Auteur Sujet: Quelques infos!  (Lu 51523 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Quelques infos!
« Réponse #45 le: 05 mai 2008, à 20:37:44 »
oui surtout a des mecs qui font autant de fautes que moi c'est rares  ;D

Sinon j'ai pas le on-line wii plus tard j'espere  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Quelques infos!
« Réponse #46 le: 05 mai 2008, à 20:38:51 »
Moi je l'ai essayé quelques heures ce week-end, et ma conclusion rapide serait que ça ressemble à du MKDS sur écran télé ! ;D Bref, je n'ai pas franchement apprécié, mais qui sait si à l'avenir ça ne changera pas, car après tout, j'ai bien fini par apprécier MKDD et MK64... :)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #47 le: 06 mai 2008, à 21:16:40 »
Sinon j'ai pas le on-line wii plus tard j'espere  ;)

moi non plus j'ai pas encore paramétré ma wii (trop la flemme)

 EDIT : bon je viens de faire trois magasins sans succes, grrr j'ai la flemme de le commander ou de le reserver , tant pis je serais patient (j'ai au moins ça comme qualité ::)) ,  je trouverai bien autre chose à faire ce week end
« Modifié: 06 mai 2008, à 21:18:20 par SEB2008 »

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #48 le: 02 juin 2008, à 22:51:36 »
okay je viens de debloquer le dernier perso, il me reste plus grand chose à faire à part principalement terminer d'avoir des etoiles partout en gp miroir (encore 3 gp sur 8 ), ça devrait coincider au moment ou je filerai la wii à scoub >:D
définitivement le meilleur mario kart auquel j'ai joué depuis longtemps >:D jusqu'à présent seuls smk et mksc (et un peu mk64 en battle) avaient pu me procurer du fun comme ça! :D
et seul smk avait pu me scotcher des le debut comme ça

sinon, 50 etoiles a mario galaxy après quelques sessions ça et là... definitivement le meilleur mario... :-X :-X

et j'ai encore zelda à faire .. et smash bros en précommande >:D

wiive la wii ::)
« Modifié: 02 juin 2008, à 22:57:02 par SEB2008 »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques infos!
« Réponse #49 le: 02 juin 2008, à 23:00:50 »
et j'ai encore zelda à faire

Moi aussi j'ai le Zelda TP (V.NGC) depuis un bon moment et je me suis toujours pas lancé dessus !  :P :-X :-[

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Quelques infos!
« Réponse #50 le: 02 juin 2008, à 23:06:32 »
Moi aussi j'ai le Zelda TP (V.NGC) depuis un bon moment et je me suis toujours pas lancé dessus !  :P :-X :-[

ah il l'ont sorti aussi sur le cube?

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Quelques infos!
« Réponse #51 le: 02 juin 2008, à 23:12:15 »
ah il l'ont sorti aussi sur le cube?

Bien sûr !!!  :D Tu savais pas, je t'apporte alors un truc fascinant ;

Citer
Sur la version GameCube, Link est gaucher (il l'a toujours été) mais sur la version Wii, le héros est droitier. Nintendo a dû changer ce point ainsi que l'ensemble des cartes ; par exemple si à un endroit, dans la version GameCube, Link tourne à gauche, dans la version Wii, il doit tourner à droite[7]. Cette modification s'explique par la tenue nécessaire de la wiimote à droite, puisque les droitiers sont majoritaires . Pour l'effectuer, les développeurs du jeu n'ont pas eu à retravailler complètement les cartes, mais ils ont dû incorporer à la version Wii un effet miroir qui retourne automatiquement la totalité du jeu (effet notamment utilisé dans les différents jeux Mario Kart en bonus de fin).
(Wiki)

