Auteur Sujet: YOSHI PARTY  (Lu 171220 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #15 le: 01 septembre 2008, à 15:02:40 »
Bon reste plus qu'à trouver l'endroit ! et peut être que je viendrai  ::) ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #16 le: 01 septembre 2008, à 15:05:04 »
Tous d'abord le nom du jeu... "Yoshi party" c'est un peu cucul la praline... Un "Yoshi's hunt" ou (et c'est le plus sympa d'après Al1) "street Yoshi" serait sans doute plus approprié (surtout que ca rappellerait le fameux street fighter si cher à certain).

Il y a des mecs qui avaient pondu une ROM hack avec ce nom :



^^

Hors ligne blonblon

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #17 le: 02 septembre 2008, à 10:19:30 »
Ha ca c'est le trip, faudrait avoir tus des roms comme ca ^^

Sinon plutôt que de l'intégrer à un cde/f déjà bien chargé, pourquoi ne pas en faire un contest à part, une occase supplémentaire de se revoir (en plus tout le monde ne voudra pas forcément y jouer...)

Bref, je me disais qu'en Mars ce serait pas mal... Genre aux alentours du 21... Ouais proche de la Pâques... Pour les œufs voyez-vous?

Du coup plein d'œuf en forme de Yoshi, histoire qu'on puisse le becter...

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #18 le: 02 septembre 2008, à 10:40:59 »

Bref, je me disais qu'en Mars ce serait pas mal... Genre aux alentours du 21... Ouais proche de la Pâques... Pour les œufs voyez-vous?

Du coup plein d'œuf en forme de Yoshi, histoire qu'on puisse le becter...
Pourquoi pas ça me semble une bonne idée ! quit à demander à un chocolatier de nous concocter un oeuf Yoshi genre pour 20 personnes (en fonction du nombre de participant)
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #19 le: 02 septembre 2008, à 11:37:31 »
un mode ou on joue en equipe je trouve sa genial et en plus pour se qui est de metre le plus de temps possible la chui une pointure ::) (ya juste a garder yoshi avec moi ;) )

pour votre truc vous pensez fait sa chez quelqu'un ou dans une salle genre cde ?

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #20 le: 02 septembre 2008, à 11:43:49 »
un mode ou on joue en equipe je trouve sa genial et en plus pour se qui est de metre le plus de temps possible la chui une pointure ::) (ya juste a garder yoshi avec moi ;) )

pour votre truc vous pensez fait sa chez quelqu'un ou dans une salle genre cde ?
Dans une salle genre CDE, ça me semble difficile d'un point de vue logistique, on connait les problèmes récurrents dus aux couts et à la logistique... un évènement par an semble suffire. Par contre chez qq'un pourquoi pas, après tout dépend du nombre de participant.
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #21 le: 02 septembre 2008, à 11:54:17 »
ba c'est sa le souci, si il y a 5 equipes sa faite petite compet et en meme temps sa fait deja 10 personne

peut etre que dans les petits villages, on peut trouver des salles (genre l'école du patlin) a pas cher (voir meme prété si on arrive a marchander avec le maire ::))
apres je sais pas si c'est possible, je sais que dans mon petit village c'est l'école qu'on peu louer et c'est genre 100 euro, se qui représente pour 5 equipes 10euros par tete se qui fait moin chere qu'une entré en discotek O0 ou une séance de karting 8) ...

faut voir si sa peu etre faisable et combien seraient intéressés, moi ouai  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #22 le: 02 septembre 2008, à 11:59:39 »

faut voir si sa peu etre faisable et combien seraient intéressés, moi ouai  ;D

Après ça dépend où ... si c'est du coté de Bordeaux ou Toulouse (Dans le sud) j'en suis sinon peu probable  :-\
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #23 le: 02 septembre 2008, à 12:06:54 »
Faudrait aussi pouvoir former des équipes, se décider sur les binômes. D'abord trouver les "rouleurs" et les "chasseurs" ... par exemple:

Rouleurs (joueurs de GP, qui tracent à fond pour un chrono) : Flo, Sami, Karel, Gatchan, Mario, Kartie...
Chasseurs (doués en Battle, peuvent pourrir Yoshi 5 tours durant) : Geo, Drew, Harold, Al1, Enguerran...*

Sachant qu'il y a des joueurs doués dans les deux domaines (je pense entre autres à Kartie et Flo).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #24 le: 02 septembre 2008, à 12:26:39 »
je pense que la chaqu'un s'accorde pour trouver son binome, il serai plus logique de prendre un binome qui habite pas loin de chez soi pour pouvoir s'entrainer plus facilement

(je sit sa par ce que NEO vien de s'installer sur rennes ;) ;D )

Hors ligne djo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6879
  • Sexe: Homme
  • Joueur retraité
    • Voir le profil
    • Site mondial GP150cc
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #25 le: 02 septembre 2008, à 13:20:03 »
On parle de 5'45 pour le record Mushroom... mais au fait sans rien emmerder du tout Yoshi, c'est quoi son cumul de temps de retard sur un premier qui fait un sans faute??? ::)
Juste histoire de voir le retard que l'acharnement sur Yoshi apporte ;)
Webmaster du site GP150cc www.smkgp150cc.com
Webmaster du site SPK http://superparigokart.haisoft.net/
Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #26 le: 02 septembre 2008, à 13:24:51 »
Le souci est que le véritable retard ne sera jamais connu vu que la cartouche détermine un temps virtuel, comme Yoshi ne franchit pas la ligne d'arrivée au vu de ses deux tours (voire plus) de retard...
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Al1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • !!! THIOM² TEAM !!!
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #27 le: 02 septembre 2008, à 13:31:10 »
Quand je pense qu'on disait ça à Cl Brun pour déconner... On aurait jamais imaginé que ça prendrait autant d'ampleur ce Yoshi Party !!!  ;D
En tout cas, qu'est-ce qu'on a rigolé pendant les 1/2 finales et finale de GP 150 !!!  :-X Surtout quand Kartie nous a sorti un coup de maître avec un verte sur DP1 je crois et et un éclair sur MC2 (bientôt dispo en vidéo j'espère) !!!

En tout cas, merci à Kartie d'avoir éclairci les régles qui n'étaient pas complètements définies au départ. Il y a juste l'histoire du temps virtuel qui pourrait être discutable selon moi. Car le souci c'est qu'on est obligé de filmer chaque match pour valider un record... Alors pourquoi pas faire 2 catégories, avec et sans les temps virtuels, par exemple ?

Quoi qu'il en soit, je suis bien content que cette idée plaise à beaucoup. Ce sera un moyen de faire jouer des karteurs complètements différents ensemble et dans la même équipe. C'est aussi le seul mode en coopération, ce qui révolutionne un peu le jeu mine de rien !
Je pense surtout que tout ça sera une bonne partie de rigolade une fois mis en place !!!  8)

Après avoir un peu réfléchi, j'estime qu'il serait peut-être bien de placer cette épreuve par équipes avant le TT lors d'un prochain CDE, histoire que les personnes ne souhaitant pas y participer ne soient pas lésées (mieux que si on le place à la fin avant la remise des prix par exemple)...

Enfin bon, tout ça est bien entendu à débattre ensemble.
!!! FROM DOWNTOWN !!!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #28 le: 02 septembre 2008, à 13:33:57 »
On parle de 5'45 pour le record Mushroom... mais au fait sans rien emmerder du tout Yoshi, c'est quoi son cumul de temps de retard sur un premier qui fait un sans faute??? ::)

Bonne question mais c'était beaucoup moins que 5 minutes ^^ je pense, on avait déjà dû parler des écarts de ce genre il y a longtemps sur le forum, quelque part...

Je dirais en jouant tout seul qu'en temps normal si tu termines 4ème et Yoshi CPU 5ème l'écart doit être de peau de Yoshi  ;D (quasi pas grand chose quoi)
Et si tu fais sur MC1 (par exemple) un bon sub 50", là par contre c'est déjà un écart plus significatif avec Yoshi CPU s'il arriverait 5ème, et que dire s'il arriverait 8ème, mais là encore il y a le problème des faux temps générés par le CPU...

Sinon le Yoshi Party/Hunt a l'air bien marrant avec ce massacrage  :D ;D dommage que ça a l'air vraiment jouable qu'à deux, là où le total plaisir du truc prend tout son sens.  :P

Edit :

Ah bah lol Mario a rép' aussi djo ^^  ;)
« Modifié: 02 septembre 2008, à 13:36:29 par Usain Bolt »

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #29 le: 02 septembre 2008, à 13:49:21 »
Alors pourquoi pas faire 2 catégories, avec et sans les temps virtuels, par exemple ?

Les faux temps virtuels ne sont pas trop super quand même...  :-\

Rien que le fait du coup où le CPU générera un faux temps à Yoshi avec le bug de l'affichage du temps en plus (que certains connaissent), on aurait droit à un temps - par exemple - de plus de 8 ou 9 minutes fait par Yoshi CPU...  :-X ???