en non-NBT...

C'est donc un joueur moyen (ou bon mais sans plus), qui a trouvé la force de se surpasser et de repousser très loin ses propres limites, jusqu'à atteindre le top 10 PAL, mais qui n'a pas été foutu de réaliser ses deux grands objectifs (le vrai WR que je voulais sur RR, c'était en PAL, et malgré tout, je dois avouer que vers novembre, j'avais sérieusement commencé à envisager ce foutu POY), qui tire sa révérence. Pas de quoi en faire un foin mais je voulais quand même l'annoncer pour que mon absence chronique sur le players' site en 2009 ne surprenne personne, pas plus que l'arrêt en plein envol de mes envois de chronos sur le site de djo... :-[

Toutefois, j'ai quand même envie de profiter davantage de SMK sur son plan plus "fun" cette année, ce qui signifie en substance que:

• je viendrai bien évidemment à la Fun Cup et au CDE, bien plus détendu que d'ordinaire sans doute, bien que chaque année je suis toujours là pour m'éclater avant tout (de toute façon, difficile de viser quoi que ce soit vu mon niveau ;D)
• je tâcherai de faire davantage de meetings avec la FWT, les parigos ou d'autres teams susceptibles d'organiser des soirées sympa de temps à autre :)
• je veux faire du Battle plus souvent (si possible via ZBattle), sans chercher à devenir un crack, mais pour m'améliorer un peu et prendre de plus en plus de plaisir, car j'apprécie vraiment ce mode désormais, et mon intérêt pour ce dernier ne cesse d'augmenter avec le temps (2008 et mon fight épique contre Drew m'a définitivement convaincu)
• je n'irai plus me faire chier à aller chercher quoi que ce soit en TT [size=1pt]sauf sur RR, là Karel tu peux te toucher, j'ai dit que je t'emmerderai jusqu'au bout de temps sur cette course et je le ferai![/size]
• je vais enfin pouvoir me faire les dizaines de jeux zappés bêtement 2008 ::)

Voilà, c'est dit, de toute façon ce ne sera pas un séisme non plus, je ne suis "que" #9 mondial, et même si ça a peut-être plus de valeur en 2009 qu'il y a quelques années, je n'ai jamais réussi à me convaincre que j'étais un des meilleurs joueurs au monde à SMK, ce que les divers CDF/CDE n'ont fait que confirmer. Je ne suis qu'un immense fan qui a insisté plus que d'autres pour s'améliorer et tutoyer des sommets de temps en temps, et je n'ai vraiment rien fait d'extraordinaire que d'autres n'ont pu faire jusqu'ici. À part à Rainbow Road où — je me fous de paraître égocentrique voire prétentieux — je me trouve sincèrement excellent et je continue de penser que j'ai un rapport suffisamment particulier avec cette course, et un talent spécifique qui m'autorise à dire que j'ai le niveau de Karel, et que j'arrive à être meilleur que Kartie, Flo et Sami sur la plus belle piste du jeu. Chaque joueur loin des sommets mondiaux a "sa" course (Armin a BC1, Gerard GV3, Roach CI1, Olivier KB1). Moi j'ai choisi RR.

[i]Fuck it all & have no regrets...[/i]
[/quote]

Pour poster tes nouveaux PRs à peine 20 jours plus tard...

-_-

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #849 le: 03 mars 2009, à 00:38:28 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #850 le: 03 mars 2009, à 00:41:45 »
Ca semble être une pratique courante à SMK. :D

N'empêche, c'est cocasse. HA HA HA le Mario, bouh bouh bouh ! ;D C'te honte, na na nère ! >:D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #851 le: 03 mars 2009, à 00:47:15 »
Ahhhhhh Mario...
Mario...
Mario...
Mario...
Je le sais que tu n'as pas pu résister (et rien d'incroyable là-dedans), cela dit écoute moi bien ; je pense que c'est plus sur un coup de tête et/ou le fait que tu l'as eu dans le fion le POY 2008, qu'avec plus ou moins d'amertume tu as dit "j'arrête SMK" et tout ce que tu as écrit là-dedans...
Maintenant je t'avais dit bonne continuation dans tes choix, mais évidemment à 22 ans que tu as, comment croire un instant à ta retraite..., franchement j'aurais jamais pensé que tu en sortirais aussi vite, mais bon...
Après tout qu'importe, je vais te dire moi je préfère 1000 fois plus que tu joues à SMK (TT, GP, ce que tu veux) plutôt que d'être en retraite, mais la prochaine fois s'il te plait évite de tant dégouliner en parlant de toi et ta personne (ou plutôt vouloir essayer qu'on parle de toi), surtout si c'est pour en arriver à ce résultat. (ici, c'est pas un soap opera quoi ^^)

Edit : ceci étant dit, félicitations pour tes très bons chronos. ;-)
« Modifié: 03 mars 2009, à 00:52:09 par Krysster »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #852 le: 03 mars 2009, à 00:48:27 »
Ah mais c'était pas pour parler de moi, juste expliquer mon absence des classements et updates depuis des semaines, et justifier ce que j'anticipais... à tort :P

Cela dit, qui te dit que je vais refaire d'autres PRs? ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #853 le: 03 mars 2009, à 00:58:08 »
Cela dit, qui te dit que je vais refaire d'autres PRs? ;D

L'avenir nous le dira mais à mon avis si tu "craques" 20 jours après ta retraire il y a fort à parier que t'en referas encore d'autres...

Ah mais c'était pas pour parler de moi

Ah ouais !??

Citer
Je vous préviens, je ne vais quasiment parler que de moi dans ce post qui sera le plus égoïste de ma vie

J'ai le droit d'en douter là ? ^^

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #854 le: 03 mars 2009, à 06:41:00 »
*pour FAIRE parler de moi
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D