Auteur Sujet: Images/Vidéos marrantes ou impressionnantes  (Lu 551830 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #450 le: 30 juillet 2008, à 00:42:26 »
Alors normalement, ce sera celle qu'on avait faite dehors (mais rien ne nous empêchera de la faire à l'intérieur :D) !

Oui là, vous êtes dans une salle, vous pouvez le faire à l'intérieur  ::) ^^

Par contre, celle qu'on avait faite dans la maison, je vois pas ce que c'était... ;D

D'abord, moi et ma soeur on avait comme une sorte de mini-défi où on devait avec un chronomètre viser pile à chaque seconde en arrêtant le chrono à la seconde dite comme : à 1" , à 2" , à 3" , et etc jusqu'à 10" !
Et après pour le départage on comptait les écarts de centième de seconde, le TOP théorique étant perfect 10 fois de suite et donc 0 centième d'erreur  :o (jamais eu)

Tu participas et tu réussis un bon score honorable, par contre si je te dis d'arrêter le chronomètre à 5 secondes tout pile, sans regarder, en ayant le chrono dans le dos, et en devant compter dans sa tête... te souviens-tu maintenant avoir réussi justement le 5"00 demandé dès ta première et unique tentative sous nos yeux médusés !  o_O   °_O     O0 ;)

J'ai toujours su qu'il avait le centième de seconde dans la tête ce Kartie, pourquoi ai-je toujours été sûr qu'il rebattrait Karel..!  ^-^ ;D (comment ça il triche et il a un processeur à la place du cerveau ; me dit plus tard ma soeur ! ^^ lol)
« Modifié: 30 juillet 2008, à 00:47:37 par Krysster »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #451 le: 30 juillet 2008, à 00:52:20 »
Ha ha exact, ça me revient ! Moi, je pensais au chronomètre avec un téléphone portable (je crois), qu'il fallait arrêter le plus tôt possible, et moi, malgré ton insistance de me dire que la limite était de 5 centièmes (je crois encore ^^), j'ai tout essayé pour faire mieux... en vain ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #452 le: 30 juillet 2008, à 01:00:14 »
Bon, allez Krysster, arrête de nous faire saliver, et demande Kartie en mariage sans plus attendre... ^-^ ::) ;D Vous êtes mignons dans ce topic les tourtereaux!! 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #453 le: 30 juillet 2008, à 01:55:46 »
Ha ha exact, ça me revient ! Moi, je pensais au chronomètre avec un téléphone portable (je crois), qu'il fallait arrêter le plus tôt possible, et moi, malgré ton insistance de me dire que la limite était de 5 centièmes (je crois encore ^^), j'ai tout essayé pour faire mieux... en vain ! ;D

Oui, bah tu vois que quand tu veux finalement ta mémoire n'est pas si mauvaise que ça...  ;D ::)

Effectivement c'était pour être plus précis sur le chronomètre du portable de ma frangine...  O0 ... qui tremblait en nous voyant aussi furieusement insister sur le plus petit temps affichable, en appuyant très rapidement par deux petit à coup, et ce fameux 0"05... Qui était bien la limite - sur ce modèle de chrono en tout cas - il semble bien oui, car toi comme moi n'avons pu faire un 0"04, donc...  je le redis aujourd'hui encore que je suis convaincu que c'est la limite !  ;D ^-^

Edit :

Pour continuer en burger <--  ;D   voici ce record  :o :o :o :o :o :o :o

~> Krystal Eating Champion-- 28 in two minutes O_O

Ce qu'est le Krystal Burger en publicité : http://fr.youtube.com/watch?v=gsH2b0VUsug&feature=related

+ le site : http://www.krystal.com/  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #454 le: 31 juillet 2008, à 17:13:23 »
 ;D ;D ;D ;D ;D COLLECTOR  ;D ;D ;D ;D ;D

L'histoire de « l'intelligence des blondes* » est bien universelle :

