Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008275 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #540 le: 14 juin 2008, à 15:40:22 »
(et je suis même bien placé vu que j'avais déjà fait une boulette de ce genre y a quelques mois :-[).

Ah ! Tu vois tu le reconnais !  ;)

Bah je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre, mais j'aime titiller quand il faut, je t'ai toi-même fait gonfler à certains moments sur les WRs de Karel dans le but de te faire encore plus avoir la rage  ;D ce n'est jamais pour rien que j'agis ainsi...  ;)

Et puis ADV, oui j'aimerais tout aussi bien qu'il réussisse ma prédiction du 5.000 à l'AF  ;D , après, bon ça va pas plus loin, je vais pas vouloir qu'il devienne N°1 mondial, je vais pas lui offrir non plus une console jap et un SMK jap pour qu'il entre en compétition NTSC, etc.  :)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #541 le: 14 juin 2008, à 19:17:13 »
Bof, je comprends bien ça. Angelo a été un rival pour Willie, maintenant il est très loin et a prouvé qu'il a été plus fort sur le coup (ce qu'a reconnu sans honte Willie). Donc bon, du coup Willie revient dans ses objectifs personnels (le top 15, puis le top 12), en attendant de retrouver une rivalité future.

Après tout, ça fait un bout de temps que Willie a dit qu'il finissait la bataille avec Angelo vu que ce dernier a pris trop d'avance, je vois pas pourquoi on continue de lui en parler du coup ! ;D Une rivalité n'est pas faite pour durer indéfiniment !

Voilà, c'est complètement ça.

Et je suis peut-être égoïste mais en même temps, t'as vu où je suis?

15   William Jonas   info   France   15.375   
16   Guillaume Leviach   info   France   16.725
17   Sebastien Holmiere   info   France   18.750


C'est difficile de penser aux autres, trop loin devant ou derrière ::) ;D

Au fait, en quoi suis-je le "second fidèle" de Kartie? ??? ??? ???

EDIT: au passage, mes splits, qui montrent qu'en étant vraiment régulier, je me rapprocherais vraiment d'un PR du même genre que celui de RR :P

ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #542 le: 14 juin 2008, à 19:43:07 »

1- Au fait, en quoi suis-je le "second fidèle" de Kartie? ??? ??? ???

2- EDIT: au passage, mes splits, qui montrent qu'en étant vraiment régulier, je me rapprocherais vraiment d'un PR du même genre que celui de RR :P

http://img114.imageshack.us/img114/2615/dp212736nbtwq0.png

1- Pour rien laisse tomber  ;)

2- Ahhh ce que j'aimerais avoir une RR comme ma DP2...  ;D ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #543 le: 14 juin 2008, à 23:09:31 »
ADV a posté ces PRs sur YG ?

Hé ben voilà c'est fait, et son cut devrait être d'environ 0.600, tout proche des 12.xxx à l'AF ! On note qu'il cherche vraiment à s'améliorer progressivement sur chaque course, dès que ça en devient une où il est mal placé ! Je suis à peu près sûr de savoir quelle sera sa prochaine course ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #544 le: 14 juin 2008, à 23:29:37 »
Hé ben voilà c'est fait, et son cut devrait être d'environ 0.600, tout proche des 12.xxx à l'AF ! On note qu'il cherche vraiment à s'améliorer progressivement sur chaque course, dès que ça en devient une où il est mal placé ! Je suis à peu près sûr de savoir quelle sera sa prochaine course ! ;D

Donc Mario fait bien un plus gros cut cette semaine  :D (je crois  ??? ) !  :)

Sur le MB anglais j'ai vu qu'Angelo disait vouloir essayer d'entrer dans le TOP 10 cet été  ::) il veut dire quoi par là... dans l'été, ou pour le 21 juin...  ::) ;D bon pour renouveler mes encouragements envers Mario, je crois que finalement je préfère citer Angelo lui-même  ;D  (puisque comme tu dis Kartie, il n'y a plus raison d'en avoir entre Mario et ADV (du moins pour le moment  ;) )):

Citation de: ADV
let's go willie!!! great kart rivarly!!! I'll never forget this...

good luck for PRs...

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #545 le: 14 juin 2008, à 23:37:27 »
Hé ben voilà c'est fait, et son cut devrait être d'environ 0.600, tout proche des 12.xxx à l'AF ! On note qu'il cherche vraiment à s'améliorer progressivement sur chaque course, dès que ça en devient une où il est mal placé ! Je suis à peu près sûr de savoir quelle sera sa prochaine course ! ;D

Exactement comme ce que je fais depuis 3 mois ;)

Je devrais faire dans les 0.750, j'ai eu un espoir vite fait de me rapprocher des -1 mais j'ai passé juste une petite heure sur MC2, tout ça pour descendre mon PR à 11"94, ce qui ne me fait gagner aucune place par rapport au 11"96 d'avant-hier :-\

