Auteur Sujet: CDE 2008 : le bilan !  (Lu 55559 fois)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
CDE 2008 : le bilan !
« le: 30 août 2008, à 22:25:45 »
Tradition oblige, je commence par ce topic, avant de rajouter entre autres celui du meilleur moment du CDE. ;D

Je suis parti au moment où la Master Cup démarrait, mais j'ai donc pu suivre l'intégralité du CDE sans en perdre une miette ! :D Et à vrai dire, je n'ai pas du tout regretté le fait d'être de l'autre côté de la caméra !

Sinon, ben je ferai court, car je suis un peu las d'adresser encore et toujours les mêmes commentaires et félicitations au fil des années. ^^ Ou peut-être suis-je tout simplement pressé d'aller dormir... ::)
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

En ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #1 le: 31 août 2008, à 21:15:36 »
PREUM'S

Comme ça j'éditerai après et j'aurai la première réaction détaillée ::)

EDIT: oh, et puis ça m'emmerde d'éditer l'autre post, j'avais commencé, j'ai fait une faute de frappe et ça a tout effacé: impossible de revenir en arrière, même CTRL+Z ne servait à rien. Bref...

Je vais essayer de pas faire trop long, car proportionnellement au CDF 2007, j'aurais trop trop trop de choses à dire et je sais pas si ça rentrerait en un seul post! Donc, en vrac, je détaillerai peut-être davantage plus tard...

• tout d'abord l'organisation: je pense que je m'en suis pas mal sorti pour ma première à ce niveau, même si samedi j'en pouvais plus et je pense que ça s'est vu, tant j'ai laissé la Master Cup se dérouler n'importe comment, ça me gonflait de voir tout ce bordel mais je suivais plus trop à ce moment-là... et je sais pas encore comment j'ai tenu pour une remise des prix interminable (mais que je tenais à organiser comme ça, et je crois que certains ont bien kiffé ;)), sans savoir d'où pouvait encore sortir ma voix, et comment j'arrivais à ne plus me mélanger les pinceaux entre français et anglais alors que j'étais debout depuis 24 heures après une simple nuit de 3 heures... sinon, un IMMENSE merci à Claire, Beber, Alex et Élie, El Nico, Kartie, FF et d'autres pour leurs divers coups de main, ou tout simplement leur monstrueux boulot (je pense surtout à Claire et à Beber et Élie qui l'ont beaucoup aidée).

• ensuite, la gestion générale des épreuves: très bon point, je crois qu'on a réussi à éclipser nos vieux démons, car en Battle et en GP, on était pas trop en retard malgré des pauses monstrueuses, et le TT et le MR étaient vraiment bien niveau timing. Les joueurs m'ont paru un peu plus disciplinés que d'habitude, mais je crois que le fait de rassembler tout le monde et d'avoir des points centraux pour diriger tout ça dans la salle n'étaient pas de trop :)

• le niveau général, vraiment toujours autant de tarés, des talents très diversifiés cela dit, mais on s'est bien tirés la bourre tous ensemble sur les divers jeux auxquels on a pu jouer. Je crois que Sami a vraiment eu une très bonne idée de proposer des tournois annexes sur SFII, Third Strike et PES, ce qui a permis aux joueurs un peu à la masse à SMK d'éclater parfois les cadors de la discipline et de se faire remarquer durant le CDE, et c'était vraiment sympa :D

• les gens enfin, toujours agréable de voir les habitués et de revoir des gens qui m'ont manqué pendant quelques années (Camillo, SeB, Beber...), de retrouver des mecs extra pas vus depuis un an pile poil (Al1, Enguerran, Karel, Gatchan, Brard, flo233...), les habitués ou ceux que je vois de temps en temps (les parigos, Flo, Kartie, Geo, FF, Fredy) et surtout, des nouveaux vraiment terribles (toute la team UK, Gerard et Lindsay, Banjo, Drew l'ours, Kalkin, Charly, les belges...), avec une mention spéciale aux Plug & Play (si la FWT se dissout un jour :'( je file chez vous ;D) et surtout, BIG UP à Patrick Wessels, ce mec est un OUF, un PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE TRRRRROU DU CUL, mais je reviendrai dessus plus tard ;D

Bref, en attendant un résumé plus construit et plus long de ma part, voilà déjà mes premières impressions :) merci vraiment à tous, c'était génial ^^

PS: Harold, t'es une grosse merde, t'es le seul à pas avoir signé le livre d'or :D (Franck et Olive non plus, mais ils étaient moins au courant que tous les autres)
« Modifié: 01 septembre 2008, à 13:31:45 par YOSHI HUNTER »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #2 le: 01 septembre 2008, à 08:31:31 »
N'en déplaise à Yoshi Hunter (cé qui ça? Je commençais à peine à mettre des têtes sur les pseudos que les pseudos changent! ???) son edit sera après ce message!  ;D

Je ne suis resté que pour le TT et le MR, et mon impression est largement plus que positive!

Organisation super, ambiance super, nintendo super... bref que du bonheur!

