Auteur Sujet: Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"  (Lu 48036 fois)

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #30 le: 07 septembre 2008, à 23:55:39 »
Citer
Krysster : effectivement, difficile de conclure, surtout que je ne comprends pas QUAND il le tente (où est Agrahim dans les screens ? ). Mais il précise à la fin de la page que ce bug est aussi possible lors du 1er affrontement contre Agrahim. Sauf que là on ne pourra pas traverser les salles, mais au moins je pourrai tester plus rapidement si au moins, le bug fonctionne... ^^
 
en faite il faut y retourner apres l'avoir tuer aparement  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #31 le: 08 septembre 2008, à 00:01:11 »
(où est Agrahim dans les screens ? ???). Mais il précise à la fin de la page que ce bug est aussi possible lors du 1er affrontement contre Agrahim.

C'est pas Agrahim, mais Aghanim, Kartie voyons...  ::)

C'est pas Bredoteau mais Bretodeau, voyons Amélie Poulain...  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #32 le: 08 septembre 2008, à 00:09:58 »
Zut de flûte... ;D

Bon, en attendant, un ultime screen pour la route !



Zelda et Link sont arrivés au sanctuaire... Mais où est Zelda ? ;D

... et Link ? Mais il est là Link ! Vous ne le voyez pas ? Ah ah, regardez un peu cette espèce de socle qui bouche en temps normal le passage. Vous ne reconnaissez pas Link de profil, regardant vers la gauche ? ;D

Je kiffe ces bugs. :D Y aura des vidéos de tout ça, vous inquiétez pas. J'ai également failli mourir de rire à un autre moment, tellement la situation devenait risible ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #33 le: 08 septembre 2008, à 05:32:17 »
http://kartseven.free.fr/zelda3/lttp_bug4.JPG

Zelda et Link sont arrivés au sanctuaire... Mais où est Zelda ? ;D

Elle est cachée dans le coffre  ^-^ et vous ne trouverez jamais de vidéo pour...

lol, soyons sérieux.  :)
























non mais quand j'y repense quelle connerie...
Je kiffe ces bugs. :D Y aura des vidéos de tout ça, vous inquiétez pas. J'ai également failli mourir de rire à un autre moment, tellement la situation devenait risible ! ;D
Vas-y balance les vid' !  ;D

Sinon ces bugs sont obtenus depuis le glitch de la Team Plug & Play ou avec celui en vidéo du glitch avec le garde ???

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #34 le: 09 septembre 2008, à 00:17:49 »
Pour l'instant je continue avec le glitch fait avec le garde... Après, je me lancerai pour celui au palais du 1er pendentif. La logique voudrait que la disposition des salles soit la même, sauf que l'on ne part pas du même endroit ! Après, est-ce qu'il y a de la logique dans ces glitches, faut voir. ;D

Les 2 vidéos auxquelles je pense... les voici ! Seulement, j'ai COM-PLE-TE-MENT raté la compression des vidéos et j'avais même pas pris soin de les prévisualiser avant de les mettre sur Youtube... :P Autant dire qu'elles ne resteront pas longtemps sur Youtube et qu'elles seront vite remplacées par de la meilleure qualité ! :-X

http://fr.youtube.com/watch?v=EYpnGTNk9b4
http://fr.youtube.com/watch?v=YcRofntgzrc
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #35 le: 09 septembre 2008, à 07:08:42 »
Ce qui est vraiment infâme Kartie c'est qu'un de tes doigts a dérapé d'une touche sur ton clavier...  ::)


 ;D

Bon, puisqu'on est en plein bug et glitch vous connaissiez celui-là, très célèbre et très utile ?

(note de Krysster : veuillez corriger avant son mot bug par glitch  ;) (il y a une GROSSE nuance entre les deux mots))

Citer
Certainement l'un des bugs les plus célèbres et les plus utiles. Il vous permet de descendre de la Montagne de la Mort dans le Monde des Ténèbres (alors que normalement, c'est impossible). Je vous donnerai plus loin quelques utilités pour ce bug. Tout d'abord il faut se rendre sur la Montagne de la Mort dans le Monde de des Ténèbres, et s'approcher de l'endroit où se trouve le pont dans le Monde de la Lumière. Il faut se tenir près du poteau le plus au nord et regarder à droite.