Etant puriste, aimant mon Link gaucher, aimant Nada...  ::) :-X c'est la version NGC qui est la vraie version du jeu  :), et pour beaucoup d'autres passionnés s'en est ainsi aussi.
Le portage sur Wii a été un coup marketing pour le lancement de la bécane (et rien que la programmation du jeu laisse bien comprendre sur quoi il a été travaillé).  ;)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Quelques infos!
« Réponse #52 le: 03 juin 2008, à 11:19:07 »
C'est claire que je me ferait bien le petit ZELDA mais bon on peut pas tout faire en meme temps,Pour Mario kart wii j'y ai joué un peut au debut, mais pas temps que ca finalement vue que mon gamin veut toujours joué a Mario galaxy des que j'allume la wii.Sinon j'ai fini Mario galaxy enfin la 1ere partie on vas dire il faut seulement 60 etoiles pour allez corrigé bowser qui ma d'ailleurs assez dessus, vue je l'ai eclaté au 1er essai sinon bien sympa le petit chemin avans de l'affronté  :D
il me reste donc encore 59 etoiles a avoir pour la 2e fin et la ca vas etre plus long  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #53 le: 08 juin 2008, à 14:57:47 »
Sinon j'ai fini Mario galaxy enfin la 1ere partie on vas dire il faut seulement 60 etoiles pour allez corrigé bowser qui ma d'ailleurs assez dessus, vue je l'ai eclaté au 1er essai sinon bien sympa le petit chemin avans de l'affronté  :D
il me reste donc encore 59 etoiles a avoir pour la 2e fin et la ca vas etre plus long  ;)

oui moi aussi j'ai trouvé bowser bien trop facile , tellement facile que quand  on le revoit revenir dans la demo avec la planete qui commence à exploser je me dis okay now on va avoir droit à un deuxieme combat bien plus dur dans un decor apocalyptique  :D :D :D

.... et puis en fait non :(

pour la deuxieme fin je vais prendre mon temps , pas trop le temps de jouer maintenant je vais avoir un mois surbooké
« Modifié: 08 juin 2008, à 15:00:11 par Seo »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques infos!
« Réponse #54 le: 08 juin 2008, à 15:03:05 »
oui moi aussi j'ai trouvé bowser bien trop facile , tellement facile que quand  on le revoit revenir dans la demo avec la planete qui commence à exploser je me dis okay now on va avoir droit à un deuxieme combat bien plus dur dans un decor apocalyptique  :D :D :D

.... et puis en fait non :(

pour la deuxieme fin je vais prendre mon temps , pas trop le temps de jouer maintenant je vais avoir un mois surbooké

Si ça peut te consoler Seo  :( :

http://www.gamewinners.com/Cheats/index.php/Super_Mario_Galaxy

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #55 le: 08 juin 2008, à 15:09:40 »
bah c'est bien beau tout ça c'est sûr que ça va augmenter la duree de vie du jeu de façon assez importante mais c'est que du jeu de base, moi je veux du bon gros boss bien bourrin >:D

sinon merci pour le lien j'etais pas encore allé verifier les deblocables et autres glitches à ce jeu , j'etais juste allé verifier les deblocables à mario kart wii.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Quelques infos!
« Réponse #56 le: 08 juin 2008, à 15:19:19 »
moi je veux du bon gros boss bien bourrin >:D


Bah dans ce cas il faut que tu joues à FF7, 10 et 12 !  :D ;D ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #57 le: 18 septembre 2008, à 19:44:45 »
Ah si seulement on pouvait télécharger nous aussi sur notre bon vieux SMK des nouveaux circuits comme ils font sur la version Wii  :(

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064070192.html

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Quelques infos!
« Réponse #58 le: 19 septembre 2008, à 00:29:43 »
Oui enfin ce n'est pas vraiment un nouveau circuit mais bien des concours qui se font sur des circuit deja present dans le jeux mais sur lesquels il rajoute des petites bricole genre ramasser les pieces ou eviter des bobomb d'ailleurs j'ai tester celui de la video un peut ce soir justement  :D bon c'est pas excellent j'en suis a 27"078 soit a presque 1sec du WR  :-\ 26"124

Sinon oui j'espere bien qu'il vont offrir des packs de telechargement de nouveau circuits   :D
enfin quand je dit offir se sera comme sur xbox 360 vas des packs payant.
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Quelques infos!
« Réponse #59 le: 19 septembre 2008, à 01:15:20 »
Ah oki  :) bah c'est mieux que rien ces petits concours, bon c'est sûr que les possibilités de téléchargements ne sont pas encore utilisés au maximum, rajouter des persos, des items, et surtout des nouveaux circuits (une nouvelle cup complète) devraient se faire, enfin ça serait bien quoi...  :P