Auteur Sujet: Trailer et affiche !!  (Lu 16044 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #30 le: 09 mars 2008, à 01:35:54 »
Oui, bah là, tout s'explique:



;D

Et bien la encore je suis sur que tu ne peux rien comprendre, sans savoir...  ;D ;D ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #31 le: 09 mars 2008, à 06:47:00 »
J'espère que j'aurai des explications ::) ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #32 le: 09 mars 2008, à 08:14:28 »
J'espère que j'aurai des explications ::) ;D

T'arrêtes de me faire prendre ta vessie pour une lanterne !  ;D

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #33 le: 15 janvier 2010, à 23:11:29 »
Florent, pourrais-tu s'il-te-plaît indiquer l'origine des musiques de ce trailer du CDE 2008 ? J'en connais certaines, mais elles me restent sur le bout de la langue. Par moments, ça me fait très fortement penser à du Hans Zimmer en tout cas...

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #34 le: 16 janvier 2010, à 01:51:38 »
Hahaha, mais qu'est-ce que tu fous à traîner sur le "faux" topic des trailers 2008, Johan ?!!? ;D

Tu trouveras l'origine de toutes les musiques que tu réclames (et c'est tout à ton honneur 8)) dans le topic officiel des trailers du CDE 2008, et plus précisément ICI (mais je conçois que ce pseudo-topic, créé lors d'une de ses nombreuses crises de flood par un certain membre du forum qui porte le nom du marque de whisky, mais dont je tairai généreusement le nom (::)), ait pu te dérouter quelque peu !).

Pour information, il est tout à fait amusant que tu nommes Hans Zimmer dans le cas présent, car en effet il est extrêmement rare que je n'utilise pas une des musiques issues de son immense talent lors de la confection de mes trailers... Mais manque de pot, pour une fois, ce n'est pas le cas, et c'est pourtant le trailer le plus long que j'ai réalisé à ce jour ! ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #35 le: 16 janvier 2010, à 13:46:08 »
Hahaha, mais qu'est-ce que tu fous à traîner sur le "faux" topic des trailers 2008, Johan ?!!? ;D

Tu trouveras l'origine de toutes les musiques que tu réclames (et c'est tout à ton honneur 8)) dans le topic officiel des trailers du CDE 2008, et plus précisément ICI (mais je conçois que ce pseudo-topic, créé lors d'une de ses nombreuses crises de flood par un certain membre du forum qui porte le nom du marque de whisky, mais dont je tairai généreusement le nom (::)), ait pu te dérouter quelque peu !).

Pour information, il est tout à fait amusant que tu nommes Hans Zimmer dans le cas présent, car en effet il est extrêmement rare que je n'utilise pas une des musiques issues de son immense talent lors de la confection de mes trailers... Mais manque de pot, pour une fois, ce n'est pas le cas, et c'est pourtant le trailer le plus long que j'ai réalisé à ce jour ! ;D
Suite à plusieurs requêtes lors du CDE (notamment celle de Beber), je poste ici le nom des zik que j'ai mixées pour le Trailer #1 du CDE 2008:

1- Batman Begins OST - Corynorhinus
2- Metal Gear Solid 3 OST - Metal Gear Solid 3 Theme
3- Metal Gear Solid 3 OST - Virtuous Mission
3'- Hurlements de Neo et El Nico - Finale MR 2006 (MC3) ::)
4- Mission Impossible 2 OST - Injection
5- Immediate Music - Angel Terreste
6- Batman Begins OST - Molossus

Merci Florent.

Au moins, j'avais bien reconnu le très beau thème de Mission Impossible 2 :) à partir de 4'04" dans la vidéo. Il faut dire qu'il correspond à un moment assez fort du film, ce qui aide à le resituer.

Pour ce qui est de Hans Zimmer, je te confirme après vérification que l'OST de Batman Begins est bien de Hans Zimmer, en collaboration avec James Newton Howard.

Ce qui est drôle, c'est que dans le trailer, le thème qui me fait finalement le plus penser à du Zimmer est Metal Gear Solid 3 OST - Metal Gear Solid 3 Theme, à partir de 0'40" dans la vidéo ! :o

Trailer très sympa en tout cas, Florent.
« Modifié: 16 janvier 2010, à 13:53:49 par Johan »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #36 le: 16 janvier 2010, à 14:43:33 »
Aaaah, je croyais que l'OST de Batman Begins n'était que de James Newton Howard ! Bon bah ça ne fait que confirmer mon goût prononcé pour la musique d'Hans Zimmer ;D

Merci pour tes commentaires :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Johan

  • King
  • ***
  • Messages: 2625
  • A la poursuite d'un rêve...
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #37 le: 16 janvier 2010, à 16:45:11 »
Je viens de constater que la B.O. de Mission Impossible 2 est aussi de Zimmer ! ;D

Ceux qui ont aimé le film n'auront probablement pas oublié LA scène (attention spoiler) qui exploite ce fameux thème "Injection"...
« Modifié: 16 janvier 2010, à 17:16:29 par Johan »

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Trailer et affiche !!
« Réponse #38 le: 16 janvier 2010, à 19:36:55 »
Putain c'est pas vrai, le pire c'est que je le savais à l'époque en plus ;D M'en rappelais plus... :-[ Ok, la moitié des ziks du trailer est du père Hans alors ^^

Et la scène-là de MI2 est très sympa, oui ! :D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie