Sondage

Dans les deux premières vidéos débiles de ce 1000ème sujet, quel illustre personnage (ou HÉROS) de Téléchat est le plus débile des deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Léguman ! (King of 'des poivrons et citrouilles' et ami des cucurbitacées comme les ;Abobra, Acanthosicyos, Actinostemma, Alsomitra, Ampelosicyos, Anacaona, Apatzingania, Apodanthera, Bambekea, Benincasa, Biswarea, Bolbostemma, Brandegea, etc)
3 (60%)
Pubpub (COUSIN DE D.K.Jr) !!!
2 (40%)

Total des votants: 3

Auteur Sujet: Le "TERRIBLE" 1000è sujet du Forum SMK... (avec en BONUS un nouveau SMK jouable)  (Lu 3443 fois)

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les vidéos des LÉGENDES :

~> Léguman (saison 1)  :D

~> Léguman (saison 2)  :D

~> Léguman (saison 3)  :D

Léguman... Légumannn... LÉGUMAAAAAANNNNNNN...  ;D

VS

~> The very best of Pubpub  :D

 ::) ::) ::) la stéréo des noctambules...

Et maintenant le SMK offert en BONUS avec ce sujet !!!













~> Le site

~> Pour jouer directement à Javascript Super Mario Kart

[jeu en développement pouvant être très prometteur, déjà MC1 et DP1 reproduit fidèlement on peu dire, et avec Mario, Luigi et Princess, et avec musique !!! (à suivre ceci n'est qu'une version beta décidément... )]

-K-  :)

P.S.

La preuve que le compteur du forum a atteint pour la première fois la barrière des 1000 avec ce sujet ;D :



 O0 J'aime assez bien ce genre de truc symbolique (débile), j'avais déjà été le premier à atteindre le 10000ème post de ce forum, le 100000 de l'MB anglais... faut bien être premier quelque part à SMK !  :D ;D lol ^^

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tres bon !!!

Euh...  :-\ t'aurais au moins pu voter pour Léguman  :'( , c'est mon héros ridicule préféré  :D ;D