Auteur Sujet: CDE 2008 : le bilan !  (Lu 55550 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #30 le: 01 septembre 2008, à 23:47:57 »
tiens on dirait que ça flood par ici ...  :-X ::)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne ScouB

  • Webmaster
  • Titan
  • *******
  • Messages: 8781
  • Sexe: Homme
  • SMK World Champion
    • Voir le profil
    • Twitch
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #31 le: 01 septembre 2008, à 23:51:27 »
carrément ...  :-\ ::)
:kot_1: :kot_2: :kot_3: :kot_eclair: :kot_coeur: :kot_baffe:  Calza.

Follow me on: YouTube // Twitch // Twitter

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #32 le: 02 septembre 2008, à 01:54:12 »
Même si je n'ai pas participé au CDE je dois dire un grand bravo à Mario et à sa chérie (et d'autres aussi  ;)) pour cette organisation parfaite et sa réussite qui a été totale à la hauteur de l'événement :o O0 ; qui est sans doute l'édition qui donnera encore plus d'ampleur et de participant dans le futur des championnats !!!  :D :D :D

Voici quelques applaudissements pour vous féliciter  8) et toujours avec un petit air de « record » (ce mot que l'on affectionne tant parfois ^^ ) :

~> World Record holding in fastest clapping (pas mal ! :) ^^ )

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #33 le: 02 septembre 2008, à 02:45:49 »
Au fait, qui a perdu son tshirt violet ??? j'ai beau regarder les photos je me rappelle du tshirt mais plus qui est son propriétaire !
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #34 le: 02 septembre 2008, à 02:50:44 »
Au fait, qui a perdu son tshirt violet ??? j'ai beau regarder les photos je me rappelle du tshirt mais plus qui est son propriétaire !

Ce propriétaire est certainement celui qui s'est le plus promené cul nu  ::) hmmm je dirais Harold  ;D lol

Hors ligne Clara, the Gianna Michaels of SMK

  • Subversive
  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 192
  • wesh alors
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #35 le: 02 septembre 2008, à 03:01:04 »
Pourquoi pas ! cela dit j'ai eu l'occasion de voir pas mal de monde peu vêtu, voir même un peu plus de la part d'une certaine personne qui nous a montré son caleçon ouvert dans la cuisine...  :-X
si tu m'cherches j'suis dans l'game en claquettes

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #36 le: 02 septembre 2008, à 03:05:12 »
Pourquoi pas ! cela dit j'ai eu l'occasion de voir pas mal de monde peu vêtu, voir même un peu plus de la part d'une certaine personne qui nous a montré son caleçon ouvert dans la cuisine...  :-X

 :-X

Tu peux balancer un nom ?  ::) ;D :-[

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #37 le: 02 septembre 2008, à 08:39:32 »
il faut bien passer à table ! des noms !
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne masshy

  • King
  • ***
  • Messages: 1190
  • Sexe: Homme
  • il est pas beau ce koopa???
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #38 le: 02 septembre 2008, à 12:20:12 »
bon n'ayant pas participé je peux pas dire que c'était génial, mais en tout j'ai l'impression que c'était drolement bien organisé cette année, en temoignent les horaires des posts de la partie live, c'était hallucinant de voir les poules terminées avant 10h le soir^^
 ::) ;D
l'année prochaine j'espère venir plus facilement
j'vais tous vous latter en gp!!! ;-)

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #39 le: 02 septembre 2008, à 13:45:51 »
Rien à rajouter de plus de ce qui a déjà été dit par tous les joueurs présents au CDE

Merci aux organisateurs et merci à tous les joueurs.

Bref Mario tu avais déjà tout dit à la remise des prix, t'as assuré ;)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #40 le: 02 septembre 2008, à 13:58:11 »
Rien à rajouter de plus de ce qui a déjà été dit par tous les joueurs présents au CDE

Que veux-tu dire en mettant en gras ton « présents » ?  ::) ;D

Ils ne comptent pas ceux qui n'ont pas participé présentement au CDE mais qui donne quand même un avis d'un ressenti personnel..?!  ::) ???

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #41 le: 02 septembre 2008, à 19:15:11 »
Ils ne comptent pas ceux qui n'ont pas participé présentement au CDE mais qui donne quand même un avis d'un ressenti personnel..?!  ::) ???
disons qu il me parait difficile de dire ce qu on a pensé d un evenement auquel on a pas participé! c est comme si tu donnais ton avis sur un jeu auquel tu n as pas joué...

sinon je vais tenter de faire mon bilan, meme si je suis mourrant :P

deja, au niveau du rythme de jeu et du respect des horaires, ca s est infiniment mieux passé que les années précédentes. a mon avis, la principal explication est la combinaison de 2 choses : le fait que le TT ne soit pas fait le meme jour que le MR, et aussi que la bouffe etait préparée par des personnes qui ne jouaient pas et ne provoquaient pas de pause lorsqu il fallait faire a manger. le coup des sanctions a peut aussi eu un effet dissuasif, et en tout cas c est tres bien qu on ait pas eu besoin de les utiliser, meme si certains (un certain Harold C. par exemple, ou aussi Drew et Aleeex) etaient parfois a la limite.

concernant la bouffe, je crois qu a l avenir il faudra faire une croix sur les pizzas, a moins que l on ait plusieurs (genre au minimum 5 ou 6) fours pour les faire chauffer! car là, en en cuisant une voire 2 tous les quarts d heure, au final on ne fait que grignoter, ce qui n est pas une bonne chose puisqu on est jamais veritablement rassasié, comme avec un vrai repas!
sinon, le seul petit couac etait d apporter de la bouffe pile au moment où on allait enfin lancer pour de bon la master cup : du coup certains ont bouffé au lieu de jouer  :-\ mais bon ce n etait pas tres grave, et on etait plus a ca près ce jour là!

j insiste encore sur la plus que precieuse aide apportée par claire qui a selon moi largement plus contribué au bon deroulement du CDE que mario86 ou moi! je remercie aussi beber et elie qui l ont beaucoup aidée!

sinon, apres coup je pense que la master cup a un bon systeme, mais je me demande ce qu elle vaut dans le cadre du CDE. car c est vrai qu apres 3-4 jours de jeu pour chaque mode, les joueurs sont peut etre moins mobilisés pour cette epreuve parallele, que certains ont peut etre considérée comme annexe (par manque de communication sur le sujet?). je pense d ailleurs que ca serait pareil pour toute autre epreuve que les 4 modes de SMK du CDE, et meme du safari yoshi, mais on en reparlera!

concernant les finances, l evaluation etait pas mal : il reste environ 120 euros sur le compte, et il reste a payer une facture d electricité de 150 euros (ouch!  :P j aurais pas cru que ca ferait autant). pour info :
- les courses auraient couté en tout un peu plus de 650 ¤,
- la salle 600 + 150 ¤ d electricité,
- les coupes et medailles environ 150 ¤,
- l assurance 40 ¤,
soit environ 1600 ¤ de frais au total, sans compter le cout de l hebergement du site internet (environ 50 euros)...
j attire simplement l attention de ceux (non orgas) qui ont fait certaines courses en se lachant un peu, genre du jus de fruit a + de 3,50 ¤ le litre, ce qui n etait pas indispensable (y a aussi bon et moins cher) et surtout represente un surcout relativement important au vu des quantités...

j espere donc qu un max de beneficiaires de coupons de reduc 2x-cher.com jouent le jeu et se fassent parainer / s affilient a la FFSMK pour lui rapporter qq sous (et a eux aussi par la meme occasion!) et ainsi l aider a faire face a ses frais! donc je demande a mario de ne pas filer ces reducs avant que les gens ne se soient faits parrainer par la FFSMK  >:D

sinon, merci encore aussi a tous les sponsors (nintendo, 2x-cher.com et evidemment pabcd pour les lots, FF pour la douche, mario pour le champagne...), ainsi qu aux joueurs et non joueurs pour leur presence.

enfin, sportivement, c etait pas mal, le niveau de jeu a encore augmenté, et on reparlera du reglement + tard ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #42 le: 02 septembre 2008, à 19:25:38 »
disons qu il me parait difficile de dire ce qu on a pensé d un evenement auquel on a pas participé! c est comme si tu donnais ton avis sur un jeu auquel tu n as pas joué...
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Ah bon, toi, quand tu regardes un événement (sportif, autres, etc) ou que tu écoutes un événement à la radio ou même encore que tu lis simplement des informations sur un événement... n'est-il pas possible de donner son avis et dire si ça avait l'air génial ou pas... O_O

Pffff c'est un peu n'imp' clbrun ton exemple nan !?  ;D ;)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #43 le: 02 septembre 2008, à 20:08:08 »
j espere donc qu un max de beneficiaires de coupons de reduc 2x-cher.com jouent le jeu et se fassent parainer / s affilient a la FFSMK pour lui rapporter qq sous (et a eux aussi par la meme occasion!) et ainsi l aider a faire face a ses frais! donc je demande a mario de ne pas filer ces reducs avant que les gens ne se soient faits parrainer par la FFSMK  >:D

Bon j'ai pas participé mais j'aimerai apporter ma contribution clbrun mp moi pour l'adresse !;)

Rien à rajouter de plus de ce qui a déjà été dit par tous les joueurs présents au CDE

Je trouve ça petit ! Je ne suis pas allé au CDE mais ça ne m'empeche pas de penser que le CDE était bien organisé vu que

- Pour une fois on a eu une salle et pas à la bourre...
- Le fait d'avoir la salle nous a permis d'avoir des lots et de savoir ce qu'on a eu à l'avance (Nintendo) l'a même précisé !!!!!!
- L'impression générale des participants, tout le monde est ravi d'avoir participé
- le nombre de lots
- L'invention du Yoshi's party
- ....

Bref j'ai le droit de penser ce que je veux d'un évènement surtout si personne ne dit de mal du CDE et loin de là en l'occurence !
« Modifié: 02 septembre 2008, à 20:21:52 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : CDE 2008 : le bilan !
« Réponse #44 le: 02 septembre 2008, à 20:15:20 »
D'ailleurs, j'ai un peu merdé avec ces foutus chèques, je devais faire un listing des adresses mails (valides...) de tous les participants francophones (donc tous les français, les deux belges et clbrun), faudra que je m'y attelle.
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D