Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 605604 fois)

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #795 le: 27 décembre 2008, à 22:51:41 »
Et 7è si Angelo se réveille...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #796 le: 27 décembre 2008, à 22:54:01 »
Et 7è si Angelo se réveille...

Il n'y a pas si longtemps que ça, DES GENS  ;D disaient presque que j'étais fou de penser qu'ADV montera un jour 5ème mondial et rigolaient bien...  ::) finalement on pourrait déjà ne plus en être très loin. ^^

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #797 le: 27 décembre 2008, à 22:54:50 »
Il a quand même sérieusement levé le pied depuis mon "arrêt" du PAL... comme par hasard... ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #798 le: 27 décembre 2008, à 22:57:31 »
Il a quand même sérieusement levé le pied depuis mon "arrêt" du PAL... comme par hasard... ;D

C'est pour ça je t'invite à poursuivre vivement tes efforts...  :D ::)^^

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #799 le: 27 décembre 2008, à 22:58:52 »
Mais si je reviens en PAL, il s'y remettra... ^^

De toute façon, ne crois pas que je vais refaire du PAL avant 2009 ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #800 le: 27 décembre 2008, à 23:05:56 »
De toute façon, ne crois pas que je vais refaire du PAL avant 2009 ;D

Tiens au fait oui.  :) Quels sont tes objectifs TT pour 2009 ?  :D Tu veux atteindre des places précises maintenant que tu es dans les 2 TOP 10 mondiaux ? (certes, bientôt pour l'NTSC, mais pas là tout de suite quand j'en parle  ;D ;) )

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #801 le: 28 décembre 2008, à 03:19:05 »
Quels sont tes objectifs TT pour 2009 ?  :D Tu veux atteindre des places précises maintenant que tu es dans les 2 TOP 10 mondiaux ? (certes, bientôt pour l'NTSC, mais pas là tout de suite quand j'en parle  ;D ;) )

Le top 10 NTSC sera un premier objectif, ensuite, il y a toujours le WR PAL sur RR...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #802 le: 28 décembre 2008, à 03:23:52 »
Ah et pour coller dans le sujet, une petite vidéo ;)

RR NTSC NBT - 16"65
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #803 le: 28 décembre 2008, à 04:35:47 »
Et encore, que trois boosts, mais ton dernier n'est pas (je pense) la meilleure façon de gagner le plus ainsi...  :P , pourquoi tu le prépares pas avant là où y'a les deux cornifleux ?

Sinon, vidéo sympa comme d'hab', mais comme d'hab' aussi ; ça manque souvent de zic tes vid' Mario !!!  :-*

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #804 le: 28 décembre 2008, à 13:48:13 »
Et encore, que trois boosts, mais ton dernier n'est pas (je pense) la meilleure façon de gagner le plus ainsi...  :P , pourquoi tu le prépares pas avant là où y'a les deux cornifleux ?

Parce que je n'y arrive pas, que c'est trop compliqué à préparer, et que dans un 5-laps, ça ne sert à rien! :D

On dira toujours qu'au dernier tour, ça fait bien perdre entre 2 et 6 centièmes, mais si on a réussi les 4 tours précédents comme ça, on est dans le rythme et ça passe bien (vous verrez mon 1'24"07 quand je l'uploaderai).

Dans un f-lap, c'est plus tendu, c'est sûr, là je pouvais prétendre à un 16"63 voire 61...

Citer
Sinon, vidéo sympa comme d'hab', mais comme d'hab' aussi ; ça manque souvent de zic tes vid' Mario !!!

Bah j'en mets pas souvent parce que c'est chiant et que je sais pas toujours quoi mettre... et puis on m'a reproché à plusieurs reprises d'en mettre, aussi... ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #805 le: 28 décembre 2008, à 18:41:01 »
Arf, presque ...

BC2 NBT :   20"00

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #806 le: 28 décembre 2008, à 18:47:32 »
Arf, la poisse :-\
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Vice Trésorier de la FFSMK
  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8747
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 1er
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Super Parigo Kart
Records et vidéos personnels !
« Réponse #807 le: 28 décembre 2008, à 18:58:38 »
arf j'en connais un qui va passer 6eme moi  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Bureau IASMK
  • Myth
  • *****
  • Messages: 21827
  • Sexe: Homme
  • CDM2019: 6ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #808 le: 28 décembre 2008, à 19:55:57 »
La vidéo, quand même:

RR NBT - 1'24"07*

Je fais un de ces rattrapages sortis du néant pour esquiver un thwomp sur la ligne d'arrivée... :o :o :o :-X :-X :-X
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4722
  • CDM2019: 3ème
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #809 le: 28 décembre 2008, à 21:09:16 »
VLC ne lit pas tes 2 dernières videos...  :-\
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.