Auteur Sujet: Records et vidéos personnels !  (Lu 1008427 fois)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #885 le: 13 mars 2009, à 17:42:29 »
Un 5ème en hors piste sur DP1 ne peut exister. ;) (un 5ème sur piste oui)

Bah, à l'avant-dernier virage, ça peut se faire non ? ;D (mais de là à ce que ce soit avantageux... ::))

Sinon bah rien à dire, je paume du temps un peu partout en fait :P (en particulier aux 1er et dernier virage)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #886 le: 13 mars 2009, à 18:09:13 »
Un 5ème en hors piste sur DP1 ne peut exister. ;) (un 5ème sur piste oui)

Bah, à l'avant-dernier virage, ça peut se faire non ? ;D (mais de là à ce que ce soit avantageux... ::))

Oui pour l'avant dernier virage c'est pour ça que j'ai précisé que le 5ème est "sur piste" ::) (y'a pas de 5ème MB hors piste !)

Sinon peut-être vois-tu autre chose par "à l'avant dernier virage" ? C'est-à-dire que tu vois autre chose que le boost classique et très connu sur piste qu'est celui de l'avant dernier virage (d'ailleurs c'est un des premiers boosts de DP1 [montré par Archi !?]), dans ce cas peut-être pensais-tu à ça :

J'avais pour ma part pensé à un 5ème MB hors piste et j'en avais parlé à Kartie (y'a 1 an) ; mais j'ai abandonné l'idée étant donné qu'il m'a dit que ce n'était pas faisable (cela dit c'est vrai que c'est assez tordu à faire :) ) car ça se passerait ici :



En rouge le 3ème MB qui existe déjà

En vert, à la sortie du 3ème MB enchainer sur une préparation de FB

En pourpre lâcher ce boost en stock dans une nouvelle zone hors piste pour couper l'herbe qui est entre le tuyau orange et le mur qu'il y a à cet endroit

Ce serait donc un 5ème boost hors piste, et le 4ème en les comptant tous dans l'ordre, le 5ème hors piste étant le dernier virage.

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #887 le: 13 mars 2009, à 18:12:34 »
Oui c'est exactement à ça que je pensais en fait ;D (mais sans FB d'ailleurs) C'est marrant, j'aurais quand même juré avoir déjà vu qqun le faire à cet endroit ???

Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #888 le: 13 mars 2009, à 18:22:00 »
C'est marrant, j'aurais quand même juré avoir déjà vu qqun le faire à cet endroit ???

Tu as déjà vu quelqu'un passer entre le tuyau et le mur à cet endroit !? Qui ?

En passant comme un pipe-jump et donc sans boost ou avec un boost pour couper un peu plus d'herbe ?

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #889 le: 13 mars 2009, à 18:39:28 »
Ah non, je parlais pas de passer entre le mur et le tuyau moi ;D ;D Juste couper un peu d'herbe vite fait quoi ^^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #890 le: 13 mars 2009, à 18:45:52 »
Oui c'est exactement à ça que je pensais en fait ;D

Donc ce n'est pas exactement à ma strat que tu pensais. ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #891 le: 13 mars 2009, à 18:55:18 »
DP1 NTSC : 13"39 (dis au passage comment elle est pourrie ta vid' Kartie :o ;D qu'est-ce que c'est que ça ::) )

Bah justement, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le coup ! Même en haute qualité, ça n'a de haut (et de qualité ::)) que le nom, même si c'est un peu moins pire.
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #892 le: 13 mars 2009, à 19:16:26 »
DP1 NTSC : 13"39 (dis au passage comment elle est pourrie ta vid' Kartie :o ;D qu'est-ce que c'est que ça ::) )

Bah justement, je ne sais pas ce qui s'est passé sur le coup ! Même en haute qualité, ça n'a de haut (et de qualité ::)) que le nom, même si c'est un peu moins pire.

Ça doit venir de yt, ton 13"39 quand on la télécharge sur ta page de vidéos ici elle est très bonne non, je sais plus mais je crois. :D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Records et vidéos personnels !
« Réponse #893 le: 13 mars 2009, à 20:02:42 »
C'est surtout qu'après vérification, la vidéo était au format .wmv et plus compressée que d'habitude (normalement, j'uploade des vidéos au format .mpg et 2 fois plus grandes en taille) ! :-[
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #894 le: 16 mars 2009, à 00:09:23 »
MC2 NTSC NBT:

Opener: 14"27* 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #895 le: 16 mars 2009, à 04:00:06 »
MC2 NTSC NBT:

Opener: 14"27* 8)

Si c'est bien un WR tu as dû te tromper de topic ::) , tu devrais plutôt poster ce genre de record ici et en profiter du coup pour faire un petit listing "opener NBT" (et non-NBT aussi remarque ^^) en NTSC ! :D O0

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #896 le: 16 mars 2009, à 12:41:05 »
Moi j'aurais plutôt mis ça à vrai dire, mais j'ai eu la flemme de fouiller le topic en entier pour savoir s'il existait déjà une liste pour le NTSC NBT... ^-^

Donc je l'ai mis ici en attendant (que qqun se dévoue... ::))

C'est bien un record personnel, non ? ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #897 le: 16 mars 2009, à 17:19:43 »
C'est bien un record personnel, non ? ;D

J'en sais rien, BabzzZ t'a aidé ou pas ??? ::)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #898 le: 16 mars 2009, à 17:24:07 »
C'est bien un record personnel, non ? ;D

J'en sais rien, BabzzZ t'a aidé ou pas ??? ::)

Lui non, mais sa copine oui :) (en me suçant la teub pendant l'opener ::))
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Records et vidéos personnels !
« Réponse #899 le: 16 mars 2009, à 17:33:08 »
en gros c'est elle qui tient le manche quoi ::)