Auteur Sujet: CDE 2008 : le bilan !  (Lu 55751 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #60 le: 03 septembre 2008, à 14:50:42 »
Bah le souci c'est que j'ai vérifié le relevé lors de l'état des lieux avant le CDE ainsi qu'après, je ne peux que confirmer ce qui est marqué :-X

Je vais te le scanner chez moi ce soir, je t'ai envoyé le résumé à ton adresse pro mais je vais te le renvoyer sur ton mail yahoo ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #61 le: 03 septembre 2008, à 15:12:11 »
Vous avez tous branché votre vibro pendant toute la durée du CDE .... pas bien ! ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #62 le: 03 septembre 2008, à 15:44:58 »
Bah le souci c'est que j'ai vérifié le relevé lors de l'état des lieux avant le CDE ainsi qu'après, je ne peux que confirmer ce qui est marqué :-X
On ne peut que confirmer mais il n'empêche qu'une erreur quelque part et fort possible et doit toujours pouvoir se trouver et/ou être prouver.

A la rigueur c'est tout aussi bien que tu aies relevé les chiffres du compteur avant le début du CDE et juste après la fin du CDE, car la facture ne doit je pense que se baser sur cela.

Ensuite les tarifs des heures creuses et des heures pleines on les a !  ;)

Hors ligne Al1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • !!! THIOM² TEAM !!!
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #63 le: 03 septembre 2008, à 17:32:40 »
Ce CDE était tout simplement monstrueux (surtout avec la présence de Drew "the Mountain Yack" Blumfield !!!) !!!!!!  8)

Toute la Thiom Team a adoré cette édition et espère casser plus de concurrents (Parigos de préférence) au battle mode l'année prochaine !!!  >:(  >:D 3 rouennais en 1/4 de finale de BM c'est pas assez merde !!!! Au moins, on se sera pas affronté entre nous en 1/8 comme l'an dernier !

Un grand bravo à Mario ainsi qu'à son équipe de choc : Claire, FF, ClBrun, Kartie.... Vous avez tous géré comme des masses !!!

Vivement l'année prochaine, j'ai envie de dire !!!  ;D ;D ;D
ET A MORT YOSHI !!!!!!!!!! (pas vrai Karel ??)  ;)
LA CHASSE EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !!!!!!!  O0
!!! FROM DOWNTOWN !!!

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #64 le: 03 septembre 2008, à 19:50:23 »
Idem

Donc 150 euros pour 5 jours même avec toutes les choses qui fonctionnaient c'est un peu chelou  ??? surtout que les transfos de super c'est 12 volts vous avez pas fait tourner des micro-ondes 24/24 quoi...  :P

Avec une vingtaine de postes de jeux et si les joueurs ne pensent pas toujours à eteindre la console/TV ça parait comprehensible

c'est peut etre mon ecran LCD qui a consommé un max ::)

Hors ligne Vehem

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #65 le: 03 septembre 2008, à 22:34:43 »
Non, c'est elevé.

150 euros de facture, si je prends a la louche 11 centimes le kilowatheure, cela fait dans les 1360 kilowattheur de dépensé.

Si on prends 20 SNES de consommation moyenne 12 W (pris a la louche, sur les paramètres du transfo), 20 télévision à 50 W (valeur pris sur ma petite, qui d'après les photos semble être la moyenne qu'il y avait la bas), les deux fonctionnant environ 16 heures par jour. (estimation au pif, mais peut être pas loin de la verité)

A vu de nez, je compte 12 neon d'environ 20 W (sans doute plus), fonctionnant pendant 24 heures.
1 four : environ 2000 watt pendant 3 heures par jour.
1 frigo : environ 150 watt pendant 24 heures.

En gros, si je ne prends que cela en compte j'obtiens en gros pour 5 jours de compétition : 176 kwh soit environ 20 euros.

Bien évidemment ce calcul ne prends pas en compte plusieurs chose. Comme par exemple le cout des abonnements, les compteurs jour/nuit, etc... mais aussi la nulltié du calculateur  :)
Mais bon, au pire, on peut considérer un facteur 2 avec ce que j'aurais pu oublier de compter dans le calcul. (éclairage exterieur de la salle des fêtes, etc...)

Par contre 1300 kWh, cela peut correspondre à l'éclairage d'un stade municipale de 64 spots de 2kw pendant 10 heures... Ils vous ont peut être filer la facture du stade.
Ou alors il y a une petite derivation du compteur de la salle vers le stade municipale, ce qui leur permet de faire de substantielles économies :)

Sinon, cette CDE avait l'air sympa, faudrait que j'essaye de m'organiser pour participer à la prochaine, et aussi m'entrainer un peu, car quand je vois la bande de malade euh bon conducteur, je me dis que j'ai beaucoup de pain sur la planche.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #66 le: 03 septembre 2008, à 22:41:50 »
on se fait tous gruger maintenant et partout

l'autre jour je suis allé faire la premiere revision (20000km) de ma voiture , yen a eu pour 140 euros , mouai mouai alors qu'en plus je leur avais demandé de me rafistoler une partie de carrosserie defoncée et qu'ils l'ont meme pas fait

enfin là je pouvais pas y faire grand chose ce sont des baremes de prix qu'ils appliquent (ici niveau A , censé être le plus bas!!), je suis pas non plus allé verifier s'ils m'avaient pas grugé avec un autre bareme
bref dans tous les cas ça ma pas trop surpris de devoir raquer ma race
« Modifié: 03 septembre 2008, à 22:44:15 par SEB || ZTI »

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #67 le: 03 septembre 2008, à 22:43:04 »
Faut dire que les grosse grosse lampe type éclairage de route au plafond explique simplement le prix.
Tellement consommatrice quelle mette du temps a s'allumer au max ^^
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Vehem

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #68 le: 03 septembre 2008, à 22:57:21 »
Enfin, ils n'aurait pas mis des spots au plafonds tout de même.

Mais c'est vrai que j'ai consideré que l'éclairage était du néon, parce que le montage ressemble a ce que je vois souvent dans certain bâtiment : tube neon entouré une matiere reflechissante pour ameliorer la luminosité. (avec en prime le tres agaçant clignotement du neon en fin de vie qui vous detruit les yeux et vous rends epilleptique ), mais si c'est de l'halogene, ça change un peu le tarif.

Enfin, si tu considere qu'ils ont mis des halogene de 500 watts (un peu bourrin comme méthode), cela met le pris à 95 euros (avec le calcul d'avant)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #69 le: 03 septembre 2008, à 23:04:13 »
Question con: Vehem, tu es qui? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Vehem

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #70 le: 03 septembre 2008, à 23:15:43 »
Un nouveau.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #71 le: 04 septembre 2008, à 01:09:32 »
Question con: Vehem, tu es qui? ???

 ;D EXCELLENT  ;D

J'ai tout d'abord lu attentivement les messages de Vehem avant de... mais au fait qui il est ?  ??? lol

Un nouveau.

Bienvenue à toi nouveau, euh Vehem alors.  ;)

Hors ligne LeY

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 18
  • Sexe: Femme
  • CaNaDa On StriKe!!
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #72 le: 04 septembre 2008, à 01:46:51 »
hey hey a tous les participants du CDE!!

moi aussi je veux laisser un tit message!!

Tout d'abord merci de m'avoir accueillie parmi vous, c'était super sympa!! ;) apparemment je suis venue l'année de la meilleure organisation du championnat(peut-etre ceci s'expliquerais par la participation de claire)! J'espère revenir un jour et même peut être en tant que concurrente (si mon niveau me le permet, qui je dois le dire au vue des parties jouées durant la semaine, pas très élevés!) mais j'y travaille avec un Camillo qui joue les coach!! O0

merci a tous!! :D

Leïla
Putain de rabbit!! kut kunijn!

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #73 le: 04 septembre 2008, à 11:49:18 »
Un nouveau.

Juste comme ça, ce genre de présentation, ça donne pas envie de te connaître plus.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #74 le: 04 septembre 2008, à 12:39:24 »
j'y suis pas allé de mon commentaire, mais bien sur je rejoins tout le monde pour dire que c'était bien le meilleur cru qui soit 8)
du beau monde, du beau jeu malgré la fatique et le pilotage au ricard (déconseillé ;D)
drew est parti de chez moi hier matin. j'ai eu le temps de me venger du championnat >:D

bref avant de dire vivement le cde 09, je dis vivement le prochain meeting O0
biz :-*

Juste comme ça, ce genre de présentation, ça donne pas envie de te connaître plus.

au contraire moi ca me fait bien rigoler ;D
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(