Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008501 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3585 le: 20 octobre 2013, à 22:11:51 »
Tu te remet a MC3 car tu a peur de ne plus être le meilleurs de ta rue sur cette course si j'arrive a le refaire joué ;D  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3586 le: 20 octobre 2013, à 22:16:28 »
Haha, j'ai deviné direct que tu ferais un post liant MC3 à Eddy dès que je t'ai vu dernier posteur ici... ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3587 le: 20 octobre 2013, à 22:22:05 »
 ;D ;D bien jouer en tout cas allez le WR est à bientôt pour une session j'espère  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3588 le: 20 octobre 2013, à 22:23:58 »
Je n'ai pas sauvegardé le ghost, donc je ne pense pas aller chercher ce WR.

En fait, concrètement, le seul objectif qu'il me reste vraiment en PAL NBT, c'est la quête des 6 M+ qu'il me reste, et je sais à peu près dans quel ordre m'y atteler... sauf qu'ils sont tous horribles et me prendront beaucoup de temps, du coup j'ai pas envie d'en perdre sur une course longue qui nique les doigts, alors que je ne cherche rien niveau AF (sauf éventuellement rester longtemps au-dessus des 2 points)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3589 le: 30 octobre 2013, à 16:59:31 »
MC2 (PAL) - 1'08"31 NBT

Splits (qui me dépriment sur la fin...) :

14"86* (opener WR) 8)
13"35
13"12 :)
13"37
13"61 :-\

Je reprends le #2 à Kartie ici, mais l'objectif est plus haut. Cette fois-ci j'ai chopé le timing et c'est définitif, il ne reste plus qu'à l'appliquer avec régularité pour aller chercher un 35è M+.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3590 le: 03 novembre 2013, à 21:03:13 »
Bilan de la semaine sur MC2, où je vais rester vu que l'objectif m'échappe (et je crois que mon top 5 en dit long sur l'insistance sans succès) :

1'08"13
14"80*] (opener)

Je ne suis vraiment pas content du 1'08"13: opener loin de ce que je peux faire (ça se voit avec le ghost, qui me sert à faire un opener dans les 14"8x), quatrième tour très moyen... les 0"28 de retard sur le WR de Neo ne sont peut-être pas tous là, mais les 0"14 me séparant du M+ et du sub tant désirés, eux, oui. :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3591 le: 27 novembre 2013, à 23:46:58 »
J'avais pas encore posté ça, tiens:

MC2 (PAL) - 14"78* NBT
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3592 le: 28 novembre 2013, à 08:51:38 »
J'avais pas encore posté ça, tiens:

MC2 (PAL) - 14"78* NBT
splendide !
j'adore particulièrement ton 2e boost 8) si je fais pareil je me prends l'arrete à 100% :plume:
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3593 le: 28 novembre 2013, à 09:10:55 »
Si ça peut te rassurer, je comprends pas comment je me la suis pas prise ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3594 le: 28 novembre 2013, à 16:04:41 »
Si ça peut te rassurer, je comprends pas comment je me la suis pas prise

Je pense que tu es passé juste à côté ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3595 le: 01 décembre 2013, à 19:33:49 »
GV2 (PAL) - 1'00"87* NBT

Je vous conseille de couper le son: je n'ai découvert qu'une fois la vidéo en ligne que le son était totalement décalé de plusieurs secondes. Ça gâche totalement le visionnage d'entendre les sauts et les boosts à des moments où ils n'ont pas lieu... :-\
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3596 le: 08 décembre 2013, à 12:56:18 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3597 le: 14 décembre 2013, à 00:02:47 »
Il faut vraiment que je raconte un peu l'histoire de ce nouveau WR à MC2. J'ai repris l'activité sur ce tracé fin octobre, lorsque j'ai enfin reçu ma cartouche qui était prisonnière du côté de Basse-Goulenne ::) dans l'optique d'y décrocher l'un des derniers temps M+ qui me manquait (j'étais à 1'08"65, et il me fallait descendre sous les 1'08" pour ça), après avoir obtenu celui de MC3.

Malheureusement, j'ai buté sur cette barrière avec un 1'08"13 comme meilleur temps: j'avais clairement chopé le truc pour réussir un run comme le 1'07"87 de Neo, mais je n'arrivais pas à être super régulier sur tous les tours :( du coup, histoire de ne pas trop insister dans le vide, je suis parti sur GV2 (avec le succès qu'on sait) puis GV1 (idem). Il était donc temps de retenter MC2 pour aller chercher un 37è M+, et qu'il ne me reste plus que les trois courses longues (BC2, BC3 et RR) où personne n'a jamais été chercher ce standard.

Autant vous l'avouer tout de suite: je ne me suis remis à MC2 que parce que je m'étais auto-persuadé qu'à force d'essayer, je finirais par l'avoir, ce M+, et ce n'est que parce que je suis terriblement obstiné que j'y suis parvenu... car ma session aura été, j'en suis sûr et certain, la plus longue de ma carrière sans interruption sur le même circuit avec le même objectif. En tout cas en NBT (car il est possible que ç'ait été pire sur RR non-NBT) : je pense avoir franchi la trentaine d'heures sur ces 8 derniers jours, et j'ai vraiment cru que j'allais devenir fou et surtout, que ma cartouche était buggée...

J'ai commencé par améliorer (encore) ce foutu opener en 14"74, avant de descendre mon PR à 1'08"07, après deux très gros ratés (14"92 - 13"29 - 20 - 23 - crash; puis 14"80 - 13"35 - 28 - 27 - crash). Sauf que ce nouveau PR contient un dernier tour bien moins bon que le reste (14"86 - 13"29 - 26 - 23 - 43). C'est le début d'une incroyable série de sub 1'08" voire de WRs ratés au dernier tour sur un ultime LB manquant totalement de puissance et qui finit sur le mur voire dans l'herbe, ou alors bien réalisés mais concluant un ultime tour trop médiocre, sous la pression. Le plus éc½urant sera un 14"80 - 13"17 (début de gros guedin :-X) - 28 - 23 - kart qui tape le chassis du mur :(

Et puis arrive le début de la véritable inquiétude, hier soir je sors un run absolument dantesque conclu par un dernier tour ultra moyen qui me coûte le sub: 14"80 - 13"23 - 18 - 23 - 57... ce dernier tour 0"36 trop long environ me vaut donc un horrible 1'08"01 :'( et ce sachant que j'avais fait 1'08"03 un peu avant, avec là encore un dernier tour super moyen! Un peu plus tard dans la même soirée, j'égale ce 1'08"01 avec cette fois un quatrième tour pas top. Éc½uré, je laisse tomber, et retente encore cet aprèm (pour ce qui sera une 7è ou 8è session dans les 4-5 heures consécutives... :P), et fais encore 1'08"03, avec cette fois deux derniers tours moyens -_- à en devenir fou, mon top 5 est alors... 1'08"01 - 01 - 03 - 03 - 07 >:( >:( >:(

Je commençais véritablement à croire que cette cartouche avait un problème et ne voulait pas afficher de chrono inférieur à 1'08" au point de recalculer bizarrement mes tours (après tout, je n'avais aucun ghost pour comparer, et je ne pouvais pas m'amuser à regarder le chrono pendant que je jouais!). Après tout, cette cartouche étant restée longtemps chez Salim, il l'avait peut-être faite envoûter par un marabout ougandais ::) Finalement, c'est à environ une demi-heure de la fin prévue de ma session du jour que je sors enfin un run à la hauteur de mes espérances, sans tour faible (à part éventuellement l'opener, car j'étais quasiment tout le temps dans les 14"8x, et le troisième tour) :

14"90 - 13"19 - 32 - 23 - 31 => 1'07"85*

Le record du monde de Neo, celui que j'ai longtemps considéré comme le plus fort de tous les 5-laps NBT avec VL1, est tombé en même temps que le sub et le M+. J'ai laissé éclater ma joie comme rarement avec un WR et me suis tapé un bon verre de rhum pur direct ;D car honnêtement, je me rappellerai toujours d'à quel point j'avais halluciné en voyant ce WR à l'époque, et combien je le pensais totalement intouchable. Même avec mon niveau actuel je m'imaginais encore buter dessus, bien que dans la même seconde, comme je l'ai fait avec tous les WRs de Neo (VL1 exceptée) : 47"89 à KB1, 1'04"99 à CI2, 1'15"77 à DP3. Bref, la satisfaction est vraiment immense, et je pense que c'est amplement :merite: rien que pour récompenser mon énorme obstination, comme j'en fais preuve depuis tellement de temps sur ce jeu. :P

Ah, et sinon, vous vouliez la vidéo, peut-être? ;D Enjoy:



Je pense me reposer un peu avant d'attaquer BC2. Genre ne pas toucher à SMK avant lundi, au moins. ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne tif

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2465
  • Champion de la food
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3598 le: 14 décembre 2013, à 00:18:14 »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #3599 le: 14 décembre 2013, à 00:21:55 »
Je pense me reposer un peu avant d'attaquer BC2.

Et moi je pense me reposer un peu avant d'attaquer MC2 ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie