Auteur Sujet: Editeurs pour SMK !  (Lu 46040 fois)

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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #30 le: 13 novembre 2012, à 01:13:40 »
Tu as déjà eu l'occasion de jouer en battle en réseau avec des top players?

Je t'ai vu évoquer pas mal de fois les modifs de map et ton grand intérêt pour ce mode mais je ne connais pas du tout ton niveau ^^
ce que tu penses, je le sors à mes potes à l'apéro pour les faire marrer

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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #31 le: 13 novembre 2012, à 09:17:42 »
Tiens est-ce qu'il y a moyen de faire une map qui au lieu de se cloturer par des murs multicolors (bleu-rouge-vert-jaune), se clôturait par des bumpers?
Ainsi à la moindre erreur de pilotage, on sort de la map et on est prêt pour un don't Move grâce à Lakitu!
Ou bien une combinaison mur + bumper pour conserver les vertes errantes >:D
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Bon bin 2ème belge ex-aequo en 2 player... :D

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Re : Re : Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #32 le: 13 novembre 2012, à 11:27:04 »
que se passe-t-il quand on saute dans les "abris" avec des algues entourés de blocs verts, vu qu'il n'y a pas de bumper pour en ressortir?

L'adversaire devra te finir à la banane :-*

Ou sauter dans l'abri en étoile et te don't mover O0

Ou encore sauter dans l'abri en chopant une carapace au moment du saut enclenché sur une case d'option ::)
Mais surtout, je dois faire un très, très gros aparté, où je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, sur la partie "SMK = eSport", aspect sur lequel certains se fourrent le doigt dans l'œil jusque dans des zones inexplorées de leur anatomie

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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #33 le: 13 novembre 2012, à 12:20:32 »
Une telle conjoncture, à un ballon partout, avec le risque de se la mettre soi-même, c'est à la limite du tolérable, Pussy351 O0
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Re : Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #34 le: 13 novembre 2012, à 13:39:10 »
Tiens est-ce qu'il y a moyen de faire une map qui au lieu de se cloturer par des murs multicolors (bleu-rouge-vert-jaune), se clôturait par des bumpers?
Ainsi à la moindre erreur de pilotage, on sort de la map et on est prêt pour un don't Move grâce à Lakitu!
Ou bien une combinaison mur + bumper pour conserver les vertes errantes >:D

Oui, c'est effectivement faisable. Mais en fait pas très intéressant de mon point de vue. Ca ralentit extrêmement le jeu je trouve quand Lakitu doit intervenir. Et puis la moindre carapace verte tirée sortirait très vite du jeu.

J'étais en train de réfléchir à une astuce qui pourrait être marrante. Puisqu'il est possible de modifier les points où Lakitu repose les karts repêchés, on pourrait imaginer une map où pour passer de l'autre côté d'un grand vide, le seul moyen serait de se jeter dans le vide et d'attendre que Lakitu te repose à l'opposé. (C'est un peu se qui se passe sur certains GV et sur le rainbow), mais là on pourrait faire un sorte qu'il repose le kart sur une mini plateforme à l'autre bout du circuit (genre téléportation des circuits labos dans micromachine V3).

Tu as déjà eu l'occasion de jouer en battle en réseau avec des top players?

Je t'ai vu évoquer pas mal de fois les modifs de map et ton grand intérêt pour ce mode mais je ne connais pas du tout ton niveau ^^

Je n'ai pas encore pris le temps de voir comment jouer en réseau. Par contre, j'ai déjà posté quelques vidéos (cf. forum sur le Battle mode)). Mais c'est la première fois je crois que j'évoque les modifs de map. Tu dois confondre avec un autre post où je propose tout un tas de codes action replay pour modifier le jeu en battle (options systématiques, points d'interrogations qui ne s'éteignent pas...)