J'ai trouvé la compétition TT particulièrement amusante, j'ai pu enfin voir les performances des cadors mondiaux de SMK en live, et ils m'ont à la fois impressionnés et à la fois donné envie de remettre le travail sur l'établi afin d'améliorer encore mon niveau!

Franchement, je ne regrette pas les longues négociations avec ma copine!  ;D et l'an prochain, je reviens c'est sûr, et je vais essayer de négocier les 4 jours cette fois!  ;)

Encore merci à tous, Félicitations à Neo qui est clairement le plus fort (mais ça n'a jamais fait aucun doute pour moi qu'il remporterait ce CDE, c'est lui le plus régulier dans les 4 modes) et à l'année prochaine!
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be

En ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #3 le: 01 septembre 2008, à 12:35:07 »
Yoshi Hunter (cé qui ça? Je commençais à peine à mettre des têtes sur les pseudos que les pseudos changent! ???)

Mario ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne blonblon

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #4 le: 01 septembre 2008, à 13:29:02 »
C'était vraiment class... V pas m'étendre non plus, juste merci pour l'organisation générale (lieu, douche, bouffe etc) pour les gens qui ont réussit à me supporter (surtout le dernier soir... Pardon à tous ceux que j'ai fait chier, genre Gatchan ou Mario, d'après les dires de certains, car moi je n'en n'ai pas de souvenirs, alcool quand tu nous tiens....), pour tous les trips divers et variés (et ils ont été nombreux), le niveau de jeu, les cadeaux, et aussi merci à tous ceux qui ont perdu contre moi, quelque soit le mode, nan franchement c'est sympa ;D ;D

J'ai hâte de vous revoir et vous embrasse tous

DAX

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #5 le: 01 septembre 2008, à 13:40:32 »
J'ai vraiment beaucoup de choses à dire, alors je ferai également un post plus construit dès que possible. En attendant, Dax, ce qui est bien avec lui c'est que quand il redescend de sa perche il s'excuse de ses conneries ;D :) (tu m'as craché des biscuits à la gueule  ! :-\ )
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #6 le: 01 septembre 2008, à 20:33:11 »
Citation extraite du post de john barber

If you have not attended a meet like this before i would really encourage you to do so.

ça va donner l'année prochaine!! :D >:D

En ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #7 le: 01 septembre 2008, à 20:39:38 »
C'est net!

N'empêche, j'adore ce mec, il dit toujours qu'il va dire 3 fois rien et il finit avec des pavés pas possibles... sur le livre d'or, il a fait quasiment 3 pages, seuls FF et Sami ont fait pire ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #8 le: 01 septembre 2008, à 20:41:10 »
ouah les barges

ça doit te donner la banane mon pote 8)

Hors ligne Aleeex

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 125
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #9 le: 01 septembre 2008, à 20:57:26 »
Comme tout le monde l'a dit, c'était une semaine vraiment excellente, où on c'est vachement bien amusés, parfois même j'ai gagné des matches (c'est pas une blague !), et l'organisation était impec' !!
Et en plus, tout le monde était super sympa, je vais citer personnes sinon il faudrait tous les citer !!!

Citer
une mention spéciale aux Plug & Play (si la FWT se dissout un jour  :'( je file chez vous  ;D)
Pas de problème Mario, tu peux compter sur nous comme sur une calculette pour t'accueillir !

Vivement l'année prochaine, que j'améliore mon classement ; 33e c'est un peu ridicule, mais après tout le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Plug and Play, en avant les histoires !

En ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #10 le: 01 septembre 2008, à 21:14:17 »
I'll post in this topic tomorrow, because I'm going to sleep REAL soon haha.

But just to say already (like on the English MB), a big thanks to Guillaume and Claire for the SUPERB organisation! I hope you can do the same next year as I find you to be really suited for this task.  :)

Also Parigo POWA!!!! It was great to feel more and more like a Parigo and adopting their crazy style!  O0

Merci beaucoup à tous! Truc d'ouf!  ;D

« Modifié: 01 septembre 2008, à 23:14:51 par KVD »

En ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re: CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #11 le: 01 septembre 2008, à 21:18:57 »
Merci beaucoup à tous!

Wow, there's even the little accent on the "A" ... hmm... "paste & copy", right? ;D

Well, thanks for that message, and very pleased to learn you how the "pas mal" works in French ;)

BTW, would your little sentence about our work mean that you would enjoy to do it again in the same venue next year? ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re: CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #12 le: 01 septembre 2008, à 21:32:49 »
Truc d'ouf!  ;D

yes putain truc de ouf karel crazy stuff you played pas mal  ;D

En ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #13 le: 01 septembre 2008, à 21:34:33 »
No not copy and paste actually, I know à has to be written this way now, I've been in France a few times now, perhaps I should try to post more in French here actually, it takes me a little more time to post that way I guess, but I can do it.

Yeah the venue was great dude, definitely.  :)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #14 le: 01 septembre 2008, à 21:35:33 »
next year's championship 'll kick world's ass 8)
« Modifié: 01 septembre 2008, à 21:37:23 par SEB || ZTI »