Auteur Sujet: [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)  (Lu 10377 fois)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
[56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« le: 09 décembre 2008, à 20:28:42 »
Incroyable: voilà ENFIN le trombi du CDE 2008 :D

Pour plus de lisibilité, sachez que les légendes précèdent les photos dans ce trombi, pour cause de regroupements fréquents de photos du même type.

Commençons par une illustration d'une veille de CDE: FF installe la douche, un long boulot mais terriblement efficace, et superbement illustré :D

























Premières retrouvailles entre joueurs le lundi soir à Reims avec une invasion de l'Est: les Plug & Play et Banjo, premier Allemand à participer, qui vivra un cauchemar intestinal ce soir-là... :-X





Les premiers joueurs découvrent la salle, hors de question de perdre du temps...





FF a trouvé un moyen d'accéder à la fameuse "secret door" :



Inutile de dire qu'on a pris le temps d'y cacher un trésor ;D



D'autres trésors, plus accessibles, ont accueilli les joueurs à leur arrivée:



Et c'est parti, les premiers "vrais" entraînements commencent!



Il en va de même pour les retrouvailles, ainsi que de nombreux joueurs qui font connaissance...



Quant au tableau Velleda, il a vite été étrenné ;D



Afin de marquer le coup, une grande affiche du CDE était placardée sur la porte d'entrée de la salle.



Premier repas (présenté par Aleeex) : une collection hallucinante de sandwiches...





Pendant ce temps, les premiers bugs sont déjà de la partie...



... tandis que Sami ne perd pas de temps à mettre en place ses nombreux concours annexes...







... et que Drew s'offre le sandwich le plus immonde de tous les temps:





Nouveaux entraînements pour se préparer au TT...







Karel, ici à côté de son compatriote Gerard, nous affirme avec un grand sourire que le TT ne lui échappera pas cette fois!



Fredy semble plus réservé sur ses chances dans ce mode... "ouais non, faut pas déconner!"



Le poste de jeu principal, pas encore sponsorisé (ça va venir...) :



Eh oui, vous ne rêvez pas, cette crinière blonde est bien celle d'une participante, en l'occurence Lindsay, la copine de Gerard :)



Il est temps de sacrifier à un rituel plutôt sympa: le pot d'arrivée préparé par Claire et sa mère, et "sponsorisé" par le champagne local 8)





On va dire que j'ai tenté de remplacer Ciiiiilbrun dans le rôle du Grand Gourou... ::)



Eh, mais c'est que j'ai des fidèles qui m'écoutent... :D



Quoique... n'ont-ils pas surtout envie d'écouter leur estomac...







Les parigos dans toute leur splendeur (matez la pose de bogoss d'Harold ::)) :



Camillo, le mec qui jouait accompagné de deux filles ;D



Beber n'est pas venu depuis 2005: "Hein? Kartie a pris sa retraite? Et tu dis que c'est le 11è du CDF 2005 qui gagne tout? Nan, tu me charries..."
clbrun: "Eh si... et figure-toi que j'ai plus jamais franchi de quart de finale, j'espère bien faire mieux cette année..." ::)



Qu'on le veuille ou non, FF a le Parigo Spirit en lui, comme en témoigne cette image subliminale:



Là où on a connement raté l'occase de faire une "photo de famille" de légende:



Votre serviteur, en train de faire un chrono de merde sur GV1 :-X ;D



Concentration extrême pendant les poules de TT... ah non...



Ah si, en fait:















Kartie, isolé dans son coin (heureusement, on a déplacé le PC après ;D), a noté quasiment tous les résultats!



Quelques instantanés du classement live:





"On discute pas Tom, t'es éliminé, tu vas au coin!"



Bab la méga classe, Bab le true lover, BAB I WANT YOUR SEXXXX :-*



Bon... bah pas besoin de préciser qu'ils sont éliminés ceux-là... ::)



Un instant avant 58 secondes d'anthologie: la concentration absolue du futur champion d'Europe de TT avant de se lancer sur CI1:



Mercredi, c'est le jour du MR, on oublie le TT et on se met enfin au multiplayers! De quoi occuper vraiment tout le monde simultanément:











Quant à Kartie, il a retrouvé sa reconversion, dans l'univers des pétasses des grilles de départ de F1 avec leurs panneaux:



Banjo contre Camillo, ce dernier donnant l'impression de ne pas jouer ;D



Hélas, les Belges ont dû s'en aller une fois éliminés (mais avec les honneurs) du MR, le temps de nous offrir une petite photo d'équipe:



La bouffe (des kilos de pâtes avec des boulettes de viande) a ensuite été préparée et apportée pendant que certains disputaient la première partie du match de foot:





Ce sont donc les footeux qui sont revenus les plus affamés et n'ont pas hésité à se jeter dessus!





Enguerran, qui préfère laisser le MR de côté et se préparer à sa façon pour le battle... lit-il "J'ai choisi la terre" ? ::)



Le CDE a commencé à prendre tout son intensité à partir des quarts de finale de MR...



Des affrontements de très haut niveau entre des ténors en la matière...



... et surtout, une affluence tout simplement incroyable pour des matches qui ont pris une toute autre dimension!













Finale de MR entre Flo et l'inattendu mais incroyablement fort Drew Blumfield...





... sous le regard fasciné de la Team UK (au complet sur cette photo, bien qu'Arbinder et surtout Sean soient très coupés ;D) :



La finale de Flo en vue subjective:



Voilà à quoi ressemblait la salle le matin...





Mais il y a pire: voici mon petit dej', que je savourais en mettant à jour le résumé du CDE ::)



Jeu (très difficile) : quel est le jeu vidéo préféré de cet homme?



"Ah putain nom de dieu, j'vous jure que je ferais bien un petit cunni à la fente de cette cartouche!"



Les nappes successivement posées sur l'espace repas ont inspiré les petits et grands artistes:









C'est parti pour le tournoi de Battle!



Le "Harold Style", c'est de la décontraction et du fun à l'état pur:



"PUTAIN MAIS JE TE DIS QUE 4-0 C'EST POUR BAPTISTE ET PAS POUR FLO!!"



Encore un tournoi d'une intensité formidable, avec quelques spectateurs de passage...



Six jours de SMK, ça aura mis les cartouches et les consoles à rude épreuve:





Les parigos ont décidé de gérer les scores du Battle, pour vérifier que leur plan pour offrir le titre à Harold fonctionne correctement:



Deux experts, chacun dans leur domaine... "on a pas le même maillot, mais on a la même passion!"



"Hein? J'ai vraiment dit que le battle, je trouvais ça cool? Putain, j'suis foncedé..."



Harold vs Drew: deux légendes du Battle (enfin surtout un) dans un duel au sommet!



Croyez-le ou non: ceci est bel et bien un MATCH DE POULES! :D



Les grosses pauses et instants de détente sur le parking, merveilleusement résumées par cette image... ;)



Karel, Lindsay, Élie et moi-même nous sommes ensuite livrés à quelques jeux un peu fantaisistes...



... dont une nouveauté, le "Gatchan Shoot" ;D



Et ceci pendant que FF bricole inlassablement des SNES :o





Drew vs Geo: la finale de Battle, là où a commencé à naître une certaine animosité envers Yoshi... ::)



Photo de famille des Rouennais de la Thiom Team avant le départ prématuré de Charly.







Et le sommet du grotesque, Harold quasiment "déguisé" qui empêche Flo de figurer sur chaque podium du CDE!





"Harold, tu es le plus grand joueur de Battle de tous les temps, je suis ton plus grand fan"
"Ouais, gros paysan, c'est ça, suce ma teub, je kiffe"



Le lendemain, c'est l'heure du GP: Kartie, ou la lente déchéance d'un grand champion... ;D





La quarantaine de pizzas apportées pour ce CDE, avant qu'une bande de morfales ne fasse une razzia dessus...



Grand rassemblement sur le parking:



Le "two-woman show" des copines à Camillo :D







Et l'arrivée de THE star, the GOUROU, mister Olive, le cauchemar d'Enguerran :D :D >:D



Une demi-finale de légende entre Karel et Gatchan, qui a dû aller au-delà du nombre de Cups initialement prévues à cause d'un ½uf de Yoshi... :D



Sami vs Karel: le duel des titans pour une médaille de bronze, qui reviendra finalement au "Godfather" ...



Samedi matin: avant la "pire" journée du CDE, je m'attelle à mon résumé quotidien, la tête dans le cul...



Et il semblerait que la nuit ait laissé des traces:



Un petit coup d'½il sur les phases finales du GP...



Ce grand malade de Sami avait proposé d'offrir 10 ¤ à toute personne qui s'inscrirait sur le Players' Site en lui soumettant une feuille de 40 nouveaux temps :D



J'aurai essayé... en plus Flo est témoin de ce "presque one-try" à KB2... mais Sami ne m'a jamais donné mes 25 centimes :'(



Là aussi, j'aurai essayé, sans succès:



7

Dire que c'est un de ces mecs qui nous a fait chier avec sa Master Cup de #&§*$% ::) ::) ::) ::) ;D ;D ;D



Franck, notre "Godfather" à nous, était aussi de la partie, discutant ici avec Flo et Olive sous une canicule insoutenable...



Canicule qui ne semble pas déranger notre Roger à nous... ^^



Certains (ici, Alain) semblent même bien en profiter. Elle est pas belle, la vie?



HD ou tout simplement HS? ::) ;D



Séance de dédicace entre les deux "Rainbow Gods" :







Et voici le "Beach Gode" ... pardon, "Bitch God" ... oh, et puis merde, Olive, quoi ::)



Quand Franck parle, même clbrun écoute.



Les Anglais ont passé un bon bout de temps sur le tournoi PES:



Par contre, le tournoi de Street Fighter II Turbo était moins dans leurs cordes...



En effet, non seulement clbrun l'a dominé, mais Patrick s'y est montré être un redoutable challenger!



Pendant ce temps, Ben nous rappelait que son domaine de prédilection était F-Zero, et ce, quelle que soit la console:

*

Quant à Narnet et Banana, leur spécialité était... euh... de s'attarder sur tout et n'importe quoi, étant systématiquement éliminés très vite? ;D



Il est pas choupinou notre couple de Hollandais? :-*



Harold fait parler sa technique au ping-pong: une fois de plus, une table providentielle se trouvait là :D



Petite photo de famille des Hollandais, avant le départ de Gerard et Lindsay, qui rateront la lente déchéance de leurs compatriotes le soir même... >:D



Quant à Geo, après avoir raté son intégration au sein du SWISS POWER, il tente tout et n'importe quoi pour se faire accepter... quitte à se taper la honte suprême! ::)



Une opposition amicale (ou presque) entre deux vieux routiers de SMK pour entamer la Master Cup: Franck n'aura disputé qu'un tour dans ce CDE, face à Gatchan...



Enguerran tape la pose, mais il n'a encore rien montré: son one-man-show, c'est pour plus tard...



Deuxième mi-temps du match de foot, avec une photo de groupe sympathique de la Team UK :)



... avant une photo de l'équipe "Rest of the World" ... nan mais z'avez vu combien ils étaient? ???



Heureusement, la classe et la bogoss attitude étaient du côté de l'équipe de France ::) ;D



Sami, arbitre d'un jour, "l'homme en noir" comme on a coutume de dire dans le milieu du ballon rond...



Et Ben, future recrue évidente d'Arsenal au vu de sa solidité défensive. Gallas, dégage! >:D



Il ne s'agit pas d'un effet foireux: la nuit est complètement tombée en 45 minutes!



Là aussi, c'est certifié sans montage: FF a fait le trajet dans le dessous du coffre de la Kangoo, et ce... en compagnie de Drew :-X



Monter en voiture avec Harold, ça fait un drôle d'effet:





En bon gros lâche, Geo a renoncé au foot pour peaufiner sa technique au ping-pong...



... pendant que Claire faisait parler sa technique d'organisatrice et de cuisinière :o









Samedi soir: c'est la fin de tout, les télés commencent à subir le "patriotisme" aigü de certains...



Pendant ce temps, nos amis de la Plug & Play pètent un câble et décident de faire découvrir à qui veut essayer un "cocktail" maison :-X













Les deux plus grands joueurs humains de l'histoire de SMK! (c'est bien connu, Kartie et Karel sont des aliens...)



Enguerran et Olive lâchés ensemble: ça sent la catastrophe...



En tout cas, c'est divertissant, n'est-ce pas Flo?



La superbe finale de Street Fighter II Turbo entre Mister Gouda et le "plus grand joueur suisse de tous les temps" (guillemets de rigueur) :



 "Hey guys, I don't care about UK! Team UK sucks! ENGLAND FTW!!!"



Ça y est, ça commence à devenir n'importe quoi... :-X



On assiste même à des scènes surréalistes: Camillo passe la serpillère!



Il était visiblement plus que question d'honneur entre Sami et Harold:



Et entre Flo et Gatchan, question d'autre chose...
"Bon, maintenant qu'on est tranquilles, je peux te l'avouer, Matthias: je t'aime."
"Euh... ouais... mais tu vois, j'ai une course à faire là, et je préfère Yoshi..."



On préférera éviter de savoir ce qui vient de se dire ;D



Y a eu un moment où j'en pouvais plus de jouer les orgas sérieux, alors j'ai craqué :-X





QUI A LA PLUS GROSSE?





L'histoire ne dira jamais si nos amis hollandais ont emballé ou pas, finalement... ;D



Enguerran vient seulement de comprendre qu'on le flashait depuis le début, mais c'est trop tard mec, on t'a dans la boîte!



