Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008314 fois)

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Records et vidéos personnels !
« Réponse #600 le: 22 août 2008, à 22:42:35 »
Mon record perso sur GV1 NON-NBT No PJ est de 1'07"69 (fait en one try si je me souviens bien ::) ) ;)
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #601 le: 22 août 2008, à 22:55:03 »
Mon record perso sur GV1 NON-NBT No PJ est de 1'07"69 (fait en one try si je me souviens bien ::) ) ;)
Il ne pouvait qu'être fait qu'en one-try !        ::)                                            ;D   ;) 

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Records et vidéos personnels !
« Réponse #602 le: 22 août 2008, à 22:58:16 »
Il ne pouvait qu'être fait qu'en one-try !        ::)                                            ;D   ;) 

Non mais c'est un circuit ou je ne m'étais jamais vraiment attardé(surtout en Non Nbt NO Pj, ça rapporte rien sur le site de Sami ::) ) Et quand j'ai du faire/tenter cette course, j'étais déjà dans le top 20 ou 15 ;D

Et mon Flap Non-Nbt No Pj est de 13"37(pas en one try cette fois ::)), et il est disponible sur mon site(malheureusement plus mis à jour depuis un moment :-X :-[ ):

http://www.smkart.fr/videos.html  ;)

« Modifié: 22 août 2008, à 23:04:40 par Roach »
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #603 le: 04 septembre 2008, à 17:11:47 »
En parlant de GV1... ;)

GV1 f-lap NBT: 12"23 12"20 (#6 tie :o)

Plus qu'une dizaine de places à récupérer sur la globalité, et ça va devenir tendu entre Krysster et moi... :o
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #604 le: 04 septembre 2008, à 18:56:23 »
Plus qu'une dizaine de places à récupérer sur la globalité, et ça va devenir tendu entre Krysster et moi... :o
:o :o :o

Tendu comment ça  ::)

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je n'ai fait que 5 PRs cette année 2008 en PAL... en tout et pour tout !  ;D (4 PRs le 9 mars et 1 PR le 26 avril)

Donc j'ai 35 PRs de 2006 et 2007 encore chez Sami en PAL.  :o ;D

A titre de comparaison ton 12"20 sur GV1 fait aujourd'hui le 4 septembre 2008 quand mon 12"23 sur ce même flap a été fait le 31 décembre 2006...  ::)

Donc tu penses bien qu'il n'y aura rien de tendu pour que tu me doubles (sans doute à cet update enfin), et que tu n'as pas à t'attendre non plus à une riposte comme je sous-entendais parfois, genre : MWA HA HA HA  >:D ...  ::)
Donc je ne vais pas rejouer à SMK maintenant non plus  :-* vu cette folle envie que j'avais d'améliorer mes PRs cette année...  ::) (2 jours en PAL = 1 fois 1 heure et 1 fois 30 minutes ;D )
Peut-être plus tard je ne sais pas, déjà si je branche la SNIN c'est plutôt la SFAM, pour reprendre sur mes PRs NTSC  ;) , car là j'ai un peu plus joué en NTSC cette année (tu avais dû le voir à un moment (enfin pas sûr car ce fut très bref aussi ^^)), mais comme c'était au moment où j'avais reçu une 2ème Super Famicom à tester... (tu te souviens mieux là, tu sais de chez NeoAyato) ...donc avec quelques PRs à faire pour ça.  :D ^^

Tu peux donc dès maintenant bien viser Armin avant d'atteindre et rejoindre après (peut-être)... A.D.V.  O0 ^^ (qui est ton objectif dans tes cordes comme tu as dit il y a peu de temps) ;)

-K- ça va devenir tendu entre x et y... :o (faudra que je la ressorte quand même un jour celle-là ;D  ;D )

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #605 le: 04 septembre 2008, à 20:37:38 »
Bah tendu au niveau de l'écart ;D

Et puis si ça pouvait te faire rejouer, ce serait sympa ^^

Sinon, non, je ne cherche pas à rattraper Angelo, c'est mort depuis longtemps, je persiste et signe! Une fois passé devant toi (ce qui devrait être faisable), il y a Armin (et Banjo qui s'essoufle un peu...) qui est peut-être envisageable, mais au-delà... ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #606 le: 05 septembre 2008, à 00:58:32 »
Tu peux donc dès maintenant bien viser Armin avant d'atteindre et rejoindre après (peut-être)... A.D.V.  O0 ^^ (qui est ton objectif dans tes cordes comme tu as dit il y a peu de temps) ;)

Sinon, non, je ne cherche pas à rattraper Angelo, c'est mort depuis longtemps, je persiste et signe! Une fois passé devant toi (ce qui devrait être faisable), il y a Armin (et Banjo qui s'essoufle un peu...) qui est peut-être envisageable, mais au-delà... ???

Jusqu'à Angelo, c'est "dans mes cordes", mais après y a une coupure monstrueuse jusqu'à Stellmacher, Gatchan et toi... que je n'ai (actuellement?) pas la possibilité de combler ;)

Alors c'est toujours aussi « mort depuis longtemps » alors que tu disais ça il y a 19 jours à peine pour persister et signer le contraire aujourd'hui...  ;D ;D ;D

Dis moi franchement mon petit Mario Yoshi...

Et si tel est mon destin comme tu le dis, ça ne me donnera qu'une motivation supplémentaire pour te montrer que ta boule de Krysstal déconne un max :P ;D

Tu es vraiment toujours autant certain que ma boule de Krysstal déconne où tu veux qu'en plus on cause un peu « de (tes) performances TT au CDE »...  et de ma prédiction à ton sujet ::) ::) ::)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #607 le: 05 septembre 2008, à 06:35:35 »
Mais quand est-ce que tu vas arrêter de me titiller à chaque fois que je poste ici?

Angelo était-il pratiquement sous les 10 à l'AF quand j'ai dit ça? Je crois pas ??? d'ailleurs, je me rappelle avoir dit ça, mais avec le recul, je me trouve d'un optimisme abusif...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #608 le: 05 septembre 2008, à 07:10:33 »
Mais quand est-ce que tu vas arrêter de me titiller à chaque fois que je poste ici?

Angelo était-il pratiquement sous les 10 à l'AF quand j'ai dit ça? Je crois pas ??? d'ailleurs, je me rappelle avoir dit ça, mais avec le recul, je me trouve d'un optimisme abusif...

 ;D HA HA HA  ;D (prend pas cet air étonné quand même ^^ )

Bah écoute si je te titille bien c'est pour mieux te brosser* Mario ! :-* ;)

Mais bon, on peut dire qu'entre ce que tu as dit le 17 août et hier le 4 septembre il y a eu une TRÈS GROSSE NUANCE ET UN GROS CHANGEMENT D'AVIS  ::) :o 8) ;D alors que dans le même temps l'évolution des PRs d'Angelo n'a pratiquement pas bougé en 19 jours...  :-\ :D ;D ;)
Mais c'est vrai que tu as été d'un optimisme abusif  ^-^ je te l'accorde  :) , enfin il n'aurait pas été autant abusif ton optimisme si tu ne t'aurais pas contredit hier quand tu disais :

je ne cherche pas à rattraper Angelo, c'est mort depuis longtemps <--[ 18 jours...  ::) ], je persiste et signe!

Tu aurais donc dû en rester à ce que tu as dit il y a 2 semaines et 4 jours  ;D car au moins c'étaient tes premières paroles (et plus franches (tu répondais à ScouB sérieusement déjà à ce sujet [ne sonne pas un son de cloche à l'un et un autre son de cloche à l'autre...])).
Et moi je te dirais donc maintenant perso' que ce n'est pas si inaccessible pour toi d'atteindre Angelo tôt ou tard, alors que tu sembles vouloir dire le contraire parfois, et c'est ça qui m'agace seulement (chez toi) quand on fait exprès de jouer au gars qui se sous-estime de son niveau et son potentiel évolutif...  >:D

-K-  :)

* que cela anime donc une animosité incroyable à t'arracher sur tes PRs si ça peut te booster !  O0 (Go Mario !!!) ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #609 le: 05 septembre 2008, à 08:55:28 »
Bah écoute si je te titille bien c'est pour mieux te brosser* Mario !

Mario brosse? ;D

Citer
c'est ça qui m'agace seulement (chez toi) quand on fait exprès de jouer au gars qui se sous-estime de son niveau et son potentiel évolutif...  >:D

Mais justement, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est une réelle évaluation personnelle, j'y peux rien si je réalise après coup que je suis capable de trucs qui me semblaient improbables ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #610 le: 05 septembre 2008, à 14:01:24 »
Mais justement, ce n'est pas de la fausse modestie, c'est une réelle évaluation personnelle, j'y peux rien si je réalise après coup que je suis capable de trucs qui me semblaient improbables ;D

Oui voilà c'est ça  ;) mais justement je pense qu'à un moment il faut arrêter de se sous-estimer car ok quand tu disais j'essaye de viser le TOP 30 mais après  ??? puis et bon j'essaye de viser le TOP 20 mais après je sais pas vraiment ce que je peux faire de plus  ??? et bon finalement je vise le TOP 15 mais alors après  ??? et encore après  ??? et encore encore après  ??? ::) tu vas le faire pour chaque nouvelle place que tu atteins ce coup du gars qui est au bout de ses limites ;D à un moment cela ne prend plus !  ;D

Y'a rien d'improbable Mario  ;) , tant que tu joues tu monteras au ranking c'est mathématique. ^^

Mario brosse? ;D
::) ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #611 le: 05 septembre 2008, à 14:23:56 »
Y'a rien d'improbable Mario  ;) , tant que tu joues tu monteras au ranking c'est mathématique. ^^

Y a bien des limites quand même... et tu pourras pas nier que j'en suis de plus en plus proche. ;D

Les gros cuts supérieurs à 0.500 deviennent quasiment impossibles ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #612 le: 05 septembre 2008, à 15:19:09 »
Y a bien des limites quand même... et tu pourras pas nier que j'en suis de plus en plus proche. ;D

Les gros cuts supérieurs à 0.500 deviennent quasiment impossibles ^^

Déjà on ne parle pas dans le sujet en terme de progression de faire spécialement précisément des gros cuts super bourrins, Mario !  ;D ;)

Non aussi pour l'histoire des limites, dire que tu aurais du mal à atteindre le numéro 1 mondial, là je serais un peu plus d'accord avec toi :-X ce que je veux dire c'est que grosso modo on pourrait plus parler en terme de limite en se référant au first guy plutôt qu'aux suivants.  ;)
Par conséquent il s'agit ici de regarder en premier lieu tes propres limites, mais avons-nous des limites quand on sait qu'au moins un mec a fait mieux que nous en attendant !?  ^-^ (telle est la question  ;D )

Perso' tant que tu joueras tu progresseras, si tu ne t'arrêtes absolument pas, que ce soit alors tôt ou tard, très vite, vite, ou moins vite, tu grappilleras toujours des points à l'AF, tes PRs seront constamment améliorés, jusqu'à tes limites, qui pourrait - pourquoi pas - être de bloquer tes 38 autres PRs comme les 2 de RR que tu as déjà très très bien poussés...  :-X O0 ;D (là, tu pourrais déjà plus dire : je ne sais vraiment pas ce que je peux faire de mieux  ??? )   ;) 
« Modifié: 05 septembre 2008, à 15:23:04 par Usain Bolt »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #613 le: 05 septembre 2008, à 15:32:13 »
Perso' tant que tu joueras tu progresseras, si tu ne t'arrêtes absolument pas, que ce soit alors tôt ou tard, très vite, vite, ou moins vite, tu grappilleras toujours des points à l'AF, tes PRs seront constamment améliorés, jusqu'à tes limites, qui pourrait - pourquoi pas - être de bloquer tes 38 autres PRs comme les 2 de RR que tu as déjà très très bien poussés...  :-X O0 ;D (là, tu pourrais déjà plus dire : je ne sais vraiment pas ce que je peux faire de mieux  ??? )   ;) 

D'accord sur le début: c'est ce que je fais de façon hebdomadaire depuis un an, voire un peu plus. Et en effet, à part mes PRs à CI2 et mon nouveau f-lap à GV1, je peux toujours mieux faire, c'est sûr... mais arriverai-je à pousser autant? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #614 le: 05 septembre 2008, à 15:35:34 »
mais arriverai-je à pousser autant? ???

La réponse en 2 points qu'il faut avoir en même temps ;

1 : c'est oui si tu as la volonté d'y parvenir !

2 : c'est oui si tu as un minimum de talent ! (et ceci n'est pas à douter vu ton niveau non-NBT sur RR)