http://www.gamekult.com/images/ME0000881764/
A voir ca, il y aura encore du recyclage d'anciens circuits, celui-ci étant un MC du notre
Bon alors ca va être du MKDD en mieux avec les idées sympa du MKDS, pas de quoi (ouais le volant... m'enfin attendons de voir tout ceci. )
Nintendo devrait revenir aux origines des MK's, un SUPER MARIO KART 2 et pis c'est tout !!!
Bon maintenant je pense que je peux me prononcer un peu plus pour l'avoir bien testé depuis
, alors ce que j'en pense c'est que c'est un bon MK, et encore plus bon pour les plus jeunes..., et mon avis ressemble à ceci pour servir le sondage :
... fidèle aux anciennes habitudes, en jouant avec le pad prévu pour la Virtual Console?
C'est effectivement un MK fidèle aux anciennes habitudes dans le sens qu'il rejoint ses précédentes versions sur console ; MK64 et MKDD, c'est-à-dire qu'ils ont des technicités propres mais en aucun cas ce MK Wii et ses deux copains ne peuvent battre SMK.
Toutes les façons de jouer à MK Wii sont bonnes grâce à une prise en mains très facile dès les trois ou quatre premières parties digne du gameplay légendaire de chez Nintendo, cependant on devra préférer quelles manettes (et ou le volant) adopter selon le niveau de jeu qu'on souhaite atteindre, comme pour aller à la chasse aux records très poussés ou jouer tranquille Émile et sans prise de tête, ou bien encore un mec plutôt costaud aux jeux vidéo et brute en GP et Battle avec un enfant de sept ans débutant, alors c'est un choix final pour la maniabilité qui s'avèrera déterminant, si encore ça peut compenser quelque chose.
Voilà en gros ça vaut pas la peine d'en parler plus, il est sympa, je le trouve en-deçà de MKDD car ce MK Wii est vraiment trop facile et donc proportionnellement il a dû être développé pour les jeunes bambins je pense, enfin je ne reproche rien dans tout son contenu en général et en tous modes, il a aussi son fun c'est indéniable même si cet opus se trouve bien trop trop maigre en tricks et glitches, à mon gout quoi.