Auteur Sujet: Le foot.  (Lu 634348 fois)

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Le foot.
« Réponse #630 le: 24 janvier 2011, à 13:46:17 »
s'ils continuent à ce rythme, le titre ne pourra pas leur échapper et ce serait mérité pour ce club au vue de ses 10 dernières années :)

surtout que ça serait un bon coup médiatique pour Martine Aubry :-X

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le foot.
« Réponse #631 le: 24 janvier 2011, à 14:14:15 »
s'ils continuent à ce rythme, le titre ne pourra pas leur échapper et ce serait mérité pour ce club au vue de ses 10 dernières années :)

surtout que ça serait un bon coup médiatique pour Martine Aubry :-X
.. qui vient de supprimer officiellement les 35h pour les cadres de sa ville, qui ne récupèreront leur heures qu'au-delà de 38.5 désormais :-X
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le foot.
« Réponse #632 le: 26 janvier 2011, à 10:26:25 »
s'ils continuent à ce rythme, le titre ne pourra pas leur échapper et ce serait mérité pour ce club au vue de ses 10 dernières années :)

surtout que ça serait un bon coup médiatique pour Martine Aubry :-X
.. qui vient de supprimer officiellement les 35h pour les cadres de sa ville, qui ne récupèreront leur heures qu'au-delà de 38.5 désormais :-X

C'est marrant ça ! La loi Aubry, c'était justement sur les 35 heures non ? Je pense que ça aurait été le dernier bastion de résistance des 35 heures !  :o
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le foot.
« Réponse #633 le: 26 janvier 2011, à 10:37:48 »
surtout que ça serait un bon coup médiatique pour Martine Aubry :-X
.. qui vient de supprimer officiellement les 35h pour les cadres de sa ville, qui ne récupèreront leur heures qu'au-delà de 38.5 désormais :-X

C'est marrant ça ! La loi Aubry, c'était justement sur les 35 heures non ? Je pense que ça aurait été le dernier bastion de résistance des 35 heures !  :o
exact : loi aubry meme si elle y était opposée au début. apparemment l'idée de fond viendrait de dsk...
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Le foot.
« Réponse #634 le: 26 janvier 2011, à 12:20:05 »
hummm si ca venait de DSK, soit il a sacrément changé d avis depuis, soit il est completement schizo :P
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Le foot.
« Réponse #635 le: 26 janvier 2011, à 12:54:46 »
hummm si ca venait de DSK, soit il a sacrément changé d avis depuis, soit il est completement schizo :P
je dirais que la traduction de schizo en politique est girouette. et ca en définit malheureusement une bonne partie... :-\
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Le foot.
« Réponse #636 le: 26 janvier 2011, à 13:36:09 »
petite reflexion sur l'entraineur de loin le plus médiatique : mourinho
extrait d'eurosport.fr

"
Il y a bien longtemps, lorsque Guardiola était encore sur le terrain, ce dernier n’avait pas hésité à traverser la pelouse de San Mamés pour empêcher Luis Fernandez de corriger l’adjoint de Bobby Robson, un certain Mourinho. A cette époque, Mou pensait en azulgrana, pas en blanc, et vous découvrirez ci-dessous quelques-unes de ses réflexions les plus surprenantes. Je les ai classées par ordre chronologique, certaines sont stupéfiantes :

- Au Barça, il aimait déjà réveiller ses joueurs : “Ronaldo ne peut pas inscrire un but d’un autre monde pour dormir ensuite pendant 89 minutes.” (1996). Aujourd’hui, Ronaldo a été remplacé par Benzema : “Pour toi, je dois commencer les entrainements à midi, parce qu’à dix heures tu arrives endormi et à onze heures tu n’es pas encore réveillé.”

- Egratigner un joueur en public, voilà son autre marque de fabrique : “Ne me demandez plus rien sur Kodro. Je lui conseillerais de parler un peu moins et de travailler un peu plus. S’il s’imagine qu’il a brillant avenir, il doit se trouver un mental” (20-09-1996). Il n’a pas changé : “Ne me demandez plus rien sur Pedro Leon. Ce n’est ni Zidane, ni Maradona et je vous rappele que l’an dernier, il jouait à Getafe.”

- Dans les années 90, lorsque certains joueurs de Saint-Jacques de Compostelle cherchaient à recevoir un carton jaune avant de jouer contre le Real, Mou, consterné, disait : “ Mieux vaut ne pas jouer. S’ils veulent aider le Real, eh bien qu’ils ne jouent pas. On perdra moins de temps comme ça et le Real n’aura pas à jouer 90 minutes” (01-04-1997). Lorsque Preciado a aligné des remplaçants dans son onze titulaire, il n’a fait que répéter ce qu’il avait dit il y 13 ans : “Ça va être très difficile d’être champion si les rivaux du Barça leur offrent les matches.” (24-09-2010). Olé.

- Mou se sent isolé et affirme que personne ne prend sa défense au Real. Que disait-il à Barcelone ? “La presse de Madrid et ses supporters sont à 100% derrière leur équipe. Nous, personne ne nous aide et personne ne nous défend. Nous sommes seuls.” (30-01-1997). Ça vous rapelle quelque chose ?

- Avant, il soutenait que son anonymat le rendait heureux : “Avec la célébrité, je ne mange pas et je ne gagne rien” (06-10-1996). Aujourd’hui, l’humilité n’est pas un mot qui fait partie de son dictionnaire : “Je remercie Dieu de ne pas être modeste car c’est une qualité qui n’aide en rien (…) Je ne suis pas le meilleur du monde, mais je crois que personne n’est meilleur que moi.”

- Dans les années 90, Mou était persuade les arbitres favorisaient sans vergogne le Real : “S’il y a un doute dans la surface, les arbitres n’hésitent pas une seconde et nous punissent. Je n’emploierais pas le mot “persécution” mais les arbitres tuent le Barça, parce qu’on est les meilleurs”.(16-03-1997). Aujourd’hui, c’est tout l’inverse.

- Mourinho sentait une conspiration contre le Barça : “ Il se passe des choses étranges. A Madrid, nous avons été arbitré par un arbitre qui, paraît-il, est merengue. Contre l’Espanyol et le Real, nous avons été arbitré par des Madrilènes”. (22-02-1997). Maintenant qu’il est payé par le Real, la conspiration est ailleurs, elle a changé de quartier et de ville.

- Le jour de ses adieux au Camp Nou, les yeux baignés de larmes, il affirmait : “Aujourd’hui, demain et pour toujours, mon c½ur sera azulgrana.” Lorsqu’il a quitté l’Inter, son discours a changé, ses larmes ont séché : “Le Real est le plus grand bateau de la planète et ce qu’il y a de mieux pour un entraîneur.”

- Il a toujours su que taper sur les arbitres permettait de détourner les problèmes, preuve en est ce terrible commentaire adressé à Antic : “ Il se plaint des arbitres pour détourner l’attention, mais la réalité, c’est que l’Atletico est à 9 points du Barça” (22-10-1996). Avant, Mou pensait que parler des arbitres détournait l’attention. Plus aujourd’hui. Il est vraiment curieux. Et comme disait Groucho Marx : “ j’ai des principes. Mais s’ils ne vous plaisent pas, j’en ai d’autres.”

Noir sur blanc, la conclusion est simple : la stratégie de Mourinho est préfabriquée et elle s’applique selon le club qu’il défend et qui le paie. Ses attaques répétées contre les arbitres étaient pathétiques lorsqu’il était au Barça. Elles le sont encore aujourd’hui au Real. Le ‘plan Mou” est inaltérable et son discours, digne de celui d’un charlatan de fête foraine, obéit aux mêmes principes qu’il y a quinze ans. Il consiste à abuser de son pouvoir médiatique pour renforcer son image devant ses aficionados lorsqu’il gagne et charger les arbitres lorsque les choses ne se passent pas comme prévu. Il suit un protocole simple : sortir les poubelles dehors pour que ses voisins les reniflent.

