Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008153 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #525 le: 08 juin 2008, à 15:28:53 »
MC4 NBT: 1'36"97 1'35"87 (2 boosts par tour!)

Nouveau top 10 mondial :)

Splits:

19"40
19"14
19"15
19"06 (nouveau PR avec 2 boosts! :D)
19"12

Et un 19"01 (nouveau f-lap) pour ma toute première tentative avec 3 boosts.

Félicitations Mario !!!  :D ;) Mon PR en 2 MB par tour n'est que 1'36"59, je pense que tes 2 boosts par tour sont les mêmes que moi !? (sur les 4 existants (pour les 5-Laps) moi je fais le 2ème et évidemment le dernier boost)

Au flap par contre j'avais déjà fait un 18"99 avec les 2 boosts (bien un middle-lap donc), et mon flap en 18"95 c'est pareil, sauf qu'il y a un mini start boost au tout début du flap, sur piste.  ;) ^^

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #526 le: 08 juin 2008, à 16:11:15 »
Je viens de descendre le f-lap à 18"90 avec 3 boosts, mais je peux faire largement mieux, je l'ai assuré celui-là...

Par contre j'ai buté sur ce nouveau PR, j'ai foiré un 1'35"5x avec 2 boosts par tour à cause d'un 20"44 au dernier tour... car j'ai foiré la dernière épingle :'(

La 8è place est à ma portée, et ce serait énorme, car tout simplement mon meilleur classement après RR... :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #527 le: 08 juin 2008, à 16:14:27 »
Je viens de descendre le f-lap à 18"90 avec 3 boosts, mais je peux faire largement mieux, je l'ai assuré celui-là...

Par contre j'ai buté sur ce nouveau PR, j'ai foiré un 1'35"5x avec 2 boosts par tour à cause d'un 20"44 au dernier tour... car j'ai foiré la dernière épingle :'(

La 8è place est à ma portée, et ce serait énorme, car tout simplement mon meilleur classement après RR... :P

Je renouvelle mes félicitations Mario  :D ... mais tu n'as pas répondu à ma question...  :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #528 le: 08 juin 2008, à 16:19:59 »
Euh oui, les deux boosts sont celui du 2è virage (la grosse portion de sable) et le dernier.

Mais là je vais m'entraîner à faire 3 boosts par tour, dans l'espoir de descendre sous les 1'35"... ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #529 le: 08 juin 2008, à 16:24:07 »
Mais là je vais m'entraîner à faire 3 boosts par tour, dans l'espoir de descendre sous les 1'35"... ^^

Merci d'avoir répondu  :) et donc je suppose bien que c'est en ajoutant le 1er boost NBT que tu vises cet objectif, cool !  :D ;)

Cela dit, et ta RR... et le WR... :-X ...  :-[ ...  :-\ ...  :'( ...  :( ...  ;D lol

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #530 le: 08 juin 2008, à 17:37:41 »
Cet aprèm sur MC4 n'était qu'une petite parenthèse, j'ai bien l'intention d'utiliser un certain ghost en 1'26"92 cette semaine... ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #531 le: 14 juin 2008, à 01:00:42 »
Bon, hum ::)

MC4 f-lap: 18"88 18"78 ::) ::) ::) ;D :-[
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #532 le: 14 juin 2008, à 14:14:56 »
Houlàlà... semaine de ouf en vue :D

DP2: 1'28"01 1'27"36 :o :o :o (avec un ghost en 1'27"69 quand même!) / 17"33 17"29 :D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #533 le: 14 juin 2008, à 14:18:11 »
Houlàlà... semaine de ouf en vue :D

DP2: 1'28"01 1'27"36 :o :o :o (avec un ghost en 1'27"69 quand même!) / 17"33 17"29 :D

ADV a posté ces PRs sur YG ?

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #534 le: 14 juin 2008, à 14:32:39 »
Je sais pas et je m'en fous, j'essaie de me rapprocher du top 15 pour ensuite me concentrer sur la 12è place... ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Records et vidéos personnels !
« Réponse #535 le: 14 juin 2008, à 14:40:56 »
En tout cas bien joué Mario trés bonne semaine pour toi  :D avec de super temps  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #536 le: 14 juin 2008, à 14:58:29 »
Je sais pas et je m'en fous, j'essaie de me rapprocher du top 15 pour ensuite me concentrer sur la 12è place... ^^
Franchement qu'est-ce que tu peux être égoïste Mario, toujours toi, toi, toi, mes PRs, mes résultats, moi, moi, moi, les autres je m'en fous  :P
Bah fallait pas parler de rivalité à une époque contre certains si aujourd'hui c'est pour dire juste je m'en fous des autres et de leurs résultats  :P car dans ce cas on pourrait tout aussi bien dire qu'on s'en fout des tiens now...  :P ;)
Surtout que c'est loin d'être le cas, la dernière fois sur RR je t'ai par exemple encore adressé de sincères encouragements, et par deux fois félicités une fois réussi le 1er objectif, mais là encore j'ai constaté que tu remercié les souteneurs qui t'ont félicité, mais moi je suis passé au travers...  :-[ (je crois que je te féliciterai un peu moins je pense à l'avenir, mais encore un peu quand même, des fois, je suis un fidèle)

De plus que je te pose la question, c'est pour tes PRs :

ADV a posté ces PRs sur YG ?

Car je pense que tu vas faire un gros cut cette semaine, tu semble gagner beaucoup de place, et j'aimerais savoir pour ADV, car il fait peut-être un tout petit cut cette semaine et le POW est peut-être pour toi  ::)  :D ;D  lol c'est bon va, j'arrête de t'embêter POY2008;) ^^

N'empêche arrête un peu le : << moi je >> et << je m'en fous des autres >>  ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #537 le: 14 juin 2008, à 15:10:04 »
Bof, je comprends bien ça. Angelo a été un rival pour Willie, maintenant il est très loin et a prouvé qu'il a été plus fort sur le coup (ce qu'a reconnu sans honte Willie). Donc bon, du coup Willie revient dans ses objectifs personnels (le top 15, puis le top 12), en attendant de retrouver une rivalité future.

Après tout, ça fait un bout de temps que Willie a dit qu'il finissait la bataille avec Angelo vu que ce dernier a pris trop d'avance, je vois pas pourquoi on continue de lui en parler du coup ! ;D Une rivalité n'est pas faite pour durer indéfiniment ! Qui parle de nos jours de la rivalité entre Sami et MJ, par exemple ! ::)

Puis personnellement, il fallait comprendre que c'était pour les PRs de Willie ta question ! Comme tu es pro-ADV, je pensais que ta question voulait plutôt dire "ouais attends, tu fais une bonne semaine, mais tu sais pas encore ce que te réserve Angelo ; si ça se trouve, il va faire une meilleure semaine que toi et il te prouvera encore que t'es que de la pacotille à côté" ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #538 le: 14 juin 2008, à 15:22:02 »
Puis personnellement, il fallait comprendre que c'était pour les PRs de Willie ta question ! Comme tu es pro-ADV, je pensais que ta question voulait plutôt dire "ouais attends, tu fais une bonne semaine, mais tu sais pas encore ce que te réserve Angelo ; si ça se trouve, il va faire une meilleure semaine que toi et il te prouvera encore que t'es que de la pacotille à côté" ! ;D

Non, c'est faux, je ne voulais pas du tout dire ça !!!  :o :P

Je suis dsl, mais ouvre les yeux, et surtout toi, je supporte tous les joueurs SMKesque depuis toujours, bien sûr toi le 1er (et c'est nouveau pour personne) quand pendant deux ans nous avons eu une correspondance privée par sms quasi quotidienne de fin 2005 à fin 2007 (où jusqu'au nouveau sacre), et toi le premier devrait reconnaitre que je t'ai toujours encouragé là-dedans et que c'est pas pour autant que je ne te disais pas aussi les bons côtés de KVD et où il était plus fort que toi, etc, lors de cette rivalité.

Donc c'est pas parce que tu as changé depuis ton sacre et récemment fermé la porte au nez (pour des raisons qui n'ont pas lieu d'être (mais c'est ton choix)), et priver ainsi ton 1er vrai supporter (moi), que tu dois te sentir maintenant obligé d'intervenir pour ton second fidèle (Mario) en inventant un propo (ta citation) que je n'ai absolument pas tenu !!!  :-X ;)

Concernant le côté pro-ADV que j'aurais, tu es bien mal avisé de dire ça de celui qui était le PRO-PLH...  :)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #539 le: 14 juin 2008, à 15:31:45 »
Si tels étaient tes propos, dans ce cas je n'ai rien à dire, c'est moi qui les ai mal interprétés. ;) Je sais que tu es du genre à supporter tout le monde, mais reconnais quand même qu'on peut te croire plus du côté d'Angelo, vu comment tu affiches ta croyance en lui ! ;D Si j'ai été le seul à comprendre de travers tes propos, pas de souci, je suis fautif (et je suis même bien placé vu que j'avais déjà fait une boulette de ce genre y a quelques mois :-[).
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC