Bon, j'ai épluché le topic en question pour avoir le max d'infos préalables, et il ressort que:
--> Ca a l'air d'être une des toutes premières versions, selon le gars, avec de nombreuses différences au niveau des graphismes et des ziks
It turned out to be a quite early version with many graphical and musical differences--> La fonction Replay en TT n'existait pas encore !!!

(voilà qui va en décevoir certains...)
The 'Replay' feature hasn't been implemented for Time Trial yet--> Le gameplay serait (je dis "serait", car c'est selon les propos du gars en question, qui n'a pas notre niveau...) différent, mais rendrait également la conduite plus ardue...
I've also noticed many gameplay differences which sometimes make it harder than the released version--> La KB1 (dont Krysster a oublié de mettre la photo?) semble à peu près identique à la version finale (sauf peut-être les cheep cheep

)

--> Il y a qques autres différences, notamment lors de la remise des coupes (où Koopa part en live apparemment...

)
When getting in 2nd place, a Super Koopa makes a loop and starts spinning out of the screen when it gets hit by the champagne cork. Also, there are no cups given as reward--> Apparemment ce serait plus ou moins truffé de bugs par endroits (voilà qui va plaire à Krysster...

)
There are lots of other differences I've seen as well and it's seriously buggy in some places--> Le gars en question ne semblerait pas décidé à lâcher la ROM à quiconque, ou en tout cas pas à n'importe qui (apparemment, il a déjà eu qques mésaventures du même genre avec un prototype de SMB2). En gros, il pense (sans doute à juste titre) que le fait de lâcher la ROM sur le net aurait pour conséquence de totalement "dévaluer" la valeur de telles cartouches-prototypes, qui du coup n'intéresseraient plus grand monde à l'achat...
I just see it as a very bad investment to release the ROM of a prototype onto the internet, since nobody will ever want to buy the physical copy for anywhere near the former value againDonc, je vais sans doute contacter le Johan en question, pour voir quelles options il envisagerait de choisir à propos de cette cartouche (éventuellement à quel prix il "lâcherait" la cartouche si jamais il envisageait de s'en séparer...

), et aussi pour le cuisiner un peu autour de tous ces fameux prototypes (notamment pour savoir où il les trouve, quel est ce
c4e's huge proto sale où il dit avoir acheté la cartouche, etc). L'un des posteurs (Johan ou un autre, je ne me rappelle plus qui) a aussi rappelé qu'évidemment, il n'existe pas qu'un seul type de prototype pour un jeu (tel que SMK par exemple), et que d'autres versions circulent probablement qqpart...

Dans tous les cas, il nous faut cette version beta !!!