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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #35 le: 13 novembre 2012, à 19:03:27 »
Un autre concept. Version brute. Mais je pense que je vais quand même le raffiner un peu plus  :)


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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #36 le: 13 novembre 2012, à 19:50:02 »
ah putain c'est pas con comme idée ça  :o
bon par contre je pense qu'elle est trop grande, et il y a trop de couloirs, mais le concept est vraiment pas bête :)
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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #37 le: 13 novembre 2012, à 20:45:07 »
Une version où j'ai intégré des murs de couleur pour qu'on se repère mieux. Cependant, la map est toujours aussi grande :


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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #38 le: 14 novembre 2012, à 09:39:30 »
Pastounet, rejoins nous pour jouer en ligne ! On testera tes maps si tu veux. :D

http://www.championnat-smk.org/forum/index.php?topic=4302.0
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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #39 le: 14 novembre 2012, à 18:43:03 »
Ok, je suis à la recherche d'une version 1.42 avec netplay compilée pour Mac. Mais ça semble aussi difficile à dénicher que le yeti...

Edit : gros coup de bol. Dans ma galère à essayer de faire marcher EpicEdit, j'avais téléchargé Wine et PlayOnMac (et installé XQuartz qui va avec). Eh bien tout ça fonctionne bien car cela me permet de faire tourner la version Windows de Zsnes sur mon Mac Intel (donc en passant par PlayOnMac !). Et j'ai bien le netplay !!

Maintenant j'attends de voir si ça va aller avec ma version de Hamachi (que j'ai en version Mac).

A quel network dois-je me connecter pour vous trouver ? j'ai un message qui me dit que "Noobs Guide" est déjà plein.

Edit2 : et impossible de taper un 8 avec l'émulation PC. ??? Donc si l'adresse IP contient un 8, je peux pas la rentrer !
« Modifié: 14 novembre 2012, à 19:48:50 par pastoutnet »

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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #40 le: 14 novembre 2012, à 20:31:45 »
Rejoins donc le réseau :

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Re : Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #41 le: 14 novembre 2012, à 23:00:33 »
Tu as déjà eu l'occasion de jouer en battle en réseau avec des top players?

Je t'ai vu évoquer pas mal de fois les modifs de map et ton grand intérêt pour ce mode mais je ne connais pas du tout ton niveau ^^

On vient de jouer sur la map 1, et bien pastoutnet est, comme je m'y attendais, vraiment très bon pour un premier essai online ! 21-10 pour moi mais on sent qu'il sait vraiment comment jouer en battle ! de belles rouges, de belles vertes, de beaux corps à corps  :D :D
Ca fait plaisir de rencontrer un "nouveau" qui est bien fort en battle ! Faut que tu viennes au CDM pastoutnet tu en surprendras plus d'un !
« Modifié: 14 novembre 2012, à 23:02:16 par ScouB »
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Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #42 le: 15 novembre 2012, à 09:57:06 »
Bonne nouvelle ça ! :D
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Re : Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #43 le: 15 novembre 2012, à 12:59:31 »
Edit2 : et impossible de taper un 8 avec l'émulation PC. ??? Donc si l'adresse IP contient un 8, je peux pas la rentrer !
Comme solution provisoire, tu ouvres n'importe quel fichier avec un "8" dedans et tu fais un copier/coller

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Re : Re : Re : Editeurs pour SMK !
« Réponse #44 le: 15 novembre 2012, à 17:26:27 »
Edit2 : et impossible de taper un 8 avec l'émulation PC. ??? Donc si l'adresse IP contient un 8, je peux pas la rentrer !
Comme solution provisoire, tu ouvres n'importe quel fichier avec un "8" dedans et tu fais un copier/coller

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66,66 % de victoires (2/3) en matchs officiels sur la map 1 contre Geo, champion du monde de battle 2009 et 2011
Aussi fort qu'Harold, le triple champion du monde de Battle, sur la map 4
Vainqueur du tournoi improvisé de SMK de la PPRM 2 (2010)
Qualifié en phase finale du TT et de GP au CDM 2011
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