Auteur Sujet: YOSHI PARTY  (Lu 171219 fois)

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : YOSHI PARTY
« Réponse #105 le: 20 décembre 2012, à 23:58:56 »
Rosset est connu pour son franc-parler et son caractère entier qui n'ont pas toujours plu aux journalistes qui le qualifièrent de «grande gueule[1] ». Ce caractère lui joue quelques mauvais tours comme lors du 3e match de la finale de la Coupe Hopman 1996, le double mixte avec Martina Hingis contre Iva Majoli et Goran Ivani¨ević. À 6-3, 6-7, 5-4, ils ratent quatre balles de match sur le service de Goran dont une litigieuse sur une ligne. C'est alors qu'il se brise le poignet en frappant une bâche publicitaire de rage[2], il doit ensuite abandonner et ne peut participer à l'Open d'Australie  ;D mérité
oui, c'etait classique  ;D mais ca me rapelle pas du tout moi mais plutot mario et sa fameuse tt (ou mr?) en 2005  ;D marc rosset, the guillaume leviach du tennis ;D

La carrière et surtout la vie de Rosset ont failli prendre fin tragiquement le 2 septembre 1998. Ce jour-là, le Genevois, qui venait de perdre au 1er tour de l'US Open, devait rentrer en Suisse à bord du vol 111 Swissair New York-Genève, il ne le prend finalement pas pour rester dîner avec un ami dans un restaurant chinois, dans la soirée l'avion s'abîme aux larges des côtes canadiennes sans qu'il y ait de survivant parmi les 229 personnes qui se trouvaient à bord[3]  :-X
:o :o :o ca par contre je savais pas! quelle moule...

sinon, bon fin du monde a tous et rendez-vous demain a l'enfer pour une partie interminable de mk 64  ;) desole geo, mais je pense que tu va etre le seul d'entre nous qui va en ciel (et qui pourrait enfin jouer a 8 player smk s'il n'etait pas seul :'()
« Modifié: 21 décembre 2012, à 00:24:19 par Raph, the Marc Rosset of SMK »
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : Re : Re : Re : Re : YOSHI PARTY
« Réponse #106 le: 26 février 2013, à 18:45:02 »
Rosset est connu pour son franc-parler et son caractère entier qui n'ont pas toujours plu aux journalistes qui le qualifièrent de «grande gueule[1] ». Ce caractère lui joue quelques mauvais tours comme lors du 3e match de la finale de la Coupe Hopman 1996, le double mixte avec Martina Hingis contre Iva Majoli et Goran Ivani¨ević. À 6-3, 6-7, 5-4, ils ratent quatre balles de match sur le service de Goran dont une litigieuse sur une ligne. C'est alors qu'il se brise le poignet en frappant une bâche publicitaire de rage[2], il doit ensuite abandonner et ne peut participer à l'Open d'Australie  ;D mérité
oui, c'etait classique  ;D mais ca me rapelle pas du tout moi mais plutot mario et sa fameuse tt (ou mr?) en 2005  ;D marc rosset, the guillaume leviach du tennis ;D

Tiens, j'avais jamais vu ce post. Je confirme, c'était bien le TT 2005, où je me suis bien éraflé la main en explosant mon pad (ce qui ne m'a pas empêché de faire le deuxième meilleur MR de ma carrière dans la foulée :-X :-X :-X). Quand j'y repense, le coup des boutons L et R qui lâchent simultanément, ça m'est plus jamais arrivé, alors que pourtant je jouais peu et en mettant peu d'intensité dans mes gestes sur le pad... une véritable énigme ce qui s'est passé sur cette manette si subitement! ??? ???
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #107 le: 27 février 2013, à 13:14:53 »
Ouais, la croix devait être gammée. >:(
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : YOSHI PARTY
« Réponse #108 le: 27 février 2013, à 17:45:02 »
Ouais, la croix devait être gammée. >:(

Pas mal ^^
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie