Auteur Sujet: Roger Federer's Official Fan Club  (Lu 88794 fois)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #15 le: 16 novembre 2008, à 11:27:08 »
D'ailleurs, tout ça me fait penser que Federer est au-dessus des autres non seulement avec son palmarès mais c'est surtout ce qu'il dégage qui restera dans la légende : il se déplace comme un félin sur le cour, a un jeu intelligent et porté vers l'attaque qui est vraiment agréable à regarder, il est très serein (pas au début de sa carrière mais bon il a évolué), il est gentil, parle plusieurs langues, est patient avec les journalistes, etc...

Nadal, que j'aime beaucoup, aura beau gagner 25 grands chelems, il ne marquera pas le tennis comme Federer le fait, et précisément à cause de son style de jeu et de son style tout court.... Sampras et Federer, par exemple, ont une classe, un sang-froid, un bagou, etc...., qui les placent au-dessus du lot en terme de respect qu'on a envers eux.

Depuis des années que je regarde le duel Federer-Nadal, les commentateurs penchent la plupart du temps du côté de Federer. Et d'ailleurs, il y a souvent des questions des téléspectateurs disant : "mais pourquoi êtes vous parti pris pour Federer ?" (donc maintenant ils font + attention...) Mais la réponse est simple : la personnalité et le jeu de Federer sont exceptionnels et uniques; Roger tire l'humanité vers le haut.

Cordialement.
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #16 le: 16 novembre 2008, à 13:33:41 »
on devrait renommer le topic officiel roger 's secte ::)

cordialement ::)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #17 le: 16 novembre 2008, à 13:37:06 »
 ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #18 le: 16 novembre 2008, à 15:17:30 »
Nadal, que j'aime beaucoup, aura beau gagner 25 grands chelems, il ne marquera pas le tennis comme Federer le fait, et précisément à cause de son style de jeu et de son style tout court.... Sampras et Federer, par exemple, ont une classe, un sang-froid, un bagou, etc...., qui les placent au-dessus du lot en terme de respect qu'on a envers eux.

C'est vrai ce que tu dis, tu sais ça s'appelle (et c'est tout simplement) le charisme qu'ils dégagent.  :)
C'est pas faux non plus ce que tu dis donc  ::) mais Nadal (l'affreux) peut-il inverser la vapeur du... chouchoutisme  ;D bon c'est pas gagné, certes certains jugent (parfois) mal parce qu'ils n'aiment pas sa gueule, mais pas que ça j'espère ; il vaut mieux parler de son jeu, et de son agitation sur le cours, un peu speed le mec faut reconnaitre  ;D bon si c'est son truc pour gagner on va pas le flinguer pour ça. ;D
C'est pourquoi mon TOP3 des meilleurs joueurs de tennis de tous les temps est :

1er    Pete Sampras
2ème Björn Borg
3ème Ivan Lendl

Voilà plusieurs générations et oui le palmarès compte mais pas forcément que ça, Lendl par exemple était un sacré mec, il m'impressionnait trop, son jeu, sa présence sur le cours, pourtant il suffit de lire ceci pour se rendre compte qu'il avait quelques similitudes avec Nadal, disons pas toujours apprécié de tous, à la différence des Sampras et Federer et autre Kuerten, etc. De là à mettre un genre McEnroe dans mon TOP, non !  ;D

Dans mon TOP 3 ne peut figurer Roger étant donné qu'il joue encore  ;D , il devrait intégrer mon TOP 3 au minimum numéro 2 au moment de sa retraite, voir numéro 1, mais pour que je le départage avec Sampras il lui faut battre son record de titre en Grand Chelem.  >:D ;D ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #20 le: 17 novembre 2008, à 02:41:08 »
J'aimerais bien apprendre ton TOP 3 Neo !  :) (ne mets pas Roger, étant donné qu'il est déjà numéro 1  ;D ou alors fais un TOP4, ou un TOP 10 plutôt, oh pi merde fais comme tu veux et arrête de me faire chier avec toutes tes questions...  ;D ;D lol)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #21 le: 17 novembre 2008, à 02:43:46 »
1) Rodgeur O0
2) Sampras 8)
3) Mauresmo :-X Agassi, mais il pourrait y en avoir beaucoup d'autres à cette place :)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #22 le: 17 novembre 2008, à 02:53:19 »
1) Rodgeur O0
2) Sampras 8)
3) Mauresmo :-X Agassi, mais il pourrait y en avoir beaucoup d'autres à cette place :)

 ::)

Nan mais... mince, zut, mouarffffff

Tu peux être sérieuse au moins une fois !?  ;D Dis moi ton TOP et je te dirais qui tu es... oui je sais tu es Neo, the Roger Federer of SMK   O0 je voudrais du TOP un peu plus constructif et sans Rodgeur qui est déjà numéro 1 !  ^-^

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #23 le: 17 novembre 2008, à 03:01:08 »
J'ai pas de classement tout fait dans ma tête, pour être honnête ;)

Tout ce que je sais, c'est que ces 3 joueurs-là (Clone de Sampras, Sampras, et Rival de Sampras ::)) sont pour moi des Dieux-Vivants du tennis 8)

Pour bien te faire comprendre mon point de vue, je te dirais que "derrière eux, ça se bat pour ramasser les miettes" ::) :-* ;D
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #24 le: 17 novembre 2008, à 03:03:04 »
Pour bien te faire comprendre mon point de vue, je te dirais que "derrière eux, ça se bat pour ramasser les miettes" ::) :-* ;D
;D ;D ;D

Mais bon il y a quand même pas mal de grands noms du tennis sans parler spécialement des Federer.  ;)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #25 le: 17 novembre 2008, à 03:04:50 »
Pour bien te faire comprendre mon point de vue, je te dirais que "derrière eux, ça se bat pour ramasser les miettes" ::) :-* ;D
;D ;D ;D

Mais bon il y a quand même pas mal de grands noms du tennis sans parler spécialement des Federer.  ;)

Ah bah ça, des grands noms, y'en a un paquet !!! ;) C'est d'ailleurs pour ça qu'il me semble vraiment ardu de les ranger dans un ordre précis (et forcément un peu subjectif :-\)

Bon sinon, c'te casquette... O0

http://www.youtube.com/watch?v=oktGtWMFkj4&NR=1
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #26 le: 17 novembre 2008, à 03:13:50 »
C'est vrai qu'elle claque bien  :D , je sais pas si ce modèle précis est à l'achat ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300256642450&indexURL=

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #27 le: 17 novembre 2008, à 14:47:03 »
C'est vrai qu'elle claque bien  :D , je sais pas si ce modèle précis est à l'achat ?

Tu veux dire celle avec le logo en or? (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180276632451&indexURL=)

Si tu mates qques photos du CDE 2k8, tu risques de la voir sur la tête d'un lascar... ::)
« Modifié: 17 novembre 2008, à 14:49:14 par Neo, the Roger Federer of SMK »
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #28 le: 17 novembre 2008, à 15:49:46 »
Ah ouais t'assures là quand même...  8)

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Roger Federer's Official Fan Club
« Réponse #29 le: 17 novembre 2008, à 17:57:36 »
Merde, on voit pas très bien là, mais ça te donne toujours un aperçu ;)

http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v368/38/28/777789685/n777789685_928824_7871.jpg

Non non, c'était pas le CDE de MicroMachines... ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie