Sondage

Pensez-vous que Mario Kart Wii sera...

... très novateur, utilisant la WiiMote d'une façon très originale?
6 (46.2%)
... fidèle aux anciennes habitudes, en jouant avec le pad prévu pour la Virtual Console?
2 (15.4%)
... bizarrement pensé, car ce type de jeu n'est pas très adapté à une console aussi conceptuelle?
0 (0%)
clbrun est un dieu
5 (38.5%)

Total des votants: 13

Auteur Sujet: Un gameplay révolutionnaire?  (Lu 26928 fois)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #16 le: 04 décembre 2007, à 12:19:46 »
Il fait quand meme envie ce jeu ya pas à dire !

j'espere seulement qu'ils tiendront leur promesse et qu'on puisse un jouer avant avril ! :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Charlie

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #17 le: 04 décembre 2007, à 18:45:16 »
A quand les avions, les sous-marins, les fusees dans un MK? ::) :P :-X Et un god(e) vibrant! ::) ;D

Très prochainement fait moi confiance  ;D !

Sinon pour les graphismes je suis plutôt d'accord avec Mario, c'est pas vraiment leur point fort...
Mais moi je m'en fiche un peu tant que on peut et que ça dérange pas ^^ !
1'01'93 sur MC1 pour l'instant :) !

Hors ligne Ayaka-Lô

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #18 le: 15 décembre 2007, à 01:17:00 »
Ouiii j'suis d'accord moi aussi, le gameplay est plus important que les graphismes et  si ce MK a de mauvais graphismes mais qu'il innove bien etoussa, bah personnellement j'serais content^^

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #19 le: 18 décembre 2007, à 20:37:19 »
Moi je me demande s'il faudra sauter dans son salon pour faire un saut avec le kart...  ??? ::) ::) ::)
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #20 le: 19 décembre 2007, à 00:17:14 »
Ce serait énorme :D ;D ;D ;D ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #21 le: 19 décembre 2007, à 10:06:18 »
en tout cas les joueurs nbt atteindront le summum du ridicule s ils doivent se dandiner sans arret pour sortir des boosts ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #22 le: 19 décembre 2007, à 10:35:31 »
Ho ouai sa donnerai de super video où on ne filmerai plus la course mais les joueurs O0, ou alors un ecran splité avec la course et les joueurs qui se dandine  :o

mais malheuresement je pense que sa sera plutot un bouton a appuyer :'(, perso je pense que les fonctions de la manette vont etre utiliser pour accelerer et tourner, un peu comme dans les jeux de course dans WII PLAY ou dans MARIO PARTY 8, et que les autre option de jeux vons rester a boutton (derapage ... ) :-\

ya plus qua attendre (en esprant que je me trompe  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #23 le: 19 décembre 2007, à 12:10:33 »
en tout cas les joueurs nbt atteindront le summum du ridicule s ils doivent se dandiner sans arret pour sortir des boosts ::)

Là, c'est clair... :P
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #24 le: 19 décembre 2007, à 17:04:16 »
Tout ce que j'espere, et je sais que je rêve vu que ça n'a jamais été fait avant, c'est de pouvoir configurer les touches histoire de pas être deçu !  :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #25 le: 07 février 2008, à 23:58:14 »
http://www.gamekult.com/images/ME0000881764/

A voir ca, il y aura encore du recyclage d'anciens circuits, celui-ci étant un MC du notre  ;D
Bon alors ca va être du MKDD en mieux avec les idées sympa du MKDS, pas de quoi  :o (ouais le volant... m'enfin attendons de voir tout ceci.  ^-^ )

Nintendo devrait revenir aux origines des MK's, un SUPER MARIO KART 2 et pis c'est tout !!!  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #26 le: 12 février 2008, à 15:53:46 »
Tiens hier, je suis allé chez Score Game, j'en suis revenu avec 2 commandes, l'une pour mariokart Wii et l'autre pour le Smash bros brawl qui sort sur wii également ! les cons je venais pour me renseigner sur les dates, je sors ac deux commandes !
Bah ça fait rien je les aurais acheté de toute manière donc autant les avoir le premier jour.  ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Un gameplay révolutionnaire?
« Réponse #27 le: 11 décembre 2009, à 14:00:19 »
http://www.gamekult.com/images/ME0000881764/

A voir ca, il y aura encore du recyclage d'anciens circuits, celui-ci étant un MC du notre  ;D
Bon alors ca va être du MKDD en mieux avec les idées sympa du MKDS, pas de quoi  :o (ouais le volant... m'enfin attendons de voir tout ceci.  ^-^ )

Nintendo devrait revenir aux origines des MK's, un SUPER MARIO KART 2 et pis c'est tout !!!  ;D

    Bon maintenant je pense que je peux me prononcer un peu plus pour l'avoir bien testé depuis :), alors ce que j'en pense c'est que c'est un bon MK, et encore plus bon pour les plus jeunes..., et mon avis ressemble à ceci pour servir le sondage :

Citer
... fidèle aux anciennes habitudes, en jouant avec le pad prévu pour la Virtual Console?

C'est effectivement un MK fidèle aux anciennes habitudes dans le sens qu'il rejoint ses précédentes versions sur console ; MK64 et MKDD, c'est-à-dire qu'ils ont des technicités propres mais en aucun cas ce MK Wii et ses deux copains ne peuvent battre SMK. 8)
Toutes les façons de jouer à MK Wii sont bonnes grâce à une prise en mains très facile dès les trois ou quatre premières parties digne du gameplay légendaire de chez Nintendo, cependant on devra préférer quelles manettes (et ou le volant) adopter selon le niveau de jeu qu'on souhaite atteindre, comme pour aller à la chasse aux records très poussés ou jouer tranquille Émile et sans prise de tête, ou bien encore un mec plutôt costaud aux jeux vidéo et brute en GP et Battle avec un enfant de sept ans débutant, alors c'est un choix final pour la maniabilité qui s'avèrera déterminant, si encore ça peut compenser quelque chose.
Voilà en gros ça vaut pas la peine d'en parler plus, il est sympa, je le trouve en-deçà de MKDD car ce MK Wii est vraiment trop facile et donc proportionnellement il a dû être développé pour les jeunes bambins je pense, enfin je ne reproche rien dans tout son contenu en général et en tous modes, il a aussi son fun c'est indéniable même si cet opus se trouve bien trop trop maigre en tricks et glitches, à mon gout quoi. :P ;D