Par contre, ceci va me rapprocher du trio Will-Gerard-Roach, et ça c'est du tout bon ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #546 le: 14 juin 2008, à 23:50:25 »
Oui, mais là où Angelo n'a plus que sa VL2 hors du top 20, toi il t'en reste pas mal ! Et honnêtement... sans vouloir te vexer (et même si je te vexe ;D), à part la BC3 que je comprends qu'elle soit relou, tout le reste tu peux rentrer dans le top 20 ! Certains chronos sont indignes pour toi ! ;D Donc mets-toi sur ces temps, au lieu de faire la MC2 où tu étais déjà dans le top 20... ::) ;D ;)

EDIT : cela dit, je te conseillerais de continuer DP2 pour tenter un flap en 17"17 au moins... Vu que ton nouveau flap est dans un 5-laps, tu dois pouvoir réussir ce chrono, qui te fera gagner pas mal de points en peu de temps (je pense ^^). ;)
« Modifié: 14 juin 2008, à 23:59:49 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #547 le: 15 juin 2008, à 00:04:47 »
Bah c'est surtout le f-lap de BC2 et KB1 qui me désolent, car j'ai passé beaucoup de temps pour limiter la casse, et mes chronos restent pathétiques.

Au final, je me suis mis à MC4 cette semaine car je savais que le sub 1'36" était à ma portée, et du coup j'ai gagné 8 places assez vite; pareil sur DP2, sauf que là c'était uniquement dans le but d'avoir un f-lap en vidéo car je n'en avais pas encore... et pour MC2, c'était parce que mon 11"98 me laissait sur ma faim, j'en étais moyennement satisfait, et je suis toujours pas content de ce que je viens de faire! Tant que je ne descendrai pas sous les 11"90, ça ne m'ira pas.

Pour le f-lap de PD2, je suis d'accord, car je dois t'avouer qu'en améliorant 4 fois mon 5-laps assez vite, j'ai fini par me concentrer uniquement là-dessus au lieu de penser au f-lap; ça viendra... mais il faut aussi que je m'y remette sur DP3 où je suis à la masse, et à tous les chronos hors du top 20, c'est clair. J'aimerais bien avoir le top 20 partout ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #548 le: 20 juin 2008, à 22:15:07 »
Et honnêtement... sans vouloir te vexer (et même si je te vexe ;D), à part la BC3 que je comprends qu'elle soit relou, tout le reste tu peux rentrer dans le top 20 !

Tellement relou que je viens d'y gagner tout simplement 18 places d'un coup grâce à un chrono de folie, réalisé sans ghost en plus, après une vingtaine de minutes seulement (alors que ma "session" de mercredi avait été bourrée de frustrations, hormis des améliorations du f-lap de 0"02 en 0"02...).


Je sais pas si c'est souvent arrivé de passer d'une 23è place à une 5è directement sur la même piste au cours d'une update, en tout cas je viens de le faire ;D

Moralité, mon deuxième pire temps est devenu mon deuxième meilleur (ex æquo avec mon f-lap de RR quand même), j'aurais bien été chercher les chronos de Sami voire de Gatchan, mais je vais me limiter à cette 5è place déjà, c'est tellement énorme :D

Finalement, avec trois 5-laps dans le top 9 ( :o ), la Star Cup, si souvent décrite de ma part comme ma bête noire, devient celle où je fais mes meilleures perfs ??? ??? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #549 le: 20 juin 2008, à 22:19:23 »
Oh, en NTSC j'ai dû faire un truc du genre, de la 22ème à la 3ème place en une soirée (sur BC3). ;D

Enfin, bravo, mais maintenant il faut m'améliorer cette Mushroom qui contient quatre 5-laps en dehors du top 16 ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #550 le: 21 juin 2008, à 00:19:28 »
C'est pas là-dessus que je ferai mes prochains PRs. J'ai le f-lap de BC2 en vue, que je viens d'améliorer vite fait (20"38) mais pour le principe, juste pour voir si ma nouvelle strat (héritée de BC3) fonctionnait. Je vais tâcher de faire un chrono dans les 20"2x rapidement histoire d'atteindre le # 13 :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #551 le: 21 juin 2008, à 00:24:18 »
Joli Mario, tu fais un tie avec moi au 5-laps de BC3 ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #552 le: 21 juin 2008, à 01:37:36 »
Oui, mais pas en non-NBT... ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #553 le: 21 juin 2008, à 13:05:47 »
BC3, c'est comme RR, c'est encore plus dur et plus prestigieux de conduire en NBT ici... O0
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #554 le: 21 juin 2008, à 13:13:10 »
Oui, mais pas en non-NBT... ::)

Tu parles pour son prochain objectif du flap dans les 20"2x sur BC2 ou de son nouveau temps sur BC3 ? Car au fait oui :

BC3, c'est comme RR, c'est encore plus dur et plus prestigieux de conduire en NBT ici... O0

C'est non-NBT ta BC3 Mario  ???