Auteur Sujet: Images/Vidéos marrantes ou impressionnantes  (Lu 548699 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #705 le: 11 janvier 2009, à 07:11:37 »
Cela dit, le cameraman a l'air de s'en foutre un peu aussi... ;D

C'est clair  ;D , mais bon en se mettant dans le feu de l'action, faut voir... vous n'avez jamais remarqué que quand quelqu'un se casse la gueule devant vous en général on rigole avant d'agir ou autre  ::) alors faut voir, en attendant disons que la réponse adéquate au moment là était très certainement encore un "houhouuuuu"... pour la route !  ;D lol

Bon, en voici une vraiment impressionnante dans son genre, putain comme on doit flipper en vivant en live ce genre de scène  :o :-X (et malheureux gens pour ceux qui se sont pris l'engin...  :( )

-> 84 DEAD @ AIR SHOW in ukraine (pas de scènes "visibles" atroces, mais bon rien que la première dans les "vid' similaires", c'est déjà un peu plus chaud...)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie


Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #708 le: 15 janvier 2009, à 09:36:17 »
Oui il on meme fait une tele realité sur elles ca passe sur TEVA ca s'appelle extraordinary people il me semble mais c'est dingue en faite c'est fille puisqu'elle on chacune leur pensé et elle commande la moitier du corp chacun  :o.Et elle s'en sorte vraiment bien car elle font plein de sport comme le basket ou le volley et en gerant chacune un bras ca doit pourtant pas etre très facile  :o
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #709 le: 15 janvier 2009, à 10:27:41 »
Oui il on meme fait une tele realité sur elles ca passe sur TEVA ca s'appelle extraordinary people il me semble mais c'est dingue en faite c'est fille puisqu'elle on chacune leur pensé et elle commande la moitier du corp chacun  :o.Et elle s'en sorte vraiment bien car elle font plein de sport comme le basket ou le volley et en gerant chacune un bras ca doit pourtant pas etre très facile  :o


C'est clair que c'est vraiment très très spéciale leurs vies, 2 âmes 1 corps, mince c'est incroyable ! Pas moyen de te séparer si tu le voulais, faut tout faire à deux...

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #710 le: 16 janvier 2009, à 21:06:05 »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #711 le: 16 janvier 2009, à 21:17:42 »
François Pérusse à ses débuts ! ;D

Fallait connaitre... (je ne le connaissais que "vaguement")

Et now la gifle du siècle  ;D

-> Grosse tarte dans la gueule

P'tin l'autre mec y vole il revient plus...

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #713 le: 16 janvier 2009, à 21:25:08 »
Ségolène portait-elle une oreillette lors du débat présidentielle 2007 ?
Oui parfois, tout comme Sarko... ^^

-> Laurent Baffie en coiffeur (culte !)

"c'est du cif pour les chiottes" "on avait des rats avant, on a mis ça maintenant on a plus de problème..."

qu'il est con ce mec



Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #714 le: 16 janvier 2009, à 21:37:22 »
Tiens, marrant que tu parles de Baffie, je comptais m'en occuper aujourd'hui pour mon topic "Humoristes: revue de presse" :D Ce sera mon second client ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #716 le: 16 janvier 2009, à 21:48:21 »
 ::) en France clbrun on trouve des bonnes perles, chez certaines personnes ^^ :

-> Soucoupe Volante (extrait de l'émission "Striptease") ("y'a du bordel à faire dedans..." "et tout le merdier..." "le mental..." ;D )

-> Les Dieux de l'informatique (Striptease aussi) (collector   ;D 8) )

Oh c'est pas vrai, mais c'est pas croyable...  :o ;D ;D ;D m'enfin ils sont tous mignons et pas méchants.  :) ;)

Hors ligne Gatchan

  • King
  • ***
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • the Rambo of SMK
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #717 le: 21 janvier 2009, à 23:10:41 »
Le rap bousille les neurones...   http://fr.youtube.com/watch?v=hTGHzQgOlXE  :-X

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #718 le: 21 janvier 2009, à 23:50:26 »
Au-delà des mots "nullité", "atroce" ou "affligeant", il existe un univers linguistique qui ne possède pas de terme assez fort pour désigner cette chose... :o
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Images/Vidéos marrantes ou impressionantes
« Réponse #719 le: 22 janvier 2009, à 07:46:00 »
Au-delà des mots "nullité", "atroce" ou "affligeant", il existe un univers linguistique qui ne possède pas de terme assez fort pour désigner cette chose... :o

Ah !  ;D T'exagères pas un peu dans tes termes hé ! ::) Non mais oh... "cette chose"...  ::)
Certes c'est loin d'être encore au TOP, mais bon d'un autre côté tu ferais mieux qu'elle Kartie ?  :) (la critique est simple, alors si oui, on veut entendre ta prose...  ;D )

Pour sa défense on croirait qu'elle baragouine des choses incompréhensibles*  :o mais en réalité tout est très audible  ;D une fois que l'on veut bien tendre l'oreille quoi.  ^-^ (bon c'est vrai que pour ses 333 francs/mille <-- O_O CFA (de son Sénégal), bon là j'avoue... ^^)

Apparemment une jeune de 18 ans qui raconte vraiment sa vie en poussant sa chansonnette, comme beaucoup de monde en fait, mais avec un léger problème en plus, ou un bagage en moins ^^, celui de la diction correcte, mais c'est là tout son charme !  :D ::)



Mais bon même avec ses p'tits 'blèmes en français ce qu'elle veut c'est aider les sénégalais et ça c'est très louable.  :)
Quand tu as dit, Kartie : « Au-delà des mots "nullité", "atroce" ou "affligeant", il existe un univers linguistique (...) », bah tu devrais peut-être faire fi de tout ça et alors tu y verras plutôt un univers contextuel bien plus intéressant.  ;)

Et puisque ce lien musical de Gatchan nous a fait voyager là-bas tant bien que mal ::) mais au moins pour un instant, je ne pouvais qu'avoir envie maintenant de vous faire écouter une chanson que j'affectionne tout particulièrement de mon chanteur sénégalais préféré :

- Youssou N'Dour - Undecided  O0 (de son album "The Guide (wommat)" [je l'ai], donc ne vous fiez pas au nom de la vidéo... car le "Deep Radio Mix" est juste parce que Éric Mouquet et Michel Sanchez de "Deep Forest" ont participé à ce titre, mais sur l'album de Youssou en 1994 !)

* ce passage est un pléonasme, surtout même une périssologie.  ;) ^^