tout depend de ton temps libre a ce moment la 
De "mon" temps libre? Si c'est bien à moi que tu t'adresses et pas à Neo (ce qui aurait davantage de sens vu la quote, je penche un peu pour la faute de frappe), je le redis clairement, je n'ai absolument plus aucune raison de retourner sur cette course. J'y ai les deux WRs et les deux M+, et même si Neo les reprend un jour, je m'en fous totalement, j'aurai fait ce que j'avais à y faire

POY 2013, et peut-être 40/40 Myth+ avant la fin de l'année...

Pour le premier, attendons encore 3 semaines pour en être sûrs

Pour les 40/40, je te l'ai déjà dit par SMS, ça sert à rien de rêver

je ne le ferai pas avant 2014. J'envisage bien un 38è mais les deux restants tomberont certainement plus tard.

preuve que l'acharnement paie, comme le suggérait une ancienne signature de Kartie
Ah bah ça... c'est pas comme si je le répétais à chaque étape de ma progression

Neo est vraiment le SSLB Maestro car il a fait son 1'07'87' en 2007, seulement en 2 sessions de 4h...
Avec un peu plus de réussite, je l'aurais eu en un peu moins de 10 heures aussi sur cette session. Par contre je pense que Neo retrouverait le timing en même pas trois tours alors que lorsque je m'entraînerai pour un speedrun ou pour le TT du CDM 2014, il me faudra plusieurs minutes avant de récupérer le bon rythme, c'est quand même super particulier