Que dire... ::) ;D ;D ;D



I WANT THEIR SEX >:D





Ouais, bon bah là, je crois qu'on est en-dessous de tout... next? ^^



Ah oui, ça, c'était inévitable ::)



Un soudain élan de fraternité inexplicable:



Le show de Drew, l'homme à qui AUCUN défi ne résiste, surtout quand il s'agit d'escalade!









Finalement, y avait pas de kebab en haut... sauf si ce message signifie implicitement que Sami l'a déjà ingéré? ;D



En attendant, il est temps pour notre "vice-champion d'Europe" (::)) de redescendre de son perchoir...



Ah oui au fait, y avait des lots... ::)









"Oh putain, Lindsay a oublié son gode!"



Puis ce fut l'heure de la remise des prix, vers 7 h du matin, après une nuit blanche... :-X





















Le CDE n'est pas encore tout à fait terminé pour nos deux immenses champions...



En effet, il est de temps d'aller maintenant faire péter les PRs sur... Super Mario Kart R! ^^



Néanmoins, on ressent une certaine lassitude profonde chez Flo et Sami, qui se prêtent au jeu malgré tout :)



Un (petit) résumé du CDE? Fastoche:



Le palmarès? Fast... ah non, pardon, c'est hors-sujet:



Il est 10 h du matin, personne n'a dormi, tout le monde est crevé, bourré ou défoncé... ou les trois:











"Putain mais il est pas possible ce mec..."



Patrick, en tout cas, aura sacrément bien kiffé, apparemment:



Il est temps de se préparer... ou de bouffer... OU DE CONTINUER À BRICOLER DES SNES :o



Conformément au règlement, Narnet verse discrètement des pots-de-vin à clbrun (qui masque ici son visage avec efficacité) pour obtenir quelques points bonus:



Le deal, pris en flagrant délit:



Le réveil de l'ours:







Et le message plein d'amour de Patrick, trouvé à côté de Geo à son réveil :D



Ultime péripétie: les Anglais planquent une énorme araignée morte-vivante dans le sac de Drew ;D





"Hmm. Ouais, donc vous êtes champion et vice-champion de France, quoi... ben j'vous nique, je suis champion de Suisse et vice-champion de Suisse à moi tout seul" ::)



Deux derniers sourires ravageurs de nos amis anglophones:



Sami aura écrit un vrai roman dans le livre d'or!



Il est temps pour la Team UK de quitter le circuit... :-\



Puis c'est au tour des Thiom... :'(



Voilà, c'est terminé... et j'ai retrouvé ça en faisant le ménage, de qui est ce savoureux message? ;D



Enfin, une sélection de photos prises par la mère de Claire...

Tout d'abord un gros plan sur les lots:







L'arrivée des joueurs dans la salle, avec Patrick très décontracté comme d'hab ;D



Une plaque commémorative de l'inauguration de la salle... "née" la même année que Flo! Un signe? ^^



Les premiers entraînements:







Et le pot d'arrivée:



Manifestement, touit le monde a beaucoup apprécié cet accueil :D





Quelques photos individuelles (je suis prêt à parier qu'Arbinder vs. Gerard, c'était du PES!) :































Une vue plutôt originale de la salle de jeu...



Vous noterez qu'Harold fait toujours ce même sourire bizarre quand il joue ::) :D



Un instantané d'un de ces moments où tout le monde était dans son truc, sans événement spécifique pour retenir l'attention...



Là, c'est déjà mieux:



Merde, mais il a 15 ans ce Sean ou quoi :o ;D



Drew vs. Patrick: deux psychopates face à face!



Ils sont pas mignons? ;-*



MÊME REMARQUE :D :D :D

ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne Alicia Kart

  • Modérateur
  • Titan
  • ****
  • Messages: 9832
  • Sexe: Femme
  • Bored.
    • Voir le profil
    • Ma page perso Twitch
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #1 le: 09 décembre 2008, à 20:59:15 »
Pas mal / nickel ! :D
"Ainsi Julien a conduit une certaine substance effrayante à la montre dehors pour!!"


#2 PAL / #1 NTSC

Hors ligne Neo, the Daenerys Targaryen of SMK

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 18422
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 1er
    • Voir le profil
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #2 le: 09 décembre 2008, à 21:12:57 »
Excellent trombi Mario !!! O0 Merci beaucoup ! :D

J'avoue que je m'attendais plutôt à ce que tu le postes le 25 décembre, en fait ^^

Y'a d'ces tronches quand même là-dedans... ::) ;D 8)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

Hors ligne KVD

  • Webmaster
  • Legend
  • *******
  • Messages: 3880
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 2ème
  • Regular subscriber to the SMK multiplayer lottery
    • Voir le profil
    • My Twitch channel (SMK livestreams!)
Re: [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #3 le: 09 décembre 2008, à 21:56:01 »
Thanks so much, SOOOOO many awesome pics Mario! Pas mal!  8) 8)

Hors ligne Geo

  • Adhérents IASMK
  • Legend
  • ***
  • Messages: 4737
  • CDM2023: 5ème
    • Voir le profil
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #4 le: 09 décembre 2008, à 22:09:32 »
Vraiment sympa !

Merci !  ;)
The thing we spent the most time thinking about was the Battle Mode. Miyamoto.

Hors ligne FFVIMan

  • Webmaster
  • King
  • *******
  • Messages: 2225
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 27ème
  • Un switchless ?
    • Voir le profil
    • FFVIMan.fr
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #5 le: 09 décembre 2008, à 22:41:50 »
Démentiel  :D
FFVIMan.fr - Switch SNES :
Modifications et dézonage gratuit de Super Nintendo, Super Famicom et SNES US depuis 2004.

Hors ligne clbrun

  • Censeur du forum
  • Adhérents IASMK
  • Titan
  • ***
  • Messages: 8262
  • Sexe: Homme
  • éternel looser des quarts de finales :'(
    • Voir le profil
    • un jeu de baston snes aussi bon que sf2turbo !!!
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #6 le: 10 décembre 2008, à 00:41:29 »
ouais, t as plu qu a poster les zip des photos (a moins que ca ait deja été fait? ) et les scans du livre d or... ::)
Objectif 2013 : décrocher le titre de FOY

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #7 le: 10 décembre 2008, à 06:43:22 »
Pour le zip, je l'ai pas fait, mais là ça va être rapide, je zippe l'ensemble dans la journée et je l'uploade ce soir.

Le scan du livre d'or, je laisse Claire s'en charger, là... ;)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #8 le: 10 décembre 2008, à 12:59:06 »
Sympa les photos !
on a de quoi faire lol !  ::)

Mais c'est vrai qu'un Zip c'est mieux pour tout prendre ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne fredyball

  • King
  • ***
  • Messages: 2085
  • Sexe: Homme
  • Je crois que j'ai déjà vue ça qq part :)
    • Voir le profil
    • fredyball site
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #9 le: 10 décembre 2008, à 13:52:55 »
Merci pour tout ca Mario  :D
fredyball toujours plus loin toujours plus vite ;)


Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #10 le: 10 décembre 2008, à 16:38:53 »
T'aimes ça les braguettes hein... ::)
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D

Hors ligne JohnJohn

  • Global Policator
  • Legend
  • ****
  • Messages: 3014
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #11 le: 10 décembre 2008, à 18:52:04 »
T'aimes ça les braguettes hein... ::)

Je pense qu'on attend tous le coup de la braguette !  ::)

ZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! un gros Zip pour un gros ..... Fichier (vous alliez croire quoi !)  ;D
un outsider qui quand il se reveillera va tout faire péter
Ex numéro 7 mondial PAL pendant 3 mois

Hors ligne Narnet

  • Legend
  • ****
  • Messages: 7221
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 18ème
  • The cab driver of SMK
    • Voir le profil
    • Shame
Re : Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #12 le: 10 décembre 2008, à 19:02:14 »
Vraiment sympa !

Merci !  ;)

pareil, vraiment sympa toutes ces photos  :D

au fait, Geo, tu les as sorties celles avec la bouteille ?  ;)
Premier être humain à avoir 960 temps répertoriés sur le site de Djo
3-ème de la Fun Cup au briord le Pi-Day 2009
66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
3ème du GP à la Fall Cup 2016
3ème du TT à la Winter 2017

Hasta el non-NBT siempre

Le travail surpasse le talent quand le talent échoue à faire son oeuvre

Hors ligne Anton

  • Elite
  • **
  • Messages: 787
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #13 le: 10 décembre 2008, à 19:57:01 »
Bien joué Mario  ;)

Hors ligne Antistar

  • Adhérents IASMK
  • Myth
  • ***
  • Messages: 21886
  • Sexe: Homme
  • CDM2023: 7ème
  • ★★★★★★★
    • Voir le profil
    • Antistar.fr
Re : [56K OUT!] Trombi du CDE 2008 (~ 300 photos)
« Réponse #14 le: 10 décembre 2008, à 21:28:23 »
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

What is said in La Suze, stays in La Suze  ;D