Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008577 fois)

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #615 le: 05 septembre 2008, à 22:36:35 »
Déjà on ne parle pas dans le sujet en terme de progression de faire spécialement précisément des gros cuts super bourrins, Mario !  ;D ;)
 

ah bon dommage  >:D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #616 le: 06 septembre 2008, à 01:49:46 »
ah bon dommage  >:D

Bah ouais, on parle de Mario, pas de toi  :P ;D ;) (t'aimais bien les gros cuts toi, tu en referas des aussi gros ::) )

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #617 le: 06 septembre 2008, à 12:16:42 »
ouis quand jaurais envie de doubler flo je me prendrais 2 ou 3 jours pr ca  ;D ::)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #618 le: 06 septembre 2008, à 13:13:52 »
Allez, encore un petit -0.100 sur... VL2! New f-lap 8)

9"97 9"77

Je crois que le CDE ne m'a pas arrangé ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #619 le: 06 septembre 2008, à 13:58:48 »
Allez, encore un petit -0.100 sur... VL2! New f-lap 8)

9"97 9"77

Je suppose que tu tentes pas encore le Big IJ  :P donc c'est très bien  8) mais à l'occas' tente le BIG, t'imagines si ça passe pour ton flap... o_O :D

Je crois que le CDE ne m'a pas arrangé ;D

 ;D

Bah il faut continuer comme ça, j'avais un peu peur que l'après CDE te freine à poursuivre le TT...  ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #620 le: 06 septembre 2008, à 14:11:01 »
Oui, IJ simple + strat NTSC, mais pas super rentabilisée, c'étaient limite des essais ;D

Le BIJ, j'ai tenté 2/3 fois, mais c'est vraiment duf :o :-\

Et au contraire, le CDE m'a juste donné envie de pousser encore et encore... ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #621 le: 06 septembre 2008, à 14:11:24 »
Je suppose que tu tentes pas encore le Big IJ  :P donc c'est très bien  8) mais à l'occas' tente le BIG, t'imagines si ça passe pour ton flap... o_O :D

 ;D

Bah il faut continuer comme ça, j'avais un peu peur que l'après CDE te freine à poursuivre le TT...  ;)

bah sans BIJ jfais 9"25 donc ya de la marge encore avant de tenter le BIJ, jpense faut dabord matriser le NTSC jump et les IJ jump, je te conseille dabord ca :)

regarde je crois que le pr de alencaar en ntsc est fait avaec BIJ et c'est pas top donc bon, d'abord il faut matriser les autres techniques  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #622 le: 06 septembre 2008, à 14:12:46 »
bah sans BIJ jfais 9"25 donc ya de la marge encore avant de tenter le BIJ, jpense faut dabord matriser le NTSC jump et les IJ jump, je te conseille dabord ca :)

Oui mais toi, t'es un peu à VL2 ce que je suis à RR... ;D donc on va dire qu'un 9"5x sans BIJ est jouable alors!
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #623 le: 06 septembre 2008, à 14:16:47 »
oui juste ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop se mettre en tete de tenter le BIJ now pke c chaud , et tu peux largement faire un TOP5 au flap sans cette strat  ;)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #624 le: 06 septembre 2008, à 14:20:03 »
oui juste ce que je veux dire c'est qu'il faut pas trop se mettre en tete de tenter le BIJ now pke c chaud , et tu peux largement faire un TOP5 au flap sans cette strat  ;)

Oui on le sait ça  ;) mais s'il vient à maitriser un truc de ouf comme le Big IJ dès maintenant - même s'il ne gagnera pas énorme tout de suite - il trouvera ensuite les simples IJ plus facile (car moins chaud à faire quand même ^^ ), et il fera mieux qu'un 9"5X sans Big IJ qu'il estime pour le moment.  :)
« Modifié: 06 septembre 2008, à 14:21:41 par Usain Bolt »

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #625 le: 06 septembre 2008, à 14:34:27 »
Oui, normalement ça doit être jouable, vu que mon 9"77 est très très assuré ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #626 le: 06 septembre 2008, à 14:54:28 »
Oui on le sait ça  ;) mais s'il vient à maitriser un truc de ouf comme le Big IJ dès maintenant - même s'il ne gagnera pas énorme tout de suite - il trouvera ensuite les simples IJ plus facile (car moins chaud à faire quand même ^^ ), et il fera mieux qu'un 9"5X sans Big IJ qu'il estime pour le moment.  :)

comme d'habitude tu sais tout sur tout kryss ......
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #627 le: 06 septembre 2008, à 16:47:37 »
C'est vrai que ça sonne un peu comme ça ;D

