Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008455 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #855 le: 04 mars 2009, à 03:28:47 »
J'ai pas pu résister... ::) :-[

KB1: 9"51 9"47 (Myth F :D) - 51"16 50"60
VL1: 53"78 52"57

Bon bah euh... j'ai enfin mon 9.xxx à l'AF ;D

Alors, je dis:


;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #856 le: 07 mars 2009, à 01:59:13 »
50"22 à KB1 ::) et 9"45 aussi...

J'ai pas été foutu de décoller au début, ça m'exaspère, je veux ce sub 50"... :P

10"58 - 10"05 - 10"01 >:(

Par contre, un dernier tour en 9"6x qui fait du bien :)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #857 le: 07 mars 2009, à 03:01:16 »
50"22 à KB1 ::) et 9"45 aussi...
J'ai pas été foutu de décoller au début, ça m'exaspère, je veux ce sub 50"... :P
10"58 - 10"05 - 10"01 >:(
Par contre, un dernier tour en 9"6x qui fait du bien :)

putain !! :o tu peux m'apprendre à jouer comme toi stp ?
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #858 le: 07 mars 2009, à 13:25:02 »
J'essaie encore de comprendre où est la blague... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #859 le: 07 mars 2009, à 20:57:14 »
Allez, celui-là je l'aurai pas volé quand même:



Dire que je détestais tant cette course avant... j'arrive même à devancer le chrono d'Olive qui me semblait irréalisable il y a un an, et je fais enfin mon premier sub 50" en PAL... :D

C'est pas pour autant que je vais rejouer avec autant d'assiduité toutes les semaines, mais voilà où ça m'a amené de vouloir me ré-entraîner un peu avant la Fun Cup ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #860 le: 07 mars 2009, à 21:09:26 »
lol  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #861 le: 07 mars 2009, à 21:12:21 »
Je vais même plus répondre à tes posts, sincèrement, t'es pénible... :-\

La vidéo pour ceux qui auront des trucs intéressant à répondre...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #862 le: 07 mars 2009, à 21:23:53 »
ca me fait juste rire, je repense à ya quelques mois ou tu disais que t'avais pas le niveau pour atteindre le top10

moi je te disais que tu pouvais viser le top 5  :D

puis bon l'annonce de ta retraite aussi  ::)

« Modifié: 07 mars 2009, à 21:25:57 par ScouB »
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #863 le: 07 mars 2009, à 21:26:19 »
Ah bah l'annonce de ma retraite j'y croyais moi-même, je pensais pas que je serais si faible et craquerais aussi facilement :-*

Pour le top 10, oui bon bah euh, hein, prout ::)

Pour le top 5, je persiste et signe, qui était 5è récemment? et qui vient de le devenir? à part l'année de naissance j'ai pas grand-chose pour être comparé à Gatchan et toi, vous êtes bien meilleurs que moi et je pense pas pouvoir vous battre un jour ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #864 le: 07 mars 2009, à 21:32:23 »
Pour le top 10, oui bon bah euh, hein, prout ::)

tu diras ca pour le top5 bientot  ;D
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #865 le: 07 mars 2009, à 21:35:52 »
Pour ça faudrait que j'élève encore mon niveau de jeu et que je joue beaucoup... or malgré une "retraite" plutôt foirée, j'ai pas du tout envie de jouer autant que l'an passé, et y a que comme ça que je pourrais atteindre ton niveau :P

Enfin si tu peux être le 3è (après Kartie et Krysster) à pouvoir me donner tort sur mon niveau avec des prédictions aussi intéressantes, tant mieux... ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #866 le: 07 mars 2009, à 22:00:09 »
En tous cas, je persiste à te donner tort... ::) ;) Mais il est évident que tu ne peux y arriver qu'en jouant encore "pas mal". Tout dépend de ton investissement et je ne peux en aucun cas t'influencer là-dessus !
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #867 le: 07 mars 2009, à 22:42:32 »
En tous cas, je persiste à te donner tort... ::) ;) Mais il est évident que tu ne peux y arriver qu'en jouant encore "pas mal". Tout dépend de ton investissement et je ne peux en aucun cas t'influencer là-dessus !

Je penserais globalement toujours autant que toi Kartie, mais je préfèrerais ne plus trop m'avancer désormais en pronostiques Marionesques ;D , bah oui vois-tu, tout dépend de son investissement dis-tu, mais moi je dirais comment faire des fluctuations projectionnistes sur un mec qui est soit en retraite ou soit joue très peu..., mais qui au bout du compte fait toujours de très bons résultats. ;D

Ça serait donc trop flatteur maintenant de lui dire qu'on le voit aisément pouvoir attendre le TOP 5, alors qu'il fait toutes les techniques possibles pour s'abaisser, je te le dis Kartie, il se fout de notre gueule le Mario. ;D (y'a quand même beaucoup de fausses modesties chez Mario (ne dis pas le contraire M. ;) [Je pourrais tout te ressortir sinon...  ;D lol]))

Alors qu'il aurait plus vite fait de dire une bonne fois pour toute : "je suis très fort en TT sur SMK, et je peux être plus que ça si je le veux". ^-^

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Records et vidéos personnels !
« Réponse #868 le: 07 mars 2009, à 23:13:01 »
Bah écoute, j'ai toujours été honnête et sincère par rapport à ce que je pensais de mon niveau à chaque fois que j'en ai parlé, hein... interprète ça comme tu veux... je suis forcément très bon à SMK puisque j'ai atteint le top 10 mondial, ça n'empêche pas des mecs comme ScouB et Gatchan d'être bien meilleurs que moi, entre autres parce qu'il leur a fallu moins de temps pour atteindre le niveau qu'ils ont, et aussi parce que leur palmarès au CDF est bien plus fourni que le mien (ah non, ça vaut uniquement pour Gatchan ça en fait ;D).

Après, il est vrai aussi que je ne me suis mis sérieusement à SMK qu'à partir de l'été 2007, et que l'on peut considéré que j'ai vraiment atteint mon niveau actuel en un peu plus d'un an, ce qui n'est pas monstrueux, et que je n'ai pas forcément gravi les échelons sur des années entières contrairement à d'autres... mais je ne suis pas non plus de ceux qui arrivent à gagner -0.500 à chaque fois qu'ils jouent deux petites heures, ou font tomber un WR lorsqu'ils s'emmerdent ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #869 le: 07 mars 2009, à 23:20:40 »
C'est ce que je dis souvent, le classement reflète 2 choses : le niveau du joueur et son temps de jeu. Son propre niveau, chacun peut se l'évaluer et évaluer celui des autres, selon les chronos qu'ils font et en combien de temps ils disent les faire. Le temps de jeu, on ne le s'impose pas forcément, car ça dépend si tu as beaucoup de temps libre pour ça, si t'as la motivation, etc.

Perso, dès lors que j'avais repris la première place à Karel en PAL, je n'ai pratiquement plus contrôlé ma motivation à jouer à SMK ! Quand je me suis installé chez moi en avril, jamais je n'aurais imaginé ne quasiment pas toucher la manette pendant plus de 6 mois ! Et arrivé en octobre, jamais je n'aurais imaginé rejouer à fond en NTSC, et encore moins pouvoir prendre la première place si vite. ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC