Quand je pense qu'on disait ça à Cl Brun pour déconner... On aurait jamais imaginé que ça prendrait autant d'ampleur ce Yoshi Party !!!

En tout cas, qu'est-ce qu'on a rigolé pendant les 1/2 finales et finale de GP 150 !!!

Surtout quand Kartie nous a sorti un coup de maître avec un verte sur DP1 je crois et et un éclair sur MC2 (bientôt dispo en vidéo j'espère) !!!
En tout cas, merci à Kartie d'avoir éclairci les régles qui n'étaient pas complètements définies au départ. Il y a juste l'histoire du temps virtuel qui pourrait être discutable selon moi. Car le souci c'est qu'on est obligé de filmer chaque match pour valider un record... Alors pourquoi pas faire 2 catégories, avec et sans les temps virtuels, par exemple ?
Quoi qu'il en soit, je suis bien content que cette idée plaise à beaucoup. Ce sera un moyen de faire jouer des karteurs complètements différents ensemble et dans la même équipe. C'est aussi le seul mode en coopération, ce qui révolutionne un peu le jeu mine de rien !
Je pense surtout que tout ça sera une bonne partie de rigolade une fois mis en place !!!

Après avoir un peu réfléchi, j'estime qu'il serait peut-être bien de placer cette épreuve par équipes avant le TT lors d'un prochain CDE, histoire que les personnes ne souhaitant pas y participer ne soient pas lésées (mieux que si on le place à la fin avant la remise des prix par exemple)...
Enfin bon, tout ça est bien entendu à débattre ensemble.