~> Budapest is the capital of what European country?O0 mwa ha ha haaa

Vous jetterez un vieux regard sur les related videos à droite ensuite ^^

*j'plaisante hein :-* mais bon faut reconnaitre que...  :-[

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #455 le: 08 août 2008, à 11:34:38 »
Je ne suis pas un lecteur habitué de cette rubrique donc je ne sais pas si cette video a déjà été postée:
Wii Sex Toys ;D
http://www.break.com/index/wii_sex_toy.html
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #456 le: 13 août 2008, à 02:57:15 »
Plongeon de 52 mètres!! :o O0 La brute!! ;D >:D ;D

http://www.dailymotion.com/video/k23YpX6RXsWpn5J24F
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #457 le: 14 août 2008, à 17:03:17 »
Plongeon de 52 mètres!! :o O0 La brute!! ;D >:D ;D

http://www.dailymotion.com/video/k23YpX6RXsWpn5J24F

Ouais le mec il est jeté  ::)

J'avais vu y'a pas mal de temps à la télé (sur France 5 je crois) un vieillard sautant de 30 ou 40 mètres en Inde depuis un monument (enfin aussi une place assez connue pour le tourisme), où en son centre il y a comme un lac (désolé de ne pas me souvenir exactement du nom  :P ), et ce vieillard faisait ça pour n'importe quel touriste (donc très souvent  :-X ) qui lui demandait (enfin plutôt c'était le papi qui venait au devant des touristes et qui proposait de voir ça  :o ;D ), et c'est son gagne-pain (et c'est banal pour lui).  :)  (c'est surtout complètement fou à son age, mais une condition physique hors norme)

En attendant que je trouve si c'est sur le net, voici notre français qui était passé à la nouvelle star, il est très apprécié des américains pour son talent de beatboxer, mais où il va chercher ses sons  ??? :o :

Amazing French Beatboxer Part 1

Amazing French Beatboxer Part 2

Amazing French Beatboxer Part 3


clbrun il fait aussi bien lui  :D O0 , mais c'est pas avec sa bouche, mais avec, oui, son c..  ;D (c'est dommage que la nouvelle star le refoulerait à la sortie...  :-[ ^^)

Edit :

O_o WHAT THE HELL IS THIS?? o_O

~> Robot with a rat brain

C'est bon on va nous refaire le cerveau à coup de composant dans plus très longtemps...  ;D :-X (c'est dingue quand même ces évolutions)

C'est Kartie qui va être content quand il sera vraiment une machine plus tard, encore 300 ans d'SMK à tirer  :PO0 O0 O0 ^^
« Modifié: 14 août 2008, à 17:07:10 par Krysster »

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #458 le: 16 août 2008, à 10:30:14 »
Qui aime les WR insolites  ::) 

Parlons de Course a l'envers :
voilà pour la liste des WRs

http://www.recordholders.org/en/list/backwards-running.html

et pour les vidéos :

4x100m
400m
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #459 le: 16 août 2008, à 11:39:53 »
La vidéo du 400m est pas drôle, les gars courrent normalement, c'est lors du montage que le film est mis à l'envers. ;D

J'avais vu un reportage d'un 200m couru à reculons, et à la fin le film était passé à l'envers, on les voyait donc courir à l'endroit... mais d'une manière totalement atypique ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #460 le: 16 août 2008, à 14:54:02 »
Dans le genre truc de dingue y'a aussi ce record d'un indien (d'Inde  ::) ) qui avait parcouru en une fois mais pendant des mois tout son pays uniquement en se roulant par terre, qu'il pleuve, qu'il passe dans la boue, qu'il monte une côte, etc...  ;D :-X :P :o :-X :P ;D

Vous avez déjà dû voir ça je pense !? (ouais c'est la version indienne de Forest Gump  ;D )

Ce qui était pratique, c'est que pour dormir il était déjà en position...  ^-^ ^^

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #461 le: 16 août 2008, à 15:38:21 »
Ah oui, je me rappelle d'images télévisées sur ça ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Video marrantes ou impressionantes
« Réponse #462 le: 24 août 2008, à 05:12:02 »
Ça n'a pas sa place sur le topic des J.O.  >:( >:( >:( OUHHHHHHHHHHHHH

Vidéo -> J.O. Beijing 2008 - Taekwondo - Angel Valodia Matos vs referee

à vie !



-> L'article sur Le Figaro.fr

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #463 le: 31 août 2008, à 01:24:47 »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #464 le: 31 août 2008, à 19:05:50 »
excellente celle ci ... si ça avait été aussi simple, le mythe de la série Zelda aurait surement été différent lol ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois