Auteur Sujet: Topic des nouveaux FRs et WRs PAL, NBT et non-NBT  (Lu 589819 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Re: Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #735 le: 20 septembre 2009, à 21:58:57 »
I think he messed with the speedometer or something, 17"09 is waaay too fast, unless I'm underestimating the power of TAS and how far SMK can go. But his laps don't look like that much quicker than the best we can do when taking maximum risk for one lap in 100s of tries.

Any thoughts?

The opener clearly shows that something is going wrong, the gap is wider than 0"30 between the opener and the other laps, which is nonsense. And as usual, this kind of video is full bullshit, he wasted time to show something false and useless instead of performing a genuine PR, once more ::)

The middle laps are clearly "impossible" too, in non-NBT, perhaps a 17"19 can be reached with a perfect lap, but Karel and I are rather familiar to where the limits are on this track. 17"09 seems almost impossible with NBT... and I think that you Karel agree on the fact a sub 1'26" on RR PAL is totally impossible, even with NBT? ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #736 le: 20 septembre 2009, à 22:02:51 »

par contre niveau style et ergonomie (en excluant le lag et les bugs), youtube est plus attirant que dailymotion
Euh la je suis pas trop d'accord je trouve par exemple l'interface de Youtube laide à chier! :-X
question de gout et d'habitude :P

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #737 le: 21 septembre 2009, à 02:32:32 »
Après visionnage intensif de la vidéo, je considère qu'il n'y a aucun autre trucage que le fait que ce soit du TAS, et que le 17"09 est "réellement" faisable. Suffit de voir les 2 derniers virages. :o

EDIT : ha ha, j'avais pas fait gaffe à la Save State dans les commentaires ! Du coup je l'ai téléchargée et j'ai pu constater en jouant sur Snes9x qu'il n'y a aucun trucage au niveau de la vitesse (vous pouvez essayer également pour vous en rendre compte). Donc en clair, y a encore du boulot à faire sur RR ! ;D
« Modifié: 21 septembre 2009, à 02:44:56 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #738 le: 21 septembre 2009, à 03:15:57 »
Je m'en doutais car le TAS, mine de rien, fait gratter des millièmes insoupçonnables un peu partout sur le circuit, et au final ça donne de bons vieux centièmes bien sévères ^^ C'est clair que le dernier virage est magnifique, déjà !!! 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #739 le: 21 septembre 2009, à 06:36:05 »
Je trouve quand même le dernier virage hallucinant, j'ai tenté 150 fois cette strat en PAL, ça passe jamais, j'ai l'impression qu'il y a ici une "strat NTSC" à adopter en PAL comme sur VL2...

Mais pourquoi fait-il un opener "réaliste" au lieu d'un 17"33 par exemple? (qui semblerait plus "logique" vu les middle laps qu'il fait ensuite)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #740 le: 21 septembre 2009, à 18:51:33 »
C'est GB, faut pas chercher... ::) A VL1 aussi, son 0'48"95 non-NBT est fait avec un opener en 10"06, à 2 centièmes seulement de mon WR. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #741 le: 22 septembre 2009, à 20:05:50 »
Je ne savais pas où poster ça 1'25"88 / 17"09 RR par Guillaume Bertrand (tool-assisted):
http://www.youtube.com/watch?v=rLv-VKirMe0&feature=sub

C'est PAL ?

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #742 le: 22 septembre 2009, à 20:23:48 »
Oui. Heureusement parce que sinon ce serait bien pourri. ;D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #743 le: 28 septembre 2009, à 11:40:55 »
http://www.youtube.com/watch?v=WJzIoVFX66Y

voila la video du 9.52 non nbt a kb1 pal , je suis désolé j'ai filmé a l'envers avec mon telephone et j'ai pas reussi a modifier la video , vraiment désolé

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #744 le: 28 septembre 2009, à 18:56:59 »
J'aurais aimé que tu fasses la vidéo un mois plus tôt et que tout le monde la voie en avant-première lors du CDM ; ça aurait été très comique de prendre une photo de 40 pèlerins avec la tête penchée ! ;D ;D
« Modifié: 28 septembre 2009, à 21:03:21 par KartSeven »
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Krysster

  • Titan
  • *****
  • Messages: 11206
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #745 le: 28 septembre 2009, à 20:31:57 »
http://www.youtube.com/watch?v=WJzIoVFX66Y

voila la video du 9.52 non nbt a kb1 pal , je suis désolé j'ai filmé a l'envers avec mon telephone et j'ai pas reussi a modifier la video , vraiment désolé

Je savais même pas que t'avais une chaine Youtube toi ;D , bien joué Will mega chrono :D O0

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #746 le: 28 septembre 2009, à 20:45:15 »
J'aurais aimé que tu fasses la vidéo un mois plus tôt et que tout le monde la voie en avant-première lors du CDM ; ça aurait été très comique de prendre une photo de 40 patelins avec la tête penchée ! ;D ;D

"Patelins ?" ???
« Modifié: 28 septembre 2009, à 21:04:31 par KartSeven »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #747 le: 28 septembre 2009, à 21:03:52 »
Je ne devrais pas perdre l'habitude de relire chacun de mes messages avant de poster, surtout un soir où je suis bien crevé ! :-X
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne wil3869

  • Elite
  • **
  • Messages: 485
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #748 le: 28 septembre 2009, à 22:17:34 »
je suis dégouté de pas avoir pu changer l'angle , c'est de ma faute , j'ai pas tilté que j'avais le tel a l'envers , mais bon au moins ca montre que j'ai pas menti et que j'ai reussi ce wr !!!!

j'en espere d'autres tres vite et la je ferais une superbe video .....

mais bon va falloir attendre , j'ai acheté 3manettes récemment et a chaque fois la touche r est cassé !!!!!ca me gave ....demain en arrive une neuve normalement ....

Hors ligne Kedjyar

  • Adhérents IASMK
  • King
  • ***
  • Messages: 2791
  • Sexe: Homme
  • * Parigos Team *
    • Voir le profil
    • Le site français référence sur smk et le Time Trial!
Re : Re : Topic des nouveaux FRs et WRs, NBT et non-NBT
« Réponse #749 le: 28 septembre 2009, à 22:22:09 »
je suis dégouté de pas avoir pu changer l'angle , c'est de ma faute , j'ai pas tilté que j'avais le tel a l'envers , mais bon au moins ca montre que j'ai pas menti et que j'ai reussi ce wr !!!!

j'en espere d'autres tres vite et la je ferais une superbe video .....

mais bon va falloir attendre , j'ai acheté 3manettes récemment et a chaque fois la touche r est cassé !!!!!ca me gave ....demain en arrive une neuve normalement ....

Au pire, tu démontes ta manette (voir tuto sur mon site ;D), tu fous de la super glue pour recoller les deux bouts du bouton R (qui, au passage, casse systématiquement au même endroit), et le tour est joué! :D
-> Aka Roach
-> Mon site référence sur Smk: http://www.smkart.fr