Sinon, pas mal de temps perdu pour rien sur GV1: un 5-laps passé de 1'03"62 à 1'03"46 (aucune place gagnée), et une nouvelle maladie chronique: sauter trop tard au 4è PJ après trois premiers essais nickel >:(

Dire qu'à chaque fois, je fais pause avec un chrono encore dans les 47" quand je me plante, ça me rend vert, à mon rythme je peux tenter le sub 1'02"... :'( :'( :'(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #628 le: 07 septembre 2008, à 20:30:26 »
Ha ha, je viens de lire tout ça, et j'ai plusieurs fois dit à Mario qu'il m'énervait à toujours se sous-estimer ! ;D Qu'il doute de ses capacités, je comprends, j'avais moi-même sérieusement douté par moments (rien que l'année dernière, je doutais fortement de réussir ce fameux 5/5 island-jump + dernier virage NTSC) ; mais quand quelqu'un certifie qu'il n'arrivera jamais à telle ou telle place alors qu'il traîne un 1'26"90 non-NBT sur RR, je dis stop ! >:D

Mario a le potentiel de progresser encore, et pas qu'un peu. Après, tout n'est qu'une question de travail, de motivation... et donc de volonté ! Pour rattraper Karel en PAL l'année dernière, j'ai dû batailler pendant 5 mois à raison de 3 à 5 heures de jeu, à chaque jour de la semaine, et avec un Karel qui ne me facilitait pas du tout la tâche ! :-X Toutefois, je suis parvenu à gagner environ 3 points à mon ASR durant cette période. Si on suppose que Mario joue moins que moi, mais qu'en échange il a une meilleure possibilité de progression car son ASR est moins élevé que le mien, il peut viser le top 5 d'ici ses 23 ans (disons 6ème ou 7ème car il faut penser aux éventuelles progressions des autres) ! ;D

Maintenant, comme tout un chacun, la question n'est pas de se dire s'il peut le faire, mais s'il veut le faire ! Car dans ce genre de combat qui en est juste un contre soi-même, le simple fait de le vouloir, c'est déjà la moitié du travail de fait (et je peux témoigner) ! >:D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #629 le: 07 septembre 2008, à 21:07:14 »
Si on suppose que Mario joue moins que moi, mais qu'en échange il a une meilleure possibilité de progression car son ASR est moins élevé que le mien, il peut viser le top 5 d'ici ses 23 ans (disons 6ème ou 7ème car il faut penser aux éventuelles progressions des autres) ! ;D

 :o :o :o :o :o :o :o

Top 5... mais t'es complètement taré ;D ;D ;D

Si j'ai effectivement de quoi atteindre le top 5 sur certains circuits (et que je l'ai déjà fait), l'overall me semble plus difficile à imaginer, car il y a vraiment des courses où je suis terriblement à la traîne, je joue probablement pas assez, et surtout, il y a ce gouffre pour rattraper les Stellmacher, Gatchan, ScouB... non, déjà qu'Angelo est encore "trop loin", ce n'est pas un objectif que je peux raisonnablement viser. Le top 10 est crédible du moment que je double Krysster et que je me retrouve avec moins d'1.000 à l'AF d'écart avec Armin. Au-delà, Banjo et Angelo continuent de jouer, donc les cuts deviendront de plus en plus étriqués, voire impossibles... si j'avais eu la force qu'a eue Angelo de se hisser dans autant de top 10 d'affilée, je pourrais effectivement nourrir de telles ambitions. Mais là, je dois rester modeste :P

Et ce n'est pas parce que j'ai un "presque WR" sur RR que j'ai le même niveau partout, j'ai l'impression que trop de gens ne jugent mon niveau en TT que sur cette course, où il convient quand même de préciser que j'ai passé peut-être 15% de tout le temps que j'ai passé en TT sur ce jeu depuis que je l'ai ;) ce n'est donc pas forcément représentatif d'un niveau global, et ce ne sont pas des performances épisodiques comme BC3, CI2 ou MC4, où mes bonnes perfs s'expliquent sans doute par un entêtement plus prononcé que d'autres qui n'ont pas trop voulu s'acharner, qui peuvent confirmer ça. Attends de me voir dans le top 15 partout, déjà... :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D