~> Descente de la montagne dans le Monde des Ténèbres (explications, et d'autres choses...)

Citer
Ce bug peut servir à :
- Aller dans le donjon bonus de la version GBA de ALTTP.
- Aller faire la quête du Monde des Ténèbres sans excalibur et sans vaincre Aghanim.
- Et autres ;)

~> Vidéo du Glitch de la descente de la montagne dans le Monde des Ténèbres

Bon et maintenant puisque personne n'a bien voulu me répondre :

Est-il possible d'apprendre cette technique du glitch ; la méthode à faire pour sa réussite !? Une petite explication technique quoi, tant qu'à faire je testerai aussi dans la tour de Ganon, si ça peut aboutir à une vraie méthode supplémentaire c'est bien, ou pas...  ;D (car je rappelle qu'avec ce glitch  ::) ça ne serait pas une méthode comme celle des trous classiques...  ;) (une fois qu'on traverse les murs on ne tombe pas dans dans les trous, si ?)

Le pourcentage de réussite pour cette méthode doit être assez fou quand même (comme disait David Wonn ; plus de chance de gagner au loto), par conséquent faut-il dire que cette méthode serait bonne si non seulement elle tient déjà plus du glitch du jeu à travers les murs, et qu'en plus il faut dire merci au save-state à profusion pour enfin voir apparaitre un coup la salle de Chris...  :-X :-X :-X :-X :-X

M'enfin bon, si quelqu'un veut bien expliquer le glitch (au moins je sais déjà les deux endroits où c'est sûr que ça marche  :D ), merci d'avance !  ;)


J'ai trouvé seul les 2 méthodes de la Team Plug & Play, en vidéo !

~> Zelda: A Link to the past mirror glitch ;D

et celui-ci :

~> Zelda LTTP Glitch: Getting Turtle Rock's Crystal  ;D

(c'est bien ainsi au moins !? Confirmez juste, ça serait sympa  ;) )

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #36 le: 09 septembre 2008, à 08:44:58 »
j'ai deja essayez celui de la montagne mais je ne l'avais pas reussi  :-[ impossible a chaque fois cela me reenvoyez dans l'autre monde  :-\

Sinon l'autre glitch du 1er palais:

Il est plus compliqué que ceux que tu a mis en liens.
Il faut en faite deja allez recupére la grande clé et tout se passe au moment ou l'on prend l'arc.
Donc pile au moment ou l'on prend l'arc il y a 4 tete de squellete qui aparaissent il faut ce depeché de monter le petit escalier juste au dessus et faire comme si tu voulais sauter dans une jard en ayans concentré l'épee,il faut un timing nickel pour que lorsque tu te retouve dans le vide ton épee touche une tete de squelette et cela t'expulse dans le mur juste au dessus  :o :o

forcement il est bien plus compliqué que celui kartie utilise en ce moment je ferais une video a l'ocasion puisque tu ne trouvera jamais  de video de ce glitch  ;D ;D
enfin moi je ne l'ai jamais vue mais reussi au moins 10 fois au CDE et devans pas mal de public  ;)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #37 le: 09 septembre 2008, à 19:55:17 »
Sinon l'autre glitch du 1er palais:

Il est plus compliqué que ceux que tu a mis en liens.
Il faut en faite deja allez recupére la grande clé et tout se passe au moment ou l'on prend l'arc.
Donc pile au moment ou l'on prend l'arc il y a 4 tete de squellete qui aparaissent il faut ce depeché de monter le petit escalier juste au dessus et faire comme si tu voulais sauter dans une jard en ayans concentré l'épee,il faut un timing nickel pour que lorsque tu te retouve dans le vide ton épee touche une tete de squelette et cela t'expulse dans le mur juste au dessus  :o :o

 :o merci pour l'explication  ;)

je ferais une video a l'ocasion puisque tu ne trouvera jamais  de video de ce glitch  ;D ;D
enfin moi je ne l'ai jamais vue mais reussi au moins 10 fois au CDE et devans pas mal de public  ;)

Pourtant il me semble bien l'avoir vu sur Dailymotion...  ::) ...mais dans le futur  :D ;D

j'ai deja essayez celui de la montagne mais je ne l'avais pas reussi  :-[ impossible a chaque fois cela me reenvoyez dans l'autre monde  :-\

 :-[ !

Edit :

Non, c'est marrant, surtout que je viens de trouver un autre moyen de faire apparaître le glitch... ;D

http://fr.youtube.com/watch?v=MGinhCZ2rO8

Encore plus rapide que les 5 minutes de cette vidéo  ::) voici maintenant en moins de 2 minutes pour finir Zelda 3 (mais version GBA cette fois, avec Bunny Glitch en bonus au prochain continu  :o  ??? ;D (faisable SNES !?))

~> Link to the Past Glitch run + Continue as Bunny Glitch

Et ce bug vraiment infâme cette fois ;D :o ??? ??? ??? :o ;D :

~> Zelda 3, l'infâme bug ^^
« Modifié: 09 septembre 2008, à 19:56:48 par Chris Houlihan »

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #38 le: 09 septembre 2008, à 20:13:21 »
Cool, grâce à cette dernière vidéo je vais pouvoir tenter le fameux bug de la salle d'Aghanim quand je l'affronterai, maintenant que je connais le chemin. :) Il va me suffire d'attendre qu'il lance un éclair pour faire une Save State et tenter tranquillement le passage en force hors de la salle ! ;D
« Modifié: 09 septembre 2008, à 20:43:32 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #39 le: 09 septembre 2008, à 21:46:44 »
Cool, grâce à cette vidéo je vais pouvoir tenter le fameux bug (...)

Laquelle  ??? Je propose plusieurs vidéos !  ;D

Bien et maintenant continuons tranquillement...

~> 39 SECRETS POUR ZELDA 3 !!!  ;D ;D ;D

(aviez-vous testé tous ces secrets, et/ou les connaissiez-vous tous ?!)

Edit :

Cool, grâce à cette dernière vidéo je vais pouvoir tenter le fameux bug de la salle d'Aghanim quand je l'affronterai

Euh mais dis moi, si tu prends ce chemin, ok, mais il te reste quand même à faire ça...




Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #40 le: 09 septembre 2008, à 22:00:05 »
Oui, mais j'aurai déjà un élément de réponse en testant le bug dès maintenant ! Si je devais y parvenir, ça me motiverait beaucoup plus par la suite... ^^
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #41 le: 09 septembre 2008, à 22:08:11 »
Bon voici la video dont je parlais ou le mec affronte aghanim avec la princesse assez sympa celui la  :D

http://fr.youtube.com/watch?v=OLQ_KB21QLQ&feature=related
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #42 le: 09 septembre 2008, à 22:20:21 »
C'est malheureux, Krysster l'a rajouté tout à l'heure et c'est justement de celle-là que je parlais (non non, il ne faut pas mettre le 'dont' ici ^^) ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #43 le: 09 septembre 2008, à 23:02:29 »
Desolé mais je n'ai pas cliquer sur tout les liens j'ai bien vue une ou le mec fini le jeux et apres se transforme en lapin mais pas celle que j'ai mis en liens enfin c'est pas trop grave apres tout.

Il vas peut etre bientot y avoir un nouveau glitch sur le net  ::)
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Tous les secrets, explications et vérités sur la "Chris Houlihan room"
« Réponse #44 le: 09 septembre 2008, à 23:18:27 »
Desolé mais je n'ai pas cliquer sur tout les liens j'ai bien vue une ou le mec fini le jeux et apres se transforme en lapin mais pas celle que j'ai mis en liens enfin c'est pas trop grave apres tout.

Effectivement Kartie, fredyball dit vrai, je n'ai pas mis cette vidéo là !  ;)