Auteur Sujet: Images/Vidéos marrantes ou impressionnantes  (Lu 551796 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #630 le: 26 novembre 2008, à 00:40:11 »
J'ai bien l'impression que les deux images s'intervertissent progressivement... ;) Mais faut se reculer de qques mètres ;D

Ah oui en effet, faut vraiment reculer de quelques mètres ! ;D En tous cas, moi ça marche avec ou sans lunettes. :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #631 le: 26 novembre 2008, à 00:47:44 »
J'arrive pas à voir ce que ça fait... ???

En fait moi je n'ai même jamais reculé pour regarder ce truc ^^ j'avais juste plissé un peu les yeux, ça marche très bien ainsi pour moi. ^^ (sur le site où j'avais trouvé ça ils disaient de reculer... mais bon moi bien peinard contre le dos de mon canapé et en étant allongé  O0 avec le PC portable juste devant... un peu dur de reculer plus  ;D )

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #632 le: 26 novembre 2008, à 01:14:34 »
J'ai bien l'impression que les deux images s'intervertissent progressivement... ;) Mais faut se reculer de qques mètres ;D

Ah oui en effet, faut vraiment reculer de quelques mètres ! ;D En tous cas, moi ça marche avec ou sans lunettes. :-X

Mais lunette sont surement trop forte j'ai pas assez de recule  ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #633 le: 26 novembre 2008, à 17:38:00 »
J'ai bien l'impression que les deux images s'intervertissent progressivement... ;) Mais faut se reculer de qques mètres ;D

Ah oui en effet, faut vraiment reculer de quelques mètres ! ;D En tous cas, moi ça marche avec ou sans lunettes. :-X

Mais lunette sont surement trop forte j'ai pas assez de recule  ;D
;D

Un autre truc alors, enregistre l'image sur ton PC et regarde là quand elle est toute miniature, tu devrais la voir directement à l'inverse et sans même reculer !  ;)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #634 le: 26 novembre 2008, à 17:42:47 »
Ca c'est la solution du gros geek qui a la flemme de se lever  ;D ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #635 le: 26 novembre 2008, à 17:46:58 »
Ca c'est la solution du gros geek qui a la flemme de se lever  ;D ;D

Voilà !  O0

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #636 le: 26 novembre 2008, à 22:36:25 »
Aaaaaaaaaaaaaaah, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celle-là... ;D O0 ;D

Vive la bière ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #637 le: 26 novembre 2008, à 22:46:38 »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #638 le: 26 novembre 2008, à 22:50:21 »
Aaaaaaaaaaaaaaah, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu celle-là... ;D O0 ;D

Vive la bière ::)

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D HA HA HA HA HA  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

C'est n'importe quoi  ;D le mec la gueule en plus... ^^ p'tain bordel y'en a qui sont ravagés du crane  ;D , le mec il est bourré il se rend même pas compte du cercle vicieux dans lequel il se trouve...  ;D et de boire ainsi à l'infini  ;D trop fort ce gars c'est à la fois le principe du Ruban de Moebius et/ou aussi de Sisyphe ou l'éternel recommencement.  O0

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #639 le: 26 novembre 2008, à 23:02:16 »
http://www.youtube.com/watch?v=lGTPZYvEu2M&e

http://www.dailymotion.com/video/k7iJhaOYHLFFrEQYUj

Eric Scott a traversé en volant, lundi 24 novembre, le fleuve Colorado.

Il portait un sac autopropulsé au peroxyde d’hydrogène, appelé le Jet Pack.

Eric Scott est demeuré 21 secondes en vol, au-dessus du gouffre. 21 secondes pour joindre les deux rivages du canyon. L’homme n’avait pas intérêt à perdre trop de temps en vol : l’autonomie de sa machine n’était que de 33 secondes...

Durant ces 21 secondes historiques, Eric Scott a parcouru 457,2 mètres ! Nouveau record du monde de la longueur, en quelque sorte...

Mais surtout un rêve humain qui se réalise : voler, dans le plus simple appareil, le plus léger possible, voler comme dans un rêve. Eric Scott s’est approché de ce rêve ultime.

Un rêve que la magie nous permet aussi d’approcher, comme ici avec David Copperfield :


http://www.dailymotion.com/video/k76E1RiG4oqsyS90lM

(L'enfoiré, il gère bien son show ;D 8))
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #640 le: 26 novembre 2008, à 23:19:27 »
Oui vraiment bien foutu le tour de copperfield ca ma fait pensez a un magicien ca passait sur planet no limit sur le cable un mec excellent qui fait tout c'est tour dans la rue je mais une ou il vol mais il fait tout un tas de truc de fou enfin avec son nom chris angel vous en trouverais tout un tas bien sympa  :)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chris%2Bangel/video/x6flt0_chris-angel-lvite-entre-deux-immeub_creation

http://www.dailymotion.com/playlist/xpzrv_Vindicatus_chris-angel/video/xylge_chris-angel-gets-hit-by-a-car-from_shortfilms
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #641 le: 26 novembre 2008, à 23:29:50 »
Mais surtout un rêve humain qui se réalise : voler, dans le plus simple appareil, le plus léger possible, voler comme dans un rêve. Eric Scott s’est approché de ce rêve ultime.

Ouais enfin c'est pas nouveau non plus de voler et le jetpack ^^ tu te souviens pas de la doublure de MJJ dès 1992 durant sa tournée Dangerous Tour ?

-> Michael Jackson flies a jetpack


Son entrée sur le concert se passait en apparaissant comme traversant le sol et c'était pour sa sortie du concert qu'il partait en volant.  ;) (m'enfin je le redis ce n'est pas lui qui l'a fait le truc de la fin ! ^^)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #642 le: 27 novembre 2008, à 00:35:13 »
Oui vraiment bien foutu le tour de copperfield

Oué j'pense que la meuf qu'il emmène faire un tour dans les airs, direct après il aurait pu lui la mettre là où j'pense, elle aurait pas bronché... ::) ;D :-X >:D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #643 le: 27 novembre 2008, à 00:50:22 »
Oui vraiment bien foutu le tour de copperfield

Oué j'pense que la meuf qu'il emmène faire un tour dans les airs, direct après il aurait pu lui la mettre là où j'pense, elle aurait pas bronché... ::) ;D :-X >:D
tu m'etonne vue comment elle le regarde il lui fesait la total gratos  ;D ;D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #644 le: 27 novembre 2008, à 06:16:03 »
Oui vraiment bien foutu le tour de copperfield

Oué j'pense que la meuf qu'il emmène faire un tour dans les airs, direct après il aurait pu lui la mettre là où j'pense, elle aurait pas bronché... ::) ;D :-X >:D
tu m'etonne vue comment elle le regarde il lui fesait la total gratos  ;D ;D

Oui mais même sans le regarder comme ça, elle aurait voulu faire quelques petites protestations ; dis moi tu veux que je te lâche...  ::)


K, musicien du forum  8)

(Amazing Trance Music) Dogzilla - Frozen