C'était simplement une idée lancée comme ça.
Je précise simplement que l'argument "les gens paient une inscription pour le CDM, l'argent doit donc impérativement servir à organiser le CDM uniquement" n'est aucunement valable. Nous sommes une association qui a non seulement des frais de fonctionnement divers (forum, site, compte bancaire, etc.), mais aussi des objectifs qui sont détaillés dans ses statuts, y compris "l'échange entre personnes ayant pour centre d'intérêt le jeu Super Mario Kart". Ce ne serait donc pas aberrant que l'asso ait pour objectif d'acquérir à long terme une version bêta du jeu, pour en apprendre davantage sur la façon dont il a été développé (la version du fameux johan de l'époque était à ce titre particulièrement porteuse d'espoir).
Quand vous payez vos droits d'entrée pour le Stunfest, vous pensez réellement que toute la thune que vous versez sert à financer le Stunfest only ? Non, c'est de l'argent qui va dans les caisses de 3HitCombo, et qui est utilisée, certes majoritairement pour organiser le Stun, mais également pour financer divers projets annexes.
Après, je proposais juste ça comme ça car ça m'est passé par la tête.

D'autres moyens sont éventuellement envisageables: des dons ponctuels comme le disait Adrien en mettant en place une "cagnotte spéciale", ou même une petite ponction sur la "cotisation FFSMK", ou directement un braquage chez les collectionneurs perpétré par Olive et Camillo

Pour en revenir à Pix N' Love, je trouve ça juste incroyable qu'ils ne recoupent pas leurs infos avant de publier ce genre de trucs !