L’équation est simple : Mourinho + polémiques = audimat pour un bout du temps.
"
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Le foot.
« Réponse #637 le: 31 janvier 2011, à 01:20:04 »
lille s'en va, et seul paris tient un peu le rythme. ils comptent 4pts sur le PSG, 7 sur lyon et rennes (qui s'est fait déboiter 5-1 à sochaux ;D) et 8 sur l'OM.

petit topo européen :
* en espagne, le real a perdu et se retrouve à 7pts du barca :-*

* en angleterre, MU est toujours en tete avec un match en retard. +5 sur arsenal (-1 match) et +6 sur M.city

* en italie, le milan est 1er avec 4pts sur naples et 7 sur la lazio

* en allemagne dortmund facile : 11pts sur leverkusen et 12 sur le bayern

* en suisse, raphael doit etre content car c'est toujours lucerne qui est en tete, et st gaal relégable avec 11 défaites :-\ (dont 2 contre lucerne 4-0 et 1-2 ::))
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : Le foot.
« Réponse #638 le: 31 janvier 2011, à 07:29:11 »
Lucerne qui est un anagramme de "enculer".

De rien ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : Le foot.
« Réponse #639 le: 31 janvier 2011, à 10:03:28 »
 ;D
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne noctambule

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 6817
  • Sexe: Femme
  • Parigo Skanky & Lovely Style
    • Voir le profil
Re : Re : Le foot.
« Réponse #640 le: 31 janvier 2011, à 10:27:35 »
Lucerne qui est un anagramme de "enculer".

De rien ::)
génial !! ;D ca lui fera plaisir 8)
CDM, où tu iras j'irai :-* O0

Bref, je conclue en espérant que vous ouvriez un peu les yeux... :(

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Re : Le foot.
« Réponse #641 le: 31 janvier 2011, à 22:49:50 »
Lucerne qui est un anagramme de "enculer".

De rien ::)
trop bien ca  :D ;D ;D

j'espere vraiment que ca soit pas "enculer" qui gagne le championnat cette annee, car il y a un lucernois qui bosse avec moi et qui m'enerve depuis le debut de la saison  ;) (le 4-0 de lucerne contre nous etait le premier match du saison). et en plus c'etait avec lui que j'ai ete aller voir la defaite 1-2 de st. gall contre lucerne (a domicile... :-X)
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne ZTI

  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 9351
  • Sexe: Homme
  • SeB
    • Voir le profil
Re : Le foot.
« Réponse #642 le: 31 janvier 2011, à 23:07:29 »
je suppose que dans ton infinie bonté tu as dû lui dire qu'ils avaient bien joué alors que c'est juste st gall qui n'a pas eu de chance, comme d'habitude... ::)

Hors ligne Raph, the Dalai Lama of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Elite
  • ***
  • Messages: 601
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 25ème
  • SPK? Swiss Power Kart!
    • Voir le profil
Re : Le foot.
« Réponse #643 le: 31 janvier 2011, à 23:23:09 »
non, la victoire de st. gall etait merité, ils etaient tellement horrible :'( :'( (comme tout la saison d'ailleurs... :-X)

alle luzerner sind schwul!!  >:D ;D
"Super Mario Kart is tuned like a Stradivarius before opening night at the Albert Hall!"

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : Re : Le foot.
« Réponse #644 le: 01 février 2011, à 00:49:33 »
je suppose que dans ton infinie bonté tu as dû lui dire qu'ils avaient bien joué alors que c'est juste st gall qui n'a pas eu de chance, comme d'habitude... ::)

oui, je pense qu il y avait un gros orage d ailleurs ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY