Auteur Sujet: Discussions SMK Beta / Prototype  (Lu 106167 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Bichette !  :D Neo quoi  ;D as-tu contacté van_halen  8) car petit détail MAIS de très grande importance :

- En as-tu profité pour déjà une petite demande pour bien voir par scan ou vidéo les 20 circuits et les maps de battle, qui serait plutôt conseiller !  :-* ;)

Je ne te demande pas de sauter sur la gueule de van_halen ;D mais presque :

~> http://fr.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA (c'était sûr ^^)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Le délire du triple OUT est facile à comprendre : dans la version beta, tout CPU qui ne terminait pas dans les 10-15 secondes après le joueur (donc avant que l'écran devienne noir et que l'on passe aux classements) ne devait pas avoir de temps fictif, et se voyait donc crédité d'un OUT au lieu d'un chrono inventé ! ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Mario ma fais découvrir ce topic que j'ai lu.
Je dois dire que je suis fortement intéressé par l'aquisition de cette cartouche proto (pas d'azote) et que si il vous faut des font : je suis votre homme.
Je compte faire du cardmoding en 2009 pour le compte de particuliers.
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mario ma fais découvrir ce topic que j'ai lu.
Je dois dire que je suis fortement intéressé par l'aquisition de cette cartouche proto (pas d'azote) et que si il vous faut des font : je suis votre homme.

C'est vraiment  :D :D :D :D c'est même énorme merci, mais t'sais  :-\ ça va être peut-être cher FF, faut pas se saigner (enfin pas trop  ;) ), je veux dire surtout si ce fameux van_halen abuse au niveau tarif... Et qu'on arrive à en trouver un dans le même genre de boutique que lui.  :)

Je compte faire du cardmoding en 2009 pour le compte de particuliers.

 :D O0

Le délire du triple OUT est facile à comprendre : dans la version beta, tout CPU qui ne terminait pas dans les 10-15 secondes après le joueur (donc avant que l'écran devienne noir et que l'on passe aux classements) ne devait pas avoir de temps fictif, et se voyait donc crédité d'un OUT au lieu d'un chrono inventé ! ;D

Bien vu  ;) mais y'a une 2ème hypothèse Kartie, regarde à nouveau ce screen du triple OUT et tu verras où se passait la course... et  :D nous avons logiquement cette course Beta en image... Devines-tu ce qui a pu se passer !?  ;D ;)

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Oui bien sûr, mais je maintiens mon idée... Ou alors, il y avait 8 joueurs humains ! ;D :D :o :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Bichette !  :D Neo quoi  ;D as-tu contacté van_halen  8)

Pas encore, mais je suis censé le faire ce soir... Je dis "censé", car je m'étais inscrit la nuit dernière sur le forum en question (histoire de m'avancer un peu dans ma mission), et mon compte a été bizarrement supprimé aujourd'hui. Enfin disons que l'activation du compte semble être faite, ou non, en fonction de l'appréciation des modos sur ce forum, apparemment... Donc soit ils ont cru que j'étais un bot ::) soit ils ont tapé un mauvais délire, j'sais pas ;D Donc je vais tenté de me réinscrire, et au pire je me débrouillerai via emails, ou un truc du genre... ;) A vrai dire, il faut encore que je réfléchisse à ma stratégie d'attaque... ::)

Quel est le mieux d'après vous? Pondre une tirade qui ferait chialer un routier en le suppliant de nous lâcher la cartouche (voire la ROM, qui sait), ne serait-ce que provisoirement (pour qu'on copie vite fait tout ça... ::)), ou bien entamer dès maintenant une procédure de négociation pour un achat...? ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
N'oublie pas que ceci est peut-être très pratique pour le joindre  ::) :

~> http://fr.youtube.com/user/marshallsuperplexi

Par MP là-bas !  ;D ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
N'oublie pas que ceci est peut-être très pratique pour le joindre  ::) :

~> http://fr.youtube.com/user/marshallsuperplexi

Par MP là-bas !  ;D ;)

Ouep, j'y penserai au cas où ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Quel est le mieux d'après vous? Pondre une tirade qui ferait chialer un routier en le suppliant de nous lâcher la cartouche (voire la ROM, qui sait), ne serait-ce que provisoirement (pour qu'on copie vite fait tout ça... ::)), ou bien entamer dès maintenant une procédure de négociation pour un achat...? ;D

EN VOIR PLUS AVANT TOUT SUR LE PRODUIT !  :D

car petit détail MAIS de très grande importance :

- En as-tu profité pour déjà une petite demande pour bien voir par scan ou vidéo les 20 circuits et les maps de battle, qui serait plutôt conseiller !  :-* ;)

 O0 ;D ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
EN VOIR PLUS AVANT TOUT SUR LE PRODUIT !  :D

Un screen de chaque map ;D
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un screen de chaque map ;D
car petit détail MAIS de très grande importance :

- En as-tu profité pour déjà une petite demande pour bien voir par scan ou vidéo les 20 circuits et les maps de battle, qui serait plutôt conseiller !  :-* ;)
::)

Ou vidéo !  ;D ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Les screens iront plus vite, même si c'est vrai que des vidéos permettraient de voir encore mieux certains détails (je suis pas convaincu qu'on aurait vu tous ces blocs sur VL1 avec une simple map, surtout vu la qualité de son appareil photo).
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Et les vidéos sont aussi mieux pour écouter les ziks :)

Bon, c'est parti, je m'y colle: je lui envoie un MP sur son compte youtube pour commencer ;) avant de kidnapper sa femme et ses gosses...
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
J'ai rédigé le mail/MP que je compte envoyer à Johan. Si certains veulent le voir et me donner leur avis/des suggestions avant que je ne l'envoie, vous pouvez me le demander par MSN ;)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Envoie-le moi par MP stp ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D