mexico
luxembourg
andorra
vatican
djibouti
singapour
panama
saint marin
koweit
guatemala
tin finalement scoub ne sera pas si loin du compte, mais bon je crois qu'on n'a pas balayé tous les micro et pseudo états 
Effectivement, Scoub n'est pas si loin ! 
Il reste 2 pays en fait, dont on peut discuter de l'intitulé de la capitale
Il y a le Salvador, qui a déjà été évoqué, donc la capitale est San Salvador
et il en reste 1 un peu dans le même genre : je vous aide, c'est en Afrique 
Quelques stats sur 2019, connues ou pas encore…
• Les Pays-Bas comptaient 13 participants comme la France, qui pour la première fois n'était pas la nation la plus représentée officiellement (si l'on compte Narnet comme participant espagnol, Salim comme algérien et Côme comme… de Djibouti). On notera également un record de participation britannique avec 10 joueurs (auxquels on pourrait être tenté de rajouter Paul O'Kelly, irlandais et ressortissant des îles britanniques !).
à propos de
Djibouti : bravo à eux, ils se sont qualifiés pour la phase de groupe des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 !

. Ils essayaient depuis 2002 (bon, en 2010, ils avaient passé un tour mais il n'y avait que 6 équipes concernées, et leur match retour en Somalie n'avait pas été joué !).
En plus, ils retrouvaient l'équipe qui les avaient sorti pour la CDM 2018 ! Eswatini (en fait, c'est le Swaziland, si j'ai bien compris). En octobre 2015, ils avaient d'abord perdu 0-6 chez eux, puis en progrès, seulement 1-2 là-bas.
Et hier, après avoir gagné contre eux 2-1 à la maison, ils ont fait 0-0 là-bas.
Actuellement, Djibouti est 195ème mondial (à l'incontestable classement FIFA

), et Eswatini 139ème ; en 2015, ces pays étaient 206ème (le pire classement de Djibouti ; sur 208 pays classés ! (211 maintenant)) et 135ème.
C'était une des 3 surprises africaines de ces 14 matchs de tour préliminaire. Et maintenant, c'est parti pour une phase de groupes : 10 groupes de 4 équipes, et ensuite les 10 vainqueurs feront un barrage pour désigner les 5 pays qualifiés pour la CDM 2022.
ça serait marrant qu'ils soient dans le même groupe que l'Algérie, petit hommage à Salim-Côme

Ah, sinon, au fait :
Bien joué clbrun, à toi la prochaine 
Clbrun, c'est à toi de poser une question

; après avoir réfléchi + de 8 ans, ça sera surement une question très intéressante