Bien, la délégation belge est rentrée après avoir participé au TT (moi tout seul) et au MR (Djo et moi).
Pour le TT, après le premier tour sur 14 circuits, bien plus sympa pour tout le monde d'ailleurs, sans surprise le top 4 est le suivant, dans cet ordre :
1- Neo
2 - Karel
3 - Sami
4 - Gatchan
avec une avance ahurissante sur les autres! Il était déjà clair que les demi-finales se joueraient entre ceux-là. Au niveau belge, je me qualifie à la 15e place.
Huitièmes de finale sur deux courses, et cette fois c'est le temps cumulé qui compte (et non plus l'average finish comme pour la première phase) : BC3 et DP2.
1 - Neo
2 - Karel
3 - Sami
4 - Gatchan
Exactement le même top 4 dans le même ordre. (est-ce que ça valait bien la peine de faire un championnat?

)
Pour ma part, j'échoue avec le 9eme temps... Tout de même à 3" du 8eme! (saletés de cornifleux, je les aie eu 2 fois les 4 abaissés!).
Quarts de finale tout aussi palpitants au niveau suspense (hum, hum...) : GV3, MC1 (autant dire GV3 tout court). Certains comme Gatchan ne prennent aucun risque et donc aucune passerelle. D'autres tentent et se plantent (Mario entre autres) d'autres en font deux ou trois histoire de dire... à MC1, aucun sub minute, un seul sub 1'01, là ils m'ont déçu les pros!

Le top 4 est le même, mais cette fois l'ordre est différent!
1 - Karel
2- Neo
3- Gatchan
4 - Sami (si ma mémoire est bonne, je ne suis plus très sûr).
Bon enfin les choses intéressantes : demi-finales : MC2, MC4, autant dire que ça allait NBTer dans tous les coins! Neo, peu satisfait de sa course avec des LB ratés sur MC2, mais néanmoins suffisant pour se qualifier avec Karel pour la grande finale. Gatchan et Sami se retrouvent pour la petite finale sur VL2. Gatchan est une vraie brute de VL2, impressionnant! Il gagne sur SAmi. La grande finale sur CI1, vous avez déjà eu le résumé!
Au niveau MR, ben, pas grand chose à ajoute, beaucoup à déjà été dit, si ce n'est le 100% de qualification belge en huitièmes de finale!

Au niveau du classement général, avec deux victoires Neo est déjà vachement bien barré pour reconduire son tire, à partir du moment où son dauphin c'est sami avec deux quatrièmes places, Drew et Karel avec une finale et un quart... Neo a pris le large!