Auteur Sujet: YOSHI PARTY  (Lu 171214 fois)

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #30 le: 02 septembre 2008, à 14:27:00 »
ça fait pas doublon ce type de topic? :P
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #31 le: 02 septembre 2008, à 14:30:15 »
ça fait pas doublon ce type de topic? :P

Comme Kartie a créé le premier topic et que Al1 est l'un des inventeurs du Yoshi Hunt (je crois, il me semble), on pourrait dire 50-50 mon cher Jean-Pierre  ;D , mais je laisse le soin à Kartie de fusionner les deux topics s'il lui semble que c'est mieux ainsi, ne serait-ce que pour une condition pratique.  ;)
« Modifié: 02 septembre 2008, à 14:31:51 par Usain Bolt »

Hors ligne Al1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • !!! THIOM² TEAM !!!
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #32 le: 02 septembre 2008, à 15:05:16 »
Nan désolé les gars je me suis planté !
En fait je voulais pas créer de nouveau sujet mais juste répondre sur le topic de Kartie ! Donc il peut virer celui-ci sans problème !
Scusez moi !

Ah je ne connaissais pas ce fameux bug d'affichage du temps, enfin juste entendu parler vaguement. Comment ça fonctionne Usain ?
Réponds-moi sur le topic de Kartie stp.
!!! FROM DOWNTOWN !!!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #33 le: 02 septembre 2008, à 15:37:23 »
Nan désolé les gars je me suis planté !
En fait je voulais pas créer de nouveau sujet mais juste répondre sur le topic de Kartie ! Donc il peut virer celui-ci sans problème !
Scusez moi !

J'ai fusionné les messages des deux topics Yoshi, c'est mieux ainsi oui !  ;)

Ah je ne connaissais pas ce fameux bug d'affichage du temps, enfin juste entendu parler vaguement. Comment ça fonctionne Usain ?
Réponds-moi sur le topic de Kartie stp.

Bah c'est un bug quoi  ;D il n'y a pas vraiment de réelle explication technique à sa réalisation, c'est vraiment quand le jeu bug méchamment, sinon ça peut être dû aussi à un problème de surchauffe de la console/cartouche parfois.  ;)
« Modifié: 02 septembre 2008, à 15:45:55 par Usain Bolt »

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #34 le: 02 septembre 2008, à 17:40:26 »
Faudra que je teste ça rapidement ! Un volontaire pour venir sur Bordeaux? ;D

Quoique je suis à Toulouse à l'occasion de l'ouverture d'une salle d'arcade d'ici à 15 jours. Je peux aussi si mon emploi de temps me le permet faire un petit détour !  ::)
« Modifié: 02 septembre 2008, à 17:42:35 par johnjohn »
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Al1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • !!! THIOM² TEAM !!!
    • Voir le profil
Re : Re : YOSHI PARTY
« Réponse #35 le: 02 septembre 2008, à 18:07:52 »
Bah c'est un bug quoi  ;D il n'y a pas vraiment de réelle explication technique à sa réalisation, c'est vraiment quand le jeu bug méchamment, sinon ça peut être dû aussi à un problème de surchauffe de la console/cartouche parfois.  ;)

OK bah merci pour l'info !
Il me semble effectivement que celà m'est déjà arrivé... Mais bon, le problème avec le Yoshi qui doit apparaître à l'écran à son arrivée au dernier tour c'est que cela peut être contestable (à moins que chaque Yoshi Party soit filmé)... Alors, d'après Kartie, l'écran lorsque le dernier joueur termine une course disparaît environ au bout de 10 secondes (sauf erreur de ma part) pour afficher ensuite celui des résultats. Donc pourquoi pas, s'il y a un doute sur l'arrivée de ce couillon de Yoshi (genre s'il arrive quelques 10emes de sec. avant que l'écran disparraisse, dans ce cas des contestations pourraient surgir), simplement ajouter au temps du dernier joueur (arrivé en principe 7eme) ces fameuses 10,xx secondes par défaut ?

Mais bon, il faut que j'y rejoue pour me rendre compte de tous ces détails et voir vraiment ce qui pourrait finir par poser problème.
!!! FROM DOWNTOWN !!!

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #36 le: 02 septembre 2008, à 18:17:43 »
perso, je pense aussi que des competes pourraient etre organisées, mais a mon avis ca ne vaut pas le coup de louer un truc pour 10 personnes : autant le faire chez qq un a ce moment là :P

sinon pour le titre, "yoshi party" ne me semble pas top... a la limite je prefererais des trucs genre "yohsi hunt" ou "yoshi safari"  ???

pour les regles, ce jeu n a aucun interet ni sens en 1 player. je pense aussi qu il est indispensable qu on voit yoshi parmi la liste des arrivés, sinon ca devient du loto en esperant que la console ponde un temps virtuel avantageux...

pour l integrer au CDF, faut voir... en tout cas je pense que ca devrait pouvoir etre fait sans probleme! :D
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re : YOSHI PARTY
« Réponse #37 le: 02 septembre 2008, à 18:18:59 »
pour l integrer au CDF, faut voir... en tout cas je pense que ca devrait pouvoir etre fait sans probleme! :D

Oui, en épreuve bonus, en remplacement de cette master cup à la con ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Avec des médailles frappées du Yoshi shooté de la notice du jeu... 8) 8) 8)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #38 le: 02 septembre 2008, à 18:33:22 »
Je propose d'utiliser cette image comme emblème officiel de la Yoshi Party... ::) >:D O0


Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #39 le: 02 septembre 2008, à 18:42:11 »
 ;D ;D HA HA  ;D ;D

Pauvre Yoshi quand même qu'est-ce qu'il prend  :-X  :-[ ^^ il était encore tellement tout mignon tout gentil ici, par les fans :

http://www.championnat-smk.org/fanart.php ^^

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #40 le: 02 septembre 2008, à 18:48:06 »
s'il y a un doute sur l'arrivée de ce couillon de Yoshi (genre s'il arrive quelques 10emes de sec. avant que l'écran disparraisse, dans ce cas des contestations pourraient surgir), simplement ajouter au temps du dernier joueur (arrivé en principe 7eme) ces fameuses 10,xx secondes par défaut ?

Ca me paraît être une très bonne idée. J'ai continué à faire des tests et je suis arrivé à une précision de 2 centièmes : si on arrive réellement 10"43 avant l'arrivée d'un ordi, alors le temps de l'ordi sera réel car il aura franchi la ligne juste à temps ! Si l'écart réel est de 10"45, alors la console affichera un temps virtuel. Hélas, dans mes tests, que je termine avec une avance réelle de 10"45, 10"47 ou 10"49, l'écart virtuel était toujours le même (à savoir 16"79) ; impossible donc de calculer un écart/temps réel à partir d'un écart/temps virtuel... :-\

Me reste plus qu'à voir ce que ça donne en cas d'écart réel de 10"44... ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Al1

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • !!! THIOM² TEAM !!!
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #41 le: 02 septembre 2008, à 18:56:05 »
Je suis impatient d'avoir ton diagnostic là-dessus Kartie !
En ce qui concerne le nom, je propose Street Yoshi ! Bien plus facile à prononcer et efficace tout de même (Street comme le jeu de baston mais aussi comme la route sur laquelle il se fait fister) !!! Moi j'aime bien !  ;)
!!! FROM DOWNTOWN !!!

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #42 le: 02 septembre 2008, à 19:05:12 »
Yoshi Fighter  ::)






Hors ligne M@X

  • SMK Fan
  • *
  • Messages: 237
  • Sexe: Homme
  • M@X the luchador Ferret Breeder
    • Voir le profil
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #43 le: 04 septembre 2008, à 09:52:42 »
commence se deroulerai une compet de street yochi  ???

chaque equipe fait sont GP et l'equipe qui a accumulé le plus de temps gagne ou sa se ferait sur plusieur GP :P ?

Hors ligne Shiip

  • King
  • ***
  • Messages: 1024
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Championnat de Belgique Super Mario Kart
Re : YOSHI PARTY
« Réponse #44 le: 05 septembre 2008, à 15:11:13 »
Concernant l'écart "sans emmerder yoshi" il ne suffirait pas tout simplement de jouer en 2P avec un seul perso? On finit la course à fond avec un perso, et puis on finit la course avec l'autre perso (qui finira forcément dernier) et on regarde le temps de yoshi qui sera alors forcément réel...

Je me demande aussi si les persos feraient le même temps à chaque fois face à un joueur qui roule à fond du début à la fin... (sachant qu'une fois une certaine vitesse atteinte par le joueur, l'ordi atteint sa vitesse maxi).
Championnat de Belgique Super Mario Kart : http://www.smkbelgium.be