Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008543 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #405 le: 21 février 2008, à 00:09:04 »
Truc de ouf sur CI2 cette aprèm!  :o Je tente le 5 laps non-nbt parce que je suis pas méga bien classé, et je fais rapidement un 1'11"50 (new pr, 0.07 de mieux) en passant autour du lac les 2 premiers tours (mais en mordant un peu la première fois). Double Pr race en plus parce que j'égale mon flap en 13"63 dedans! Par contre les trois derniers tours sont assurés (mauvais même), en plein dans le lac sans boost. Je continue alors sur ma lancée et mon "successrate" pour contourner la boue est plutot bon, et en plus j'ai ce bon fantôme. Arrive alors ce truc :

1) Je passe le 1er tour nickel autour du lac.
2) Je passe le 2ème aussi, mais je me tape un tout petit peu de terre, et mon ghost me redépasse.
3) Je tente alors le 3ème contournement qui échoue  :P, je termine la moitié du lac dans la boue. Cela dit le ghost aussi passait dans la boue, alors l'écart est pas énormissime. Je me dis alors que si je contourne le lac aux 2 derniers tours ça ira, donc, je continue  :D.
4)  4ème tour : je passe autour du lac sans accroc  :o, et je rattrappe déjà le ghost!
5) J'étais vachement surpris de déjà le rattrapper malgré mon 3ème tour de merde. Je suis tellement surpris que, fou comme je suis, je tente quand même le dernier contournement ....... qui passe merveilleusement  :o :o :o :o! Le ghost est donc définitivement largué, et je termine à un souffle du WR :

CI2 non-NBT :

13"83  8)  best opener
14"28  :P
14"95  ;D :-X
13"73  :o
13"67  :o :o

1'10"46

J'étais même pas sûr du WR, je suis allé vérifier aussitôt, j'avais même un doute si je l'avais battu  ::). Finalement non, mais c'est pas grave, quelle course de ouf  :o, quasi un 4/5!!! Au quatrième tour j'aurais vraiment pu assurer un 1'11"2X sans problèmes, j'ai vraiment été assez fou pour retenter ce contournement au dernier tour  ;D. Cut de plus d'une seconde au final par rapport à mon ancien PR. Et en plus un bon 13"55 au flap fait peu aprés  :D. Et encore avant dans l'aprèm, enfin un PR à MC2 : 1'13"66 ! Des points des points des points  >:D >:D >:D !!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #406 le: 21 février 2008, à 00:11:18 »
Bah bravo, t'es en forme en ce moment toi! :o :D

T'approches pas trop de RR, par contre, merci... ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #407 le: 21 février 2008, à 00:21:40 »
VL2 c'est pas trop proche, ça va? ;D

PS : 17"87 à l'instant sur BC3  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Records et vidéos personnels !
« Réponse #408 le: 22 février 2008, à 21:42:10 »
En tout cas gatchan avec tes PRs ce week end tu vas te donnez encore plus d'aire contre Mario et angelo  ;D

Tu vas baisser d'environ 1 points et gagner au moins 2 places quand meme c'est enorme  :o
 
bien jouer mec  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #409 le: 23 février 2008, à 01:43:01 »
MC2 PAL NBT: 1'08"47 :) Tout proche du WR, donc...

Splits:

15"02
13"31
13"36
13"41
13"37

Edit: j'ai fait 1'08"47 une deuxième fois ;D ainsi qu'un 1'08"49... ::) Sans compter deux occaz ratées au dernier LB de 1'08"1x ou 1'08"2x... Autant dire que ce WR ne tient plus désormais qu'à un fil! >:D
« Modifié: 23 février 2008, à 05:42:54 par Neo »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #410 le: 23 février 2008, à 08:59:59 »
Tu aimes le LB toi, hein !?!  ;D

Bah c'est pas mal du tout Neo, hmm je dirai même que c'est  O0 ! ^^

Cela dit, attention au 1'07"xx de Kartie, qui j'espère te répondrait sèchement en cas de nouvelle défiance de ta part...  :o >:D ;D :-*


Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #411 le: 23 février 2008, à 16:00:40 »
Cela dit, attention au 1'07"xx de Kartie, qui j'espère te répondrait sèchement en cas de nouvelle défiance de ta part...  :o >:D ;D :-*

Moi je dirais plutôt "attention au 1'07"xx de Neo", mais bon... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #412 le: 23 février 2008, à 17:03:38 »
Moi je dirais plutôt "attention au 1'07"xx de Neo", mais bon... ::)

Bah vas-y pour voir...  :)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #413 le: 23 février 2008, à 17:14:38 »
Bah vas-y pour voir...  :)

Du calme, du calme... J'ai pas que ça à faire non plus en c'moment... :P Mais j'y pense, t'inquiète, j'y pense... :-*
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #414 le: 23 février 2008, à 19:56:12 »
Bah oui on est pas au travail à la chaine  ;D ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #415 le: 24 février 2008, à 12:08:05 »
En tout cas gatchan avec tes PRs ce week end tu vas te donnez encore plus d'aire contre Mario et angelo  ;D

lol, n'importe quoi ;D

N'empêche qu'Angelo n'a pas profité de mon coup de mou cette semaine, et je lui ai mis probablement suffisamment d'avance dans la vue pour passer une semaine sans NBT, chose que j'espérais depuis un bout de temps, mais dans d'autres circonstances j'avoue :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Kalkin

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #416 le: 26 février 2008, à 23:01:18 »
Une fois n'est pas coutume, et comme j'ai récemment réussi à avoir mes 20 f-laps en standard Legend (non-NBT bien sûr), je me suis fait un petit montage du tout avec les vidéos que j'avais prise au fur et à mesure avec mon vieil appareil photo numérique ::)

Bref, c'est une première pour moi et ça donne ça (57 MO à télécharger) :

http://rapidshare.com/files/95190491/SMK_flaps.wmv.html

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #417 le: 27 février 2008, à 01:32:41 »
Une fois n'est pas coutume, et comme j'ai récemment réussi à avoir mes 20 f-laps en standard Legend (non-NBT bien sûr), je me suis fait un petit montage du tout avec les vidéos que j'avais prise au fur et à mesure avec mon vieil appareil photo numérique ::)

Bref, c'est une première pour moi et ça donne ça (57 MO à télécharger) :

http://rapidshare.com/files/95190491/SMK_flaps.wmv.html

Belle compil! :) J'aurais bien aimé voir le temps réalisé avant chaque course (au lieu de tous les chronos à la fin), mais bon... Très jolie KB1 8) J'ai bien aimé ta façon originale de  prendre le twist à la fin de MC2 aussi! ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #418 le: 27 février 2008, à 08:28:42 »
C'est cool ainsi tous les flaps qui s'enchainent direct, faudrait juste incruster les temps lap après lap sur la map par exemple...  :D

Kalkin tu fais pas mal de tes flaps au 2ème tour, tu es un flapeur !?  ::) ;D

Hors ligne Kalkin

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 68
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #419 le: 28 février 2008, à 01:42:28 »
Belle compil! :) J'aurais bien aimé voir le temps réalisé avant chaque course (au lieu de tous les chronos à la fin), mais bon... Très jolie KB1 8) J'ai bien aimé ta façon originale de  prendre le twist à la fin de MC2 aussi! ;D

Merci bien!!  :) dommage pour mon final de KB1, où je n'ai pas pu éviter un dernier (léger bien sûr) ralentissement sur un dernier slide pas parfait. Quant au twist de MC2, "à l'aveugle en avant toute", c'est tellement original que mon taux de réussite est au moins égal à celui de prendre une plateforme non-NBT à GV1   ;D ::) (ce qui m'enlève pour l'instant toute possibilité de le rentabiliser dans un 5-laps ^-^ )


C'est cool ainsi tous les flaps qui s'enchainent direct, faudrait juste incruster les temps lap après lap sur la map par exemple...  :D

Kalkin tu fais pas mal de tes flaps au 2ème tour, tu es un flapeur !?  ::) ;D

Je n'avais pas remarqué que c'était spécialement au 2e tour, mais c'est vrai que quand on recherche le f-lap, statistiquement ça doit souvent passer davantage au 2e. De là à dire que je suis un flapeur, disons que c'est une semaine sur deux ? :-X (ce qui donne à peu près le même classement en 5-laps qu'en 1-lap dans les stats du site non-NBT je suppose aussi)

au final, un grand merci pour vos conseils, ça m'a permis de tester d'autres fonctionnalités du logiciel de montage et donc de revoir un peu la vidéo ;)
J'ai même testé la mise en ligne sur youtube et ça donne ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=HJTiOwgtNhQ